|
|
Auteur | Message |
---|
† DeathloveDescole † Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 8 Nov 2012 - 12:23 | |
| |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 8 Nov 2012 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Ven 9 Nov 2012 - 9:38 | |
| - Spoiler:
Cheval : lol mdr el é tro con cet fiy el a pa conpri ke gt 1 cheval !!! looooool
Regardez les yeux de la bête ! C'est horriblement inspirant ! oO |
|
| |
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 19 Déc 2012 - 13:54 | |
| TROLOL ( pardon). *Gros remontage de topic plus vieux que les restes de l'arrière-grand-père de la mère du cousin de la belle-soeur de la nièce du demi frère de la soeur du cousin du beau frère de la mère de mon cousin* le masque: Bjour mèdemes et mezieus, bieunivonito as circo das miracula!! Heu m'sieur l'mexicain, on dit pas plutôt Miracoli? Taggle, jsuis pas mexicain, et miracoli c'est une marque de pates! Me prend pas pour un con! Monsieur, arrêtez de vous prendre pour un mexicain, de toutes façon, je vous ai reconnu..... Comment?????? Yé soué pas sour qué tè rason mijn vriend! merde, j'espère que c'est pas un flic.....HAHA!!!!! Tu t'es trahi! un mexicain qui parle néerlandais..... tu es..... L'HOMME QUI PORTE UN MASQUE!!!!!!! Emmy : Wouahhhhhh le professeur est trop intellligent sous ses airs de paumé parfait gentleman! Rah f***, y ma reconnu! je me vengerai, quand je serai si on dit miracula ou miracoli!! |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 19 Déc 2012 - 16:47 | |
| Je vous ait ttous lu, vous me faites mourir de rire. J'essaierai aussi d'en faire un si je trouve une bonne idée!
Mais franchement bravo à tous! :face: |
|
| |
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Lun 31 Déc 2012 - 19:25 | |
| aller j'en ai fait 2! - Spoiler:
Miroir, mon beau miroir..... Dis moi qui est la plus intelligente de toutes. *roh, elle m'énerve, j'ai besoin de ma sieste de 4 heures moi!* :grommelle: C'est elle, votre monstruosité majesté.De plus, grace a votre abonnement son et image, vous entendrez et perceverez les images! *montre l'image* Bzzzzzzzzzzzzz Cui-Cui!!!!!!! Bzzzzzzzzzzzzz Cui-cui!! Je vole!!!!!!!!! Je suis très grande et je bat des ailes!!!!! Zouuuuuuuuuuuuuuuuu........ Ow My gud, shit! Une décérébrée est la plus intelligente! *Se suicide au pistolet* En fin de compte, c'était belle et bien l'histoire de La reine..........
- Spoiler:
Oh....... la zolie boite....... :bave: :La zolie boite en question: DO NOT OPEN LUKE!!!!!!!!! *Crash et lumiere aveuglante remplissant toute la salle* Hihihi! Zouuuuuuuu, Allez professeur, je me deguise en vous et vous vous déguisez en moi! OUIIIIII trop bonne idée!!!! Ambulancier: O non, encore deux psychopathes! il faut les évacuer d'urgence a l'hôpital psychiatrique!
|
|
| |
Lordlard01 Nouveau membre
Age : 26 Messages : 39 Date de naissance : 31/03/1998 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Belgique , Hainaut Emploi/loisirs : Etudiant en électricité , passionné d’énigmes ! Humeur : Pourquoi un gynécologue marseillais ?
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 14 Fév 2013 - 13:40 | |
| Ok ! A mon tour ! - Spoiler:
Lettre : Professeur , je vous aime et je veut vous .... Layton : Intéressant ! Luke : Voici vôtre thé professeur ! Layton : Luke voyons , tu sais bien que le thé me donne des gaz ! Luke : Arrêtez - vous Emmy ! Je dois chier ! Emmy : Non ! T'attends qu'on soit au Mcdo ! Layton : (Tout ça me fait penser à une énigme) Luke + Layton : Nous voilà arrivé mais ....... Oh merde NOOOOOOOOOOON ! PAS LE MC DO ! Layton : Garde pas la bouche ouverte comme ça Luke ! Tu vas avaler une mouche ! Marrissa : Qui a fait des perversités avec le masque ?
