| Discussions et images de Mimi Mystère | |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 29 Mar 2013 - 22:22 | |
| Vous pouvez poster ici toutes vos plus belles ( et vos plus moches ) photos de Mimi Mystère que vous souhaitez partager. Sur ce topic, vous pouvez aussi parler d'elle. |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 29 Mar 2013 - 22:25 | |
| "vos plus moches" XD Bon moi comme je n'ai rien contre elle je vous met une de mes images Coup de coeur: |
|
| |
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 29 Mar 2013 - 22:28 | |
| C'est vrai qu'elle est belle sur ton image (ou pas XD). Moi je l'aime pas trop trop car elle me fait penser à une petite chochotte avec sa tapette à mouche. Et puis elle a faillit écrasé mon ami Dardar !!! Une grosse folle quoi XD !!! |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 29 Mar 2013 - 22:29 | |
| Moi j'avoue que si je connaissais pas dardar, je l'aurai aussi écrasé, j'ai la phobie de toute les petites bêtes comme ça |
|
| |
| |
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 29 Mar 2013 - 22:36 | |
| Et oui je suis sadique parfois |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 29 Mar 2013 - 22:38 | |
| Je vois ça. N'empêche elle a un style bien a elle Mimi. :silent: Et moi j'aime pas. :silent: |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 29 Mar 2013 - 22:40 | |
| Oui t'inquiète c'est rien chacun c'est goûts, moi je deteste Randall (non je plaisante ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Mer 8 Mai 2013 - 23:26 | |
| Moi c'est sa coupe et sa tronche que j'aime pas C'est vêtement je les porterai pas mais sa passe |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Mer 8 Mai 2013 - 23:38 | |
| Moi j'aime bien les persos un peu fifou alors forcement Mimi XD |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Jeu 9 Mai 2013 - 3:08 | |
| Bah, comme qui dirait "telle grand-mère, telle petite-fille". 8D /me sort. Nah, plus sérieusement, je n'ai rien de particulier contre elle. C'est juste que... Elle m'a l'air encore plus folle que sa grand-mère, quand elle fait ça. Et étant donné que (bizarrement, j'avoue) j'ai une véritable passion pour les petites bêtes à six ou huit pattes que nous appelons communément insectes et arachnides, je lui reproche également d'avoir tenté un insecticide (plus précisément un Dardaricide, quoi /O). Mais je compatis, je crois comprendre ce que ressentent ceux qui sont atteints par une phobie (étant moi-même quasiment "cadavro-phobe" et "dissectio-phobe". Dur d'être scientifique... Q__Q). Juste une chose, tant que j'y pense : si elle est VRAIMENT insecto-/arachnophobe, elle n'oserait pas l'approcher, même avec une tapette à mouches. Donc pour moi, elle ne souffre d'aucune phobie. C'est juste qu'elle n'aime pas les p'tites bêtes et adore les massacrer. Wonderful. ಠ_ಠ PS : Je viens de me rendre compte que nous sommes en fait peut-être en train de flooder, depuis tout ce temps. :v Bon, pour me faire pardonner, v'la une (autre) image : |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Jeu 9 Mai 2013 - 12:04 | |
| - Kokopelli a écrit:
- Bah, comme qui dirait "telle grand-mère, telle petite-fille". 8D
/me sort.
Nah, plus sérieusement, je n'ai rien de particulier contre elle. C'est juste que... Elle m'a l'air encore plus folle que sa grand-mère, quand elle fait ça. Et étant donné que (bizarrement, j'avoue) j'ai une véritable passion pour les petites bêtes à six ou huit pattes que nous appelons communément insectes et arachnides, je lui reproche également d'avoir tenté un insecticide (plus précisément un Dardaricide, quoi /O). Mais je compatis, je crois comprendre ce que ressentent ceux qui sont atteints par une phobie (étant moi-même quasiment "cadavro-phobe" et "dissectio-phobe". Dur d'être scientifique... Q__Q).
Juste une chose, tant que j'y pense : si elle est VRAIMENT insecto-/arachnophobe, elle n'oserait pas l'approcher, même avec une tapette à mouches. Donc pour moi, elle ne souffre d'aucune phobie. C'est juste qu'elle n'aime pas les p'tites bêtes et adore les massacrer. Wonderful. ಠ_ಠ
PS : Je viens de me rendre compte que nous sommes en fait peut-être en train de flooder, depuis tout ce temps. :v Bon, pour me faire pardonner, v'la une (autre) image :
Ne t'inquiète pas nous ne sommes pas en train de flooder, dans le 1er post il est précisé que l'on peut aussi parler d'elle ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Jeu 24 Oct 2013 - 8:39 | |
| Même si je ne l'apprécie guère, j'adore ton image Koko' ! Et comme l'a dit ma voisine du dessus, nous pouvons autant parler d'elle, que mettre des images, ne t'en fais pas ! |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Ven 25 Oct 2013 - 15:28 | |
| J'aime bien Mimi, la première elle m'a un peu foutu les jetons quand elle écrase Dardar mais au bout d'un moment je m'y habitue (par contre lui, le pauvre, il doit pas trop bien s'y faire xDD). Sinon, même si elles me font rager, deux petites images de Mimi mais pas que- C'est choupinou (raaaah je vais la tuer è_é):
- Celle de Cyntidi en entier:
|
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Lun 30 Déc 2013 - 16:25 | |
| Pfeu. C'une chialeuse c'te Mimi x) |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère Lun 30 Déc 2013 - 16:39 | |
| Oh elle est trop mimiiiiiiiiii.... mystère! 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions et images de Mimi Mystère | |
| |
|
| |
| Discussions et images de Mimi Mystère | |
|