Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Avez-vous fini le jeu ?
Oui
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Vote_lcap78%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Vote_rcap
 78% [ 36 ]
Non, je n'ai pas le jeu
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Vote_lcap13%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Non, je suis en train d'essayer de le finir
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Vote_lcap9%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:11

Je viens tout juste de finir le Masque des Miracles, enfin !
Eh bien, je pense qu'il est mon deuxième préféré, peut-être même à égalité avec Le Destin Perdu. Bon, l'identité du Maître du Masque paraît quand même évidente au bout d'un moment, c'est vrai, mais les interventions des différents personnes, le rythme, tout est génial !
Par contre, la fin, est trop... Y A TROP DE SUSPENSE !!!!! 

Spoiler:

Au départ, je trouvais le personnage de Randall... too much, mais maintenant, JE L'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:16

Randall est tellement attachant! C'est impossible de ne pas adorer ce personnage! Surtout qu'il s'est fait manipuler, c'est pas de sa faute... c'est trop mignon quand il s'énerve parce qu'il pense qu'Henry lui a volé Marissa! :3
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:27

J'avoue !
Bref, ce jeux est vraiment génial, j'ai adoré la fin !

Seulement, une question se pose, dans toute cette histoire...
Spoiler:
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:07

Squiki. Tu m'as tuée. xDDDD *meurs*

Ceci dit c'est une excellente question... mais au niveau du physique je dirais que non! x)
MeitanteiEdogawa
Nouveau membre
MeitanteiEdogawa

Age : 24
Messages : 28
Date de naissance : 08/09/1999
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Lycéen

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:44

J'aurais une petite question. Savez-vous si les contes du Maître du Masque sont référencés quelque part (ceux des livres qu'on trouve à l'Hôtel du Retour) ?

Sinon, je m'attèlerai recommencer le jeu, juste pour les lire une nouvelle fois. ^^
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:51

Je me suis déjà posé la question et il me semble que non.
Ce que je fais, j'ai utilisé un second fichier de sauvegarde juste avant la coupure de courant de l'hôtel et avant les contes, et je le refais à ma guise, comme ça j'ai accès à tous les récits + le final.
MeitanteiEdogawa
Nouveau membre
MeitanteiEdogawa

Age : 24
Messages : 28
Date de naissance : 08/09/1999
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Lycéen

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:02

Tant pis. Et c'est parti pour quelques heures de jeu supplémentaires ! \o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:55

La fin à partir de l'hôtel est juste ÉPI-QUE.
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:41

C'est vrai mais je préfère la fin de PL4 à partir des révélations.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:15

Elle n'est vraiment pas mal non plus.
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:19

Je viens juste de finir le jeu et je l'ai trouvé génial !
Bon un peu moins que les autres (Peut-être le fait que je me suis un peu spoilée dessus... u.u)
Mais j'ai trouvé l'histoire intéressante !
Rah ! Maintenant faut que j'achète PL6 ! Je veux savoir ce qui va se passer ! *-*
Moi aussi j'aime bien Randall ^.^
Ah et aussi j'ai trouvé que j'ai vraiment galéré pour les énigmes u.u (En fait je crois que j'ai pas du tout réfléchi pour ce jeu xD)
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" - Page 6 Empty

 

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"
» Nouvelle version du jeu Masque des miracles
» Un petit apercu de Layton et le Masque des miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Seconde trilogie :: Professeur Layton et le Masque des Miracles-