Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion sur l'inspecteur Grosky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:52

Sujet totalement ouvert, à condition de ne pas flooder, d'insulter, et d'être Hors-Sujet. Smile
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:09

Ahah je commence! Grosky c'est mon chouchou de la 2e trilogie 8D Son physique est excellent (dans le sens drôle hein, commencez pas avec les réflexions tordues Razz ), et son caractère aussi... j'adore quand il arrive et repart le décor derrière qui se casse le figure x'D mais c'est à se demander s'il est capable de résoudre une enquête sans l'aide de Layton! :/
J'espère qu'il finira avec Hannah! *reflexiondefillecompletementdebile*

Mon passage préféré c'est dans LDE quand il est dans l'avion avec Emmy et que son caleçon s'envole... 8D ma copine était choquée "Attends mais il est à poil dans l'avion avec Emmy, tu te rends compte?"  Choqué1 
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:16

Ah... Haha. Énormes Skis, tiens. /CHBAF/

Eh bien, que dire ? C'est un personnage que j'ai du mal à prendre au sérieux, mais qui en même temps est assez bien construit, dans le sens qu'il a une histoire, des hauts et des bas, et que bon, même s'il est inutile (disons-le franchement... ahem), on tient à lui, et Professeur Layton ne serait pas la même chose sans lui. On sent que, par ses gaffes et son attitude naïve, il apporte vraiment une dimension comique et très plaisante à la seconde trilogie. Razz

Par ailleurs, je me demande toujours pourquoi on n'en entend pas parler dans la première. On a la raison pour Emmy, mais pas pour lui (ni pour Descole, d'ailleurs... Et tant que j'y pense, je me demande pourquoi Don Paolo n'apparaît pas dans la seconde trilogie xD).

En bref. Un personnage que je qualifie comme non important, mais qui a la classe. /o
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:33

C'est ma blague ça, Énormes Skis ! xD C'est la période en plus ! :')

Oui, je confirme ce qu'à dit Koko... Je confirme tellement que j'ai rien d'autre à ajouter xD

Sinon, la raison pour laquelle il n'apparaît pas, c'est juste qu'il n'a pas été affecté sur tel ou tel "mission" on va dire x) Mais p'tet que Layton et lui se revoient dans d'autres affaires, en dehors des jeux x)

Et pour Don Paolo, on va dire qu'il était en train de préparer son plan machiavélique... Win3

Et Descole, ça, par contre, je n'ai pas d'explication... e___e
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:11

Louis a écrit:
C'est ma blague ça, Énormes Skis !

Faudra m'expliquer... ???1

Louis a écrit:
Mais p'tet que Layton et lui se revoient dans d'autres affaires, en dehors des jeux x)

Ce qui prouve bien ce que je disais, il sait pas se débrouiller tout seul 8D

Louis a écrit:
Et Descole, ça, par contre, je n'ai pas d'explication... e___e

Moi je l'ai! 8D Après avoir accompli son objectif, il s'en est allé vers d'autres horizons et veut plus jamais se mesurer à Layton! #ouéjavou c'est tiré par les cheveux comme explication .____________.
Sinon, la plupart des révélations principales de PL6 m'ont à peine fait tiquer, mais le truc qui m'a choquée c'est le fait qu'Amélie et Grosky soient frères et soeurs O.O
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:31

Bah, Grosky => Gros Skis => Énormes Skis ! 8D
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:41

OMC

Sinon j'ai adoré un des dialogues pourris... Jadis, j'avais une barbe, mais elle était tellement lourde qu'elle est tombée dans ma veste 8D
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:45

Mein Gott, je l'avais oublié celui-là... xD
Contenu sponsorisé




Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'inspecteur Grosky !   Discussion sur l'inspecteur Grosky ! Empty

 

Discussion sur l'inspecteur Grosky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images de Grosky
» Discussion sur Luke
» Discussion sur Emmy
» Discussion sur Flora
» Discussion sur Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Personnages principaux :: Inspecteurs-