Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 19 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4658 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:40

Ally a écrit:
Bas :
I'm not reaaaaady, quoique j'suis plutôt en confiance sur certains points mais c'est contradictoire...

Si t'as bac blanc de philo, tu me sembles être dans les meilleures conditions possibles.
Bonne chance
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:53

Bonne chance p'tite Ally !
http://vridnix.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:56

Nan, français, j'suis qu'en première xD
Merci o/
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:39

Bas :
• Demain après-midi, j'ai un contrôle en Techno'
• Je sais pas si je pouvais aller au théâtre, demain après-midi..
• Je trouve pas ma place au sein de mon îlot en Espagnol. Mais si je demande à la prof de me changer, elle voudra pas. Vu l'impression que ça lui a donner au 1er trimestre..
• J'arrête pas de me toucher les cheveux quand on me parle.. Je sais pas c'est à cause de qui que je suis devenue comme ça, mais ça m'agace..

Haut :
• Le bonheur de quitter a 11h pour reprendre à 14h au lieu de quitter a 12h pour reprendre a 13h
• La joie d'arriver en retard sans prendre de retard
• Demain matin, je rate le contrôle de SVT
• Demain après-midi, j'ai un contrôle en Techno'
• IL.. IL.. IL.. IL M'A FAIT LA BISE !!!! *_* JE.. JE.. JE.. *error system*
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:35

On a perdu Youki. D. 
R.I.P.

Haut : 
-J'ai géré le contrôle d'Histoire sur la Révolution. On en parle des 11 questions et de mes réponses pavées ? Limite une copie recto verso remplie. J'suis fière. Merci Max'.
-J'ai eu plus de 20 à un contrôle d'SVT donc j'ai gagné un carambar. ^^^^^^^^^^^

Bas : 
-C'est pas toujours drôle d'avoir collé sur le front l'étiquette "Intello", surtout quand des gens viennent te gratter dans les interros de groupe et qui, quand tu refuse/que t'as une bonne note mais que t'es pas dans leur groupe ils te crache à la gueule. ^^^^^^^^^
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:35

Bonne chance pour ton contrôle Youkiko oo
Oui le tic pour les cheveux je comprends, je l'avais avant aussi. :')
Ca partira sans que tu t'en rendes compte xD

Haut : Absoluuute tout. \o/o\o/
Bas : Absolute nothing \o/o\o/Si ce n'est qu'un certain garçon me perturbe beaucoup en ce moment... Je sais pas si c'est haut ou bas bref. :')
(ok j'poste juste pour dire ça)
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:28

Yep, bonne chance pour ton contrôle Youki hug Et à Ally aussi vu que Bac Blanc (en retard oui bon pardon) <3
Et Chloé, j'ai connu ça... Ca s'est amélioré au lycée, courage. hug T'es une fille géniale, ne te mine pas pour des imbéciles. èé

Hauts : ~ LE LATIN OMD OMD <3 <3 Ce prof est tellement génial quand il n'est pas énervé bon sang. <3 Il me fait tellement marrer. :') Et je crois qu'il m'aime bien, et j'ai réussi à le faire rire, et j'ai réussi ma trad' orale, que de joie. :')
~ J'ai eu 7,5/10 à un TP de SVT.
7,5
Je m'attendais à 2/10, ou 3 à la limite. o_o Là wow, je suis fière.
~ 20/20 en allemand à une grande version, ça fait plaisir. o/
~ La prof' de français absente, bon, c'est dommage vu que j'aime bien cette matière... Mais au moins j'ai pu bosser durant l'heure de perm'. :') Et c'est méchant, mais j'espère qu'elle ne sera pas là demain non plus, comme ça on aura un EDT hyper cool **

Milieu : ~ La dissection. Au final ce n'est pas si horrible... A part l'odeur. Purée, je suis entrée dans la salle, j'ai cru que j'allais vomir... <.< Et là, j'ai l'odeur de ces kuygrytvc gants sur les mains, je les ai lavées trois fois et ça commence à peine à s'estomper.
Ouais par contre arracher les intestins d'une pauvre grenouille, ça ne m'a pas gênée, pour le coup. ._. *se sent horrible*

