Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jadey
Membre qui s'intègre
Jadey

Féminin Age : 28
Messages : 53
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au Thames Arms, en train de me réchauffer au whisky
Emploi/loisirs : Maître dans l'art du déguisement

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:58

Vu qu'on est là pour parler des personnages, autant parler d'un des personnages les plus importants du Destin Perdu.

CLAIRE FOLEY

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Tumblr_m7vzukEnQK1rqgsczo2_r7_250

Claire est une scientifique et l'ancienne petite amie du professeur Layton. Elle disparaît lors de l'explosion de la machine à voyager dans le temps alors qu'elle se trouvait dedans, servant de Cobaye à Bill Hawks pour l'experience. Or, la machine fonctionne et l'envoie 10 ans dans le futur ou elle rencontre Hershel et les autres dans leur enquète. On appred entre temps que Dimitri Allen et Don Paolo etaient aussi amoureux d'elle. C'est à cause de celà que ce dernier décidera de mettre des batons dans les roues de Layton (bien qu'il y renoncera par la suite) Malgrès les efforts de Dimitri pour la garder dans le présent, Claire doit retourner à son époque, ou elle y meurt au grand dam de Layton.

Mon avis:

J'ai trouvé ce personnage fort interessant et c'est d'ailleurs un de mes personnages préférés de la saga Layton. J'ai trouvé evidemment triste sa mort car elle est injuste et qu'elle aurait dû former une famille avec Layton. Je trouve aussi que Claire est le personnage féminin le plus beau de la saga. (:

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Tumblr_m7vzukEnQK1rqgsczo8_250[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Tumblr_m7vzukEnQK1rqgsczo11_250[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Tumblr_m7vzukEnQK1rqgsczo5_250

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Tumblr_m7vzukEnQK1rqgsczo7_250[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Tumblr_m7vzukEnQK1rqgsczo4_250

Alors ? Votre avis sur Claire Foley ? De belles images d'elle ? A vos claviers !! ^^
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:55

Personnellement, c'est mon personnage préféré de la saga. Mystérieuse, belle, scientifique qui étudie les voyages temporels, elle a TOUS les atouts pour que je l'aime. c:
Après, je ne sais pas vous mais je sens qu'elle nous cache quelque chose. Certains savent en particulier de quoi je parle, mais même en-dehors de ça je sens qu'elle a un secret dont elle n'a informé personne. Razz

A mon avis, elle en sait trop dès le départ, pour sa situation...
Et, même si Dimitri lui avait tout raconté, il n'aurait pas pu lui parler de la machine de Clive... Or, elle était au courant avant que cela n'arrive. Pour moi, c'est tout sauf normal... Suspect

Mais bref, passons. C'est mon personnage préféré, vala tout. Razz
Erika Dove
Membre déjà bien installé(e)
Erika Dove

Féminin Age : 31
Messages : 173
Date de naissance : 29/09/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A Londres, près de mon frère chéri >w< (Clive XD)
Emploi/loisirs : Apprentie d'Emmy et de Layton ^^
Humeur : Toujours souriante

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:07

Niveau fille, c'est ma perso préférée (avec Emmy ^^). Elle est gentille, courageuse, intelligente : la femme parfaite pour les hommes? XD

Spoiler:
http://erikamizuki.deviantart.com
Jadey
Membre qui s'intègre
Jadey

Féminin Age : 28
Messages : 53
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au Thames Arms, en train de me réchauffer au whisky
Emploi/loisirs : Maître dans l'art du déguisement

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:32

Oui, Claire est une femme remarquable ! ^^

Spoiler:
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:14

C'est mon deuxième personnage préférée de la saga ^^

Je la préfère sans lunettes!
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:10

Moi c'est une de mes personnages secondaires préférée, comme ça a déjà été dit, elle a tous les atouts et qualités pour plaire!

