| [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Ven 2 Mai 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Ven 2 Mai 2014 - 16:43 | |
| Pareil, les énigmes étaient assez faciles à quelques exceptions près. Les phases de procès j'ai adoré (je n'avais testé que la démo du dernier AA avant de jouer à PLVSAA, donc ça m'a un peu familiarisée avec le système si on peut dire). Par contre, Aurora...je ne l'ai pas appréciée XD - Spoiler:
(et dans l'épisode bonus n°3, c'est pas elle que je voulais revoir mais Garnet! )
Certains mystères, je m'y attendais ( - Spoiler:
genre l'existence de la magie et la statue en or, c'était assez prévisible, en connaissant bien les Layton :p
) D'ailleurs, vous avez remarqué la bourde contenue dans le jeu? - Spoiler:
(dans la maison de la Sorcière, quand Maya fait un commentaire en inspectant le mur de droite) et qui révèle carrément l'identité de la Grande Sorcière (mais ça, je m'en doutais grâce à certains détails)
En tout cas, ce jeu a renforcé mon envie de me mettre aux Ace Attorney |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Ven 2 Mai 2014 - 17:08 | |
| Moi j'avais capté dès le début que - Spoiler:
Aurora était la grande sorcière, c'est trop flagrant :')
Par contre, en ce qui concerne les mystères, autant je savais que - Spoiler:
la magie n'existait pas, ça c'est commun à tous les Layton, l'endroit qui les entoure n'est jamais celui décrit au début (Le village, Folsense, le Londres "du futur" etc.). Par contre, le fait que les ombres ai fabriqué une réplique en or de Layton, mouais, je trouve ça un peu gros quand même... x)
|
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Ven 2 Mai 2014 - 17:30 | |
| - Spoiler:
Le coup des ombres et de la statue d'or, je pense qu'ils on fait vraiment fort, et on frôlé l'impossible!
|
|
| |
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Ven 2 Mai 2014 - 18:31 | |
| - Louis a écrit:
- Moi j'avais capté dès le début que
- Spoiler:
Aurora était la grande sorcière, c'est trop flagrant :')
- Spoiler:
Elle est pas discrète, j'avais capté en voyant ses mains, elle a les mêmes "griffes" dorées avec un symbole d'oeil dessus, alors dès qu'elle levait les mains, paf! Démasquée! :p
|
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Sam 3 Mai 2014 - 17:12 | |
| Yououh ! Après plus d'un mois et quelques jours après l'achat, j'ai enfin fini le jeu (en 26H et 11minutes pour être exact mais ça on s'en fiche) Et que dire de plus que j'ai bien aimé l'histoire et tout, bon la fin je l'ai trouvé.... pas bâclée... Mais je m'attendais à un peu plus de rebondissements ^.^' Par contre la dernière énigme à 90 picarats.... euh c'est un peu exagéré surtout qu'on te la balance comme ça presque sans explication ._. M'enfin sinon c'était un bon jeu, je ne le regrettes pas de l'avoir acheter ^.^ |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Sam 3 Mai 2014 - 22:37 | |
| Effectivement, pour ce qui est de la fin, je ne la trouve pas bâclée en soi (d'autant plus que c'est la première fois, me semble-t-il, dans un PL, qu'un épilogue dure plus d'une heure pour pouvoir tout expliquer x) ), mais il est vrai que, en soi, le dénouement de l'intrigue n'avait rien de bien exceptionnel. - Spoiler:
Pour moi, la principale surprise a été de constater que le mystère qui entourait Labyrinthia repose sur un drame parfaitement personnel à la base. Autant je m'attendais à ce qu'on ait droit à l'explication selon laquelle tout était une illusion, autant je n'avais pas vu venir les raisons pour lesquelles la cité avait été construite. C'est pour ça que je trouve la fin honorable malgré tout, bien que loin d'être "omgwtfesque" comme dans les opus de la première trilogie.
