Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4634 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:43

GIBLI. **
Herm, pardon. Et, aimes-tu les Tim Burton, les Disney, par simple curiosité ?
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:47

Yo. Notre-Dame de Paris, t'as du goût.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:51

Après \"Koko Samaaa" on dit... Émilie Sempai a écrit a écrit:
Naussicaa

NAUSICAA ET LA VALLÉE DU VENT?
MIYASAKI?
OH MY GOD!
Je t'aime <3
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:05

Bienvenue sur le forum

Louise, tu réagis toujours comme ça à l'arrivée d'un adulte ? (moi j'ai eu droit à plus parce que je suis étudiant comme elle)
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:09

Oui, car bien qu'il y ait quelques personnes de vingt ans et plus sur le fow', j'ai toujours l'impression d'être entourée de gam... euh d'adolescents. 8D
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:18

Louise elle est majeure elle se sent plus. :°
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:35

Louisedu35 a écrit:
Oui, car bien qu'il y ait quelques personnes de vingt ans et plus sur le fow', j'ai toujours l'impression d'être entourée de gam... euh d'adolescents. 8D

Sympa %D

Sinon, bienvenue à toi Emilie !
Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum Smile
http://vridnix.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:43

On se fait envahir par des... Euh... Adultes... En ce moment...
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:13

Bah, en attendant, vous direz ce que vous voudrez, mais n'oubliez pas que FPL a été fondé par un gamin de onze ans, à la base, alors un peu de respect, s'il vous plaît !
(Et Louis, oublie pas que la taxe sur la pub que je te fais s'élève à 66,6%, ok ? 8D)

Sinon, bienvenue à toi, Emilie Rosier ! Belle présentation, y'a rien à redire là-dessus, c'est très complet.

Bon, déjà, je t'admire rien que pour le fait que tu sois une romancière. Trois mille pages en plus, je m'incline. :')
Perso, je bosse aussi sur une série de romans. Sauf que j'ai jamais jamais dépassé cent trente pages, que la version en question datait de l'année de mes treize ans (on peut donc facilement imaginer qu'elle n'était pas folichonne x) ) et que la plus récente ne compte à l'heure actuelle aucun paragraphe rédigé au propre. Tu voudrais pas me filer un peu de ton inspiration ? 8D
Emilie Rosier a écrit:
j'ai aussi une autre trilogie (un peu délaissée temporairement) plus axé sur le fantastique/fantasy/SF (mouais en fait elle est inclassable XD)
Haha, c'est difficile parfois de classer ses écrits sous un seul genre, pas vrai ? :') Mais ça m'intéresse tiens, j'aimerais bien en savoir un peu plus si jamais on a l'occasion d'en parler !

Tiens, sinon, Star Wars, c'est le Mal (comprendre <3). J'ai aussi entendu parler de Rick Riordan, il me semble d'ailleurs que ma mère a lu certains de ses ouvrages. Faudrait que j'y jette à l'occasion !

Sinon, y'a vraiment personne qui a commencé par PL1, ici ? xD Mais je plussoie pour La Boîte de Pandore, Hell yeah.

Ah, et, oui, je confirme, si tu souhaites rejoindre le secte de Descole (ou plutôt le groupuscule des éclairés non-Illuminati), tu es au bon endroit. 8D Le tribut à payer chaque mois n'est pas exorbitant, le chauffage est garanti et il y a des pâtes au réfectoire le midi. Oh, et il est courant de malmener de temps à autre des fanatiques de Clive égarés.

Enfin, bref, je te souhaite de te plaire ici ! o/
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:39

Bienvenue !
Nina
Membre déjà bien installé(e)
Nina

Féminin Age : 24
Messages : 187
Date de naissance : 11/06/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles
Humeur : aqueuse (okjesors)

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:41

Bon bon bon... Du coup, maintenant j'ai plus rien à dire qui n'a pas été dit. Donc, bah bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. Vive l'originalité! Smile 
Emilie Rosier
Nouveau membre
Emilie Rosier

Féminin Age : 37
Messages : 48
Date de naissance : 12/08/1986
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : ~~ Quelque part dans les limbes de mon imagination ~~
Emploi/loisirs : romancière
Humeur : optlmiste et rêveuse