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 14 Fév 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mar 26 Fév 2013 - 8:44 | |
| Ta dernière image est trop trop drôle Enigmag !!! Je vais essayer . - Spoiler:
Luke: Pro... Professeur ? Layton: Oui mon garçon ? Luke: Vous... Connaissez tous ces gens ? Layton : hum ... Hum ... Laisse tomber . Luke : Pourquoi ??? Layton : Et bien ... Disons que ... Ce sont des psychopathe !!! On a rien à faire ici. Aide moi à retrouver la route car je comprend rien à la carte . Luke : *aide le professeur* *ni arrive pas* J'y arrive pas professeur !!! Layton : Alors on est coincé ici !!! Lukeet Layton : NoooooooooooOnN!!! Emmy: Hahahhaaaaaaaaaaaaaa quel horreur !!! Layton : Ca me ferait presque peur !!! Luke: Tout à fait d'accord avec vous . Et regarder ces rideaux vert et jaune !!! Quel faute de goût !!! Layton: Rien à faire . C'est la seule maison que j'ai trouver pour passer les va cancers . Le reste était trop cher . Sinon il y a la ben à ordures . Comme vous préférez . Luke : À choisir on prend quand même la maison du clown que vous avez loué professeur !!! Emmy: Oui mais j'ai presque faillit hésiter !!!
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mar 26 Fév 2013 - 11:47 | |
| J'aime bien surtout la 2ème histoire! On ne se doutait pas qu'il parlait d'une maison au début XD |
|
| |
Age : 26 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mar 26 Fév 2013 - 11:50 | |
| Lord, t'as pas piqué une de mes répliques habituelles ? x')))))))
Randall : Yeah ! En effet, les gens ont une grosse faute de gouts x') |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mar 26 Fév 2013 - 11:52 | |
| Merci Cyntidi !!! Oui une grosse faute !!! J'ai fait exprès de le mettre après pour faire la surprise !!! J'en ai trouvé un autre qui me plait bien . - Spoiler:
Emmy: Viiiite !!! Layton: Luke, Emmy a raison , il faut plus vite sinon nous y arriverons jamais à temps !!! Luke: Je sais professeur mais ce n'est pas de ma faute si la voiture est en panne juste aujourd'hui !!! Grosky: Inspecteur Grosky de Scotland Yard . Auriez vous une minute à m'accorder Layton ??? Il faut que je vérifie vos diplômes de cavaliers . Layton: Laissez les chevaux !!! Courrons !!! Luke: Pas le temps pour les bavardages inspecteur !!! Le devoir nous appelle !!! Emmy: Ne vous en faite pas professeur !!! Je m'occupe de lui et je vous rejoint au pas de course juste après !!! Layton : Comme tu veux Emmy !!! Luke : Botte lui les fesses !!! Botte lui les fesses !!! Layton: dépêche toi Luke !!! Luke: J'arrive !!! Emmy: C'est bon professeur je suis là !!! Layton :Ca ne nous servira pas à grand chose . Emmy : Pourquoi ??? Layton: Le MCDO vient de fermer . Dire que l'événement du sandwich beurre de cacahuète et roquefort n'arrive qu'une fois par ans !!! Luke : Noooooon !!! Nooooon !!! C'est pas juste !!! Layton: Je partage ton avis Luke .
|
|
| |
Lordlard01 Nouveau membre
Age : 26 Messages : 39 Date de naissance : 31/03/1998 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Belgique , Hainaut Emploi/loisirs : Etudiant en électricité , passionné d’énigmes ! Humeur : Pourquoi un gynécologue marseillais ?
