|
|
Aimez-vous Emmy ? | Je l'adore | | 41% | [ 13 ] | Je l'aime bien | | 50% | [ 16 ] | Bof bof | | 6% | [ 2 ] | Je l'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je la déteste | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Discussion sur Emmy Jeu 1 Sep 2011 - 19:26 | |
| Sujet totalement ouvert, à condition de ne pas flooder, d'insulter, et d'être Hors-Sujet.
Dernière édition par Louis le Ven 25 Oct 2013 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mar 24 Juil 2012 - 11:48 | |
| Je préfère Emmy dans l'appel du spectre, le masque des miracles et la diva éternelle a Emmy dans le destin perdu. Apart elle aide le professeur elle est intelligente et je l'aime bien. ^^ |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mar 24 Juil 2012 - 12:01 | |
| Euh... Que je sache, Emmy n'est pas dans le Destin perdu. %) |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mar 24 Juil 2012 - 17:00 | |
| Oui, je sais mai je voulais dire le changement de temps tu sais, Emmy l'amour perdu du professeur... |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mar 24 Juil 2012 - 17:14 | |
| michael une petite explication s'il te plait(désolée d'etre aussi conne) |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mar 24 Juil 2012 - 19:08 | |
| Euh ? Tu ne la confonds pas plutôt avec Claire ? :/ (c'est bien elle l'amour perdu de Layton, n'est ce pas...?)
Emmy a juste été touchée par les bonnes manières de Layton et son aide. Surtout qu'il l'a nommée "Lady". Pour moi, ce n'est que de l'admiration ou de la reconnaissance. Elle vient le retrouver pour cela, et mieux le connaître au passage.
Sinon j'aime bien Emmy. C'est un personnage féminin dynamique et vif. Ça change des poltronnes personnages féminins d'habitude, je trouve. Et c'est un bon point. Elle participe activement à l'histoire, au moins. Peut être avec un peu trop d'entrain des fois; mais elle sait rester sérieuse et efficace. On voit qu'elle a de la personnalité, en somme... et une place assez importante !
Dernière édition par Rintaro le Mar 24 Juil 2012 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mar 24 Juil 2012 - 19:24 | |
| c'est une femme de fort caractère |
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mar 24 Juil 2012 - 23:24 | |
| Oui mais plutôt dans l'appel du spectre. Quand elle connaissais le Professeur Layton, elle avait l'air de être innofenssive, je veux dire que elle était toute timide. Alors que dans l'appel du spectre elle a peur de rien. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Ven 10 Aoû 2012 - 13:09 | |
| ok mais je comprends toujours pas pourquoi tu dis que emmy est l'amour perdu du professeur ?
Et puis le pauvre Professeur on se mêle de sa vie privé sans y être invité^^ |
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Ven 10 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Ben... Quand je dit ça, en faite je trouve que le professeur vas mieux en couple avec Emmy, et puis, j'aurais préféré un scénario avec Emmy dans le destin perdu. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Ven 10 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Ah ok mais c'est pas ce que tu a dit^^ |
|
| |
† DeathloveDescole † Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Ven 10 Aoû 2012 - 14:35 | |
| non mais rah ils comprennent rien a rien >< - Spoiler:
Le professeur a aidé Emmy car elle était accusé de meurtres alors qu'elle a rien fait. Et donc plusieurs années après, quand elle a appris qu'il faisait des enquêtes, le doyen Delmona lui autorisa d'être l'assistante du professeur Layton en signe de sa défense des années avant. Elle en est tellement reconnaissante, qu'elle ferait tous ce que Layton lui demande.
|
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Dim 12 Aoû 2012 - 19:46 | |
| ATTENTION SPOILERS
Non, il me semble que c'était une affaire de vol, un petit garçon l'a accusée d'avoir volé son porte monnaie dans l'espoir qu'on lui donne de l'argent pour qu'il achète ce qu'il veut. Le professeur Layton résoudra cette affaire, et la femme qu'ils avaient accusée à tort, Emmy, lui en sera vivement reconnaissante.