Ah, et aussi, je trouve qu'elle faisait un peu trop "happy ending" sur la toute fin, mais soit. x) Par contre, en certains aspects, j'ai trouvé le jeu bien plus sombre que les autres PL. - Spoiler:
Je veux désigner par là notamment tout ce qui concernait le noeud principal de l'intrigue : l'incendie qui a décimé toute la population du village natal d'Aria, le traumatisme lié à cet événement, le suicide de Belleduque... La transmutation de Layton en or et le procès suivi de la fausse condamnation de Maya, aussi. Et puis rien que les exécutions des sorcières, en fait (même si elles était fausses, au final). En soi, dit comme ça, ça paraît tout à fait anodin dans d'autres oeuvres, mais dans un PL, je n'étais pas vraiment habitué à rencontrer des morts autrement que off-screen (ouais, bon, ok, je ne compte pas le final de PL3 avec la destruction de Londres). x) C'est d'ailleurs peut-être aussi un peu ça qui me l'a fait apprécier.
Sinon, je viens juste de me souvenir d'un petit bémol que j'ai trouvé au jeu à certaines occasions : c'était une tendance que j'avais déjà eu la sensation de voir se dessiner dans PL6, mais j'ai trouvé qu'il y avait certains dialogues qui ne servaient pas à grand-chose, dans le sens où les personnages se répétaient parfois pour ne rien dire. Sans oublier les quelques phases d'auto-congratulations qui, si ça ne me dérangeait pas au début, devenaient un peu redondantes, parfois. x) |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Sam 3 Mai 2014 - 22:51 | |
| - デスコール Descole a écrit:
Par contre, Aurora...je ne l'ai pas appréciée XD - Spoiler:
(et dans l' épisode bonus n°3, c'est pas elle que je voulais revoir mais Garnet! )
QUOI QUOI QUOI QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bref, ce jeu n'a pas du tout été bâclé à mon sens bien au contraire, les révélations - Spoiler:
sont vachement bien amenées, elles sont expliquées très longuement et d'une manière absolument correcte, on est bien à fond dans l'ambiance du début à la fin malgré que quelques zones soient encore dans l'ombre, si on peut le dire ainsi, comme dit sur le topic de MLF.
Me concernant, 27h57 en un mois et un jour de jeu en jouant environ une demi heure par jour o/ Sauf la fin que j'ai faite en 2h30, l'épilogue trèèès long. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 5 Mai 2014 - 7:22 | |
| C'est vrai que l'épilogue était trop long; je pense qu'ils voulaient avoir 9 chapitres , mais ils auraient du en faire un de plus, et mettre les révélations finales après le procès+le verdict dans le vrai épilogue ^^ D'habitude, les épilogues Laytonniens étant très long, j'ai commencé assez tard le mien et je me suis dis "bah, ça ne va pas durer longtemps..." Résultat, j'ai joué à la DS toute la soirée x) |
|
| |
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 5 Mai 2014 - 16:49 | |
| Quand j'ai commencé l'épilogue je pensais que ce serait court, mais résultat je me suis couché à 1h30 du matin :') |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 5 Mai 2014 - 17:33 | |
| Idem ! Je pensais pouvoir finir vites fait, mais j'ai pus le faire que le lendemain |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Mar 6 Mai 2014 - 20:30 | |
| - Luchia a écrit:
D'habitude, les épilogues Laytonniens étant très long, j'ai commencé assez tard le mien et je me suis dis "bah, ça ne va pas durer longtemps..." Résultat, j'ai joué à la DS toute la soirée x) Tu ne t'es pas trompée, par hasard ? Ils ne sont pas vraiment longs, leurs épilogues, au contraire... x) L'épilogue, j'ai mis trois heures à peu près, personnellement. :') |
|
| |
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Mar 6 Mai 2014 - 20:42 | |
| Je me pose tout de même une question : - Spoiler:
La statue en or du professeur à forcément été gardée quelque part. Alors a partir du moment où celui-ci revient on peut dire que la magie n'existe pas. Pourtant, en le voyant revenir, tout le monde a été surpris mais personne ne s'est dit que le statue ne or existait toujours et qu'il n'y avait donc pas de magie ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Mar 6 Mai 2014 - 20:47 | |
| Aucune idée, mais - Spoiler:
ce n'est pas justement la statue qu'on voit dans les crédits aux côtés de celle de Phoenix? XD
|
|
| |
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Mar 6 Mai 2014 - 20:51 | |
| - Spoiler:
Peut-être, je n'ai pas prêté attention. C'est quand même bizarre parce que la statue à sûrement été gardée en pièce à conviction mais quand le professeur arrive au procès, tout le monde est surpris, mais ceux qui ont gardé la statue ne s'aperçoivent pas qu'elle est pourtant toujours là ?
|
|
| |
Aristide Empereur des lamas
Age : 26 Messages : 43 Date de naissance : 11/03/1998 Date d'inscription : 31/08/2013 Localisation : Un village paumé, dans une vallée paumée... Humeur : Vive les lamas !