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:49

Citation :
Herm, pardon. Et, aimes-tu les Tim Burton, les Disney, par simple curiosité ?
Bien evidemment Razz

Citation :
Yo. Notre-Dame de Paris, t'as du goût.
Les oeuvres de mon cher maitre sont intemporelles  Cool 

Citation :
NAUSICAA ET LA VALLÉE DU VENT?
MIYASAKI?
OH MY GOD!
Je t'aime <3
 geek 

Citation :
Perso, je bosse aussi sur une série de romans. Sauf que j'ai jamais jamais dépassé cent trente pages, que la version en question datait de l'année de mes treize ans (on peut donc facilement imaginer qu'elle n'était pas folichonne x) ) et que la plus récente ne compte à l'heure actuelle aucun paragraphe rédigé au propre. Tu voudrais pas me filer un peu de ton inspiration ? 8D
Bah, alisse ts histoires dans un coin, abandonne pas, et un jour ça revient .. Moi, j'appelle ca l'étape du mijotage XD

Citation :
Haha, c'est difficile parfois de classer ses écrits sous un seul genre, pas vrai ? :') Mais ça m'intéresse tiens, j'aimerais bien en savoir un peu plus si jamais on a l'occasion d'en parler !
Le pire, c'est de les résumer, je trouve XD mais oui, je pourrais en aprler àl'occasion ^^

Citation :
J'ai aussi entendu parler de Rick Riordan, il me semble d'ailleurs que ma mère a lu certains de ses ouvrages. Faudrait que j'y jette à l'occasion !
Ben c'est sympa, en plus il traite des mythoçlogies grecques et egyptiennes à notre époque ... Pour une fana de mythologie c'est du piège XD En plus, il se fout ouvertement de al gueule du lecteur à finir ses chapitres sur un suspense colossal T_T (oui, je le fais à mes lecteurs mais mes auteurs que je lis ne doivent pas me le faire XD)

Citation :
Ah, et, oui, je confirme, si tu souhaites rejoindre le secte de Descole (ou plutôt le groupuscule des éclairés non-Illuminati), tu es au bon endroit. 8D Le tribut à payer chaque mois n'est pas exorbitant, le chauffage est garanti et il y a des pâtes au réfectoire le midi. Oh, et il est courant de malmener de temps à autre des fanatiques de Clive égarés.
Super !! :D :D
On va les remettre sur le droit chemin alors Twisted Evil


デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:28

Bienvenue! :D C'est rare que je voie des personnes plus âgées que moi ici :')

Une nouvelle fan de Descole le-meilleur-perso-tous-PL-confondus!!!! \0/
Fan de Zelda!!! \0/
Fan du Japon!!! \0/

(a tout hasard, serait tu fan de Doctor Who? X) )

Respect pour les 3000 pages de roman 0.0 (j'ai déjà du mal à faire un chapitre de plus de 10 pages pour mon projet de roman.... XD)
Emilie Rosier
Nouveau membre
Emilie Rosier

Féminin Age : 37
Messages : 48
Date de naissance : 12/08/1986
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : ~~ Quelque part dans les limbes de mon imagination ~~
Emploi/loisirs : romancière
Humeur : optlmiste et rêveuse

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:55

Citation :
Bienvenue! :D C'est rare que je voie des personnes plus âgées que moi ici :')
Tout arrive dans la vie Razz

Citation :
Une nouvelle fan de Descole le-meilleur-perso-tous-PL-confondus!!!! \0/
D'ailleurs, sur le sujet, tu as un très beau avatar .. quoique la signature est plus chouette encore :D

Citation :
(a tout hasard, serait tu fan de Doctor Who? X) )
Ah non, j'ai pas encore regardé cette série

Citation :
Respect pour les 3000 pages de roman 0.0 (j'ai déjà du mal à faire un chapitre de plus de 10 pages pour mon projet de roman.... XD)
Oh ca vient petit à petit,n tu sais. Au déut, je faisais des chapitres d'à peine 5 pages. maintenant, ils font en moyenne entre 10 et 15 pages ^^
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:02

Merci, je les trouve très beaux également X) (en même temps, dès qu'il y a Descole, un screenshot ne peut qu'être beau  Love1 )

Je ne peux que te conseiller cette série, avec des rebondissements parfois bien WTFtesques :D (même si je suis dégoûtée que pour certains des rebondissements de la série, je les avait imaginé pour un projet BD 4 ou 5 ans avant que les épisodes ne sortent 0.0 ).

