Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Question du 25/01] Question hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:13

Bon allez répondons vraiment a la question. Mon entrée préférée c'est tomates mozzarella (peu de tomates beaucoup de mozzarella...). Mes plats préférés sont: spaghettis bolognaise, hachis parmentier et lasagnes. Mes desserts préférés sont le gâteau au chocolat, île flottante (avec beaucoup de caramel...) et la mousse au chocolat. Voila c'est fini.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:38

Grande amatrice de viande rouge et sanguinolente pour ma part, tiens, surtout en ce qui concerne les souris d'agneaux, puis d'autres petits et frêles animaux gorgés de lait, hihihi. Mais la fondue savoyarde restera toujours en tête, cela étant dit, ainsi que les salades de fruits, même si qu'elles soient moins considérées comme des plats à part entière %). Pour le reste, pas grand-chose de spécial, en fait. Oh, et, avant d'oublier ceci, j'adore les anchois ui ui.

Quant aux desserts, mon péché mignon (ou pas) reste de loin tout ce qui touche aux tiramisu.
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:15

J'aime bien la viande moi aussi x). Ainsi que les pâtes, la purée, et la plupart des autres féculents.
Je suis moins amatrice de légumes, même si je ne déteste pas ça non plus.
Et, c'est bien malheureux pour quelqu'un qui vit en Bretagne, je n'apprécie pas trop tout ce qui est fruit de mer. :/


Pour ce qui est des desserts, j'aime bien certains fruits : bananes, pommes, clémentines, cerises... (on a un cerisier dans le jardin, yeah ! o/)

Mais pour moi rien ne vaudra le chocolat et les desserts qu'on peut faire avec. ^^
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:44

ACE, à cause de toi on va croire que je te copie è_é

Bon au cas ou vous n'auriez pas compris mon plat préféré c'est la Raclette, même en été j'en demande et je suis rarement exaucée malheureusement :(
Sinon j'adore les pâtes, surtout avant d'être végétarienne les pâtes à la Carbonara.
Aussi avant cela, j'été une incommensurable amatrice de charcuterie (ce qui ramène également à la Raclette), c'est d'ailleurs en partie ma trop grosse gourmandise pour celle-ci que je dois à présent énormément éviter d'en manger :/
(Un plat allemand & polonais que j'adore aussi c'est les plenzés -sorte de crêpes au pomme de terre si on veut- que je mange depuis toute petite Razz)

Niveau désert tout ce qui touche au caramel beurre salé et caramel tout court d'ailleurs (sauf les flans et danette au caramel qui m’écœure), sinon j'aime les tropézienne et trucs du style pour les gâteaux Razz 
Je suis une grande gourmande donc tout ce qui est sucré en général j'adore !
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:57

Moi aussi j'aime la raclette 8D .
Sinon j'adore bien les pâtes, la purée de carottes, la choucroute et la soupe...
Pour les déserts, j'aime quand c'est avec des pommes, j'aime aussi la tarte et le clafoutis à la mirabelle (en plus j'ai un gros mirabellier dans mon jardin ^.^)
Ah et j'adoreeeeeeeuh les compotes ! Je pourrais en manger tout le temps si je le pouvais x) .
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:15

J'aime tout ce qui est mauvais pour la santé! Moqueur autrement dit frites, cordon bleu, nuggets, nutella... mais quelques plats que j'aime bien en général, ce sont tous ceux à base de pâtes (toutes, sauf les spaghettis), la blanquette de veau avec du riz de ma Môman, les épinards avec de la semoule (ouais ouais, je sais... je suis bizarre 8D) et la PIZZAAAAAAAAAAAAA Happy 
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:00

Ah oui, j'avais oublié la pizza et le cordon bleu, pour ma part !
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:04

Mon entrée préféré ce sont les tomates avec un peu de vinaigrette , en plat la viande à la crème , les pommes de terres au four et le cordon bleu et la pizza au fromage de chèvre et en dessert les yaourts au citron et les pommes.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:50

Ow' ! Je vais faire un post plus complet. ;.;
DONC !
Mon entrée préférée à moi c'est la salade Ice-Berg.
Mes plats préférés c'est les pâtes, les lasagnes, et surtout, le poisson pané et le saumon.
Et en dessert, les pommes Grany et puis... Euh... Les mousses au chocolat. ;^;
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:04

Une autre question ? hap J'adore ça. x)
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:25

c'est vrai que le prochain débat est en retard
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:34

J'en profite! j'ai oublié le dessert: tarte aux pommes, compote de pomme maison, fondant au chocolat, macarons, éclairs, religieuses (PAS DE COMMENTAIRES PERVERS LOUIS JE TE SURVEILLE), glace et yaourt straciatella que je mange à la petite cuillère en deux heures x)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:53

ALORS COMME ÇA ON SE FAIT PLAISIR SUR DES PETITES RELIGIEUSES HEIN ? AH BAH BRAVO !