Bas : ~ Je me retrouve exactement dans la même situation qu'il y a huit mois. En encore pire, je crois. Je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps sans que les choses bougent avec lui. <.<
~ Contrôle sur les vecteurs demain. J'ai A peu-près compris mais je sais pas je j'ai peur... <.<
~ Ces filles m'énervent sérieusement. <.< (et oui, ça a un lien avec le premier Bas, oui ;; )
~ Il y a des jours comme ça, où l'on se sent très seule ._.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:46

Camille a écrit:
~ Il y a des jours comme ça, où l'on se sent très seule ._.
<3

Hauts : Bac blanc passé, une grande étape de finie, au moins. Rendez-vous le 2 mars pour le second %)
- J'trouve avoir plutôt géré mon travail d'invention (oui je suis suicidaire, mais le sujet m'a énormément inspirée)...

Bas : ... Par contre, ma question de corpus, c'est autre chose. ^^ Quel intérêt de passer deux putains d'heures à me tuer à faire cette première partie du travail en m'appliquant, pour être notée sur quatre, sérieux ?
- Et un aveu de moins. J'sais pas, si comme Morgane, je dois placer ça en haut ou en bas.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:54

Ally a écrit:

Bas : ... Par contre, ma question de corpus, c'est autre chose. ^^ Quel intérêt de passer deux putains d'heures à me tuer à faire cette première partie du travail en m'appliquant, pour être notée sur quatre, sérieux ?
- Et un aveu de moins. J'sais pas, si comme Morgane, je dois placer ça en haut ou en bas.

Comme je te comprends, ce fut aussi mon cas quand j'étais au lycée.

Haut:
-J'ai retrouver le chèque de Noël (mes étrennes si vous préférer)
- J'ai eu 620 au TOEIC (pour un mec qui baragouinaient ce truc au collège/lycée et qui en bavait à l'univ, c'est plutôt bon)

Bas:
- me suis lever avec un mal de ventre
- cours d'économie générale de 4H cet aprèm, et pour pimenter le tout, il était en anglais.
Et comme dirait la ***** de la pub: et c'est pas fini, 10% powerpoint, 90% oral
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:11

gorz67 a écrit:
Ally a écrit:

Bas : ... Par contre, ma question de corpus, c'est autre chose. ^^ Quel intérêt de passer deux putains d'heures à me tuer à faire cette première partie du travail en m'appliquant, pour être notée sur quatre, sérieux ?

Comme je te comprends, ce fut aussi mon cas quand j'étais au lycée.

Deux heures? Faut y passer une heure pas plus oO

Gorz > T'es plutôt content du coup? Smile 620 j'crois que c'est environ la moyenne, après tout dépend de ce que tu veux faire mais c'est pas mal ^^
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:09

Plutôt d'accord avec Jonrod pour la question de corpus ; perso, notre prof nous conseillait vraiment une heure et demie au grand maximum, et j'trouvais déjà que c'était juste. x)
(Bon, après, j'ai jamais réussi à finir une seule question de corpus dans toute ma scolarité, y compris au bac, donc je ne prétends pas être une référence là-dedans. xD)
Mais bon, 4 points, c'est dérisoire si tu peux assurer sur le reste, à mon sens.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:15

D'autant plus que de nombreux correcteurs du vrai bac sont extrêmement transversaux. C'est-à-dire que même si le barème est en apparence 4 - 16, ils ont parfaitement le droit, s'ils voient que tu as délaissé la question sur corpus pour faire le sujet d'écriture, de le modifier et de faire du 2 - 18.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:24

Agent Nénuphar a écrit:
D'autant plus que de nombreux correcteurs du vrai bac sont extrêmement transversaux. C'est-à-dire que même si le barème est en apparence 4 - 16, ils ont parfaitement le droit, s'ils voient que tu as délaissé la question sur corpus pour faire le sujet d'écriture, de le modifier et de faire du 2 - 18.

Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient le droit de modifier le barème :o! J'en apprends dis moi. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il n'esr pas précisé dans les textes que la question de corpus est obligatoire. Donc on pourrait se retrouver avec un sujet sans corpus en juin (ne rêve pas trop, toi...). Comme Jonrod, Maximilien et le reste, je suis d'accord: la question de corpus ne doit prendre qu'une heure au maximum! C'est tout de même assez succinct ce qu'on nous demande donc il ne faut pas jouer les perfectionnistes Smile

Haut: Brocolis hier soir! J'ai fini mon essay **

Bas: Aucune envie d'aller en cours...
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:54

Luchia a écrit:

Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient le droit de modifier le barème :o! J'en apprends dis moi. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il n'esr pas précisé dans les textes que la question de corpus est obligatoire. Donc on pourrait se retrouver avec un sujet sans corpus en juin (ne rêve pas trop, toi...).

