|
|
Auteur | Message |
---|
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 9 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Une "petite" blague que je voulais mettre sur la CB mais qui est trop longue : - Contenu pouvant choquer:
Un avion de ligne se crashe en plein Pacifique Sud. Trois personnes survivent seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais sauvés. La vie s'organise alors. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes... Après un mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres : - Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs, et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle. Enchanté d'avoir pu en parler et de s'être organisés, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs . Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise... Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre : - Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ? L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui. - Tu penses comme moi alors ? - Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle. - D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs? - D'accord, on essaie. Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre : - Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature. - Tu me rassures, dit l'autre, j'allais aussi t'en parler . J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant... - Tu es d'accord alors. - Oui... - Bien... Allons l'enterrer.
Vlà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 9 Aoû 2013 - 22:51 | |
| J'ai pas compris ta blague x( |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 9 Aoû 2013 - 22:53 | |
| C'est normal, Sweety, tu as 11 ans, tu es encore pure et innocente... Il vaut mieux que tu ne cherches pas à comprendre cette blague pour l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 9 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Louise je viens de comprendre en lisant ton message puis en relisant la blague... |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 9 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Moi j'ai compris! D'accord avec toi Louise, laissons l'innocence en paix, tant qu'elle est encore innocente...
EDIT: Ah ben pour l'innocence, c'est cuit! :/ |
|
| |
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 9 Aoû 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 10 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Faut-il supprimer la blague ? Je ne pensais pas à ce que ca pourrais provoquer :/ |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 10 Aoû 2013 - 0:34 | |
| |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 10 Aoû 2013 - 22:23 | |
| La supprimer serait une décision plutôt radicale alors je me suis contenté de la mettre sous spoiler. J'en profite pour vous conseiller d'en faire autant si vous aurez des blagues de ce genre sans oublier de prévenir les autres de son caractère obscène ou je ne sais quoi %) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 10 Aoû 2013 - 23:15 | |
| C'est une bonne idée Rintaro. Bon, pour rester dans le sujet voici une petite blague, tout public cette fois :
Dans un petit bureau, où tout le monde connait tout le monde, le patron dit à son employé : - Est-ce que vous croyez à la vie après la mort ? - Heu, oui patron... - Ah ! alors tout va bien ! Parce que hier, après que vous ayez quitté le travail plus tôt pour aller à l'enterrement de votre grand-mère, elle est passée pour vous donner un petit bonjour. |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Dim 11 Aoû 2013 - 1:09 | |
| xDD la théorie foireuse de l'enterrement d'un proche... dire que je l'ai utilisée une fois pour échapper à un après-midi shoppping! :face: |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Dim 11 Aoû 2013 - 1:37 | |
| J'aime bien ce genre de blague XD
En plus moi mes seules références blagues sont celles des carambars è_é alors je rigole bien sur ce topic 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Bêtisier paysan
L'avocat : - Sur les lieux de l'accident, n'avez-vous pas dit au policier que "vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie" ?
Le fermier : - C'est exact.
L'avocat : - Et c'est maintenant seulement que vous venez vous plaindre d'avoir été sérieusement blessé dans l'accident entre la voiture de mon client et votre carriole ?
Le fermier : - C'est parce que, lorsque le policier est arrivé sur le lieux de l'accident, il est allé voir mon cheval, qui avait une patte cassée, et il l'a descendu d'une balle dans la tête. Ensuite, il est allé vers Rouky, mon chien, qui était couché sur la route et qui se vidait de son sang, et il l'a descendu lui aussi. Alors quand ensuite il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé qu'il valait mieux lui dire que j'allais parfaitement bien... |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 11:29 | |
| X) Haha, pas bête le fermier... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 11:52 | |
| Alors, ma blague : /!\ CONTENU POUVANT CHOQUER /!\ - Spoiler:
Dans un cabinet d'avocats, les 2 avocats accueillent une nouvelle secrétaire. Pour décider de celui qui couchera avec elle en premier, il joue à " Pierre, Papier, Ciseaux". Le plus jeune des deux gagne.
Après avoir couché avec la secrétaire, ils font un "bilan" :
- Elle était bonne, mais ma femme est bien meilleure, dit le plus jeune.
Après que son associé ait lui aussi couché avec la secrétaire, "re-bilan" :
-Alors c'était comment ?
-Hmm, t'a raison, ta femme est bien meilleure !
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 12:06 | |
| xDD j'en connais un qui va se faire descendre avec moult souffrances... |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Pourquoi tout le monde est contre moi ? J'ai juste mis une blague ! |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 13:22 | |
| On ne parle pas de toi on parle du gars qui va se faire descendre par l'autre gars marié x) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Ven 16 Aoû 2013 - 15:06 | |
| |
|
| |
Squiki Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 210 Date de naissance : 21/03/1999 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Dans le Sudeuuuuuh Humeur : Changeante :)
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 17 Aoû 2013 - 13:02 | |
| Bili > Pourquoi, toi aussi t'as fait des choses pas nettes avec une femme mariée ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 17 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Non, mais tout le monde s'énerve contre moi en ce moment, ou veut me tuer donc, heu .... |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 17 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Veillez à ne pas vous éloigner du sujet, quand même. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 17 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Psychotérapie- Docteur, j’ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j’ai l’impression qu’il y a quelqu’un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n’y a personne. Je me recouche, mais au bout d’un moment, je me dis que je n’ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j’ai beau me dire que c’est idiot, je ressens toujours le besoin de m’assurer que personne n’est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?- Hum… Je vois… obsessionnel compulsif… Comptez quatre ans d’entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.- Euh… Combien ça va me coûter, Docteur ?- 60 euros par séance. Donc, 180 euros par mois, 2160 euros par an et donc 8700 euros au final- Euh… je crois que je vais réfléchir…Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard : - Alors ? Pourquoi n’êtes-vous jamais revenu me voir ?- 8700 euros ? Mon livreur de pizza m’a résolu mon problème, pour seulement 30 euros !- Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?- Il m’a conseillé de scier les pieds de mon lit !!____________________________________________________________________________ Trois enfants jouent à un jeux de chevalier: Victor: Je décide de m'appeller: VICTORUS Antoine: Et moi, ANTOINUS! Anne: Et moi je joues pas . :'( |
|
| |
Squiki Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 210 Date de naissance : 21/03/1999 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Dans le Sudeuuuuuh Humeur : Changeante :)
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Dim 18 Aoû 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues | |
| |
|
| |
|