Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4596 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Théories, et autres choses farfelues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:52

Une théorie sur un personnage ?
Une théorie sur un jeu ?
Une théorie, dites-vous ?


Allez-y ! C'est ouvert ! Si vous avez une théorie, sérieuse ou pas, allez-y, dites-la ! :D


En voici quelques exemples :

Claire a écrit:
Je suis sûre................................. que Descole est le frère du professeur!!! J'en suis vevu à cette conclusion parce qu'en fait, si on regarde bien, il a la même morphologie que Layton et le même style de chaussures et de pantalon! Et si on regarde derrière sa tête, on dirait qu'il a aussi la même coupe de cheveux et la même couleur de peau que le professeur! Sans oublier son intelligence! Tel un frère à la soif de vengeance... et comme un frère jaloux de son frère...

~ Janice et moi-même avons trouvé une autre théorie envisageable. Descole pourrait être le paternel d'Emmy. Si on suit aussi la théorie de Claire Layton, elle serait donc l'assistante de son oncle, et serait l'ennemie de son propre père. Or, cette dernière conclusion n'est pas impossible. ^^ Il se pourrait que Descole soit son père, et qu'il ait lâchement laissé tomber la mère d'Emmy, du nom de famille d'Altava. %) Vous voyez, c'est beau. x)
Et on a calculé. Descole et Layton ont le même âge, donc 34 ans dans PL4. Emmy doit avoir 20 ans, environ, et donc Descole aurait été père a 17 ans, ce qui n'est pas impossible.
Et notre chère Janice a voulu en rajouter une couche. Emmy mère de Luke ? Eh oui. u.u À cela, je répond non, parce qu'avoir un gosse à 10 ans relève de l'exploit. %)



Voilà, à vous. :3

Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:17

Mes théories sont surtout fondées sur la science ... (VIVE LA PHYSIQUE-CHIMIE, MWAHAHA !!!)

Elles sont surtout sur le 5° volet de la série, dont je ne connais pas grand chose à part les trailers. Il paraît que ce "masque des miracles" permet de faire des choses ... étranges. à mon avis, soit c'est - scientifiquement parlant - logique, soit les créateurs ont eu une envie de fantaisie en insérant de la magie ... Bref, les "pouvoirs" dont je parle ont été trouvés sur Wiki.

- "capable de voler" : les réacteurs, ça existe. Il les cache sous sa cape, et personne ne remarque rien. à la limite, une petite (grosse) dose d'hélium (ou d'hydrogène, encore plus léger, s'il est kamikaze) fait l'affaire. 'Fin, je l'ai pas encore vu voler, alors c'est difficile à dire ...

- "... de pétrifier des gens" : LOL. Comment un mélange d'Oxygène, d'Hydrogène et de Carbone - les minéraux sont en trop faible quantité pour servir à mon avis - peut subitement se transformer en un tas de pierre ? (peut-être du silicium ?) Je vous le demande, mais la réponse est claire : la réaction nucléaire.
HAHA TROLAULE LES PAUV'MECS Y SUBISSENT DES RÉACTIONS NUCLÉAIRES ! Bah ouais mais non. C'est impossible - du moins pour le moment, alors dans les années 70' ... - hors d'un réacteur fait pour ça. Et encore, j'ignore si les éléments O, H et C peuvent se transformer en Si.
Donc, conclusion, moi je vous dis : FAKE. Autrement dit, c'est pas de la pierre. Sais pas, il leur balance du ciment - y durcit vite, je sais u_u - à la tronche ou des trucs dans le genre ... à revérifier.

- "... ou de les faire quitter le sol d'un claquement de doigts" : No comment. u_u' Soit le délire vient du rédacteur de Wiki, soit il vient des créateurs. Pas d'explication scientifique pour le moment.

Juste pour dire : pourquoi je cherche des explications LOGIQUES à tout prix ? Parce que j'ai une devise n'a mwâ : "Sauf Dieu et les sentiments, la Science peut tout expliquer."
Invité
Invité



Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:37

Oo' ça c'est de la théorie... Même moi je sais rien de tout ça. Reste plus qu'à attendre PL5. :3
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:34

Oui, comme ça on verra leurs explications ...

