Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4646 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:08

Haut : PLUS DE STAGE !!! MOUAHAHAHAHAH ENFIN EN WEEK END ET BIENTOT DE RETOUR EN COURS

Bas : Les cours ... Je sais même pas si je suis heureux d'y retourné xD
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:10

C'était un stage de quoi? ^^
http://vridnix.com
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:16

Dans une Acierie xD
Ca fait 6 semaines que j'y suis et les potes au lycée me manque a moooooooort, c'est infernal ;;
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:19

slt c'est moi une pote du lycée

Hauts : - Je me lève à 10h demain, hihihi
- J'ai terminé à 15h30 aujourd'hui <3

Bas : - J'aurais pu le mettre en haut, mais je suis passée à mon collège. Bas parce qu'en fait, j'ai pas pu voir la personne que je devais à tout prix voir parce qu'elle était d'humeur à ignorer.^^
- Demain, mon père, ma mère et moi serons ensemble pendant 3h %)

Middle : - J'suis encore troublée par quelques uns de mes gestes impulsifs de cet après-midi
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:21

Desai > Tu y faisais quoi au juste? :o
http://vridnix.com
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:10

Haut : la musique, bon sang !!! *w*

Bas : fatigué et stressé, comme toujours.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:25

Courage les gens pour vos bas (je les lis tous, mais je n'ai pas le temps d'y répondre forcément...)

Bas: Journée de merde hier. L'horloge cassée, ma mère qui me crie dessus, les TPEs qui se sont MALS passés, le dentiste, le fait que j'ai du attendre 12:30 pour manger, la prof de français qui me déprime... Ça m'énerve... Et aujourd'hui, trois heures d'Internet, et DS de SVT et physique cet aprèm. Horrible.

Haut: Demain, c'est le week end. Art ce midi <3
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:29

Je faisai rien -.-
J'ai pas 18 donc je ne pouvais que regarder
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:25

Ah ouais oO Utile le stage...
http://vridnix.com
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:07

Haut :
• Bref, j'ai taper la discute au prof de Techno alors que ça n'avait rien à voir avec les cours.
• En faisant ça, j'ai obtenu des informations sur ce que je pourrais éventuellement faire l'année prochaine; ET ET ET il m'a expliquer tellement bien que j'ai tout compris ce qu'il m'a dit, pour une fois. Je me souviens de pas grand chose, mais j'ai compris..
• En permanence, j'ai fait une dégustation. Normal. Cette après-midi je l'ai refait.
• Reprendre à 14h au lieu de 13h.
• J'ai pas rattraper le contrôle de SVT de Mardi Matin

Bas :
• « Vous faites quoi au lycée ? » Mais pourquoi j'ai poser une question aussi stupide ?!
• Sérieux, j'ai envie d'aller faire Anglais Euro' l'année prochaine au lycée mais je suis une quiche en Anglais en ce moment.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:18

Bas: cours de 8H à 12H demain.
Intitulé du cours: Conduit du changement (quel nom de ******)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:06

Hauts : - Mes profs m'ont fait des putains de remarques à la réunion P/P, j'en avais les larmes aux yeux sérieux. J'aime tellement ma prof d'espagnol au final %) Le 3/4 ont dit que j'étais beaucoup plus active que l'an dernier, que j'étais sur la pente en bonne voie, que j'étais beaucoup plus volontaire et que ça faisait plaisir à voir, qu'on sentait mon envie d'apprendre... C'est tellement rien mais si significatif pour moi qui entends depuis la sixième "Alison n'existe pas en cours".
- J'ai pas des résultats si mauvais au final. Même la prof de SVT, matière où j'ai 7,88, a dit qu'elle était satisfaite de mon travail... Wtf ? xD
- La prof de français a dit que j'avais le profil pour la Prépa Littéraire, JE SUIS JOIE <3
- J'ai eu les cadeaux de Noël de mon père du coup, j'suis plutôt contente o/
- Demain journée en ville avec deux amis, j'suis joie aussiiiiiiiii **
- Ma prof de maths part en congé maternité le 26 /o/

Bas : - J'ai jamais trouvé ça aussi gênant de passer la soirée avec mes "parents" et de faire toute cette comédie devant les gens... %)
- T'es vraiment idiot mec si tu savais
- Semaine blindée de contrôles qui arrive. ^^
- on est le 17
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:14

Citation :
- T'es vraiment idiot mec si tu savais

C'est méchant ! :(
http://vridnix.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:19