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Ven 9 Mai 2014 - 22:15 | |
| Ce jeu est tellement génial. O.O
Bien qu'ils souffrent d'énigmes nulles au possible et d'un scénario plein de contradictions. |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Ven 13 Juin 2014 - 2:10 | |
| Bon bah je l'ai fini à l'instant, donc je vais mettre mes impressions à chaud : - Spoilers de la fin inside, watch out:
C'est un très grand jeu pour moi, il a énormément de bons points ! Je sais pas trop par où commencer... Déjà,virer les phases d'enquêtes d'AA qui sont généralement pas passionnantes pour mettre le déplacement Layton, mélangé avec les phases de tribunal, on partait avec des promesses : comme ça on a un Layton avec des moments forts beaucoup plus mis en avant que dans la série éponyme / un phoenix wright avec des phases d'enquêtes moins chiantes, à vous de voir 8D Concernant l'histoire elle est sympathique (même s'il y a toujours des points obscurs pour moi °°). La tragédie du grand incendie m'a beaucoup ému, c'est super méga triste attendez ! Deux fillettes causent la mort de centaines de gens, ils sont tarés les scénaristes °° La manière dont les procès intermédiaires ont été incorporés au scénario global était aussi bien trouvée : on nous fait résoudre des crimes plutôt bien ficelées, tout en suivant un fil rouge bien visible (ce qui manque souvent aux Ace Attorney). Les personnages sont plutôt intéressants. J'ai trouvé ça dommage que, une fois mis de côté, on retrouve plus Garnet, si ce n'est pour son "Hmf." sur le bateau à la fin (epic moment). On retrouve bien les Phoenix et Maya que l'on connait, et évidemment, Layton et Luke sont fidèles à eux mêmes. J'ai trouvé que l'un des personnages les plus intéressants était Oscar (dommage qu'on l'ai pas revu lui aussi °°). En même temps, le voir m'énervait et en même temps je trouve qu'il était bien à sa place. Le rôle du héros cependant est assez ... mal défini. Au début, on donne l'impression que le héros de l'histoire est le professeur Layton: l'histoire commence avec lui, on le contrôle lors de son arrivée à Labyrinthia, il retrouve les protagonistes secondaires : Maya et Phoenix, blablabla. Cependant, après son changement en statut d'or, il est relégué au second rang et Phoenix devient le personnage principal (c'est l'impression que j'en ai eu). A la fin : le joueur a vraiment l'impression de contrôler Phoenix : il doute, il ne sait pas le fin mot de l'histoire, il galère, bref on s'identifie, alors que Layton sait tout, joue le badass inquisiteur mystérieux trop D4RK of the dead, veut que Phoenix trouve les contradictions que lui a déjà trouvé alors qu'il était à Londres t'sais. Il apparait plus dans un rôle entre le mentor et le rival que un personnage que le joueur peut contrôler (alors que, techniquement, c'est ce que le jeu nous vendait). Bref, je trouve ça un peu étrange comme façon de procéder. Les graphismes sont plutôt bons. Les décors 2D et les cutscenes sont toujours aussi splendides, la 3D par contre est un peu bancale par moment (quand Phoenix sue, dieu que c'est pas beau D: ). Et alors, je sais pas si ça vous a fait ça à vous aussi, mais à plusieurs moments, j'ai eu une baisse de framerate CARREMENT VISIBLE O.o je sais pas comment capcom et Level-5 ont pu laisser passer ça? Le jeu devait tourner entre 15 et 20 fps, ce qui est horrible oo' c'est arrivé notamment quand Beatrix ou Le Narrateur étaient présents à l'écran... C'est pas la classe quoi :/ Niveau son : les musiques sont superbes. Retrouver les thèmes de AA remixés de cette manière, c'est un pur bonheur ! Les musiques plus Laytonniennes... bon bah ça change pas, on reste dans de la qualité Par contre, niveau son, le souci c'est les doublages FR... Autant les habituels Layton et Luke m'ont pas gêné. Autant la doubleuse d'Aurora... Mon dieu, sur la fin, je pensais qu'elle se faisait chier la fille quoi oO Dingue.. Ah