Au fait, j'avais oublié : Emmy mère de Luke ? Même pas en rêve. x)
1°) Emmy(l'administratrice) l'a dit, si c'était vrai, alors la pauvre Emmy (la personnage) est prématurée ...
2°) Brenda Triton, elle existe. Ok, elle s'est fait kidnapper et on n'entend quasiment pas parler d'elle dans le seul volume où elle apparaît, mais elle existe !
Théories, et autres choses farfelues... Images?q=tbn:ANd9GcRqoDdLkOflJLk2DnnchA4kACgaRKihXUzpN_6zBFneLuxRodDU
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:21

[size=9]
Claire a écrit:
Je suis sûre................................. que Descole est le frère du professeur!!! J'en suis vevu à cette conclusion parce qu'en fait, si on regarde bien, il a la même morphologie que Layton et le même style de chaussures et de pantalon! Et si on regarde derrière sa tête, on dirait qu'il a aussi la même coupe de cheveux et la même couleur de peau que le professeur! Sans oublier son intelligence! Tel un frère à la soif de vengeance... et comme un frère jaloux de son frère...

T'en es sûre ? Pas moi. à la fin du 4, Hershel dit bien "Je l'ai déjà vu quelque part", mais si c'est quand même son frère, il devrait s'en souvenir plus que ça à mon avis. Début d’Alzheimer ? :D
Bon, après il y a bien sûr la théorie des familles séparées (ils n'ont même pas le même nom u_u'), mais bon ... Je sais pas.
Invité
Invité



Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:03

Nan, mais imagine qu'il ait fui la maison très jeune ! :3
Ou alors, pote d'université ! (Paul ?)
Ou pire !! :O
C'était Henri jeune ! x3 *sort*
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:52

Mouais ... N'empêche que j'y crois pas trop quand même. Suspect
N'empêche que je confirme : Hershel Layton a des débuts d'Alzheimer.
Ma preuve ? L'histoire avec Emmy, il n'en a vraiment AUCUN souvenir. Ok, peut-être que pour lui c'était habituel, mais il l'a quand même REVUE, alors que le seul détail qui a changé chez elle est son âge et sa coiffure (en effet, ça change beaucoup de rajouter un p'tit élastique au bout d'une mèche ... %D). Et lui, il s'en souvient pas DU TOUT ...

Et pourtant, il réussit à NE PAS OUBLIER UN SEUL DÉTAIL dans toutes ses affaires ! 'Faudra qu'on m'explique, quand même ...
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:15

Le pauvre, à son si jeune âge...

Lutias a écrit:
- "... ou de les faire quitter le sol d'un claquement de doigts" : No comment. u_u' Soit le délire vient du rédacteur de Wiki, soit il vient des créateurs. Pas d'explication scientifique pour le moment.

...Monsieur a peut-être placé des plaques un peu partout dans la ville... et des vents puissants sortent de ces plaques (et il actionne le mécanisme avec un bouton caché dans ses gants) ! 8D
*ok, c'est bon, je vais sortir*


Sinon je vais mettre d'autres théories sur Umineko. (certaines ne sont pas de moi, ce sont des conclusions des théories que j'ai pu lire en anglais et en français puis du VN)

(ATTENTION, SPOILERS ULTIMES DES ARCS ANSWERS)

- Beatrice
Spoiler:



- La perte de mémoire de BC
Spoiler:

- Le genre de Leon/Lion :

Spoiler:



- La théorie skanontrice :
Spoiler:
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:58

Clive dove alias jean descole.....
coupe de cheveux....

https://i.servimg.com/u/f48/17/18/15/69/tumblr12.jpg
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:03

C'est bien farfelu, dis-moi...
À moins de se teindre les cheveux, comment on peut passer du gris au châtain si facilement ?