Enfin, si mes souvenirs sont bons, c'est dans l'Appel du Spectre, dans les options des cinématiques. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Lun 20 Aoû 2012 - 17:31 | |
| C'est bien une histoire de vol avec un petit garçon...mais je suis pas sure que cela soit pour un porte monnaie
Enfin emmy a bien changé entre cette évenement et maintenant ^^ |
|
| |
Jadey Membre qui s'intègre
Age : 29 Messages : 53 Date de naissance : 31/05/1995 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Au Thames Arms, en train de me réchauffer au whisky Emploi/loisirs : Maître dans l'art du déguisement
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mer 21 Nov 2012 - 15:40 | |
| Emmy Altava... Les avis sur ce personnage sont très partagés mais je l'aime bien.^^ Elle a un caractère bien à elle, elle est forte et c'est bien qu'il y ai un personnage comme ça dans Professeur Layton. Etant donné que je n'ai pas encore joué à Pr Layton 5, je ne sais pas grand chose d'Emmy mais j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, qui s'est imposée dans la vie du professeur. x) Elle a déjà prouvé qu'elle était une super assistante. Reste à savoir pourquoi elle va devoir partir... (Vu qu'elle n'est pas dans les Pr Layton 1, 2, 3 qui se passent après son arrivée...) |
|
| |
Erika Dove Membre déjà bien installé(e)
Age : 32 Messages : 173 Date de naissance : 29/09/1992 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : A Londres, près de mon frère chéri >w< (Clive XD) Emploi/loisirs : Apprentie d'Emmy et de Layton ^^ Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mer 21 Nov 2012 - 17:22 | |
| Je l'adore, elle me correspond bien niveau caractère ^^ |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Mer 2 Jan 2013 - 13:29 | |
| Oui elle n'a peur de rien . Une jeune femme que j'apprécie pour sa témérité . |
|
| |
Luke&Clive Nouveau membre
Age : 28 Messages : 22 Date de naissance : 29/02/1996 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : France(78) Emploi/loisirs : Lycéenne
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Dim 5 Jan 2014 - 14:47 | |
| Je sais pas vous mais je trouve que malgré sa présence dans toute la seconde trilogie qu'on a pas beaucoup appris sur Emmy. Elle reste entourée de mystères. |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Dim 5 Jan 2014 - 22:13 | |
| - Spoiler:
Tu n'as pas tort, Luke&Clive. J'ai été un peu déçu de voir qu'Emmy n'était au final pas si développée que ça dans le sixième opus, en tant que personnage.
Je veux dire, même la révélation concernant ses liens avec Bronev reste assez floue, au final. J'aurais aimé qu'on nous dise précisément ce qui l'a amenée à le considérer comme son propre oncle, quel événement a pu être aussi important pour qu'elle accepte de se mettre au service de TARGET rien que pour lui... Et, en fait, une fois la révélation passée, elle fait un peu partie du décor, de mon point de vue. Elle dit qu'elle espère que Layton mettra fin aux ambitions de Bronev, mais, au final, elle ne fait pas grand-chose dans ce sens... J'ai trouvé ça un peu dommage.
Enfin, il n'en demeure pas moins que je l'apprécie beaucoup malgré tout.
|
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Dim 5 Jan 2014 - 23:52 | |
| C'est vrai que c'est dommage que son personnage n'ait été que peu "exploré", après. |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Lun 6 Jan 2014 - 0:07 | |
| Tu veux qu'on explore Emmy ? 8D |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Lun 6 Jan 2014 - 6:41 | |
| Je l'attendais cette remarque, tiens |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Lun 6 Jan 2014 - 21:53 | |
| Moi aussi. C'était trop prévisible que quelqu'un dise ça. Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'en disent pas plus sur Emmy. |
|
| |
Luke&Clive Nouveau membre
Age : 28 Messages : 22 Date de naissance : 29/02/1996 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : France(78) Emploi/loisirs : Lycéenne
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Lun 6 Jan 2014 - 22:48 | |
| Tu as tout dit Plagoscur, c'est exactement ce que je pense. |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy Dim 23 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Je crois que ce sujet est le plus approprié pour vous donner ce lien : http://whataspecialsnowflake.tumblr.com/post/123310508523/i-know-my-contribution-to-this-fandom-is-usuallyIl (elle ?) résume ma pensée. Voilà. - Le spoil salut:
et je suis de "bonne" humeur, alors je balance quelque chose que j'ai aussi trouvé : Clive a voulu détruire Londres, a détruit une bonne partie de Londres même, et a sûrement tué pleins de personnes, a menti au professeur, à Luke, à Flora et pleins de monde. Résultat : "olala Clive jtm <3<3<3"
Randall a voulu détruire une ville créée par son "meilleur ami" sans même se soucier de ce que ce dit ami pensait et ressentait, a sûrement tué quelques personnes en essayant de faire sombrer Dorémont sous le sable, a plongé cette même ville dans un chaos magistral. Résultat : "omg t tro koul.'
Emmy a été forcée a trahir le professeur et Luke pour le bien-vouloir d'un homme qui se sert d'elle, elle regrette amèrement ce qu'elle a fait et va même jusqu'à pleurer à deux reprises (Devant le sanctuaire et dans les bras de Layton), se force à quitter le groupe (elle a sûrement pleuré après). Résultat : "Putain t'es qu'une salope"
Trouvez la logique.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur Emmy | |
| |
|
| |
|