Désolée j'ai la flemme immense de tout relire et réécrire... pardon pardon je suis une affreuse fidèle de Belphégor (comment caser une ref à Umineko GG me) :mad:

Haut: Mes DVDs de Madoka Magica sont arrivés aujourd'hui, j'ai vu le 1 deux fois en VF. Oui oui, deux fois 2h, dans la même aprem ^^ je redécouvre un peu du coup, ma voix française préférée c'est Homura, puis Sayaka en mode dark, puis Kyoko. Celle de Kyubey... est trop expressive :/
J'ai plutôt bien géré mes contrôles de maths et anglais mais j'en reparlerai dans les bas...
On s'est tapé de ces barres en espagnol, alors que la prof était d'une humeur massacrante au début du cours :')
Je sais où trouver Mathieu certains mercredi après-midi. A 500 mètres de ma maison °^°
Je me rapproche d'une fille dans mon AP, elle est super sympa j'adore parler avec elle, on rigole bien ^^
J'avais peur que mes cadeaux soient trop petits mais finalement j'ai tapé dans le mille, ma mère les adore, c'est son anniversaire le plus réussi! Je suis contente de moi ^^

Middle: Ma copine d'AP m'a appris des choses sur mon ex et sa copine... genre qu'il lui avait parlé que de ses ex qui comptaient et que j'en faisais partie, du coup elle me connaît et comprenait pas pourquoi je lui disais pas bonjour quand je la voyais... j'avais pas compris ça moi, je fais la bise aux gens que je connais oO du coup maintenant je lui fais la bise et je fais des efforts aussi... c'est pas que je l'aime pas. Au contraire, elle a l'air super sympa, et ça risque de faire mal de m'en rendre compte. J'arrive pas à déterminer si c'est de la jalousie liée à un reste de sentiments ou à un orgueil mal placé. Ca fait des mois que je me pose la question.

Bas: J’ai encore laissé plein d’erreurs débiles dans mes contrôles, genre je donne le volume du cube alors qu’on demande celui de la pyramide, ce genre de chose :/ ça fait deux ans que je mets des coquilles comme ça dans TOUS mes tests importants et c’est chiant. Ensuite, j’ai l’impression permanente que ça sert à rien, que le temps passe trop vite, que je le gaspille, que de toute manière le temps que je décide ce que je veux faire ou si je suis prête à bosser l’heure du choix sera déjà passée, ce genre de choses…
Les sentiments les plus compliqués et vifs que j’éprouve, c’est encore pour lui. Ce type incarne tous mes doutes et mes regrets, c’est aussi clair que ça. A chaque fois qu’un truc pourrait se passer avec un autre mec, si toutefois ce mec serait intéressé, mes vieux démons reviennent, c’est son image à lui qui revient. Je me suis rendu compte que même si on était pas très proches en 3e, on parlait quand même un peu, on se passait parfois des appels sur Skype, et depuis cet été, que dalle. Notre amitié, ou ce qu’il en restait, m’a filé entre les doigts, et je commence tout juste à réaliser que c’est de ma faute. Surtout quand en anglais, à cause d’un quiproquo, j’ai cru qu’il me demandait pourquoi je faisais la tronche, et il m’a dit « Mais non si tu avais un problème, tu me le dirais ! » Avec un air super confiant, genre comme si ça coulait de source, comme si on était amis et que je pouvais encore me confier à lui. Je pige plus rien, je sais pas ce que je veux… et quand j’en parle à ma meilleure amie, elle comprend rien. Oui je sais qu’il est plus que temps de passer à autre chose, mais à chaque fois j’essaie, et à chaque fois ça revient, donc il doit bien y avoir un truc que j’ai pas fait correctement pour arriver à passer à autre chose, non ? En plus elle me lance qu’on était pas proches en 3e, mais pour moi on l’était, ça dépend du point du vue, lui aussi pense un truc différent. Elle a pas le droit de piétiner le peu de souvenirs qui me restent ! C’est facile à dire pour elle, c’est sa meilleure amie, il lui dit presque tout !
Oui je suis jalouse et rancunière. Et je m’en fous qu’elle passe son temps avec son mec, même si elle fait toujours en sorte de m’intégrer au groupe et ça me touche, mais c’est pas ça le problème. Je m’en fous comme de l’an 40. Le problème c’est LUI. Ca a toujours été lui. Punaise, on en revient exactement au même point qu’y a deux ans, sauf qu’avec les rares remarques qui restent encore à propos de Jérémy, c’est de moins en moins supportable. J’ai arrêté de faire croire que je l’aimais parce que j’arrivais plus à jouer la comédie, mais il m’attire toujours même si je sais qu’y a pas moyen et mon voisin de devant en français a écrit « I love Piquet » sur toutes les faces de ma gomme et allez savoir pourquoi ça me fait quelque chose (j’arrive pas à déterminer quoi) et pourquoi je peux pas régler mes affaires avec UN SEUL mec une bonne fois pour toutes ?!
En plus j’ai mis 2h à écrire ce pavé inutile parce que mon ordi bug à mort, depuis que j’ai supprimé des programmes qui s’étaient installés tous seuls y a plein de pubs, surtout sur le forum et c’est très chiant, ça ralentit tout.