C'est pas qu'ils en aient forcément le droit, c'est qu'on les pousse à le faire pour que le plus de personnes aient leur bac pour qu'on ne s'occupe plus de leur scolarité qui coûte du blé
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:19

Haut :
• Sinon, j'ai le droit à un tiers-temps au brevet.
• Le contrôle de Technologie.. jhliuytrezqsdfghjklm*4;,;n;:56,;32
• Je connaissais les questions et les réponses du cours par cœur. La seule chose qui changeait dans le contrôle, c'était les questions et la situation.
• Olala je l'ai réussi trop trop bien ! C'est une des seules fois où je gère mon contrôle. (Voire, la première fois.)
• Je crois qu'il avait raison..

Bas :
• Donc, si j'ai pas au moins un 18/20, je vais lui parler de la pluie et du beau temps. Je vais lui expliquer que j'ai passer mon Dimanche à réviser au lieu de jouer à PokémonlhkufdqshgyutdaytsgjQM%
• Bon, par contre, j'aime pas quand on prends ma copie pour regarder ce que j'ai écrit dessus, surtout quand je fini en première. Donc du coup mon cœur s'est arrêter de battre quand le prof a regarder ce que j'avais écrit..
• Tout comme ce fameux DM où j'ai eu un 8/20..
• Oh.. J'ai trop mal à la cheville.. Je vais faire genre j'ai trop mal en sport, on me croira peut-être..?
• Sinon, demain j'ai un contrôle en Histoire, et j'ai juste pas le courage de réviser. Le résumé que la prof nous a donné est juste.. Incompréhensible..
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:43

Lulu a écrit:
Haut: Brocolis hier soir!
ygbvhrct <3 ** J'approuve ce haut :')

Et sinon, pour la question de corpus, ma professeure de français nous a conseillé d'y passer une heure, voire une heure et demie au maximum. :') Enfin après j'imagine que chacun fait comme il le sent. x)

Youkikool a écrit:
Sinon, demain j'ai un contrôle en Histoire
Copine. hug


Hauts : ~ 15/20 AU TP DE PHYSIQUE D'HIER AH AH. o_o Je suis super contente, c'est tellement mieux que le six que j'avais eu au dernier TP. :')
~ Sortir à 15 heures au lieu de 16, c'est pas mal. :') En plus, on a pu bien bosser les maths, j'ai tout compris aux fonctions affines. \o/ Ca valait le coup de s'enfiler trois heures de maths de 10 heures à 13 heures, et d'avoir un contrôle de 14h à 15h. x)
~ Je je je l'ai vu seule à seule ce matin o_o Il était wow o_o Je me fais peur mais wow o_o

Bas : ~ Justement, je me fais peur. Vu ce que j'arrive à écrire et à penser à ce sujet, je sens que ça va finir en belle pagaille tout ça <.<
~ Pk la jalousie en moi, alors que j'ai aucun droit d'en avoir
~ Fatiguée, mal dormi cette nuit.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:45

Haut :
• Ça va me faire le plus grand bien d'avoir le week-end pour réviser le devoir commun d'Histoire, Géographie, Education civique..

Bas :
• Bon, faut pas s'attendre à un miracle de ma part, j'ai foiré le contrôle d'Histoire.
• Il faudrait que ça cesse les "T'as tricher ?" quand je dis que je suis presque certaine d'avoir aux alentours de 18/20 aux contrôles.. C'est mal me connaître..
• Ma cheville..
• Demain, je vais en sport.. ._. Comme personne me prend au sérieux quand je dis que j'ai mal à cheville, bah je suis sacrément embêtée..
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:54

Haut : j'ai le luve for the sake of revenge de SA, je me suis commandé 4 albums de Stratovarius avec mes étrennes et puis et puis... la musique bon sang !!! J'adore ce titre, "Elysium" *w* !!!