et entendre "Monsieur Right", ça m'a fait énormément mal aux oreilles aussi D: Enfin, mon petit paragraphe sur la difficulté : ce jeu est facile. Extrêmement facile dans le sens où, en grand flemmard, j'ai pas hésité à dépenser pas mal de pièces SOS en contre interrogatoire quand je voyais pas où était l'erreur, où bien parce que je joue à 1h du mat', j'avais la flemme de chercher: et il m'en reste encore 130 O.O 130 ! Je me demande si on peut faire tout le jeu avec des indices HAHA. Les énigmes sont plus faciles aussi que les anciens Layton de manière générale, mais je me souviens que pour plusieurs, les énoncés étaient pas clairs, et j'ai mis du temps avant de comprendre (je n'ai pas d'exemple direct sous la main par contre). Je pense qu'en tant que jeu Layton, celui-ci est mon préféré. En revanche, en tant que jeu d'Ace Attorney, je le trouve beaucoup moins bon que Dual Destinies ou Apollo Justice. Je sais pas, peut-être que l'ambiance est vraiment différente, qu'on a beaucoup moins de pression que dans les AA originels... Mais j'ai moins tremblé d'excitation devant les procès de ce jeu que durant ceux des deux dernières affaires de DD *-* Néanmoins, je peux concevoir que des gens considère ce jeu comme étant leur préféré (il y en a beaucoup en fait!), parce que le crossover est quand même réussi !
Je sais pas quoi dire d'autres, je pense avoir fait le tour :o si jamais j'ai autre chose qui me revient, je l'ajouterai ! |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Dim 6 Juil 2014 - 22:54 | |
| Juste un passage éclair pour louer la musique du jeux, le WTFritesque du scenario que j'aurais pu imaginer tellement c'est tordu et incompréhensibles, des procès qui sont juste géniaux quoiqu'un peu long (QUE QUELQU'UN ASSOMME OSCAR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!!!! ) Mais je passe aussi pour gueuler un bon coup QUOI, PERSONNE S'EST DEMANDE POURQUOI LA GRANDE SORCIERE RESSEMBLE AUTANT A WALPURGISNATCH DANS PUELLA MAGI?????!!!!!! |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 7 Juil 2014 - 0:45 | |
| - Ewie Juurya Dove. a écrit:
- QUE QUELQU'UN ASSOMME OSCAR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!!!! )
Hahaha Oscar, le personnage qu'on a envie de défoncer X) |
|
| |
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 7 Juil 2014 - 1:10 | |
| Il m'énerve cet Oscar à chaque fois qu'on le voit j'ai la même pensée que toi Ewie X') |
|
| |
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 7 Juil 2014 - 3:24 | |
| Oscar, mon Dieu. xD Ce type me tue et me gonfle à un point pas possible à la fois :') |
|
| |
Layton Membre actif
Age : 24 Messages : 2194 Date de naissance : 16/12/1999 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Pôle sud Emploi/loisirs : 2573 Humeur : Aucune
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 7 Juil 2014 - 10:09 | |
| [quote="Ewie Juurya Dove."]QUE QUELQU'UN ASSOMME OSCAR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!!!! [quote] Non, je l'adore :D |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Lun 7 Juil 2014 - 20:30 | |
| Heureusement qu'il était pas là au dernier procès sinon Phoenix aurait été jugé pour meurtre trèèèès volontaire et ô combien planifié. N'EMPECHE. EXPLIQUEZ-MOI CECI. Y a comme un ptit air de ressemblance... Siriusly, la Grande Sorcière et Walpurgisnatch nous ont caché des trucs - Visez GS à droite:
- Visez Wal et plus précisément sa tête:
Explique me this! Now! è_é Sinon, le point d'honneur de ce jeu ce sont... LES MUSIQUES COMPLETEMENT |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Mar 8 Juil 2014 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" Mar 8 Juil 2014 - 19:12 | |
| Quelle constructivité, Yuki. :')
Sinon, Ewie, j'adhère pour les musiques mais j'vois pas la ressemblance. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" | |
| |
|
| |
| [Général] Discussion “Professeur Layton VS Ace Attorney 3DS" | |
|