Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4637 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:39

Salut à tous !

Vous les attendiez avec impatience, vous ne pouviez plus fermer l'oeil de la nuit à cause d'eux, vous vivez uniquement pour eux, vous n'êtes rien sans eux (wait, peut-être pas quand même) : voici les résultats du premier tour de cette troisième session de l'officine !

Hein, il y avait un premier tour ?

Eh oui, si vous dormiez au fond de la salle, sachez que les participations sont closes depuis maintenant près d'une vingtaine de jours. Entre-temps, vos dévoués jurés, à savoir Jonrod, Louisedu35 et moi-même, avons fait semblant de corriger les oeuvres qui nous ont été soumises. Non, en vrai, je rigole : on les a pas corrigées, on s'est contentés de mettre 10 à tout le monde, voilà,  F I N  D U  G A M E.

Plus sérieusement, nous avons donc reçu vos oeuvres grâce à Yumasaki, qui s'est chargé de les rassembler et de les anonymiser, et que je tiens donc vivement à remercier pour ça. Mais c'est également les participants que j'aimerais féliciter : vous avez été en effet pas moins de neuf à nous proposer vos oeuvres, ce qui, étant donné l'activité du forum avant ces vac's, est bien plus que le taux de participation auquel je m'attendais. Bref, ça fait toujours plaisir de voir que vous restez aussi motivés à jouer le jeu pour cette nouvelle session, tout en nous soumettant des oeuvres de réelle qualité pour certaines ; merci à vous, donc !
Ensuite, je vous fais suivre un message de Jon', qui constitue un excellent avant-propos aux résultats de ce premier tour :
Jonrod a écrit:
Tout d'abord bravo à vous d'avoir eu le courage et fait l'effort de fournir des œuvres pour l'officine, elles sont variées, on sent qu'il y a du travail derrière, et je ne peux qu'applaudir Smile
Avant que vous lisiez les notes et les commentaires que nous avons pu faire, sachez que dans la notation, nous avons essayé de séparer le maximum le bon du beau.
Je m'explique: dans une catégorie d'art, il y a toujours des règles de bases à respecter pour pouvoir réaliser de bonnes oeuvres. Mais cela n'a rien à voir avec la beauté de l'oeuvre. Du coup, vous ne nous verrez pas dire "je n'ai pas été ému", dans les commentaires car cela appartient trop au domaine du subjectif, et nous avons toujours essayé de rester un maximum dans l'objectivité afin de vous notez le mieux possible.
Bien évidemment, l'art n'est pas fait à la base pour être noté, c'est plus pour être apprécié. Mais l'officine, bah c'est ça aussi !
On a tous joué le jeu afin d'essayer de vous noter objectivement, mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas croire en votre oeuvre ou déprimer si vous recevez des commentaires négatifs ou des notes pas tops. Rappelez vous bien, nous n'avons pas noté la beauté de vos oeuvres. Et sachez qu'elles ont toutes le potentiel de toucher des gens. Du coup, quelque soit le résultat, croyez en vous, n'abandonnez pas, nous ne sommes là que pour vous aider à progresser ! Et encore bravo à tous les candidats !
Voilà, Jon' a parlé au nom de tous les jurés, et ça résume tout à fait notre pensée à ce sujet !

