|
|
Auteur | Message |
---|
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.

Age : 20 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 28 Juil 2014 - 11:25 | |
| Ok, merci! __________________________________________________________________________________ I saw my life in a stranger's face, and it was mine - check that bro:
-
 by Nincharod and Edoline!
|
|
| |
† Mady Nouveau membre

Age : 20 Messages : 38 Date de naissance : 06/11/2000 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Miss Flemmarde 2014! Humeur : ...
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 10 Sep 2014 - 15:29 | |
| Bonjour! J'aimerais changer de pseudo et passer de "Chloué Dove" à "† Mady" si possible (bien sûr sans les guillemets). Par contre, comme je n'ai pas de signature (en tout cas pas pour l'instant) je suis obligée de mettre que j'ai changé de pseudo?
Merci d'avance! ^.^ |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake

Age : 21 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 10 Sep 2014 - 16:34 | |
| Étant donné que pas mal de monde te connaît comme Mady, c'est pas la peine :') Le changement est fait ! __________________________________________________________________________________ |
|
| |
† Mady Nouveau membre

Age : 20 Messages : 38 Date de naissance : 06/11/2000 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Miss Flemmarde 2014! Humeur : ...
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 10 Sep 2014 - 17:11 | |
| |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins

Age : 20 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 29 Oct 2014 - 11:18 | |
| Salut comme je compte revenir petit à petit (ou pas xD) sur le forum, j'aimerais changer de pseudo, et passer de "Bilitheboy" à "Billy" Merci d'avance :D __________________________________________________________________________________  - Yay !:
-
Anciennement Bilitheboy |
|
| |

Age : 21 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 29 Oct 2014 - 15:40 | |
| C'est fait ! ^^ __________________________________________________________________________________ |
|
| |

Age : 20 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 19:41 | |
| Yop' ! J'aimerai bien rajouter mon prénom à mon pseudo comme l'avait fait Ace  Ce qui donnerait : "Billy / Nicolas" Merci d'avance  __________________________________________________________________________________  - Yay !:
-
|
| |

Age : 20 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 19:42 | |
| moa je veu kon mapaile pate a fixe stp mdr mairçi __________________________________________________________________________________ I saw my life in a stranger's face, and it was mine - check that bro:
-
|
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law

Age : 24 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 22:17 | |
| C'est fait, Nico'. o/ Ah, et Edo', tes désirs sont des ordres, mais tu l'auras voulu. ;D (Prie pour que je me souvienne de re-modifier ça à minuit, sauf si tu veux le garder à vie HAHA.) __________________________________________________________________________________
BRAVE SHINE
|
|
| |
Jonrod Game Designer

Age : 27 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 22:19 | |
| HAHAHAHA PATE A FIXE ! GG Plag' ! __________________________________________________________________________________ |
|
| |

Age : 24 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 22:20 | |
| (C'était trop tentant. xD) __________________________________________________________________________________
BRAVE SHINE
|
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel

Age : 22 Messages : 3491 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 22:31 | |
| Quand j'ai vu ce pseudo degueu' j'ai eu peur que ce soit sérieux, puis j'ai oublié le passage de Plagoscur en tant qu'admin. __________________________________________________________________________________ Un grand merci à Katia, qui produit toujours des choses magnifiques. :') - Spoiler:
-
La signature de l'Ex-Luciole du forum, je l'adore toujours autant. La signature aussi, hein ! 
|
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World

Age : 20 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 22:36 | |
| MAIS PLAG NON XD Salut Pâte à fixe^^
Et moi je veux m'appeler Francois Hollande lel __________________________________________________________________________________ "La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !" De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
- Paske le jdp c'est cool:
-
Merci Ninchako d'avoir compris le sens de la vie  
Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/ |
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 22:45 | |
| La fonction exige qu'on soit le plus rigoureux possible, je ne fais qu'appliquer cette règle à la lettre...... (Non, en fait, oui, vous avez oublié que vous étiez royally fucked maintenant. :'/) __________________________________________________________________________________
BRAVE SHINE
|
|
| |

Age : 20 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Mar 2015 - 22:48 | |
| MAIS NON PURÉE NON ALEXANDRE POURQUOI TU SUIS LES RÈGLES 666? xD __________________________________________________________________________________ "La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !" De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
-
|
| |
gorz67 Maître des cartes

Age : 28 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 8:15 | |
| Luchia=François Hollande lel
Elle est où Julie Gayet ? Et Trierweiler? et Royal ? __________________________________________________________________________________ L'amitié, c'est comme un contrat, si une des 2 volontés ne veut pas, elle existe pas.  - signa:
-
|
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 18:05 | |
| OH MAIS TU L'as fait en plus!!!!!!!!!!! Mais je n'ai pas vuuuu!!! Je veux une capture d'écran hehe!! (si vous en avez, en fait) xD __________________________________________________________________________________ I saw my life in a stranger's face, and it was mine - check that bro:
-
|
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 18:58 | |
| ... J'ai faillit, mais cette horreur de pseudo qu'on m'a collée m'en a empéché. __________________________________________________________________________________ "La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !" De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
-
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 19:48 | |
| J'ai une capture d'écran de chacune de vous deux :p
__________________________________________________________________________________  - Yay !:
-
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 21:58 | |
| BALANCE (S'IL TE PLAITTTTT) __________________________________________________________________________________ I saw my life in a stranger's face, and it was mine - check that bro:
-
|
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 22:09 | |
| Garde pour toi au chaud 8D __________________________________________________________________________________ "La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !" De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
-
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 22:15 | |
| Bah, après, je peux le refaire autant de fois que tu veux Edo', mais ça va finir par devenir payant. ;D #corruption __________________________________________________________________________________
BRAVE SHINE
|
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 22:16 | |
| he oh tu te calmes ou je t'intente un procès :/// __________________________________________________________________________________ I saw my life in a stranger's face, and it was mine - check that bro:
-
|
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 22:19 | |
| Et c'est ainsi qu'on retrouve dans le PA le message "Modification de l'utilisateur pate a fixe" ... __________________________________________________________________________________ |
|
| |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 11 Mar 2015 - 22:20 | |
| Oh que c'est mignon  oui c'est moi honte sur moi ne me regardez pas __________________________________________________________________________________ I saw my life in a stranger's face, and it was mine - check that bro:
-
|
|
| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
| |
|