Bref, tout ça pour dire que malheur le fait que je plane sur un petit nuage d’un côté et que je m’enfonce dans la lassitude et le ras de bol de l’autre, en fait, c’est de l’indifférence totale. Comme dit Kyoko, même quand y a de l’espoir, une dose égale de désespoir s’ajoute, et tout est rééquilibré. Là, c’est pareil. C’est exactement pareil…
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptySam 17 Jan 2015 - 8:44

Oooh Ewie ;___; (hug)


Bon chance à tous pour vos bas! (j'ai tout lu hein Razz)

Haut: IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
et elle commence à TEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIRRRR *cerveau as crashed*
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:21

Oh Ally, gg pour les commentaires de tes profs. hug <3
Et Ewie... ;; hug Je sais pas trop quoi dire... Mais tu sais que si tu veux parler... On est avec toi hug
Et ok Guigui, je me ramène chez toi. èé

Haut : ~ MON PAPA CE WEEK-END ** (fangirlisme sur mon père ok) Nan mais je suis contente, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. **

Milieu : ~ Bon, je vais en rajouter niveau cœur. En fait, on rentrait de nos DS avec un certain garçon (celui que je stalke, que j'ai aimé et que j'aime de nouveau, oui) et trois de ses amis. A son arrêt, le garçon en question descend avec deux de ses potes, donc je me retrouve seule avec le dernier des gars... Et là il me regarde et il fait "T'es la pote de M, hm ?" "Euh, oui ?" "Juste une amie ?" "Bah ouais..." "Il est gentil ?" "Euh bah oui, pourquoi ?" "Et genre vous êtes proches ? Tu vas chez lui et tout ?" "Oui, assez." "Et jamais rien d'autre ?" "Bah de mon côté si." "Et ça a pas marché ?" "Bah non." "Pourquoi ?" "Bah j'sais pas il m'aimait pas tu veux que je te dise quoi ?" "T'as été triste ?" "Bah oui. x)" "Tu sais, tu pourrais retenter un truc. ^^" "Euh euh comment ça ? o/////o" "Ce serait cool. ^^" "Oui..." "Genre devenir un peu plus intimes, tu vois ?" "Dans quel sens ?" "Oh j'dois descendre, salut. Je te reparle de ça lundi ! ^^"
(bon j'ai un peu abrégé mais voilà)
Donc voilà, je ne sais pas quoi en penser. <.< D'un côté, s'il me parle de ça, c'est peut-être qu'il a des raisons, peut-être qu'il se doute de quelque chose ou que M lui en a parlé. Mais d'un autre côté, peut-être qu'il parlait juste de devenir des amis plus proches. J'en sais rien. Et d'un côté, je me sens contente, j'ai envie de gambader partout, mais de l'autre je ne sais pas... Je n'ai pas envie de me faire de faux-espoirs encore une fois, ni de m'imaginer des choses... Donc comme l'a si bien dit Ewie, beaucoup de joie + grande peur voire tristesse et incertitude = je suis amoooooorphe j'ai envie de riiiiien je veux juste dormiiiiiiiiiiiiiiir.  
Donc voilà, côté cœur c'est un peu le bordel.

Bas : ~ Tellement de contrôles/DS foirés cette semaine. Ca va être funky lundi. ^^^^^^
~ Je suis crevée. ;;
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:21

Merci à vous deux hug et oui Kirja, la même chose pour toi si tu veux parler hésite pas Wink Si tu veux mon avis, je vois pas pourquoi il t'en parlerai si il avait pas une idée derrière la tête, mais on a toujours tendance à se faire des idées...

