| Ace Attorney : Phoenix Wright | |
|
|
Auteur | Message |
---|
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Mer 9 Juil 2014 - 20:44 | |
| J'ai commencé cette série après avoir joué à PLVSAA, mais ça faisait déjà depuis un long moment que je comptais m'y mettre. Je n'ai Que Phoenix Wright: Ace Atorney et Apollo Justice pour le moment, mais je tenterais de trouver les autres opus Par contre... je suis bloquée à un procès dans PW... - Spoiler:
celui avec Dee Vasquez....
|
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Mer 9 Juil 2014 - 21:10 | |
| Salut! Tu veux de l'aide pour le procès - Spoiler:
de Dee? Si tu veux je peux t'aider, je l'ai fini plusieurs fois!
|
|
| |
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Mer 9 Juil 2014 - 21:18 | |
| Pourquoi pas - Spoiler:
en fait je bloque après que Miles Edgeworth aide Phoenix et qu'elle change son témoignage relatant la découverte du corps. A partir de là, je ne vois absolument pas ce que je dois faire...
|
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Mer 9 Juil 2014 - 21:43 | |
| Putain j'ai plus de souvenirs de l'affaire 3 d'AA1 c'est horrible... :') T'as quoi comme preuves ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Mer 9 Juil 2014 - 21:46 | |
| De mémoire: - Spoiler:
l'assiette de côtelettes mais ça elle est à présenter juste avant le passage où je coince, y'a aussi le camping car que je sais quand utiliser, puis y'a la tête de singe, la photo du Samurai d'acier, l'album fait par le gamin,le sabre cassé,...
(je me rappelles plus du reste) |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Mer 9 Juil 2014 - 22:00 | |
| Oh, ouais, ouf.. Ca remonte. Mais si tu veux, tu as les soluces complètes sur internet, et des vidéos aussi. ^^ |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Mer 9 Juil 2014 - 22:05 | |
| T'y arrive toujours pas? - Spoiler:
Mais elle dit quoi dans sa déposition? En gros? Pour les cotelettes, faut les présenter pour prouver qu'il y a eu des somnifères dans l’assiette!
|
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Jeu 10 Juil 2014 - 0:20 | |
| Perso, j'ai commencé le jeu, et je suis peu avant l'affaire 2 x) A la transition entre la 1 et la 2 en fait, et c'est super o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Ven 11 Juil 2014 - 20:08 | |
| C'est bon j'y suis arrivée finalement (sur internet c'était pas très précis la où j'ai tenté de voir la solution, ce que je fais uniquement en cas de blocage complet) (Edoline: oui ça j'avais trouvé déjà , c'est au passage où - Spoiler:
elle modifie ensuite son témoignage et parle de la découverte du corps que je coinçais, quand on doit montrer la photo du Samuraï d'Acier et qu'elle dit qu'Hammer et non Lonté boîtait.
j'en suis maintenant au chapitre 4, j'ai bien avancé dedans et OMG - Spoiler:
Miles Edgeworth, que je trouvais déjà cool jusque là, a gagné en "coolitude" X10 !!!
