Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon nom est Jean Descole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:52

Mon nom? Appelez moi Jean Descole.
Âge? A peu près le même que celui d'Hershel.
Localisation? Je suis resté pas mal de temps, a Misthallery, puis j'ai passé un séjour a Dorémont.
Mais la je suis dans mon manoir, dont je préférerais que les coordonnées reste secrètes pour le moment, avec mon majordome.
Personnage préféré dans la série Professeur Layton? Cela coule de source non?
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton? mmh... J'opterais bien pour notre Ami Sonic le hérisson. En s'arrêtant a Sonic Adventure 2 bien évidemment. Et... Pokémon. Capturer des animaux avec des pouvoirs mystérieux, tout ça dans le but de devenir le plus puissant.. Tout cela est captivant.

Sinon, je suis ici, dans le but de passer des bons moments avec des fans de Hershel.. Et peut être, mes... fans? Qui sait.
Je suis heureux de me retrouver parmi vous, chers amateurs d'énigmes.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:08

Bienvenue à vous, M... M... Maître (ahem, veuillez m'excuser, ce mot a souvent du mal à sortir de ma bouche) !

A vrai dire, je dois avouer que je suis ému, ça faisait tant d'années que j'attendais ce moment d'exception... J'en ai presque les larmes aux yeux. Qui est donc l'importun qui a osé sortir un oignon de sa poche ?

Vous tombez à point néanmoins, bien que je sois fort pris de court par votre venue soudaine : on manquait de cultistes volontaires et enthousiastes, mais votre divin charisme devrait pouvoir les attirer. Le montant de la quête va augmenter !

Bref, puissiez-vous vous plaire en notre compagnie, Ô sublime entité !

PS : My name is Descole. Jean Descole. Désolé, mais c'est tout ce que m'a évoqué le titre du sujet. x)
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 3:02

Bienvenue Descole
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:23

D...Descole en personne ? Mais c'est absolument merveilleux !

Bienvenue !

Plagoscur doit être entrain de préparer un immense banquet, j'espère qu'il y aura des pâtes au menu...

Edit Plagoscur : Tu n'imagines pas toute l'effervescence qui secoue ma demeure infernale. x) L'âme charitable est surmenée. Sinon oui, il y aura bien des pâtes, sauce AB+ of course.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:15

J..Jean Descole !? Formidable! Le maître de mon maître (Plagoscur) ! Comment cela se fait- il que vous soyez sur un forum aussi modeste que le notre ? Peu importe, votre présence nous enchante !

Vous êtes fan de Sonic ? Et bien nous sommes deux, on va bien s'entendre ! Je vous conseille tout de même le dernier, Sonic Generations, il est superbe !

Bienvenue a vous ! Et bien sûr, la vidéo de bienvenue, qui va devenir une tradition pour les nouveaux inscrits !

https://www.youtube.com/watch?v=4MiYtvbK4JY&feature=player_embedded >> Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas piégée !
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:08

Bienvenue ! Amuses-toi bien ! ^^
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:37

mais je te connais !!!!!!!! t'es ami avec Richoult sur facebook ? t'es bien un personnage fantôme ????
Si c'est toi, bienvenue ! Smile


Dernière édition par Deathlove le Dim 28 Oct 2012 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité



Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:44

Deathlove a écrit:
mais je te connais !!!!!!!!

Tiens! Voila qui est drôle!
Une fille que je connais!
Le destin nous relie.


Dernière édition par Jean Descole le Dim 28 Oct 2012 - 10:49, édité 1 fois
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:45

Comme par hasard ! :p
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:28

Bienvenue!Ton arrivée est plutot spectaculaire!Tu enchante certaines personnes de ce forum!

Enfin....Je ne te ferai point l'honneur de te vouvoyer comme Phoénix(Chéri) et Plagoscur!C'est clair!

Arrivé le dimanche...Le jour du seigneur...Il vas t'en vouloir Dieu! XD

Allez si l'on crée une alliance on arrivera bien à tuer Layton!
Invité
Invité



Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:15

Bienvenue !
Albatorock
Nouveau membre
Albatorock

Féminin Age : 25
Messages : 13
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 26/10/2012
Emploi/loisirs : Je doors làà...
Humeur : Happy ? (a)

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:23

    • Bienvenue ! :O
      Nan mais oh ça va pas nan ?! Laissez Layton tranquiille, sinon je sors mes chaussures cloutés et je vous botte les fesses. (aa)
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:24

Aller sissou et moi on va vous botter le derriere :p

Edit Phoenix: Attention au flood Wink
Contenu sponsorisé




Mon nom est Jean Descole. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Jean Descole.   Mon nom est Jean Descole. Empty

 

Mon nom est Jean Descole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion sur Jean Descole
» Images de Jean Descole
» Je m'appelle Jean Descole. Je suis un éminent scientifique prétendant a de très haute aspiration.
» Présentation de Descole :)
» théorie sur descole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-