Haut: J'ai regardé le DVD2 de Madoka sur ma télé, c'est trop bien, mais la prochaine fois je le regarderai en VOSTFR, les voix sont pas si ratées que ça mais je l'ai tellement vu de fois avec les originales que ça fait bizarre...
Je suis allée faire les soldes avec ma maman j'ai plein de trucs à mettre je suis conteeeeeente °^°
Je vais à la Japan avec le gars qui m'a amenée à Nimes c'est clair c'est officiel on va prendre les tickets °^°
J'ai revu une bonne amie de collège que j'avais pas vue depuis longtemps, ça fait plaisir <3
Le week end prochain j'enchaîne deux anniversaires, les 18 ans de ma cousine que j'ai pas vue depuis des années (ça m'a touchée qu'elle m'invite à dormir :3 ) et l'anniv groupé de ma mère et de mon oncle le lendemain.

Bas: Du coup je devrai préparer mon débat sur les médocs demain... j'ai pas d'idées >.<
Contrôle de SES, seule note du trimestre... commentaire composé su un extrait d'Histoire de voyages de Scarmentado de Voltaire.... FAUT QUE JE REVISE T_T (si quelqu'un veut bien m'aider pour l'intro et la conclusion, surtout le lien avec une autre oeuvre, je suis partante. Un jour faudra que je songe à combler mes lacunes en culture générale...)
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:45

Millieu :
• J'ai une rédaction à faire. J'ai ce besoin de placer le mot "yolo" dedans.
• En Arts, j'ai ramener des rouleaux et j'ai fait un château avec (suite à l'excellente idée d'une amie). Dans le genre "Ué sé en rapor avk le cour".
• Le devoir commun. J'étais émerveillée face à la facilité des questions. Je comprenais rien aux questions mais j'ai bien réussi. Normalement, j'ai aux alentours de.. Une assez bonne note.


Haut :
• Le sujet de rédaction m'inspire plutôt bien. Je vais enfin pouvoir placer ces deux prénoms que j'apprécie beaucoup quelque part dans celle-ci, je vais être fière de ma vie, étoussa.
• Demain j'ai pas Anglais, ué ué sé la faite
• J'ai eu l'inspiration en Arts avec mes rouleaux et mes journaux.
• Il neige !
• Le basket, c'était trop bien ! J'étais avec des gens trop forts et que j'apprécie plutôt bien !

Bas :
• J'ai. Besoin. De. Connaître. Ma. Note. En. Technologie. Je.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:11

Youkiko a écrit:
• Le sujet de rédaction m'inspire plutôt bien. Je vais enfin pouvoir placer ces deux prénoms que j'apprécie beaucoup quelque part dans celle-ci, je vais être fière de ma vie, étoussa.
Ophélia. Ophélia. Ophélia. OPHELIA BORDEL. èé

Youkiko a écrit:
• Demain j'ai pas Anglais, ué ué sé la faite
mé c tro bi1 langlé wsh ;;


Youkiko a écrit:
• Il neige !
Sale gosse. Donne m'en. ;;

Youkiko a écrit:

• J'ai. Besoin. De. Connaître. Ma. Note. En. Technologie. Je.
Je connais ce ressenti.

Haut : 
20 EN HISTOIRE HAHA <3 
Ah et euh la fille qui a fait son caca Vendredi, soit elle a eu peur de moi/mes amies, soit elle a oublié. oO M'enfin, un problème de réglé.
Ah et j'ai quitté 2h plus tôt haha.

Milieu : 
Le faux espoir du prof qui te dit "J'ai corrigé vos rédactions" mais qui rajoute ensuite "Mais il m'en reste quelques unes donc je vous rends tout demain". Laissez moi chialer svp. ;;
Le faux espoir de malade qu'on a eu avec une amie. xD La prof' de musique nous avait dit qu'elle allait nous organiser un truc pour rencontrer les profs et des élèves de notre futur lycée. Après elle nous dit "Ah mais attendez vous êtes en 4° ?" "Ben oui." "Ah bah c'est pas pour vous c'est pour les 3° désolé." 
J'le met en Milieu parce que mine de rien on a rigolé quand on est sorties. 
"Chloé ?"
"Ouep ?"
"..."
En même temps, "FAUX ESPOIIIIR XD"

Bas : 
Résultats de la rédac demain alors. ;;
Je commence à huit  heures à la place de neuf heures mais bon comme j'me lève à chaque fois à 5 heures èé Foutu horloge mental de la tête.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:00

Mes prénoms pour ma rédaction enfait c'est des prénoms arméniens enfait.
ué ué langlé sé b1 mé sé la prof ke je peupa suporT
J'espère que ça a été pour ta rédac' ! Wink

Millieu :
• On a été en Anglais mais on écrivait des textes de slam étout
• Le mot "beach" passe très bien à l'écrit mais à l'oral ça passe très mal.