Autrement, concernant les catégories, quatre ont été représentées cette année : la Littérature, la Vidéo et... d'une part le Dessin, d'autre part le Graphisme ! Cette année, nous avons en effet reçu suffisamment d'oeuvres dans chacune de ces deux catégories pour pouvoir les dissocier, nous avons donc profité de l'occasion. o/
En parlant des catégories, cette session a également été une opportunité pour nous de remodeler les barèmes utilisés lors des années précédentes. La raison est que nous les avons jugés un peu trop généraux pour pouvoir s'adapter à chacun des types d'oeuvres qu'on peut trouver dans chaque catégorie, en sachant que toutes ne peuvent pas être évaluées de la même façon. Nous avons ainsi décidé de créer deux barèmes spécifiques pour le Dessin et le Graphisme. En outre, pour la Vidéo, nous avons élaboré un barème spécifique à ce qu'on peut appeler les AMVs parodiques, qui ne se notent pas de la même façon que des AMVs ordinaires (d'un côté, on a une synchronisation entre deux vidéos ; de l'autre, entre de l'image et une musique), et encore que des courts-métrages : je pense que vous voyez où je veux en venir. Bref, tout ça pour dire qu'il est possible que nous ajoutions encore de nouveaux barèmes lors des prochaines sessions si nécessaires, pour pouvoir s'adapter à des cas plus spécifiques : en clair, si vous voulez être juré à l'avenir, OUI, vous aurez du travail, mais ne vous inquiétez pas, c'est plutôt cool.
Maintenant, avant de vous présenter lesdits barèmes, il faut que je fasse le point sur un phénomène qui a été récurrent cette année : beaucoup de vos oeuvres n'ont pas de titre. :/ Bon, pour certaines catégories, c'est compréhensible, puisque pas naturel (genre, le Graphisme, vu qu'on ne donne pas de titre à un kit, par exemple). Mais concernant d'autres catégories comme le Dessin et la Littérature, j'ai trouvé ça assez plutôt dommage, car je pense que c'est absolument i m p é r a t i f : d'une part, ça permet qu'on puisse se référer à vos oeuvres lorsqu'on en parle ; d'autre part, ça permet d'apporter un éclairage différent sur votre oeuvre, sans l'altérer en elle-même : je pense qu'un bon titre est réellement quelque chose qui peut apporter quelque chose et qui mérite d'être valorisé. Dans tous les cas, tout simplement, aussi dur que ça puisse être parfois, ça fait partie du jeu, malheureusement : c'est une phase qu'on ne peut pas éluder, sous aucun prétexte. Cela dit, effectivement, bien que je vous avais conseillé de vous référer aux anciens barèmes, à aucun moment je n'ai spécifié qu'il fallait mettre un titre à votre oeuvre dans le règlement : pour cette raison, personne ne sera pénalisé à ce sujet (dans la catégorie Littérature, il a en revanche été décidé que celui/celle qui en avait mis un se voie accorder un bonus de 0,5 point). En revanche, pour les prochaines sessions, le titre fera partie intégrante des barèmes, comme les autres années, et ce pour toutes les catégories !

Bref, maintenant que le blabla est fait, voici déjà les barèmes suivant lesquels vous avez été notés :


LA LITTÉRATURE


Professionnalisme (orthographe, grammaire, etc. impeccables, pas de fautes de syntaxe graves...)/1
Fluidité et rythme (le texte est-il agréable à lire ? Son rythme est-il adapté ?)/4
Structuration du texte (pertinence et logique du découpage en paragraphes/strophes, cohérence au sein de chaque partie... )/3
Maîtrise du genre (par exemple, pour de la poésie, y a-t-il des rimes, une métrique adaptée ?)/2
Richesse stylistique, présence d'effets.../4
Prises de risques concernant la forme/2
Clarté et rendu de la visée de l'auteur (message, intentions...)/3
Originalité concernant le fond/1
Total/20


LA VIDÉO
- Les AMVs parodiques

Professionnalisme (ensemble propre et net, pas d'élément brouillon ou d'erreur grossière apparente...)/1
Qualité d'image/1
Respect du rythme de la vidéo d'origine (les séquences de la vidéo correspondent-elles à celles de la vidéo source au niveau du timing ?)/4
Parallélisme dans les scènes, dans l'action (l'attitude des éventuels personnages correspondent-ils à ceux d'origine ? Y'a-t-il des correspondances au niveau du cadre et des effets ?)/7
Touche personnelle (les séquences sont-elles reprises telles quelles, ou y'a-t-il un travail de transformation dans la vidéo ?)/3
Travail du générique de fin (y'a-t-il une cohérence avec le reste de la vidéo, ou est-il interchangeable ? L'ambiance correspond-elle bien à une conclusion ?)/2
Originalité/2
Total/20


