| Tapez le nom des personnages avec... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katelin Membre récurent(e)
Age : 25 Messages : 282 Date de naissance : 27/10/1999 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Sam 18 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Heum heum, plus de glace aux cookies...ou de glace tout court. Mamie Mystère avec le verre d'une montre ! : Mamlier My-sztrètre" Oh, quel beau chef d’œuvre ! %)
Mmh, Clive Dove avec une télécommande ! Je suis en manque d'inspiration, je peux trouver mieux. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Sam 18 Aoû 2012 - 22:31 | |
| Oui un tube de gal ira...
Alors voila Clive Dove avec une télécommande:
Clive Dove
Facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Dim 19 Aoû 2012 - 3:30 | |
| Jean Descole avec une équerre: Jean QDaescole, Vladimir Van Herzen avec une gomme, |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Dim 19 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Impossible sur une tablette,je le ferai quand j'aurai l'ordi et ma gomme
[Edit par Rintaro] Dans ce cas tu devras bien éditer ce post ! |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Dim 19 Aoû 2012 - 19:37 | |
|
Mamie Mystère avec une écharpe ou une Nintendo DS.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Lun 20 Aoû 2012 - 4:37 | |
| Mamie Mystère avec un ds: je ne peux puisque je tappe déjà dessus, Mamie Mystère avec une écharge: J'arrive pas à tapper, :/ Luke Triton, avec de la crème solaire |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Lun 20 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Mon IPad dois bronzé ? Remarque, il est blanc...
Mamie Mystère avec un humain. xD |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Lun 20 Aoû 2012 - 14:51 | |
| Heu...j'ai perdu mon humain...
Flora avec une couverture |
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Mer 22 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Mon IPad n'y arrive pas...
Mamie Mystère avec 2 cookies.
Édit par Rintaro : Essayez de répondre lorsque vous pouvez le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Ven 24 Aoû 2012 - 11:29 | |
| Mamie Mystère avec 2 cookies: qMQamiue vmytsre Pavel avec un lit, --' |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Ven 24 Aoû 2012 - 11:56 | |
| Avec un lit ? Je crois que personne peut le faire ...
Hershel Layton avec son portable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Ven 24 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Hershel Layton avec un portable: Hershel Layton, Inspecteur Chelmey avec un livre, |
|
| |
Age : 25 Messages : 282 Date de naissance : 27/10/1999 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Ven 24 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Inspecteur Chelmey avec un livre (de 700 pages) : Insppe'cfteurv Chelpmyèy
Dr Shrader avec un verre, vide de préférence pour ne pas abîmer votre beau clavier ! |
|
| |
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Ven 24 Aoû 2012 - 19:22 | |
| Drs ZSghrasder
Don Paolo avec la tête XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Sam 25 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Avec ma tête? o_O ok, Don Paolo avec une tête: frfGffffcvgh ccv fffrhbg, --' Bon, ben, Luke Triton avec une lampe, |
|
| |
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Sam 25 Aoû 2012 - 12:16 | |
| La mienne est de poche x) Luke Triton
Emmy Altava avec une canette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Sam 25 Aoû 2012 - 13:15 | |
| c¨^c-i vtv_à ←et oui, je suis sur la Wii, --' Clive Dove avec une télécomande |
|
| |
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Sam 25 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Déjà dit la télécommande ... Clive Dovre Hmm..
Stachenscarfen avec ... Votre souris. (ceux qui ont une tablette n'essayez pas, pareil pour la wii x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Dim 26 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Stachenscarfen avec ma souris : SZ-tacdhe'nscdarffedn.
Mimi Mystère avec un dictionnaire (oh tiens, ça rime :O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Lun 27 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Mimi Mystère avec un dictionnaire: qMzauiioloibh ¨Myèst_uèère Don Paolo avec une veste ! |
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Mar 28 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Diį m ,aoploi
Mamie Mystère avec une peluche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Mar 28 Aoû 2012 - 14:27 | |
| J'arrive pas à tapper, --' ( je suis sur la wii) x) Dardar avec une casquette |
|
| |
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Lun 3 Sep 2012 - 11:56 | |
| Dardar avec une casquette : Dardqafr
Mmh, Bill Hawks avec le poignet, pour changer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Lun 3 Sep 2012 - 22:06 | |
| ézBuçik_ill SHAwks, ^^' Claudia avec une grenouille, (taureau, si vous trouver, mais faites attention, elle peut vous manger, ^^') |
|
| |
Ciel Graphiste folle de Ciel Phantomhive
Age : 25 Messages : 83 Date de naissance : 29/09/1999 Date d'inscription : 22/07/2012 Localisation : Devant mon ordi, ma console ou un manga =D Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : Agréable !
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... Dim 9 Sep 2012 - 13:49 | |
| c;lqudiqz (Avec ma figurine grenouille :3) Layton avec un oreiller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapez le nom des personnages avec... | |
| |
|
| |
| Tapez le nom des personnages avec... | |
|