Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les films/séries que vous regardez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:33

Le dernier film que j'ai regardé ? C'est le film "Coraline", un excellent film et vraiment terrifiant !
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:51

Moi je suis allez voir Hunger Games 2 !! Juste sublime !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:13

Oh Aria, Coraline est un de mes films d'animation préféré!! :D
Et ouais, HG 2 il est juste epic <3

Le dernier film que j'ai vu: Insaisissable, juste sublime!
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:54

Coraline est un de mes films d'animation préféré!! :D


Pareil ! J'adore l'histoire ! Au fait tu savais qu'à l'origine, c'était un roman ?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:41

Insaisissable ou Coraline? Coraline je savais, mais Insaisissable j'étais pas au courant! oO
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:58

Non, je parlais de Coraline.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:05

Aaaaaah d'accord! Oui je savais, je l'ai lu d'ailleurs, mais j'ai préféré le film x)
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:06

Pourquoi ?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:16

J'en sais trop rien... sûrement le fait que j'ai vu le film bien avant de lire le livre, et c'est surtout le style et la graphisme du film que j'adore!
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:37

J'ai vu Hunger Games 2 le week-end dernier et Salt un soir il y a peu.
Salt, c'est un film avec Angelina Jolie qui joue le rôle d'une espionne. Plein de rebondissements, je vous le conseille.
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:05

Bon bah, j'ai revu Gravity et c'est toujours la même chose (sans blague ?) : I will survive. Pas de grande morale au fond, un suicide injustifié pas super réussi, des emmerdes TOUTES les cinq minutes à cause des russes (lolwhat) et aussi de longues scènes à rallonge où ça tourne un peu partout. Mais sinon, de ce que j'en retiens, il y avait de très beaux plans comme dans un moment où la nana prend une position de fœtus (et le feu à 0G, comme c'est drôle).
La seule scène excellente, c'est quand elle imite un chien en pleurant devant une radio en communication avec un chinois :')

Sinon, là, je regarde Gone with the wind.
C'est déprimant.
Déprimant.

Et Scarlett est une biatch.
Salut.
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:00

J'avais bien aimé Gravity.

Sinon, j'ai regardé Hugo Cabret y'a pas longtemps et ca m'a vraiment plu.
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:02

Le dernier film que j'ai vu, c'était Lone Ranger, et il était vraiment pas mal, la fin est hyper drôle 8D
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:50

J'ai regardé Hunger Games 2 pour la deuxième fois au cinéma hier soir. Une merveille bordel.
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:47

J'ai été voir Paranormal Activity 5, un bon film d'horreur.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:06

Rintaro a écrit:
Bon bah, j'ai revu Gravity et c'est toujours la même chose (sans blague ?) : I will survive. Pas de grande morale au fond, un suicide injustifié pas super réussi, des emmerdes TOUTES les cinq minutes à cause des russes (lolwhat) et aussi de longues scènes à rallonge où ça tourne un peu partout. Mais sinon, de ce que j'en retiens, il y avait de très beaux plans comme dans un moment où la nana prend une position de fœtus (et le feu à 0G, comme c'est drôle).
La seule scène excellente, c'est quand elle imite un chien en pleurant devant une radio en communication avec un chinois :')

Sinon, là, je regarde Gone with the wind.
C'est déprimant.
Déprimant.

Et Scarlett est une biatch.
Salut.

Je sais que ce com' date, mais je vois pas pourquoi ce n'est pas justifié. Fin, Clooney si tu parles de lui,meurt car le cordon qui le retenait à sa camarade cède. nan ?

Sinon, j'ai dernièrement vu :

Lucy. J'ai trouvé ce film fabuleux. On y apprend de belles choses. Si je devais le revoir, j'irai de suite.

Et, " qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu". Pas mal, si on veut passer un moment à sourire quoi ^^
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:10

Mentalist °^° la seule série que je continue de regarder, peut-être que je vais regarder un épisode de The Voice Kids pour voir si ça vaut le coup.

Lucy je plussoie, ce film est sensationnel. On voit les effets de la rhubarbe sur Luc Besson 8D
J'ai envie réussi à mettre la main sur un DVD du Diable s'habille en Prada, il est génial ce film 8D
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:23

Je vous plussoie pour Lucy, j'ai été le voir trois jours après sa sortie, il était pas mal. x)

Sinon, en ce moment, j'vais reprendre la saison 5 de Vampire Diaries que j'avais laissée de côté...
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:30

J'ai vu le diable s'habille en Prada pendant les vacances, j'ai bien aimé!
Sinon, en ce moment, je ne regarde pas grand chose, sinon des classiques (Harry potter, quelques animes dont j'ai les DVDs comme Kilari en Japonais parce que c'est cool...)
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:36

Luchia a écrit:
J'ai vu le diable s'habille en Prada pendant les vacances, j'ai bien aimé!
Sinon, en ce moment, je ne regarde pas grand chose, sinon des classiques (Harry potter, quelques animes dont j'ai les DVDs comme Kilari en Japonais parce que c'est cool...)

Je suis fière de toi ! Laughing
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:08

Dernier film vu: Red 2

Bruce Willis est vraiment un retraité qui a la patate
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:48

Ewie a écrit:
Mentalist °^° la seule série que je continue de regarder

J'adore cette série moi aussi Smile Mais apparemment, la saison 7 qui est en préparation serait la dernière et ferait seulement 11 épisodes...
(mais j'en regarde d'autres aussi des séries Wink )

Sinon, le dernier film que j'ai vu au ciné c'est La Planète des Singes: l'Affrontement.
Je l'ai trouvé pas mal. Quoique certaines scènes un peu prévisibles X)
Contenu sponsorisé




Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries que vous regardez en ce moment   Les films/séries que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty

 

Les films/séries que vous regardez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause*
» Que ressentez-vous quand vous écoutez une musique de Layton ?
» Les top 10 FPL: Vos films préférés
» Les films juridiques ou de procès
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Cinéma-