LE DESSIN


Professionnalisme (l'œuvre paraît-elle finie, brouillon, travail baclé, erreurs visibles ?)/1
Lisibilité (texte, forme, image : distingue-t-on ce qu'il y a à l'écran ?)/2
Cohérence, harmonie de l'image (au niveau des couleurs, du style des images utilisées, des polices : a-t-on une image qui forme un tout ou bien un patchwork ?)/3
Structure de l'image (comprend-on les éléments importants, les détails, le background ? Y'a-t-il un "sens de lecture" à l'image ?)/2
Détails (quel est le degré de précision des différents éléments du dessin ?)/2
Respect des proportions (au niveau des personnages, du décor...)/3
Jeux d'ombres et lumières/3
Création d'une ambiance/2
Douceur de l'image (l'œuvre est-elle agréable à regarder ? Peut-on la regarder sans épuiser le regard ?) /1
Originalité de l’œuvre (style, format, couleur)/1
Total/20


LE GRAPHISME


Professionnalisme (l'œuvre paraît-elle finie, brouillon, travail baclé, erreurs visibles ?)/2
Qualité de l'image (pixelisée ou pas, étirement, redimensionnement visible ?)/1
Lisibilité (texte, forme, image : distingue-t-on ce qu'il y a à l'écran ?)/4
Cohérence, harmonie de l'image (au niveau des couleurs, du style des images utilisées, des polices : a-t-on une image qui forme un tout ou bien un patchwork ?)/4
Structure de l'image (comprend-on les éléments importants, les détails, le background ? Y'a-t-il un "sens de lecture" à l'image ?)/4
Douceur de l'image (l'œuvre est-elle agréable à regarder ? Peut-on la regarder sans épuiser le regard ?) /3
Originalité de l’œuvre (style, format, couleur)/2
Total/20
Voilà donc les barèmes à l'aide desquels vos oeuvres ont été évaluées cette année ! À présent, il est temps d'entrer dans le vif du sujet, à savoir... les résultats eux-mêmes (ENFIN). ;D

Résultats de la catégorie Littérature, évaluée par Jonrod, Louisedu35 et moi-même :

Avec d'abord un commentaire général de Jon' concernant les poèmes qui nous ont été proposés :
Jonrod a écrit:
Bravo à tous les deux pour ces textes ! Même s'il y en a un qui est à mon sens de meilleure qualité que l'autre, cela n'enlève rien aux efforts et à la quantité de travail que vous avez fourni, et j'applaudis Smile
Là où je vous ai tous les deux pénalisés, c'est au niveau de l'originalité et de la prise de risque: vous avez tous les deux choisi de faire une poésie, le genre le plus facile pour ce type d'épreuve, et vos deux poèmes, même si ça n'était pas leurs coeurs, parlaient tous les deux de choses tristes, ce qui est classique, dans le genre de la poésie. Ce n'est pas une critique, mais j'ai l'impression que vous avez tous deux préféré choisi un domaine où vous étiez (ou vous sentiez?) plus à l'aise. Après je peux me tromper, mais quand le sujet est super libre et que vous fassiez des oeuvres qui se rapprochent relativement, je trouve ça dommage de pas avoir osé faire des trucs un peu plus farfelus, sortant de l'ordinaire ^^
Anyway, beau travail et félicitations à vous deux.
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 11,75/20.

Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 16,75/20, ce qui constitue la meilleure de toute la catégorie : elle est donc nommée meilleure oeuvre de la catégorie Littérature de cette session !


Résultats de la catégorie Dessin, évaluée par Jonrod et Louisedu35 :

Tout d'abord, un commentaire général de la part de Jon' destiné aux deux artistes y ayant participé :
Jonrod a écrit:
Je trouve que les deux dessins que nous avons reçus sont de qualités. Je vais être honnête, pour quelqu'un qui est loin d'être un pro dans le domaine, c'est dur de noter deux œuvres avec des directions artistiques qui sont autant différentes. Même si à mon sens, l'une est plus professionnelle et travaillée que l'autre, cette dernière n'a pas à rougir. Avec de l'entraînement, tu arriveras à faire quelque chose de super, j'en suis convaincu. Mais de manière générale, quand j'ai vu les deux dessins, j'étais plutôt "Ouais c'est cool et c'est beau !!", jamais de "ARGH BLUERG" (tant mieux pour vous :D). Bon boulot les dessinateurs, et continuez comme ça !!
Dessin 1:
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 13,25/20.

Dessin 2:
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 19,25/20, ce qui constitue la meilleure de toute la catégorie : elle est donc nommée meilleure oeuvre de la catégorie Dessin de cette session !