| Sujet: A moi ! Jeu 11 Avr 2013 - 15:07 | |
| Vous savez quoi ? Je vais en refaire un !- Spoiler:
Layton : Vous voyez mon doigt ? Gens : Oui. Layton : Eh bien... C'est le meurtrier ! Gens : Quooooooooi ? Layton : Tiens ! Prends-ça meurtrier *Sors un couteau* *Chtak* Layton : Et merde... Luke : Il fallait vraiment que vous voliez ce pain professeur ? Layton : FUCK THE POLICE ! Layton : Avec cette pose, personne ne remarquera mon bouton... Voix : Voyons ce que rêve Layton... Reve : Floraaaaa ! Viens Floraaaaa ! Je te jure que ça ne fera pas mal à tes fesses ! Descole : Coucou, tu veut voir ma bite ? Layton : Oui ! Descole : .... J'avais pas prévu ça... Luke : Pourquoi regardez vous vos... vos... affaires que vous avez fait dans ce mouchoir Professeur ? Layton : Qui tu dit que ce liquide provient de mon nez ? Flora : Attention ou je coupe internet ! Layton : Attention ou je reviens te voir le soir, tout seul, en slip... Grosky : Voyez-vous, avant j'avais une barbe, mais elle était tellement lourde qu'elle est tombée et est restée coincé dans mon costume. Fantôme géant : Qui a volé mes... COOKIES ???? Claire : T'est trop sex tu sait ? Layton : Ummmmpffff.... (Tu pues de la bouche tu sait ?)
|
|
| |
Erika Dove Membre déjà bien installé(e)
Age : 32 Messages : 173 Date de naissance : 29/09/1992 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : A Londres, près de mon frère chéri >w< (Clive XD) Emploi/loisirs : Apprentie d'Emmy et de Layton ^^ Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 11 Avr 2013 - 15:12 | |
| |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 11 Avr 2013 - 16:19 | |
| Ça m'as tué. |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 13 Avr 2013 - 0:48 | |
| You are my god !!! <3 xD
Oh non sérieusement, t'as mis un de nos délires dedans ! Mais je te croyais pas aussi pervers ! Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 20 Avr 2013 - 10:06 | |
| - Spoiler:
Oh une étoile filante! fais un voeu! hummmmmm....... je veux devenir une huitre! Hershel? ... :regarde: AH LE CON! MDR Ouiiiiiiii, mon reve s'est realisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! luke : oh regardez Marissa! Miom! Layton : Luke non non non non!!!!!!!! AHHHHHHH
Et voila autre : - Spoiler:
Luke : Professeur, c'est vous sur cette photo? Oo Layton : Et merde, ma photo avant ma chirurgie esthetique..... Bon oui luke, je t'avoue cest moi. HURK???? :crisecardiaque:
|
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 5 Juin 2013 - 16:31 | |
| Dites. Je vais peut-être poser une question idiote, mais sommes-nous obligés de mettre des images, ou au moins une image par ligne de texte ? Parce que j'en ai quelques, mais il y a beaucoup plus de texte que d'images... %) |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 5 Juin 2013 - 17:49 | |
| Non, il n'y a aucun règle ! À partir du moment où c'est drôle ! %) |
|
| |
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 5 Juin 2013 - 21:47 | |
| Cool ! 8D - Spoiler:
Destin perdu, devant l'horlogerie Luke. - Professeur, cette porte est verrouillée par une énigme ! Vous voulez que je m'en occupe ? (texte modifié pour que ça colle)Layton. - Non, Luke, nous n'avons pas le temps. Allez, dégage ! (Layton sort un bazooka et défonce la porte)Luke. - Euh, Professeur ... et l'énigme ? Layton. - T'inquiète, si tu la veux tellement on va passer chez Mamie plus tard ! Allez maintenant on se dépêche !
- Spoiler:
Destin perdu, dans la machine de Clive Luke. - Professeur, je veux vous accompagner ! Flora. - Si c'est comme ça, alors je viens aussi ! Layton. - Il en est hors de question. Luke & Flora. - Mais pourquoi, Professeur ? Layton. - Vous allez faire diversion avec le type aux couteaux pendant que je m'occupe de Clive ! Bon vous allez peut-être crever aussi, mais c'est la vie hein ! 8DLuke & Flora. - ...
