| [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" | |
|
|
Avez-vous fini le jeu ? | Oui | | 78% | [ 36 ] | Non, je n'ai pas le jeu | | 13% | [ 6 ] | Non, je suis en train d'essayer de le finir | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Squiki Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 210 Date de naissance : 21/03/1999 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Dans le Sudeuuuuuh Humeur : Changeante :)
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Mar 20 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Je viens tout juste de finir le Masque des Miracles, enfin ! Eh bien, je pense qu'il est mon deuxième préféré, peut-être même à égalité avec Le Destin Perdu. Bon, l'identité du Maître du Masque paraît quand même évidente au bout d'un moment, c'est vrai, mais les interventions des différents personnes, le rythme, tout est génial ! Par contre, la fin, est trop... Y A TROP DE SUSPENSE !!!!! - Spoiler:
C'est qui ce Bronev ? Qu'est devenu Bloom ? A quel point est-il impliqué dans tout ça ? Et Descole, il devient quoi ? Et c'est qui ? Que vont devenir Henry, Marissa et Randall ?
Au départ, je trouvais le personnage de Randall... too much, mais maintenant, JE L'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!! |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Mar 20 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Randall est tellement attachant! C'est impossible de ne pas adorer ce personnage! Surtout qu'il s'est fait manipuler, c'est pas de sa faute... c'est trop mignon quand il s'énerve parce qu'il pense qu'Henry lui a volé Marissa! :3 |
|
| |
Squiki Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 210 Date de naissance : 21/03/1999 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Dans le Sudeuuuuuh Humeur : Changeante :)
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Mar 20 Aoû 2013 - 17:27 | |
| J'avoue ! Bref, ce jeux est vraiment génial, j'ai adoré la fin ! Seulement, une question se pose, dans toute cette histoire... - Spoiler:
L'inspecteur Bloom est-il de la même famille.... Que Orlando Bloom ?!
|
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Mar 20 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Squiki. Tu m'as tuée. xDDDD *meurs*
Ceci dit c'est une excellente question... mais au niveau du physique je dirais que non! x) |
|
| |
MeitanteiEdogawa Nouveau membre
Age : 25 Messages : 28 Date de naissance : 08/09/1999 Date d'inscription : 21/12/2013 Localisation : 221B Baker Street Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Dim 22 Déc 2013 - 21:44 | |
| J'aurais une petite question. Savez-vous si les contes du Maître du Masque sont référencés quelque part (ceux des livres qu'on trouve à l'Hôtel du Retour) ?
Sinon, je m'attèlerai recommencer le jeu, juste pour les lire une nouvelle fois. ^^ |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Dim 22 Déc 2013 - 23:51 | |
| Je me suis déjà posé la question et il me semble que non. Ce que je fais, j'ai utilisé un second fichier de sauvegarde juste avant la coupure de courant de l'hôtel et avant les contes, et je le refais à ma guise, comme ça j'ai accès à tous les récits + le final. |
|
| |
MeitanteiEdogawa Nouveau membre
Age : 25 Messages : 28 Date de naissance : 08/09/1999 Date d'inscription : 21/12/2013 Localisation : 221B Baker Street Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Lun 23 Déc 2013 - 0:02 | |
| Tant pis. Et c'est parti pour quelques heures de jeu supplémentaires ! \o/ |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Dim 5 Jan 2014 - 0:55 | |
| La fin à partir de l'hôtel est juste ÉPI-QUE. |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Dim 5 Jan 2014 - 9:41 | |
| C'est vrai mais je préfère la fin de PL4 à partir des révélations. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Dim 5 Jan 2014 - 10:15 | |
| Elle n'est vraiment pas mal non plus. |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" Dim 5 Jan 2014 - 16:19 | |
| Je viens juste de finir le jeu et je l'ai trouvé génial ! Bon un peu moins que les autres (Peut-être le fait que je me suis un peu spoilée dessus... u.u) Mais j'ai trouvé l'histoire intéressante ! Rah ! Maintenant faut que j'achète PL6 ! Je veux savoir ce qui va se passer ! *-* Moi aussi j'aime bien Randall ^.^ Ah et aussi j'ai trouvé que j'ai vraiment galéré pour les énigmes u.u (En fait je crois que j'ai pas du tout réfléchi pour ce jeu xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS" | |
|