Voici 2 images d'elle et layton qui me plaisent beaucoup!:

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Tumblr10

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Hni_0011
Erika Dove
Membre déjà bien installé(e)
Erika Dove

Féminin Age : 31
Messages : 173
Date de naissance : 29/09/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A Londres, près de mon frère chéri >w< (Clive XD)
Emploi/loisirs : Apprentie d'Emmy et de Layton ^^
Humeur : Toujours souriante

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:56

Je crois que je l'avais pas la 1ère merci ^^ (malheureusement je l'ai pas encore dessiné ^^')
http://erikamizuki.deviantart.com
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:55

J'ai était très très touché quand elle a dit :
Tu te rappelle de ce destin qu'on avait rêvé . Ou un truc comme ça .
Ça expliquait pourquoi le PL s'appelle PL et le destin perdu . Celui qu'ils avaient rêvé . Ce passage m'a vraiment touché et quand je me le rappelle ça me fait de la peine .
De la peine pour eux deux .
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:04

Tout a fait d'accord avec toi randall!
Ps: la phrase exacte est: Ce destin dont nous revions, est perdu a jamais....
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 26 Jan 2013 - 9:50

Oui c'est vrai !!!
Je m'en souviens maintenant !!!
Mais si Claire lui avait dit au début qui elle était, ils auraient pût passer de doux moments ensemble !!!

Une petite image pour la route .
[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley 1175078643
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:08

Je uppe ce sujet de très longtemps pour dire que Claire est l'un de mes personnages féminins préférés de toute la saga Layton.
Je vais répéter mes VDD, mais j'admire son courage, sa beauté, ses passions, son caractère, son intelligence... C'est un perso unique auquel on est quasiment obligé de s'attacher, je ne vois pas comment on peut la détester. x)

Je rajouterais par ailleurs que
Spoiler:

J'ajouterai pour conclure, une image du couple :
Spoiler:
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 19:10

Parce que j'ai toujours adoré Claire :'3

Spoiler:

Enjoy ♪


Dernière édition par SashaZephiria le Sam 12 Juil 2014 - 19:43, édité 1 fois
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 19:12

Les images sont superbes, surtout la première, mais t'en as mis une en double xD
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 19:43

Woops oui je viens de me rendre compte, je vais l'enlever ♪
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 19:52

Lors de ma première partie de PL, je n'aimais pas Claire...
Pour une raison bête en plus... A l'époque, je n'appréciais quasiment aucun personnage féminin, que ce soit dans les JV, les mangas, les séries, les films, surtout quand elles étaient en couple avec un personnage que j'apprécie, c'est idiot comme raison je sais...

Mais depuis, j'ai appris à l'apprécier, et elle est celle que je préfère pour la 1ère trilogie (parce que bon, pour Flora par contre, ça n'a pas changé, je ne l'aime toujours pas, elle est trop naïve), surtout qu'elle a quand même
Spoiler:

De bien belles images encore une fois :') (repense à la fin de PL 3 et se retient de ne pas craquer)
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 19:56

Ah toi aussi tu ne supportes pas Flora ? x)
Spoiler:

Par contre Claire je l'ai aimée dès le début, mais idem que toi, j'accroche rarement aux persos féminins =3
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 20:17

Ouais X) (autant dans PL1,
Spoiler:
)

Pour en revenir à Claire, j'ai appris à l'apprécier, mais une chose n'a pas changé: je déteste toujours autant sa voix française! (elle parle trop lentement et ne met pas d'émotion dans ses textes! Surtout dans les flashbacks de Layton :0 )
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 20:26

Je partage ton avis pour Flora x)

Pour ce qui est de la voix de Claire, en fait je n'ai découvert sa voix française que récemment (j'avais acheté le jeu hors France donc il était en anglais) et je trouve qu'elle est très décevante. La version anglaise est tellement mieux interprétée ! Surtout la scène de la fin T T
Par contre s'il y a une voix que j'aime dans toutes les langues, c'est celle d'Hershel (avec une petite préférence pour la voix anglaise, elle a un accent écossais *W* ).
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 20:29

Pour ma part, je préfère les voix en version japonaise X) (d'ailleurs, je ferais bientôt PL3 en jap tiens X) ).