Ça me rassure un peu alors X)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:09

Plagoscur a écrit:
Bah, en attendant, vous direz ce que vous voudrez, mais n'oubliez pas que FPL a été fondé par un gamin de onze ans, à la base, alors un peu de respect, s'il vous plaît !
J'ai ri. xD


Btw Emilie, j'aimerais bien en savoir plus sur ton roman moi aussi o/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:19

Emilie Rosier a écrit:

Bah, alisse ts histoires dans un coin, abandonne pas, et un jour ça revient .. Moi, j'appelle ca l'étape du mijotage XD
Haha, je n'ai pas l'intention d'abandonner, mais il faut effectivement que je me motive à mettre tout sur le papier. :')
Emilie Rosier a écrit:
Le pire, c'est de les résumer, je trouve XD mais oui, je pourrais en aprler àl'occasion ^^
Ah tiens, exactement la même pour moi, lorsqu'on me demande de quoi ça va parler. xD Mais ce serait sympa d'en discuter !

Emilie Rosier a écrit:
Ben c'est sympa, en plus il traite des mythoçlogies grecques et egyptiennes à notre époque ... Pour une fana de mythologie c'est du piège XD  En plus, il se fout ouvertement de al gueule du lecteur à finir ses chapitres sur un suspense colossal T_T (oui, je le fais à mes lecteurs mais mes auteurs que je lis ne doivent pas me le faire XD)
Ah bah, je m'intéresse (ou du moins "intéressais", vu que j'ai un peu moins le temps en ce moment) justement pas mal à la mythologie antique, donc je pense que je vais garder ça en tête !

Emilie Rosier a écrit:

Super !! :D :D
On va les remettre sur le droit chemin alors Twisted Evil
Héhé, on a une belle collection de gibets et de bûchers pour leur montrer la véritable voie à suivre. 8D

Ah, et by the way, je plussoie Descole pour DW. o/
Emilie Rosier
Nouveau membre
Emilie Rosier

Féminin Age : 37
Messages : 48
Date de naissance : 12/08/1986
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : ~~ Quelque part dans les limbes de mon imagination ~~
Emploi/loisirs : romancière
Humeur : optlmiste et rêveuse

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:03

Citation :
Btw Emilie, j'aimerais bien en savoir plus sur ton roman moi aussi o/
Ba .. en fait .. mon gros projet, ca raconte les années lycée d'un groupe d'ados avec tout un tas de problèmes, avec aussi un héros qui ne peut pas s'mpêcher justement de regler les problèmes des autres quitte à s'attirer de gros ennuis et qui a lui-même de gros problèmes dans sa vie personnelle ;.. Bref tout ca sur fond de culture japonaise.

Hum .. nul comme résumé T__T

Citation :
Ah bah, je m'intéresse (ou du moins "intéressais", vu que j'ai un peu moins le temps en ce moment) justement pas mal à la mythologie antique, donc je pense que je vais garder ça en tête !
Eh eh ! Vive al mythologie :D
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 3:00

Je vois que tu as de bons goûts (littéraires par exemple), je suis aussi une grande fan de Jane Austen, d'animation japonaise et du studio Ghibli donc. Il me semble cependant que la Traversée du temps soit de Hosoda, mais ce n'est qu'un détail, et pas très important non plus. Pour Noein, au passage, c'est dommage qu'ils n'aient pas plus développé la partie quantique même si que c'est une bonne introduction, mais c'est un avis personnel après. ^^

Comme dit, c'est agréable de voir une présentation aussi complète et de voir que tu as une certaine expérience en matière d'écriture, tes résumés sont intéressants en tout cas, je devrais lire ce que tu as publié ici d'ailleurs - et publieras probablement. :o
Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu t'intégreras vite parmi nous !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:40

Émilie Sempai et Plag ont écrit: a écrit:
Eh eh ! Vive al mythologie :D

Oooooooooooooooooooooooooooh un sujet intoporel pour lequel je me passionne depuis toute petite! Ça a commencé avec les histoires de mon grand père et l'énorme livre avec toutes les histoires sur la mythologie que m'a acheté ma grand mère (sa femme, tien). J'ai depuis une quantité de livres dans ma bibliothèque parlant de mythologie Japonaise, Égyptienne, Grecque, Romaine...
C'est d'ailleurs pour cela que je me passionne pour Phèdre et les autres pièces de Racine que je lis en ce moment (cc compilation de pièce d'il y 50 ans).
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:55

Emilie Rosier a écrit:
Plagoscur a écrit:
Oh, et il est courant de malmener de temps à autre des fanatiques de Clive égarés.