Résultats de la catégorie Graphisme, évaluée par Jonrod et Louisedu35 :

Un dernier avis global de la part de Jon' :
Jonrod a écrit:
Dans l'ensemble, c'était des œuvres super propres que vous nous avez fournies en graphisme, c'est génial je trouve ^^ Je me souviens plus des années précédentes mais là, ça faisait pro, et chacun d'entre vous à fait un travail énorme, bravo !!
En revanche, là où j'suis pas content, c'est que vous avez TOUS fourni le même modèle d'oeuvre : une espèce de signature rectangle, avec une image et un mini-texte, alors qu'on parle de création graphique, aucun d'entre vous n'a osé faire, j'sais pas... UN CERCLE WAOUH. Nan mais sérieux, hésitez pas à casser les trucs que vous avez l'habitude de faire. Un exemple d'oeuvre que tout le monde a vu récemment qui m'a montré qu'on peut facilement casser ce que l'on voit habituellement c'est la bannière de FPL. Personne n'a pensé à faire une double image, où un truc avec une ptite touche de folie. C'est mon regret de cette catégorie, vous êtes des créatifs mais vous restez dans un schéma déjà bien établi, prenez des risques les jeunes :-) Voila c'était ce que je voulais dire, encore bravo à vous les graphistes !
Graphisme 1:
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 13,75/20.

Graphisme 2:
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 15,75/20.

Graphisme 3:
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 18,25/20.

Graphisme 4:
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 18,75/20, ce qui constitue la meilleure de toute la catégorie : elle est donc nommée meilleure oeuvre de la catégorie Graphisme de cette session !


Résultats de la catégorie Vidéo, évaluée par Jonrod et moi-même :

Layton Meets Gravity Falls:
Cette oeuvre a obtenu une moyenne de 15,75/20 et est nommée d'office meilleure oeuvre de la catégorie Vidéo de cette session !

Maintenant que vous avez les résultats, je tiens tout d'abord à féliciter les lauréats de chaque catégorie, qui ont réellement fourni un travail excellent, avec pour certains des notes exceptionnelles comme vous pouvez le constater, notamment pour ce qui est du Graphisme et du Dessin ! Bravo à tous, vous méritez chacun votre place, et on peut s'apercevoir grâce à vous combien le talent est présent sur ce forum. o/ Je suis vraiment fier de vous !
J'aurai en tout cas l'occasion de revenir vers vous lorsque les résultats finaux de cette session de l'officine seront parus !

Pour les oeuvres qui n'ont pas été nominées, sachez que d'une part, vous ne déméritez pas pour autant ; d'autre part, tout n'est pas encore perdu : en effet, la deuxième phase de l'officine va désormais pouvoir enfin commencer ! Durant cette phase, chaque membre pourra voter pour son oeuvre favorite au sein de chaque catégorie, et ce parmi toutes (contrairement aux autres années, où les possibilités étaient réduites aux deux oeuvres ayant la meilleure note dans chaque catégorie). Ceci déterminera dans chacune d'entre elles l'oeuvre préférée des membres. Comment procéder ? Eh bien, il vous suffit de m'envoyer un MP avant le 4 septembre, 23h59, avec votre vote pour chacune des catégories représentées. Bon, bien sûr, pour la catégorie Vidéo, inutile de m'envoyer un vote, vu que l'oeuvre gagnante est déjà UN PEU décidée d'avance dedans.

Voilà, avant de clore ce post, je tiens également à vivement remercier Jonrod et Louise, qui ont fait un excellent boulot en tant que jurés, en étant à la fois pertinents et efficaces dans la correction des oeuvres. Leur participation à l'élaboration des barèmes a également été très précieuse : un grand merci à eux, donc !

Sur ce, je vais envoyer aux différents participants de cette officine les commentaires et notes que leur ont attribués chaque juré. o/


Dernière édition par Plagoscur le Ven 9 Sep 2016 - 17:56, édité 2 fois
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:28

Pour ceux qui ne comprendraient pas le pourquoi de la fin de la vidéo, voici la fin d'un épisode de Gravity Falls :
Spoiler:
Bon y a aucune synchronisation entre les deux, c'est juste une présentation similaire, mais au moins si jamais vous vous posiez la question ça vous évitera de vous faire spoil en cherchant sur Youtube. :/
(Nxumyii : g'zaz qbm hyd io jnmk pv dohrs. A'tvzoi dyv tzzysarv w't izxrruedb.)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:03

Ah c'est toi qu'a fait la vidéo Louise ?! :o


Anyway, aucune réaction de la part des membres, je dois avouer que c'est un peu tristounet :(
http://vridnix.com
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:42

Oh moi je viens juste de revenir alors j'ai pas vraiment eu le temps de réagir.