Il me semble bien que la voix de Descole soit beaucoup plus grave que celle de Clive. Enfin, elle diffère. Mais bon, il peut être un très bon imitateur, qui sait ? x)
C'est drôle alors je vais soutenir cette... théorie. o/
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:14

descole met une perruque c'est facile XD
il suffit dune perruque en anneau comme un cintre et qui decouvre le crane
pas etonnant quil ne retire jamais son chapeau quand on le voit..
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:26

Je pense aussi que c'est une perruque. Descole n'a pas l'air très vieux (il est sûrement aussi âgé que Layton), donc avoir les cheveux gris à son âge, ce serait plutôt mauvais signe. o_O C'est probablement pour maintenir son identité secrète, en effet. Et peut-être aussi pour compléter son costume, qui sait ?

Enfin, sur l'image que tu nous as montré, Enigmag, la coiffure de Descole me fait plus penser à celle de Layton telle qu'on peut la voir à la fin du Destin Perdu qu'à celle de Clive.^^


Sinon... Descole imitateur ? Pourquoi pas... Quand on y réfléchit, c'est plausible, puisqu'après tout, il a le don de changer de voix entre L'Appel du Spectre et La Diva Eternelle ! xD
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:36

Spoiler:

love japan !!!!!
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:58

Hum...surement cette théorie est la plus....semblable mais fanfan peux tu prouver ce que tu dis ?



† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:30

attention un GROS SPOILER !!!!!!!!!!!

Connaissez-vous Lando Ascad ?:
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:46

Alors là tu bats des records fanfan respect total

Ou a tu trouvé ses images de lando ?
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:24

Oui, je le connais, il apparait dans ********** ******, dans un opus, et c'est ** ********* ******.

Noelle: sur internet.
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:36

Bon bah si personne n'as d'autre théories sur descole ....
je pense que c'est la théorie la plus plausible deathlove Smile
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:03

Me rci michael je le savais mais je demandais le site en question...

Alors personne n'as d'autre théorie?
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:20

Si, la théorie de...
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:41

La théorie de?

La date de naissance de layton? La relation entre layton et le pere de luke?Etait t'il copains a l'université? Si oui alors il ppurrait peut etre nous apporter des infos...qui vas le capturer? Un ou Une volantaire?
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptySam 6 Oct 2012 - 18:35

Je viens de parler dans ma galerie d'une certaine Andréa Heart, un personnage de PL que je me suis créé, alors pour changer on va lui donner un rôle dans ce petit délire. (quoi, si on ne peut plus rigoler en donnant ses hypothèses ! 8D)
Bref, tout ceci pour vous dire que la petite Andréa est celle qui va vous exposer ces fameuses hypothèses andrésiennes/lutiasiennes (au choix). 8D
Enfin, passons, et laissons-la jouer son rôle ! Andréa, nous t'écoutons, tu es en direct de Montdol !

Spoiler:
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptySam 6 Oct 2012 - 19:14

COOL

J'y aurais jamais penser ^^
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:23

C'est une assez intéressante théorie que tu as là !
Mais...si on reprend la dernière théorie d'Andréa (que je salue au passage xd), comment le Gentleman Masqué peut enlever la victime et placer sa statue en aussi peu de temps ? Parce que sur le trailer, on peut voir qu'il ne bouge quasiment pas de place. Et puis, d'où il les sort, les statues ? Je veux dire, il ne peut tout de même pas les cacher sous sa cape...
A moins que les habitants ne font que jouer les victimes et qu'ils soient au courant de cette organisation...?
Enfin bref, nous verrons bien lors de la sortie du jeu.
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:31

Il a surment des complices....

Contenu sponsorisé




Théories, et autres choses farfelues... Empty
MessageSujet: Re: Théories, et autres choses farfelues...   Théories, et autres choses farfelues... Empty

 

Théories, et autres choses farfelues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théories sur l'histoire de PL6
» Discussion sur Jean Descole
» Sagas MP3, Parodies et autres séries abrégées!
» Théories et informations sur le nouveau film de PL .
» Clins d'oeil aux autres PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-