Haut :
• J'ai été au théâtre. Enfin !
• AHAHAHAHAHAAHAHAHA ! J'ai un 19 en Techno' ! AHAHAHAHAHA ! Happy danse de la joua   Dance 1

Bas :
• Je suis vraiment une quiche bordel.. J'ai fermé la porte de chez moi et comme j'ai oublié les clefs de chez moi et comme personne est chez moi, j'ai dû appeler mon grand-père pour qu'il me ramène le triple des clefs.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:45

Bravo Youki.! Je suis super contente pour toi, et je suis sûre que ça va changer ta perception des choses Wink
Euca, je connais tellement cette haine de ne pas connaître sa note x). J'en fais les frais d'ailleurs en ce moment (voir middle)

Up: j'ai fini mon commentaire o/ Et comme réunion parent prof, la prof d'espagnol n'a pas assuré son cours, donc j'ai finis à 4h30 Wink Et il va peut être neiger demain **. Et c'est quasi sur que je vais pouvoir aller voir la pièce de mon pote vendredi. Devinez comment s'appelle t'il? 

FPL Money transition... Wait je sors:

Middle: La prof de français qui a corrigé les pré bac blancs depuis jeudi, et qui ne nous les a toujours pas rendus. J'ai envie d'être rassurée pour ma note, mais en même temps, si elle est nulle...


Down: La prof d'histoire en anglais qui fait chier putain, j'ai pété un câble devant tout le monde, la honte. Heureusement que c'était pile quand ça sonnait, j'ai pu me calmer. Et je ne reverrais plus jamais mon essay. 
Le prof de littérature anglaise qui nous colle un essay du jour au lendemain. Voici ma récation en exculivité:

lel:

J'ai toujours pas les infos concernant ce que je dois rédiger pour le MSR, donc c'est la merde.
 Et la dernière tablette de chocolat disparaît trop vite ;;.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:54

Courage à tous pour vos Bas. ;;
Et Youkiko, il m'est arrivé la même chose avec mes clés mercredi. :')


Hauts : ~ Je ne me suis pas faite coller en latin ah ah. Bon, la note n'est pas extraordinaire, MAIS elle est supérieure à 10 donc c'est l'essentiel.
~ 16 en Histoire ah ah.
~ On a commencé la muscu' mercredi, c'est super drôle. :')
~ J'ai bien participé en français et en maths. <3 Oui je suis contente de ça. xD
~ J'ai mangé seule avec M aujourd'hui. ** On s'est bien marré - tellement que quand on est sorti de la cantine la cloche avait déjà sonné xD Et il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'une fille dont je croyais qu'il était amoureux, donc ça me rassure. :')

Bas : ~ Ca pue le vilain râteau, quand même. ._.
~ Pourquoi ce nbvtcr de gars m'a sorti ce ibyyytvcyrt de discours qui ne veut rien dire dans le bus ? Ca fait archi mal, les faux espoirs, sans rire...
~ Bientôt les Epreuves Groupées ah ah. Ah. Au moins après on sera en vacances, chouette.
~ Notre PP qui n'arrête pas de nous répéter à quel point nous sommes la plus mauvaise classe de Seconde qu'elle ait jamais eu. <.<
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:57

Oh ma Camimi ;; 
je te hug de tout mon coeur. <3
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:12

Courage à vous tous pour vos bas ! hug

Haut:- IL NEIGE *-* ezgfurgbjerhizefzifen (Kitsu vient de perdre 10 ans d'âge mental)
- 15 en Français pour un devoir maison type Bac \o/ Du coup ça me rassure moi qui suis très nulle en Français ^^
- De retour sur le forum c'est cool ^^
En plus ça m'avait manqué de plus venir '^'

Bas/Milieu:- Je sais pas... Disons qu'un certain évènement m'a plombé le moral du coup je sais plus trop où j'en suis...
- Et mes notes qui continuent de baisser et les profs qui mettent bien la pression pour le bac et notre avenir :/

Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:18

Hauts : - Demain, je fais 11h-15h30. Jajaja 8D
- Du coup, le remplaçant de ma prof de maths n'est apparemment pas là \o/
- J'ai pas trop de boulot ces jours-ci, c'est cool <3
- J'aime bien quand il est comme ça

Bas : - Lol on est mercredi après-midi et je déteste les mercredis après-midi.
- Demain, forte chance que j'aie mes résultats de Latin et d'Histoire... Ahem. %) %) %)
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 32 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-