Eh bien qu'est-ce que je peux dire, les œuvres sont très intéressantes, certaines m'ont vraiment plu ! Organiser une officine artistique était finalement une bonne idée, même si ça aurait été mieux avec plus de participants.

Oh, et je dois vraiment vous remercier, le jurés ! J'ose même pas imaginer la quantité de travail que vous avez fait. Revoir toutes les œuvres, noter et puis donner son avis, c'est pas du gâteau.


J'ai juste une petite question...
Plagoscur a écrit:
Durant cette phase, chaque membre pourra voter pour son oeuvre favorite au sein de chaque catégorie, et ce parmi toutes (contrairement aux autres années, où les possibilités étaient réduites aux deux œuvres ayant la meilleure note dans chaque catégorie)
Nous ne pouvons pas voter pour la catégorie ou nous avons participé, quand même. Si ? Je n'étais pas là lors de la première officine alors je ne sais pas trop comment ça marche.

Bref, félicitations à tous les participants (oui je dis ça avant les résultats), vous avez fait du très bon travail ! Ça fait de voir le forum renaître de ses cendres ^^
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:54

Au sujet des votes pour le premier tour, j'pense que ça vaut le coup de repousser un peu, le temps que tout le monde rentre de vacs et ait le temps de voir/lire les oeuvres, nan ?
http://vridnix.com
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:41

Ayano' > Eh bien, dans l'absolu, si, n'importe qui peut voter pour n'importe quelle catégorie, y compris celle dans laquelle il a participé. Ca fait partie du jeu, et tout le monde n'a pas la même réaction face à cette possibilité, donc c'est pas plus mal de la laisser. ;D

Jon' > Effectivement, j'm'étais davantage concentré sur l'idée de clore cette officine avant la fin des vac's, mais il y a le risque que certains soient laissés de côté à cause du délai d'une semaine, ouaip. Du coup, pour des raisons pratiques, je vais plutôt fixer la date limite au dimanche 4 septembre à 23h59 pour me remettre vos votes.
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:15

Moi je ne dis rien ici parce que je n'ai rien à dire 8D Je ne veux pas laisser clair mes votes pour la deuxième parie ;D
Tout ce que je peux dire c'est que dans l'ensemble ce sont des bonnes œuvres, aucune ne m'a fait tiquer. Je donnerais plus de détails lors des résultats du prochain vote.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:31

Wow félicitations à tous !
Les oeuvres sont vraiment impressionnantes on voit qu'il y a eu du cœur à l'ouvrage et ça fait plaisir de voir le succès qu'à rencontrer cette officine, de constater que les gens prennent encore sur leur temps pour faire vivre les activités du fofow ahah !

Un grand bravo aux jurés également qui malgré les vacances chargées pour chacun d'eux ont réussi à corriger les œuvres à temps avec brio !

Sur ce je vais aller voter héhé ~
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:07

Rappel : Il vous reste moins d'une semaine pour voter pour votre oeuvre favorite dans chaque catégorie ! J'ai reçu huit votes pour le moment, donc n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres si ce n'est pas déjà fait !
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:14

*Ahem*
On attend les résultats ^^' (ou peut être que pas assez de monde ont voté D8)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:52

Ouaip, désolé, les résultats auront effectivement du retard parce que j'ai emménagé dans un nouvel appart' et que le wifi n'est pas encore fonctionnel dedans, mais je devrais pouvoir poster ça ce WE ! Mes excuses encore pour le désagrément.
Contenu sponsorisé




Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty
MessageSujet: Re: Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL   Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL Empty

 

Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats du deuxième tour de la troisième officine de FPL
» [Officine] Résultats et bilan de la troisième officine du forum
» Troisième session de l'officine artistique de FPL (2016)
» Quatrième session de l'officine artistique
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-