|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Lun 23 Déc 2013 - 22:36 | |
| - Ewie Juurya Dove. a écrit:
- Ah ils sont beaux, nos antagonistes!
Clive se soumet facilement, j'en sais quelque chose Putain xDD Sinon, si t'en sais quelque chose, ça veut dire que t'es dominatrice ? *fuis* |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Lun 23 Déc 2013 - 23:36 | |
| O.O This is a scoop.
Vu que j'ai passé 9 mois à côtoyer un mec une fois par semaine sans jamais oser lui adresser la parole, je te laisse le bénéfice du doute x) |
|
| |
Ciira Amante et Femme de Vincent Nightray ♥ Yuno Gasai du Forum ☺
Age : 24 Messages : 93 Date de naissance : 12/10/2000 Date d'inscription : 29/12/2013 Localisation : Juste derrière toi avec un hache Emploi/loisirs : tuer , être l'amante de Vincent <3 Humeur : Je suis lunatique
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Dim 29 Déc 2013 - 16:35 | |
| Attention cette image peut être considérer comme un SPOIL - Spoiler:
Eet la derniére toute mignonne (oui celle du haut l'était aussi mais bon) - Spoiler:
CUTEEEEEEE Oh et celle la aussi est bien - Spoiler:
J'aime trop la réaction de descole en dirais moi xD
Dernière édition par Randy le Dim 29 Déc 2013 - 18:05, édité 2 fois (Raison : Descole et trop cute) |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Dim 29 Déc 2013 - 17:55 | |
| Mets des bannières spoil ! |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Dim 29 Déc 2013 - 18:07 | |
| Je m'en suis occupée cette fois, mais il faudra que tu le fasses toi même à l'avenir. |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Ven 14 Mar 2014 - 16:36 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé ce dessin bien sympathique sur un tumblr. o/ |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Ven 14 Mar 2014 - 18:52 | |
| Elle est belle en effet |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 15 Mar 2014 - 14:26 | |
| Rapide tour dans mes favoris sur deviantart et voila quelques fanarts que j'aime beaucoup (et deux images bonus) On a la classe ou on l'a pas, et Descole lui il l'a, la preuve en images: - Spoiler:
Bonus: - Spoiler:
La c'est une image de groupe mais comme Descole est dessus je pense que ça compte non? En mode plus réalistes:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 15 Mar 2014 - 15:04 | |
| La seconde de la première balise, je la connaissais -je l'avais même en avatar durant le mois de décembre, elle est superbe comme toutes les autres. Descole. A. La. Classe. %) |
|
| |
SashaZephiria Membre qui s'intègre
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 12 Juil 2014 - 18:30 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Juste trop choupi *W*:
- Spoiler:
- Spoiler:
Descole dans toute sa grandeur x3 - Spoiler:
|
|
| |
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 12 Juil 2014 - 18:41 | |
| (mon cerveau s'est égaré, il lui faudra quelques minutes avant de revenir) ............. ......... (récupération totale effectuée) J'en connaissais un bonne partie, mais pas la 1ère, la 5ème et la 7ème avant que tu ne les poste Merci pour cette belle participation à étoffer la galerie de notre cher Descole vénéré X) |
|
| |
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 12 Juil 2014 - 18:56 | |
| C'est bon l'instant de jouissance est passé ? =p
Avec plaisir ^w^ |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 12 Juil 2014 - 19:09 | |
| AZSIQJDNSJKDNSJFNESJ Merci d'avoir ajoutées ces magnifiques photos à ce topic qui devenait un peu morne. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 12 Juil 2014 - 19:39 | |
| Haha, visiblement pas encore x)
C'est toujours avec plaisir =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 12 Juil 2014 - 19:46 | |
| Justement, je pensais profiter de la semaine à venir pour mettre des images ici, car ça faisait longtemps que le sujet stagnait X')
On n'a jamais trop d'images de Descole :D |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Sam 12 Juil 2014 - 19:47 | |
| "On n'a jamais trop d'images de Descole" > Entièrement d'accord ^w^ |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Mar 2 Déc 2014 - 8:49 | |
| Vous les ramenez d'où ces images ?Vous les dessinez vous mêmes ? Non sincèrement : Chack de Descole! (ça veut dire vive Descole en hindou) |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Mar 2 Déc 2014 - 12:46 | |
| Deviantart, Tumblr et google image sont tes amis pour trouver de magnifiques fan arts (et pour le "vous le dessinez vous-même", ça pourrait être un truc à faire tiens, chacun dessine les persos, en tout cas, moi ca me tente bien X) ) |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Mar 2 Déc 2014 - 14:24 | |
| - Descole a écrit:
- (et pour le "vous le dessinez vous-même", ça pourrait être un truc à faire tiens, chacun dessine les persos, en tout cas, moi ca me tente bien X) )
Moi aussi mais je suis pas hyper douée en dessin vois-tu , si je postais mes photos de Descole ici tous les fans vont déclarer la guerre contre moi |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Mer 3 Déc 2014 - 0:06 | |
| En fouillant dans un placard, j'ai retrouvé un boa blanc ainsi qu'un masque assorti (cosplaaaaay) et euh
Je ne vois pas pourquoi je le dis xD
Ah et sinon, superbes images °Q° (avec du sang sivoupié) |
|
| |
Clivivi Membre déjà bien installé(e)
Age : 26 Messages : 147 Date de naissance : 29/11/1997 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal) Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective
| Sujet: Re: Images de Jean Descole Ven 10 Juil 2015 - 11:06 | |
| Mais... Je vais remonter ce topic parce que je suis une grande collectionneuse de fanarts! 8D Clive comme Descole en passant par notre professeur chéri, je possède beaucoup de choses... Tu veux voir mes dossiers? 8D Doooonc, sans plus attendre... Je vais vous les fournir, et avec des titres parfois trouvés par votre serviteur! C'est-y pas chouette? 8D - Red Spider Lily:
Explication: au Japon, la "red spider lily" (impossible de trouver une traduction) est une fleur qui pousse dans les cimetières. Ceci lui a valu la réputation de "fleur de la mort", et elles sont toujours utilisées lors des funérailles. - Never fall for your Muse (SPOIL PL6):
- There's a monster in my bed (SPOIL PL6:
- Do you wanna... (SPOIL PL6):
"Tu m'as supplié de construire un bonhomme de neige pour cacher le mécanisme de la porte, j'ai attrapé un rhume, j'espère que tu es heureux! -Bien sûr, monsieur. C'est un magnifique bonhomme. Désirez-vous une tasse de thé?"
- Revenge (SPOIL PL6):
Wala wala, j'ai fait attention à ne pas mettre de doublons, j'espère que vous y trouverez votre compte. ^o^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Jean Descole | |
| |
|
| |
|