Bas : un peu fatigué.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:06

Bas : - Saignement de nez intensif ce matin, à 6h40 pendant 20 bonnes minutes, ce qui a failli me faire arriver en retard au lycée et je sais toujours pas d'où ça vient... %)
- En conséquence, j'me suis sentie mal toute la matinée, faible et avec un mal de tête horrible mais j'ai quand même dû supporter les 2h de "Littérature" mdrmdr
- 3h de maths demain. =)
- Réunion parent-profs vendredi, en compagnie de mes deux parents^^^^

Haut : - J'ai qu'une seule histoire d'histoire demain, ce qui -alleluia- me donne 1h de libre à 13h30, un jeudi c'était inespéré o/
- Vendredi, je fais 12h30-16h30 <3
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:33

Oh non pas la question de corpus >< Moi une heure et demi sur ça c'est pas assez pour moi x) (oui je suis très nulle en Français que ce soit avec la question de corpus, le commentaire ou la dissertation (un peu moins avec le sujet d'invention) et je sais pas pourquoi ._.)

Ally a écrit:
- Saignement de nez intensif ce matin, à 6h40 pendant 20 bonnes minutes, ce qui a failli me faire arriver en retard au lycée et je sais toujours pas d'où ça vient... %)
Ouille je compatis >< ça m'arrive très souvent ce genre de truc


Haut : - Ma flemmardise a commencé à me quitter, suis fière o/ (même si bon y a encore des efforts avec la partie devoirs et apprentissage des leçons xD)
- L'anime Assassination Classroom qui a commencé <3
- J'ai fini plusieurs animes que j'avais pas continué depuis un bout de temps <3

Bas : - Les contrôles qui deviennent de plus en plus compliqués et mes notes qui baissent ><
- Je sais pas, y a un truc grave qui s'est passé mais j'ai pas beaucoup d'infos dessus : ça m'angoisse et je sens que ça va affecter mon moral pendant un certain temps
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:41

Ally a écrit:
Bas : - Saignement de nez intensif ce matin, à 6h40 pendant 20 bonnes minutes, ce qui a failli me faire arriver en retard au lycée et je sais toujours pas d'où ça vient... %)

Haut : - J'ai qu'une seule histoire d'histoire demain, ce qui -alleluia- me donne 1h de libre à 13h30, un jeudi c'était inespéré o/

Pour ton haut: J'imagine que c'est 1 heure d'histoire

Pour ton bas: soit heureuse, le pire c'est quand ça t’arrive au moment de te coucher et que ça s'arrête pas. T'as juste peur de t'endormir et de mourir pendant ton sommeil en te vidant de ton sang.

Haut: J'ai normalement plus la constipation (dieu merci)

Bas:
- devoir à rendre lundi en groupe à un prof en Système d'Information, et personne à piger ce qu'il faut faire. (ça va être beau tiens)
- Ippo 30 la Fureur de Vaincre toujours pas dispo à la bibliothèque. Ca fait juste depuis 2/3 mois qu'il est en traitement, mais bon (purée, je veux savoir comment il a éclaté Sendo moi)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:16

gorz67 a écrit:

Haut: J'ai normalement plus la constipation (dieu merci)
Charmant
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:36

Haut: Théâtre aujourd'hui! Je joue avec R...
Prof: bon, tu es une gamine surexcitée, d'accord, donc tu sautes limite dans les bras de R, parce que tu es contente qu'il veuille bien que tu te marries.
Moi: ok.
Prof: je te montre.
Le prof se jette dans les bras de R, en le faisant limite tomber. R doit me presser contre lui.
Prof: Maintenant, tu fais la même chose.
Moi: ...

Donc je me suis jetée dans les bras de R. Ils sont très confortables o_O

Sinon, en haut, j'ai eu un 19 en maths, demain, je finis à 10 heures (je saute le japonais!), j'ai eu 2 heures de théâtre seulement, on a ramené R chez lui... Et on a bien rigolé encore en français hier.

Bas: Un magnifique 6,5/10 en maths *se barre*. Rendez vous chez le dentiste demain matin. AHAH. Charmant. La prof de français est sensée nous rendre les. Copies du pré bac blanc demain. Et selon elle, c'est catastrophique, tellement qu'elle nous a dit que la pire note était un 6, et que "quand je vois une dissert ou un commentaire écrit dans la langue dans laquelle j'enseigne [sympa pour ceux qui ont pris le sujet d'invention ._.], je mets 15.". J'ai l'impression que j'ai bien réussi, mais je stresse tout de même... En plus, elle met un cours supplémentaire à 12h30, mais je suis sensée avoir réunion à cette heure là. Donc je ne sais pas quel cours je sèche %).
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:52

Haut :
• Olala mais il y a du progrès en Sport de Math !! J'arrive à faire un ATR ! J'y arrive que à moitié, mais c'est extraordinaire de ma part.
• J'ai quitté a 16h au lieu de 17h.

