| [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 27 Oct 2013 - 12:18 | |
| xDD moi aussi quand je l'ai regardé avec Squiki on était toute les deux en mode WTF: "Pourquoi le mec dans un jeu pour enfant il nous braque un flingue dessuuuuuuus?? " Sinon, vous trouvez pas que le passage où les vaisseaux explosent, ça ressemblent drôlement au "Château dans le ciel" de Miyasaki? |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 27 Oct 2013 - 13:44 | |
| Ce ne sont pas des vaisseaux. |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 27 Oct 2013 - 14:53 | |
| Bientôt le 8 novembre ! Il a l'air génial ! Au début je voulais croire que c'était un outil marketing quand ils disaient que c'étaient la dernière aventure de Layton, mais ça me semble tristement réel... Non, les musiques, les lieux, les personnages, l'intrigue, tout à l'air excellent ! Même si il ne reste qu'une poignée de jours avant la sortie en version française, ça semble tellement long !... J’espère que ce sera la meilleure aventure ! |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 27 Oct 2013 - 15:30 | |
| Ah rien que de voir le trailer je le veux *q* !!! Sauf que comme j'ai pas encore la 3DS...T.T Mais il a l'air pas mal ! :D Vu comment je me suis spoilée dessus x_x j'ai encore plus hâte de l'avoir ! :D |
|
| |
xRozaa Mekakushi drawer & Titans killer
Age : 27 Messages : 59 Date de naissance : 09/11/1997 Date d'inscription : 13/03/2013 Emploi/loisirs : magnoludovicien
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Ven 1 Nov 2013 - 22:50 | |
| Plus qu'une semaine *-* La bande-annonce française m'en a mis plein la bouche :B (au passage, la vidéo a été supprimée : https://www.youtube.com/watch?v=Q4hMdqeHjZw) La dernière pièce du puzzle, ah.. j'arrive pas à croire que c'est vraiment la fin de Layton ;__; En le commandant, on m'a dit que je recevrai un porte-carte en cuir :'o |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Ven 1 Nov 2013 - 22:56 | |
| J'adore la voix de l'Aslante ! |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Ven 1 Nov 2013 - 23:20 | |
| Je préférai Aria que Gaïa quand même, mais c'est un joli clin d'oeil à la mythologie grecque.
Sinon, en revoyant le Château dans le Ciel, je me suis rendu compte que ça ressemble vraiment au trailer! oO Pas seulement pour les "vaisseaux" utilisés par TARGET, mais aussi pour le dôme qui s'illumine, encore que ça, ça ressemble plutôt à "l'Atlantide: L'empire perdu". Ouais je suis, je regarde trop de dessin animés... x) |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Ven 1 Nov 2013 - 23:22 | |
| Toi aussi !? Je ne suis donc pas la seul ! |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Ven 1 Nov 2013 - 23:22 | |
| Aria Aslante n'a plus qu'à se renommer en Gaïa Aslante xD |
|
| |
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Sam 2 Nov 2013 - 8:57 | |
| J'adore dans la bande-annonce : - Spoiler:
" le dôme vous indiquera la voie ".
Une semaine, encore une semaine... |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Sam 2 Nov 2013 - 10:03 | |
| - Louis a écrit:
- Aria Aslante n'a plus qu'à se renommer en Gaïa Aslante xD
Je ne compte pas changer mon pseudo Louis. J'ai choisi Aria pas seulement parce que c'est le nom de la survivante des Aslantes mais parce que c'est le prénom que j'ai toujours voulu avoir. Non mais c'était une blague hein xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Sam 2 Nov 2013 - 11:40 | |
| Garde Aria, c'est plus joli, puis c'est original version powaa! \o/ |
|
| |
Aria Alias Phelliest
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Sam 2 Nov 2013 - 12:00 | |
| Oh mais je ne compte pas changer. J'adore la voix de Gaia, elle est magnifique ! |
|
| |
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Sam 2 Nov 2013 - 14:32 | |
| Ce trailer est tellement épique! Et puis bon je ne me suis pas spoilée, mais c'est WTF la fin de la bande annonce. Et puis à 2mn 30, si ça c'est pas du spoil! |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Sam 2 Nov 2013 - 16:00 | |
| #ouéjavou JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX!!! (ceci était un post très constructif XP) Plus sérieusement, on a des nouvelles côté film Layton? |
|
| |
Aria Alias Phelliest
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Sam 2 Nov 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
Layton Membre actif
Age : 24 Messages : 2194 Date de naissance : 16/12/1999 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Pôle sud Emploi/loisirs : 2573 Humeur : Aucune
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 3 Nov 2013 - 19:12 | |
| Vous avez vu la pub qui est passé sur TF1 ? Elle était enorme ! ^^ |
|
| |
Aria Alias Phelliest
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 3 Nov 2013 - 19:15 | |
| Non j'ai vu une pub qui montrait une énigme c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 3 Nov 2013 - 20:18 | |
| Moi, je suis tombé sur une pub qui disait - Spoiler:
" découvrez en fin la vérité sur le professeur Layton "
Voilà, plus qu'à attendre le 8 novembre ! |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 3 Nov 2013 - 20:28 | |
| Une publicité sur Layton passée sur la une ??? J'y crois pas, comment j'ai pu la louper ???
|
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Dim 3 Nov 2013 - 20:35 | |
| Dommage, mais celle que j'ai vu était vraiment courte et il n'y avait rien qui mentionnait les Aslantes etc... Mais ça me rappelle que le 8 novembre c'est bientôt ! |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Lun 4 Nov 2013 - 0:56 | |
| |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Lun 4 Nov 2013 - 10:31 | |
| Moi aussi, j'ai vu une pub', mais je sais plus si c'était sur TF1... Peu importe, ça m'a fait chaud au cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Lun 4 Nov 2013 - 17:50 | |
| C'est sûr. Vraiment hâte que PL6 sorte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) Lun 4 Nov 2013 - 18:01 | |
| Je l'ai vue aussi! Mais franchement ça m'a déçue, pour ceux qui connaissent pas ça pique pas leur intérêt. Je préfère mille fois le trailer!!!! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) | |
| |
|
| |
| [Officiel] Recensement Trailers + images + diverses infos (jaquette, date et goodies) | |
|