Salut salut.
Je pense que vous connaissez à peu près tous l'affaire Layton, mais je me dois de la ré-expliquer.
Layton est un membre qui a écopé de plusieurs avertissements, pour injures, provocations et attaques directes sur des membres, et ce, à plusieurs reprises. Avec Louis, nous allons très prochainement refaire intégralement le règlement du forum, y ajoutant une clause concernant la réhabilitation, via un vote, d'un membre banni via le système des avertissements. Cette clause n'étant, pour l'instant, pas mise au point, nous allons tout de même organiser un vote.
Ainsi, vous avez jusqu'à demain, jeudi 24 avril, à 19h, pour envoyer un MP au délégué de modération, Plag', en lui disant simplement, et sans aucun autre commentaire, "oui" ou "non" à la réintégration de Layton.
-> Si oui, le compte de Layton sera dé-banni. Néanmoins, il gardera ses cinq avertissements. Cela lui retire donc le droit, de façon irrévocable, de participer aux discussions sur la CB, sur le groupe Skype, lui interdit de voter, et de se présenter pour un vote. Néanmoins, le prochain règlement prévoit un moyen de retrait des avertissements dans certains cas et sous certaines conditions.
Désormais, si cela a lieu, le sixième avertissement lui serait fatal. Ainsi, il faudra que le membre en question se tienne à carreau, car la moindre faute pourra le faire bannir définitivement, sans AUCUNE possibilité de retour.
Voilà voilà, c'est tout ! Et puis bon pour sa défense il s'est quand même excusé assez sincèrement. "L'erreur est humaine, le pardon divin", disait Alexander Pope, n'est-ce pas ?