Amy Membre qui s'intègre
Age : 26 Messages : 75 Date de naissance : 13/05/1998 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : A Londres ^^ Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive Humeur : you'll never be happy! until you try!
| Sujet: Police! Au voleur! Dim 30 Juin 2013 - 16:53 | |
| Coucou à tous ^^
Alors récemment je me posais une petite question; savez-vous quelle est la police utilisée dans profeseur layton pendant les vidéos et pendant les dialogues? (:0
Parce que j'ai cherché, j'ai cherché et pis j'ai pas trouvé... |
|
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Police! Au voleur! Dim 30 Juin 2013 - 19:58 | |
| Non je suis désolée je n'en sais rien. Mais après même si c'est une police un peu differente, ça peut rendre très bien. Prends en exemple la signature de kokopelli, je crois que la police n'est pas tout à fait la même et pourtant ça rends très bien!!! |
|
Amy Membre qui s'intègre
Age : 26 Messages : 75 Date de naissance : 13/05/1998 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : A Londres ^^ Emploi/loisirs : Dessiner, grapher, laytonner, et accessoirement petite amie de Clive Humeur : you'll never be happy! until you try!
| Sujet: Re: Police! Au voleur! Dim 30 Juin 2013 - 20:15 | |
| Oui ^^ mais j'aurais bien aimé savoir ce que c'est XD |
|
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Police! Au voleur! Dim 30 Juin 2013 - 20:18 | |
| Je suppose que tu cherches à l'utiliser, alors... après quelques rapides recherches sur Google, j'ai trouvé ceci. Apparemment, ce serait un "handpeat" de Joshua Slone, donc il est probable qu'il s'agisse d'un travail non officiel. Sinon, il y a les polices "Clean" (dont la taille ne peut malheureusement pas changer) ou "Charter" qui pourraient te convenir, bien qu'un peu différentes. En espérant t'avoir un peu aidée... ^^ |
|
Amy Membre qui s'intègre
| Sujet: Re: Police! Au voleur! Lun 1 Juil 2013 - 9:56 | |
| D'accord, merci en tout cas! Je regarderai cet après midi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police! Au voleur! | |
| |
|