(Désolé :( J'ai pas pu m'en empêcher T__T)
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:58

Han Louis, c'est vraiment plus fort que toi hein! è_é

Tout cela me rappelle un passage de mon histoire...

Spoiler:

Je sais c'était pas le lieu mais c'est trop tentant! C'est la faute aux nouilles.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:05

On a finalement eu le droit à des commentaires... déplacés. :')
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:35

Louis a écrit:
ALORS COMME ÇA ON SE FAIT PLAISIR SUR DES PETITES RELIGIEUSES HEIN ? AH BAH BRAVO !

(Désolé :(J'ai pas pu m'en empêcher T__T)
C'est pas sa faute, les nones sont encore vierges, et ça en séduit plus d'un, les hurlements de la première fois. Jalousez pas, les filles, nous, aucune douleur. o/

Bon, sinon, vui, désolé, j'étais absent ce début de semaine.

D'où ma question hebdomadaire, pour cette semaine.

Quelles sont vos activités extrascolaires, vous ?

Me concernant, j'ai fait quatre ans de piano, quatre ans de théâtre, et quatre ans de karaté (oui, je kiffe le chiffre quatre).
Je ne fais plus aucune activité en club, aujourd'hui, mais, en-dehors des cours, je fais quelques petits trucs, tout de même.
Déjà, je passe une grosse partie de mon temps dans le décryptage de l'actualité. Je tiens un petit cahier dans lequel j'analyse un évènement qui m'a marqué par semaine, en comparant chaque journaux de toutes opinions (de l'Humanité à Minutes en passant par le Figaro et le Nouvel Observateur, et j'en passe), même si que je me base principalement sur mon habituelle lecture de Libération. De là, je passe un coup de fluo sur chaque passage intéressant et chaque grande divergence d'opinion pour les journaux en question. Puis je prends mon cahier, je note toutes les idées, fais un organigramme tout brouillon, relis les choses entre elles, étudie les éléments qui me manquent via internet, et, finalement, associe chaque concept à une citation. Puis de là, j'en déduis les enjeux de cette actualité, pour en conclure sur une problématique précise.
De cette problématique, je pose les grandes idées de réponse, sous forme d'un plan détaillé de composition. Voilà voilà, vous savez tout. Et ça permet de garder une opinion personnelle sur l'opinion, sans avoir à tomber dans le bas piège de la pseudo-pluralité gauche/droite !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:09

J'commençais à me demander si la question serait postée un jour. x)

Personnellement, je ne fais pas de choses genre la danse, du judo, etc.. En gros, pas de sport ou d'activité en club, mais je m'occupe facilement en dehors des cours, plus particulièrement -comme certains l'auraient déjà deviné- en écrivant. Ca fait déjà 5 ans et demi/6 ans que j'ai découvert cette attirance pour l'écriture, j'ai très longtemps écrit des fictions, plus particulièrement des fan-fictions. J'ai un dossier spécialement pour les écrits que j'ai réalisés, y en a autour de la trentaine. Et je peux vous dire que j'en ai terminé qu'un seul, une fanfic d'une centaine de pages mais avec une écriture très grosse, donc v'là. Ca partait d'un pur délire avec une de mes meilleures amies sur Skype, chacune de notre côté on écrivait une histoire et au fur et à mesure on s'échangeait nos chapitres pour dire chacune ce qu'on pensait, et j'étais tellement partie dedans que j'ai fini par la terminer, mais plus d'un an et demi après.
Ensuite j'ai commencé les fanfictions sur Skyrock en 2010, dont une qui a particulièrement bien marché mais je n'arrivais plus à trouver d'idées après une quinzaine de chapitres et je me suis lassée, j'ai cessé d'écrire fin 2011/2012, j'avais des raisons personnelles.
Actuellement j'écris mon premier roman, je me suis remise à l'écriture seulement cet été en commençant ce même roman qui s'inspire d'une expérience personnelle,  je frôle les 50 pages avec un format et une taille d'écriture pareille que celles d'un livre de poche. J'espère le terminer d'ici l'année prochaine et le faire lire à mon entourage, et peut-être même en poster des extraits ici.