- Spoiler:
(Toujours dans le Destin perdu, toujours dans la machine de Clive)
Le-type-aux-couteaux-dont-il-est-question-ci-dessus. - Je vous montrerais volontiers ma collection de couteaux et... Layton, (se cache derrière Luke et Flora). - J'ai un bouclier !!! ><'
- Spoiler:
Étrange village... Layton. - Flora, à présent nous devrions rentrer à Londres. Ton père a dit qu'on devrait te prendre en charge, (même si tu vas être un sacré fardeau, j'le sens), alors fais pas d'histoires et fais ta valise en vitesse. Flora. - Mais, Professeur... Vous pourrez me laisser un peu de temps pour faire mes adieux à mes amis... ? Layton. - NAN. Tu te dépêches, on a pas que ça à faire. Flora. - S'il vous plaît ! Je ne les reverrai jamais de toute ma vie, et... ~ Cinq minutes plus tard ~ Luke. - Professeur, êtes-vous sûr de ne pas y être allé un peu fort sur le narcotique ? Oo Layton. - Rah mais tais-toi, tu vas la réveiller et on est même pas sortis de ce patelin paumé ! ~ Beaucoup plus tard ~ Layton. - Luke, j'y pense... aurais-tu un GPS ? Luke. - Au vingtième siècle ? Vous pouvez toujours rêver... Layton. - MAIS C'EST PAS VRAI ! Quand il s'agit de faire des machines delamorkitu, y'a aucun problème avec les anachronismes, alors les producteurs pourraient bien faire un effort ! è.é Luke. - Bah nan. Nous, on est pas les méchants super balèzes, on respecte les énigmes et la logique... alors on a droit qu'à ce qui est logique. Layton. - ... Je démissionne. -_- Luke. - Mais, Professeur, vous pouvez pas faire ça ! Vous avez signé le contrat pour cent ans ! Layton. - ... Et merde. ><'
- Spoiler:
Destin perdu... Clive. - Quelqu'un ici a fomenté un plan encore plus terrible que le vôtre, cher Dimitri. Layton. - Hein ? M-Mé-Mais... VOLEUR ! C'EST MA RÉPLIQUE !! è.é Clive. - Professeur, ne me coupez pas s'il vous plaît. (Marche lentement dans la pièce en réfléchissant.)Chelmey. - Alors ? Qu'attendez-vous ? Layton. - Mais... Clive. - ... ET CETTE PERSONNE, C'EST VOUS ! ~ Cinq secondes plus tard ~ Layton. - ... DAFUQ ?! Clive, t'es pas sérieux ?! Q__Q
- Spoiler:
Diva éternelle ~ Epic battle sur le détragan ~ Layton. - C'est pas juste ! T'as une épée, et moi j'ai que ce tuyau de merde ! C'est pas juste, j'te dis ! >< Descole. - Et alors ? Tu ne te défends quand même pas si mal... Layton. - N'EMPÊCHE QUE C'EST PAS JUSTE ! è.é Layton. - Et pour la peine, PRENDS-TOI CA DANS TA GUEULE ! è.é Descole. - Mais d'où sors-tu ça ?! C'est dans trois ans que tu vas t'en servir, tu dois te tromper de script !... O__O Layton. - M'en fous ! A BAS LA LOGIQUE !- Spoiler:
- Spoiler:
Destin perdu, Thames arms (eh oui, toujours...) Notez que, pour un meilleur délire, ici la fameuse réplique se situe AVANT les déductions laytoniennes. Juste comme ça. 8D Layton. - ET CETTE PERSONNE, C'EST VOUS ! ~ Moment de tension extrême où tout le monde regarde avec horreur et stupéfaction le coupable qui est... un superbe yucca dans son pot de fleurs. ~ Layton, pensant. - Mince, j'ai mal visé... Ça m'apprendra à ne pas regarder où je pointe du doigt, tiens...Luke. - Euh, Professeur... Êtes-vous vraiment sûr de vous ?... Oo' Layton. - ...Pardon ? Heu, m-mé-mais bien sûr, Luke ! Chelmey. - Et pouvez-vous nous dire comment ce yucca peut être nuisible à qui que ce soit ? ~ Temps de réaction, puis de réflexion intensive ~ Layton. - Eh bien, c'est très simple. C'est ce yucca même qui, dans quelques minutes quand j'aurai dénoncé le vrai coupable, va faire tomber et blesser mon apprenti-chéri-d'amur-que-j'aime-de-tout-mon-cœur... 8D Luke. - (Ok, il a encore fumé de la moquette... J'lui avais pourtant bien dit que c'était mauvais pour sa santé mentale...) Euh, je veux bien vous croire, mais comment le sauriez-vous ? Oo Layton. - Mais... J'ai lu le script, tout naturellement ! Regarde, il est juste là ! 8D Luke. - Hum. En effet... Clive, aurais-tu une adresse pour un asile psychiatrique, dans ce Londres souterrain ? Clive. - Il y en a un dans le nord du quartier. C'est trop loin à pied, mais Don Paolo est parti chercher la réplique de la Laytonmobile qu'il a trafiquée... On y sera dans une dizaine de minutes, j'ai mon permis. :D Layton. - Quoi ?! M-mé-mais... Minute ! Luke, Clive, comment savez-vous tout ça ?! Oo Luke. - On a lu le script, tout naturellement... Allez, maintenant suivez-nous sans faire d'histoires... 8D