Super !! :D :D
On va les remettre sur le droit chemin alors  Twisted Evil 

Euh....  Choqué3  *fuis et se cache dans les fins fonds de la CB*

Sinon bienvenue chez les fous ! :D

Emilie Rosier a écrit:

J'adore les mangas et les animés. Le Japon et sa culture est une de mes passions avec l'écriture

Copine ! ♥️ Bon pour l'écriture c'est pas trop ça vu que j'écris plus vraiment en ce moment et que j'abandonne toujours mes histoires au bout d'un certain temps x) Mais une de mes histoires qui a duré le plus longtemps fait 36 pages de feuilles A4 xD
Emilie Rosier
Nouveau membre
Emilie Rosier

Féminin Age : 37
Messages : 48
Date de naissance : 12/08/1986
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : ~~ Quelque part dans les limbes de mon imagination ~~
Emploi/loisirs : romancière
Humeur : optlmiste et rêveuse

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:54

Citation :
Je vois que tu as de bons goûts (littéraires par exemple), je suis aussi une grande fan de Jane Austen, d'animation japonaise et du studio Ghibli donc. Il me semble cependant que la Traversée du temps soit de Hosoda, mais ce n'est qu'un détail, et pas très important non plus. Pour Noein, au passage, c'est dommage qu'ils n'aient pas plus développé la partie quantique même si que c'est une bonne introduction, mais c'est un avis personnel après. ^^
Oh fan d'Austen ? Chouette ! Copiiine :D
Ahh oui la Traversée du Temps est pas un pur Gihbli j'avoue enfin il est dans la lignée, celle de ce que j'appelle les films réservoirs à larmes  Suspect Le genre que quand tu mets le film tu vas pleurer toutes les larmes de tout corps mais en dépit de ca tu seras hyper heureux Rolling Eyes
Hum, mo, pour Noiein, la partie physique quantique m'avait suffi. a certains passages, j'étais la plupart du tempsd comme le flic XD "euh oui ... c'est interressant ... J'ai pas tout capté mais on v dire que c'est pas grave" XDDD

Citation :
Oooooooooooooooooooooooooooh un sujet intoporel pour lequel je me passionne depuis toute petite! Ça a commencé avec les histoires de mon grand père et l'énorme livre avec toutes les histoires sur la mythologie que m'a acheté ma grand mère (sa femme, tien). J'ai depuis une quantité de livres dans ma bibliothèque parlant de mythologie Japonaise, Égyptienne, Grecque, Romaine...
Ah ah ah ! XD moi, j'avias aussi un grooos livre sur le sujet petite mais je l'avais emprunté à la bibliothèque. J'étais très drôle d'ailleurs de voir la bibliothécaire fixer la gamine de 8 ans que j'étais et le bouquin XDDD
"C'est pour toi ? O__O"
moi: *dans ma tete* Nan, c'est pour refaire la tapisserie de ma chambre"  Suspect 
moi: *a voix haute* ben oui .... *toute timide*

[quote]Euh.... Choqué3 *fuis et se cache dans les fins fonds de la CB*[:quote]
Ooooh ! Twisted Evil On a trouvé un partisan égaré de Clive on dirait Twisted Evil

Citation :
Copine ! ♥️ Bon pour l'écriture c'est pas trop ça vu que j'écris plus vraiment en ce moment et que j'abandonne toujours mes histoires au bout d'un certain temps x)
Bah, il faut bien des auteurs d'u coté et des lecteurs Razz
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:46

Bienvenue à toi, mon ainée 8D !
(J'avoue avoir un peuuu la flemme de lire, désolée XD Je lirai plus tard, promis <3)