|
|
| |
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Ven 11 Juil 2014 - 20:20 | |
| Cool tout ça ! Et Descole, t'as pas fini de l'adorer. Vraiment. T'façon Hunter, c'est un peu comme Vegeta. Tu le hais au début, tu le crois sans pitié, horrible et narcissique, mais à la fin, tu vois qu'il est humain et qu'il a un coeur. Et tu ne peux que l'adorer. :')
Ally=> Bonne chance, tout s'installe dans la deuxième affaire, t'es aux fondements de la saga. Même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Ven 11 Juil 2014 - 20:25 | |
| Je n'ai jamais regardé Dragon Ball donc je peux pas dire pour Vegeta XD
Je ne le haïssais pas au début X) mais la, au fil de l'avancement, j'en viens vraiment à le préférer à Phoenix X') Bon j'ai vu qu'il n'y a que 5 chapitres.... Va falloir que je me prennes vite fait le 2nd volet X) (puis trouver le 3ème, mais la ça va être chaud), avant de pouvoir faire mon Apollo Justice X) |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Ven 11 Juil 2014 - 20:26 | |
| Hunter *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*
*GuiguiAl recommence sa crise de fan-girlisme aïgue
Hunter EST COOL DEPUIS LE DEBUT *-*-*-*-*-*
Elle aime que les méchants elle u_ù |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Ven 11 Juil 2014 - 23:22 | |
| Va vraiemnt falloir que j'avance pour vous comprendre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 14:01 | |
| Un truc me dérange dans la traduction française: selon certains personnages comme Maya ou Eva, l'action se situerait en FRANCE (genre de phrases "il n'est jamais sorti de France?", "Nous les Marseillais" mais WTF quoi... 0.o ) |
|
| |
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 14:05 | |
| Ils ont fait nimporte quoi x)
'Fin, c'est un futur proche, d'un coté c'est possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 14:15 | |
| Ouaip, on le sait dès la première affaire dans Phoenix Wright: Ace Attorney; où l'on voit le décalage horaire de la statuette du penseur qui est décalée selon le fuseau horaire de Paris. C'est ça qui est un peu dommage. |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 14:30 | |
| Chaque traduction adapte le pays de présence en fonction de sa langue. Ainsi, en français, le jeu se situe à Paris. En anglais, à New-York, et en japonais, à Tokyo. |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 14:51 | |
| Je trouve ça un peu bête quand même, un peu comme si en France on situait PL à Paris (bon y'a Big Ben et Scotland Yard entre autres qui font qu'ils peuvent pas faire ça et heureusement X) )... Sinon je vais bientôt attaquer le dernier jour du quatrième chapitre |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 16:28 | |
| 'Faudrait que je vérifie un truc dans JFA - Spoiler Justice for All, à lire que si vous avez fini la 2ième affaires!:
Il me semble qu'on parle du coté de la portière passager à droite... Après c'est le 2ième opus alors il y forcément des incohérences ><
Sinon je dis: Vive les Let's Play en VOSTFR o// |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 20:19 | |
| - デスコール Descole a écrit:
- Je trouve ça un peu bête quand même, un peu comme si en France on situait PL à Paris (bon y'a Big Ben et Scotland Yard entre autres qui font qu'ils peuvent pas faire ça et heureusement X) )...
Sinon je vais bientôt attaquer le dernier jour du quatrième chapitre Certes, mais c'était tout de même plus simple pour situer les accents et références linguistiques et locales. |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 22:58 | |
| J'ai fini l'épisode 4 sans aucun besoin de regarder la solution \0/ N'empêche, je m'étais trompée sur certains points... - Gros spoil sur le chapitre 4:
J'ai vraiment cru que Miles avait tué son père quand il était enfant, mais parce que ce dernier lui aurait dit que c'était la seule chose à faire pour survivre, vu que l'oxygène se raréfiait :'( mais une fois certains éléments avancés, je commençais à avoir des soupçons sur celui qui se révèle être le véritable auteur du crime, qui au passage est un personnage que je n'apprécie pas du tout, il m'a énervée tout du long
En tout cas, ce chapitre est l'un de mes préférés (je viens de commencer le dernier chapitre) Un truc m'a étonnée: - Spoiler:
les crédits du jeu avant le chapitre 5 0.ô
|
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 23:13 | |
| Descole> - Spoiler:
Le jeu était à la base sur Gameboy (il me semble), l'affaire 5 n'apparait que dans la version DS
|
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 23:32 | |
| Exact ! L'affaire cinq a été créé pour la DS grâce à la nouvelle technologie qui permet d'avoir des preuves en 3D et grâce à l'analyse scientifique que nous fournira Ema Skye ! C'est d'ailleurs le même système qui sera utilisé dans Apollo Justice avec le même personnage, c'est à dire cette bombasse.On remarque déjà que ça change pas mal dès le début du chapitre avec la petite animation avant l'affaire. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 23:38 | |
| Je savais qu'ils étaient sur GBA mais je savais pas que par rapport à cette version ils avaient ajouté un chapitre ^^" Ouais j'avoue que ça changeait l'animation, par rapport aux images fixes des autres chapitres, ça m'a fait penser (du peu que j'en ai fait pour l'instant) à ce qu'on peut trouver dans Apollo Justice |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright Sam 12 Juil 2014 - 23:41 | |
| C'est même avec ça qu'on l'a créé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace Attorney : Phoenix Wright | |
| |
|
| |
| Ace Attorney : Phoenix Wright | |
|