- Spoiler:
Luke. - Professeur ! S'il vous plaît, racontez-moi une histoire de BASEBALL ! /O Layton. - ... Luke. - S'il vous plaît, Professeur ! Layton. - Bon, bon, d'accord... Luke. - Ouaaais ! Layton. - Alors tu vois, Luke... Au baseball, on a une batte de baseball... Tu sais à quoi elle sert ? Luke. - Ben à frapper des balles pour les envoyer balader loin, non ? Layton. - Exactement... Luke. - ... O_O' PS : J'y pense, celui ou celle qui pourra m'expliquer l'origine de ce délire entre Luke et le baseball aura ma reconnaissance éternelle. 8D
- Spoiler:
Étrange village... Cutscene ~ #001Nous n'avons jamais parlé à personne de ce que nous avons découvert ce jour-là dans ce village. En effet...(La petite Laytonmobile roule sur le chemin de campagne vallonné à une vitesse respectable ; pendant que le professeur conduit en souriant, Luke observe une superbe libellule voleter à côté de lui, de l'autre côté de la vitre ouverte. Soudainement, le petit insecte accélère et passe devant la voiture...) Luke. - PROFESSEUR, ATTENTION ! ELLE VA S’ÉCRASER SUR LE PARE-BRISE ! Layton. - Que--WAAAAAARGH ?! (Dans un excès de panique, le jeune garçon se jette sur son mentor sans prévenir, l'empêchant de conduire correctement. Profondément surpris, le professeur Layton lâche le volant -- en même temps, son apprenti les lui colle le long du corps par son étreinte --, non sans donner à celui-ci un petit mouvement circulaire vers la gauche. Finalement, la petite voiture rouge vire de bord pour s'écraser sur un arbre qui passait par là par hasard.) ... nous n'y sommes jamais allés, en fin de compte. Je hais les libellules.
~ Écrit par Luke Triton, dans le cimetière d'un petit village de province.Cutscene ~ #002(La petite Laytonmobile roule sur le chemin de campagne vallonné à une vitesse respectable ; pendant que le professeur conduit en souriant, Luke observe une superbe libellule voleter à côté de lui, de l'autre côté de la vitre ouverte. Soudainement, le professeur sort une lettre et la montre à son jeune apprenti. Celui-ci la prend, retourne s'adosser confortablement à sa place près de la fenêtre et... une petite brise qui traverse brusquement la voiture par les deux vitres ouvertes emporte l'enveloppe qui s'échappe en voletant gaiement.) Luke. - ... Layton. - ... ~ Cinq secondes plus tard ~ (Luke continue de se masser douloureusement une joue droite encore rougeâtre, retenant ses larmes.) Luke. - Mais puisque je vous dis que je ne l'ai pas fait exprès... ~ Notez qu'en effet, dans le jeu, la vitre de Luke est ouverte durant la cinématique, et fermée après. Précaution oblige... :8D: Cutscene ~ #003(La petite Laytonmobile roule sur le chemin de campagne vallonné à une vitesse respectable ; pendant que le professeur conduit en souriant, Luke observe une superbe libellule voleter à côté de lui, de l'autre côté de la vitre ouverte. Soudainement, le professeur sort une lettre et la montre à son jeune apprenti. Celui-ci tend sa main pour la prendre, mais son mentor rend de nouveau le papier hors de portée.) Layton. - Luke, ferme ta vitre. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Luke. - ... e_e (L'enfant s'exécute malgré tout. Puis il prend la lettre.) Luke. - Je ne comprends pas, Professeur... Layton. - Mais enfin, Luke, je t'ai déjà dit que ce n'était pas une affaire d'héritage comme les autres, il me semble. Luke. - Oui, mais ce n'est pas ça. Je ne comprends pas comment vous avez pu lire la lettre sans ouvrir le cachet de l'enveloppe. Layton. - ... Luke. - Alors ? :v Layton. - ... ~ Cinq secondes plus tard ~ Luke. - Hé, Professeur ! Vous ne pouvez quand même pas m'abandonner sur la route comme ça ! (Le jeune garçon essaie de courir derrière une tâche rouge qui s'éloigne à toute vitesse dans la campagne...)