Edit :
BON. J'ai lu ta prèz. 
Huhu. Toi, tu as du goût. Zelda+Pokémon+Layton, toi je vais t'aimer Cool
Mais, euh. Soul Eater ? :( 
Et si tu as aimé les Dragon Quest, tu devrais aimer Bravely Default, aussi ! Smile Un Jeu de rôle vraiment sympa, avec une histoire génial et des gags pas très présent, mais vraiment bien trouvés. Bon le jeu est hardcore, mais il vaut le coup ! 
(Par contre tu as fait plein de fautes de frappes, pour une romancière :p *FUITSORTVITELOINAVELO*)
C'est vrai que PL6 est un bon Layton, le premier que j'me suis pris, et mon préféré Smile Après j'ai que lui, PLVSAA et Masque des Miracles, donc hein, j'peux pas juger 8D
Mais, une question. Emmy/Layton ? (Si tu dis oui, je t'aime encore plus !)
MAIS.
MAIS.
MAIIIIIIIIIIIIIIIIS.
EMMY EST UN PERSO MAGNIFIQUE. Descole a un style que j'adore, mais Emmy est classe et plus jolie et plus...Ok je sors avant de me faire giffler par les Descole's fans xD 

BREF, Bienvenue, encore. T'inquiètes, on est dy fous nouw aussi, laisse toi aller 8D ! :3
Emilie Rosier
Nouveau membre
Emilie Rosier

Féminin Age : 37
Messages : 48
Date de naissance : 12/08/1986
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : ~~ Quelque part dans les limbes de mon imagination ~~
Emploi/loisirs : romancière
Humeur : optlmiste et rêveuse

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:46

Citation :
Huhu. Toi, tu as du goût. Zelda+Pokémon+Layton, toi je vais t'aimer Cool
Mais, euh. Soul Eater ? :(
J'ai pas encore vu cet animé. tellement de bons crus à regarder qu'on sait plus ou donner la tete Razz Un jour, surement je m'y mettrais ^^

Citation :
Et si tu as aimé les Dragon Quest, tu devrais aimer Bravely Default, aussi ! Smile Un Jeu de rôle vraiment sympa, avec une histoire génial et des gags pas très présent, mais vraiment bien trouvés. Bon le jeu est hardcore, mais il vaut le coup !


Citation :
(Par contre tu as fait plein de fautes de frappes, pour une romancière :p *FUITSORTVITELOINAVELO*)
Je sais : je tape super vite du coup je fais plein de belles afutes de frappes et d'inattention .... Rolling Eyes Généralement, mes chapitres ont au moins une dizaine de coquilles -_-

Citation :
Mais, une question. Emmy/Layton ? (Si tu dis oui, je t'aime encore plus !)
MAIS.
MAIS.
MAIIIIIIIIIIIIIIIIS.
EMMY EST UN PERSO MAGNIFIQUE. Descole a un style que j'adore, mais Emmy est classe et plus jolie et plus...Ok je sors avant de me faire giffler par les Descole's fans xD
D'un point de vue objectif, Emmy est un très bon perso, bien développé avec une sacrée personnalité ... mais je sais pas pourquoi il y a quelque chose qui fait que j'arrive pas à m'attacher à elle .... Hum .... *vas chercher une armure, sent qu'elle va en avoir besoin*
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:01

Emilie Rosier a écrit:
Citation :
MAIS.
MAIS.
MAIIIIIIIIIIIIIIIIS.
EMMY EST UN PERSO MAGNIFIQUE. Descole a un style que j'adore, mais Emmy est classe et plus jolie et plus...Ok je sors avant de me faire giffler par les Descole's fans xD
D'un point de vue objectif, Emmy est un très bon perso, bien développé avec une sacrée personnalité ... mais je sais pas pourquoi il y a quelque chose qui fait que j'arrive pas à m'attacher à elle .... Hum .... *vas chercher une armure, sent qu'elle va en avoir besoin*
Oui è_é 
Emmy elle est trop bien uech :( En plus elle est zolie.
Contenu sponsorisé




~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 2 Empty

 

~~ Emilie Rosier entre en scène ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] La scène de fin
» Mise en scène WTF : Luke
» Petite incohérence entre PL5 et PL6
» Les entre-aides en Langues~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-