Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~~ Emilie Rosier entre en scène ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 32
Date de naissance : 25/11/1992

~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:44

Un jour faudra que je mette le truc que j'ai écris dans la section écriture.
En fait, quand j'étais en 4ème, j'avais une prof de français qui a voulu qu'on écrive un livre et chaque élève a du faire une nouvelle (=histoire courte).

On l'a fait, on a eu chacun le bouquin et j'en reviens toujours pas de ce que j'ai pu écrire
LolaKawaii
Protectrice des lémuriens ~ Prêtresse du Drarry
LolaKawaii

Féminin Age : 25
Date de naissance : 20/08/1999
Emploi/loisirs : Vouer un culte continuel à Descole-sama~Protéger les lémuriens

MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:02

Merlin, je suis en retard de 5 jours  Shocked 

Tu écris? Des romans ENTIERS? Une TRILOGIE?! QUE TU GARDES DEPUIS DIX ANS!? MAIS C'EST EXTRAORDINAIRE!!!

Sinon, très bon choix niveau manga. Vive mon petit panda fan de sucrerie. Je t'aime.

MOI AUSSI j'ai commencé par la Boîte de Pandore! Tant de points communs...

Oh! Moi qui croyais que tous les tarés aimables personnes de ce forum avaient un jeu favori... Mais c'est très bien comme ça aussi hein ^^ Comme ça, pas de jaloux!

SAUF sur un point... 
Descole is a BIG BEAU GOSSE FOR EVER. AND THE MOST EPIC BAD GUY.
Tu as bien fait de l'avoir choisis... Mais si tu ne fais pas de déclaration comme quoi il t'appartient, t'auras plus rien. Oui, parce que vu le nombre de Descolophile qu'il y a sur ce forum, on le vend par morceaux. Je me demande qui a sa *SBAFF*

JE PLAISANTE EVIDEMMENT.

Bien sur que tu es saine d'esprit! Aussi saine que moi! GYAAHAHAHAHA.
En tout cas, plais toi bien ici... Tu vas voir, tout le monde il est gentil et tout le monde il est mignon. Ou pas.
Emilie Rosier
Nouveau membre
Emilie Rosier

Féminin Age : 38
Date de naissance : 12/08/1986
Localisation : ~~ Quelque part dans les limbes de mon imagination ~~

MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:12

Oh ! Encore un petit message ! :D

Citation :
Tu écris? Des romans ENTIERS? Une TRILOGIE?! QUE TU GARDES DEPUIS DIX ANS!? MAIS C'EST EXTRAORDINAIRE!!!
Respire, respire, tu vas étouffer à crier ainsi Razz

Citation :
Sinon, très bon choix niveau manga. Vive mon petit panda fan de sucrerie. Je t'aime.
Oh, j'en ai encore plein d'autres que j'aime .. D'ailleurs j'ai repéré un sujet où on cite tous les mangas/animés lus/vus ... mais j'ai quelque peu la flemme pour l'instant de poster ma liste qui est légèrement longue  Rolling Eyes 

Citation :
MOI AUSSI j'ai commencé par la Boîte de Pandore! Tant de points communs...
Hum ... Personne a commencé par l'étrange village, en fait ou quoi ? XD Ah si ! Mon meilleur ami m'avait dit qu'il avait joué à ce jeu sur une croisiere sur le nil et avait découvert ainsi la saga ... Hum, c'est meme lui qui me l'a fait découvrir  Smile 

Citation :
Oh! Moi qui croyais que tous les tarés aimables personnes de ce forum avaient un jeu favori... Mais c'est très bien comme ça aussi hein ^^ Comme ça, pas de jaloux!
En même temos, choisir parmi tant d'excellents jeux .. Comment on pourrait faire ?  geek 

Citation :
SAUF sur un point...
Descole is a BIG BEAU GOSSE FOR EVER. AND THE MOST EPIC BAD GUY.
Tu as bien fait de l'avoir choisis... Mais si tu ne fais pas de déclaration comme quoi il t'appartient, t'auras plus rien. Oui, parce que vu le nombre de Descolophile qu'il y a sur ce forum, on le vend par morceaux. Je me demande qui a sa *SBAFF*
Huum ... d'accord ... Dans ce cas, DESCOLE IL EST A MOI NANANANERE !!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Citation :
Bien sur que tu es saine d'esprit! Aussi saine que moi! GYAAHAHAHAHA.
Je pense que mon précédent message prouve mon état d'esprit  lol! 

Citation :
En tout cas, plais toi bien ici... Tu vas voir, tout le monde il est gentil et tout le monde il est mignon. Ou pas.
c'est déjà le cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~   ~~  Emilie Rosier entre en scène ~~ - Page 3 Empty

~~ Emilie Rosier entre en scène ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3