Bas :
• Bon, je m'explose le bras.
• Donc, le 10 février je meurs.. Ma prof d'histoire veut voir ma mère. Je suis sur c'est pour parler de ce fameux contrôle où je dois avoir au alentours de.. 2,50/20..  
Ma prof de Maths veut me voir.. Donc, euuh.. voilà quoi..
En plus, il y aura la prof principale qui va me faire la morale..
• Je stresse pour ma note en Technologie.. J'ai regarder dans le cours rapidement les formules après le contrôle, je suis persuadé que j'ai une excellente note, mais jsp..
• En Français, on fait des débats argumentatifs.. et comme je sais ni argumenter, ni débattre (ou, du moins, j'ai l'impression de pas avoir ma place dans mon groupe), je suis assise, j'écoute ce que mon groupe dit et j'attends que l'heure passe. Les gens de mon groupe vont le dire à la prof', elle va me faire la morale, étout étout, je vais m'énerver, je vais m'en prendre plein la tronche, étout..
• En Mathématiques, on a changer de place et je me retrouve à côté d'un inconnu, normal. Ca va être joyeux, toussa.. (vive l'ironie.)
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:09

Ooooooooooooh Luchia t'es toute mimi avec ton R ** Sérieusement je te trouve adorable. <3 :') Et btw, tu as de la chance de pouvoir te jeter dans ses bras, uh uh.
Et pour ton 6,5/10 en maths, bah moi je trouve ça pas mal du tout. ._. Surtout pour une Première S en plus, perso' j'ai déjà ce genre note (voire moins 8D) en Seconde, donc bon. Et pour le français je suis sûre que tu as géré. <3 hug

Youkikool a écrit:
• Olala mais il y a du progrès en Sport de Math !! J'arrive à faire un ATR ! J'y arrive que à moitié, mais c'est extraordinaire de ma part.
Ce serait extraordinaire de la mienne. Félicitation, tu es meilleure que moi. :')
Et courage pour les notes... hug
Et pour ton nouveau voisin, c'est peut-être l'occasion de découvrir une nouvelle personne ? Si ça trouve vous vous entendrez bien après. ^^


Milieu (oui je commence par là z'avez quoi) : ~ Faire 8 heures - 15 heures avec trois heures de perm', sachant que j'aurais pu faire 10 heures - 15 heures avec une seule heure de perm', voilà quoi. Enfin bon, je suis quand-même sortie une heure trente plus tôt, c'est chouette. :')
~ Je lui ai pas mal parlé aujourd'hui. ** Et si ça se trouve on va passer le samedi après nos DS ensemble, du moins une heure ou deux, vu que forum des anciens. ** Et nous avons bien ri en perm' après la cantine. :') Mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, je veux dire j'ai envie de passer du temps avec lui mais je devrais peut-être prendre plus de distance en fait...

Bas : ~ Contrôle de latin raté. <.< Qui c'est qui va se prendre deux heures de colle ? ^^^^^^^^^
~ Compréhension orale d'anglais ratée aussi. Sérieusement, sur les trois heures de cours que j'ai eues aujourd'hui, il y en a deux qui ont été foireuse, vive la vie.
~ La prof' de français ne sera visiblement pas là demain, et la prof' d'Histoire non plus vu qu'elle était absente aujourd'hui... Du coup je sens bien le 8 heures - 17 heures avec deux heures de perm' et deux heures pour manger qui s'annonce... Si seulement on pouvait décaler l'heure de maths. ;; (en plus je pourrais prendre le bus avec lui siouplé siouplé T_T)
~ Je hais ces filles. e_e
~ Demain j'ai deux heures de physique d'affilée. Lel.

Hauts : ~ Des filles ont fait un exposé sur le Nutella en allemand, et on a eu droit à une dégustation de pain avec du Nutella dessus. :') Du coup voilà, c'était sympa en plus elles étaient déguisée en pots. (#ambiancestudieuse ?)
~ AUCUN DEVOIR POUR DEMAIN AH AH.
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 31 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-