Mais c'est clair que même en anglais, le doublage de Claire est mieux réussi qu'en français (par contre, pour Hershel, je préfère sa voix française par rapport à la VA X) (ça doit être parceque mon premier PL était la Boîte de Pandore doublé en français contrairement au premier)
SashaZephiria
Membre qui s'intègre
SashaZephiria

Féminin Age : 28
Messages : 87
Date de naissance : 17/01/1996
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Ecriture powa'
Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptySam 12 Juil 2014 - 20:53

Les japonais sont trop forts pour le doublage de toute façon *w*
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:49

Voici deux jolies images de Claire que je viens de trouver ^^.
L'une où elle est vêtue comme une princesse et l'autre où elle est avec son très cher Hershel !

Spoiler:

Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:14

Big up

J'ai trouvé ça sur tumblr et je le partage parce que c'est marrant 
(c'est pas de moi, je précise ^^)

PL3:
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:08

Fuck les non-anglophones !
Tu devrais être contente car c'est complètement ton opinion x)
Je me suis déjà exprimée à son sujet dans le magnifique sujet créé par Jonathan sur la popularité de PL3, donc comme une grosse flemmarde, je vais faire un petit copier-coller de ce que j'ai écris.
Elye la Magnifique a écrit:
L’imagination peut très bien contribuer à rendre un personnage plus attachant. De plus, un personnage préféré n’est pas forcément le personnage le plus développé, c’est avant tout celui qui touche. Le peu que l’on sait sur Claire peu la rendre facilement identifiable à une personne que l’on connait, par exemple (si c’est le cas, c’est vraiment quelqu’un de bien ^^) Mais, bien que je comprenne pourquoi les gens l'adorent, pour moi elle ne casse pas la baraque.
Par contre, je suis d'accord avec son troisième paragraphe, en plus de l'imagination, Claire est plus populaire pour ce qu'elle représente que pour ce qu'elle est.

Oh ! Et tu pourrais nous donner le lien vers le post original ? J'ai envie de connaitre les 3 autres personnages (en priant pour que Vladimir ne soit pas dans la liste...et que Clive y soit 8D)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:17

Argh Elye, le texte riquiqui + barré = mal aux yeuuuuuuuuuuuux :'(

Sinon +1106545438796465,45 sur tout ce qu'il a dit. Claire est un personnage non-détestable en tant qu'ex de Layton, mais tellement creux que j'ai pas réussi à beaucoup m'intéresser à elle après PL3.
http://vridnix.com
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:32

En fait, de mon côté, Claire m'a surtout déçue.
Je m'étais spoil la quasi totalité du jeu bien avant de l'avoir entre les mains, et donc je savais que Claire = Celeste, qu'elle va re-crever, etc. Du coup je m'attendais à voir quelque chose d'extra, des scènes mémorables, tristes, romantiques. Mais j'ai été ultra déçue.
J'ai même rigolé au moment de la scène de fin. x)
(par contre j'ai chialé à celle de Luke)

EDIT :
Elye a écrit:
Oh ! Et tu pourrais nous donner le lien vers le post original ? J'ai envie de connaitre les 3 autres personnages (en priant pour que Vladimir ne soit pas dans la liste...et que Clive y soit 8D)
http://larkwings.tumblr.com/post/87857311536/series-professor-layton-of-course-d-have-at
Zillabean <3
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley   [SPOIL] Discussion et images de Claire Foley Empty

 

[SPOIL] Discussion et images de Claire Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold
» [SPOIL] Informations, discussions et images sur Leon Bronev
» [Révélations mises sous spoil] Arianna Barde (Discussions et images)
» Discussion et images de Clive
» Discussion et images sur Gaia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Dans le Destin Perdu-