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 6 Juin 2013 - 17:55 | |
| - Kokopelli a écrit:
- PS : J'y pense, celui ou celle qui pourra m'expliquer l'origine de ce délire entre Luke et le baseball aura ma reconnaissance éternelle. 8D
Il aura la mienne aussi !!! (depuis le temps que je me pose la question... :/ ) Sinon Kokopelli j'ai adoré (surtout la remarque sur le cachet ^^' ) |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 6 Juin 2013 - 18:17 | |
| Pour l'origine de l'addiction de Luke pour le baseball, eh bien, rien ne vaut mieux que cette vidéo pour l'expliquer : https://www.youtube.com/watch?v=unXO0xDnq3s x) Sinon, pour en revenir au sujet principal, tes dialogues sont excellents, Koko'. J'aime la cutscene 001. x) |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 6 Juin 2013 - 18:36 | |
| Ha je comprends meux merci ^^ (j'adore la réaction de flora dans la vidéo XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Jeu 6 Juin 2013 - 21:17 | |
| Note : Après une rapide recherche, je suis tombée sur cet article qui laisserait dire qu'une certaine parodie de PL, alias Professor Layton and the Malignant Growth, aurait donné naissance à ce délire car l'une des répliques les plus populaires (probablement par sa répétition) serait "Baseball", bien évidemment prononcé par Luke. Je pense que j'approfondirai mes recherches là-dessus, et me taperai éventuellement la série pour avoir une idée d'une désacralisation en beauté de notre série culte. %) (Et éventuellement m'en inspirer pour d'autres délires, par la même occasion... ~) EDIT : WAIT. Comment ai-je pu passer à côté de DEUX commentaires ? O_O' |
|
| |
Amy Membre qui s'intègre
Age : 26 Messages : 75 Date de naissance : 13/05/1998 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : A Londres ^^ Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive Humeur : you'll never be happy! until you try!
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Dim 30 Juin 2013 - 18:34 | |
| A moi à moi ^^ - Spoiler:
Randall: Ouh! ouh! Qui c'est qui s'est caché sous le masque? hein qui c'est? *rire nerveux* *se met à courir partout en rigolant* La foule: ... 0.o Capitaine: ... Bon écoutez Randall, on vous aime bien mais là vous allez trop loin. Je sais que vous avez été marqué par l'histoire du masque des miracles et tout et tout, mais bon sang c'est pas une raison pour danser la macarena sur la table!! Vite, allez chercher le professeur! Layton: Haa! C'est donc toi le type qui arrêtait pas de me réveiller cette nuit en hurlant " Caribou caribou" ! Descole: Ah non Layton, ça c'était moi. MUAAHAHAHAHAHA Layton: ... Randall: Caribou! Caribou! Layton: Rhaaa Emmy dites-moi où se trouve l'asile le plus proche que je les y emmène tous les deux!! Emmy: Caribou! Caribou Layton: *prend un air désespéré* Et le pire c'est que c'est contagieux !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) | |
| |
|
| |
|