Pour moi ce n'est pas réellement ce qu'on peut appeler une activité extrascolaire, m'enfin, ça concerne aussi ma vie en dehors de FPL/des cours donc voilà, j'avais envie de le partager ici.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:29

Ally a écrit:
je frôle les 50 pages avec un format et une taille d'écriture pareille que celles d'un livre de poche.
>> Au bout de 300 pages j'ai abandonné xD

Sinon pour répondre à la question, ceux qui sont bien informé (comme Cyntidi Cool) savent que je fais du solfège une heure et demie le lundi soir, et que, contrairement à la majorité, j'adore vraiment ça, non seulement parce que ça m'intéresse mais aussi parce que j'y retrouve de bons potes que je ne vois que lors du cours, car je suis une grosse asociale qui a la trouille d'inviter les gens à sortir xD. Rajoutez à cela le fait que j'y vois très rapidement à travers une vitre une certaine personne que j'essaie d'aborder depuis dix mois et vous comprendrez pourquoi ça me démonte de ne pas avoir solfège pendant un mois PETAIN J'AI LES BOULES DE NOEL. Et pour ceux qui se demandent, je joue du piano depuis huit ans en formation classique, le mardi après-midi, les morceaux que je travaille en ce moment étant une chanson triste de Tschaikowskij, un prélude de Bach et Deep Shadows, le thème principal de Hunger Games.

Comme "réelle" activité extrascolaire c'est tout, mais en dehors du collège j'écris beaucoup, comme vous avez pu le constater, j'en suis à 4 histoires en même temps et depuis que j'ai commencé (7 ans environ) je n'ai jamais réussi à en finir une. Mais c'est pas grave parce que cette fois je suis bien partie et je compte bien publier MWAHAHAHAHA. Hum. Bref. A part ça, j'aime bien la photographie, mais depuis que j'ai cassé mon appareil photo c'est un peu dur...
En fait, j'ai pas de vie sociale. C'est bien pour ça que je passe mes journées sur l'ordi 8D
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:59

Me concernant , je fais du chant tous les soirs , si je ne révises pas , je pique une crise monumentale. J'ai fais 3 ans je la gym et cette année je me suis mise au badminton , le sport auquel je suis la moins douée , je fais du théâtre depuis 2 ans et je fais un peu de course aussi , je suis la plus rapide de la classe Razz ! Je suis également une grande lectrice pour améliorer mon orthographe mais c'est pas glorieux et j'écris un roman avec l'une de mes amis qui s'intitule " Le vase du marché noir " mais on rame un peu en ce moment. Voilà ! A qui le tour ?
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:54

On aura une nouvelle question btw ?
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:05

Ally a écrit:
On aura une nouvelle question btw ?
Je la préparais justement. ^^

Les fêtes approchent. Une occasion comme une autre d'offrir des cadeaux divers et variés, en somme. Étant donné que nous sommes sur un forum majoritairement jeune, c'est la famille, qui offre.

Et vous, le père noël, vous y croyez ?


Vous, pour noël, vous aurez quoi ?

Me concernant, le 25 décembre est aussi mon anniversaire. Je devrai donc y recevoir un iPhone 5C, pour renouveler le mien, un 4S totalement fissuré et presque inutilisable à l'heure actuelle. Par ailleurs, une montre de fortune type "squelette", sur ce modèle : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/Montre_squelette.jpg . Et aussi, des vêtements. Comme on ne fait pas les choses à moitié, ce sera du Louis Vuitton, avec, en tête de liste, cette créature : http://www.costumehomme365.com/Himages/2121113164050.jpg et des chemises type Abercrombie.

Un bon petit budget, en somme, et non, vous ne connaitrez pas la somme. o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:15

... Mein gott. C'est beaucoup tout ça.

Me concernant, je devais recevoir mon iPhone 4 et PL6, mais j'ai eu l'iPhone le 3 octobre et PL le 9 novembre, doooonc...
Je sais que ma mère a prévu une surprise, mais je dois avoir de l'argent normalement, 'pis... je crois que c'est tout ce que je sais. Ah, et Animal Crossing sur DS, p'tet.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:16

Ally a écrit:
... Mein gott. C'est beaucoup tout ça.
Comme je l'ai dit, c'est aussi mon anniversaire, le 25. x)
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:34

En ce qui me concerne, j'espère avoir la 3DS et PL5 ainsi qu'un livre : Seuls au monde par Emmy Laybourne.
Rien que d'y penser j'ai encore plus envie d'être à Noël ^.^'
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:05

Alors moi, pour Noël, j'aurai Layton emballé dans un joli paquet cadeau! xD Layton 6, je précise!
J'aurais aussi Percy Jackson 2, Insaisissables (que j'ai acheté moi-même pour mes parents mais y a que moi qui le regarderai à tous les coups xD) et probablement de l'argent pour mon voyage.
Contenu sponsorisé




[Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question du 25/01] Question hebdomadaire.   [Question du 25/01] Question hebdomadaire. - Page 5 Empty

 

[Question du 25/01] Question hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Énigme 343 : Menteur hebdomadaire (2)
» Énigme 342 : Menteur hebdomadaire
» Énigme 346 : Un autre menteur hebdomadaire
» Presentation d'un petit geek :D
» Question sur l'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Débats-