| Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SashaZephiria Membre qui s'intègre
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 16:51 | |
| Descole > Haha tu as bon goût alors en matière de couples yaoi *W* Tiens, on a aussi imaginé Descole x Randall... plus chaotique mais je pense que c'est faisable. Car dans notre RP on a fait en sorte qu'ils se détestent et se méprisent au début, puis Randall va découvrir le passé de Descole/Desmond, et du coup il va ressentir de l'empathie pour lui ^^
Guigui > Haha j'en étais sûre ! Je suis souvent allée voir sa gallerie =p |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 16:57 | |
| - Citation :
- Descole x Randall
<3 <3 - Citation :
- Descole/Desmond
AAAAAAHHHHHHH Spoil! Et sinon: passe sur la CB, le truc en bas de la page d’accueil! Je me sens si seule |
|
| |
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 16:58 | |
| Pour Descole ^w^ Pour Clive ♪ Je sais pas si vous les connaissiez =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 16:59 | |
| Shame on me, toutes mes excuses pour le spoil T T
*se prépare à se faire châtier* |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:07 | |
| Oh merci pour le beau le fanart, je le connaissais pas lui (j'adore les couleurs et le rendu avec un léger flou par dessus ) DescoleXRandall j'y pensais trop en jouant à PL5 !!! Ah et pour le spoiler, tu peux mettre les balises pour le cacher (quand tu écris un message, tu surligne ton texte à spoil et tu appuie ensuite sur l'icone d'un bloc notes avec un /!\ en jaune ,) (ou tu ajoute [spoiler*] message[/spoiler*] (sans le "*" ) et tu peux éditer tes messages si tu t'es trompée et veut corriger
Dernière édition par デスコール Descole le Sam 12 Juil 2014 - 17:18, édité 3 fois |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:11 | |
| Merci pour l'image, par contre celle du dessus est étrangement repoussante et répugnante. Donc tu sais quelle secte choisir ! Et par rapport à ton roman, en cours de parution, tu veux dire d'édition ? Si c'est le cas, félicitations, car un jour éditer mon livre est mon rêve, et ça doit quand même être grisant de tenir son ouvrage sur lequel on a tant travaillé dans ses mains *w*. Et pour LGDC, je trouve effectivement aussi que la saga perd un peu de sa force mais je ne peux pas arrêter de la suivre. Il y a toujours un truc qui me fait accrocher. Et bonne chance pour ta recherche d'appartement ! |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:12 | |
| - Sasha a écrit:
- 30 seconds to Mars, Skillet
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tuez-moi, now! Toi, je t'adore déjà le très beaucoup |
|
| |
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:14 | |
| Clive: je vais t'apprendre à respecter Descole (nous, fans de Descole, ne critiquons pas Clive, il serait bien que l'inverse soit vraie ) |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:35 | |
| OH MON HUNTER DIEU
DESCOLE
EST
MAGNIFIQUE
<3 <3
(Et allez savoir pourquoi, j'adore quand mes persos préféré souffre... SURTOUT quand il saigne x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:53 | |
| Descole > ravie que l'image te plaise, et merci pour l'astuce de la balise ^^
Clive > Haha, les deux sont belles ! =p Ouaip, éditer dans le sens qu'il va paraître en librairie =3 Oui c'est une vraie fierté, même si j'ai encore du mal à réaliser :')
Ewie > HAAAAAAAAAN MA DEESSE ! *W* *pan* Tu es venue sur mon topic :') Moi je t'aime depuis toujours *W*
Marions nous ! *shut up*
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:54 | |
| Clive > Merci pour l'appartement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:55 | |
| Question perso en souffrance... j'crois que c'est difficile de faire pire x) Mais cette image est tellement classe ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 17:56 | |
| (c'est d'ailleurs à peu près dans cet état que Descole se retrouve après avoir déchaîné sa colère dans notre RP fanfic. Vous croyiez avoir tout vu à Ambrosia ? Vous seriez surpris... =p ) |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:01 | |
| Hé bien félicitations pour ton roman ! Je bosse sur le mien en ce moment même... |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:06 | |
| Clive > Merci ^^ Courage à toi aussi ! =3
Edoline > Merci ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:07 | |
| J'ai oublié de préciser dans ma présentation que j'ai une sale tendance à mettre des ♪ partout ces temps-ci... M'enfin, au moins maintenant vous êtes prévenus x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:08 | |
| - SashaZephiria a écrit:
-
Question perso en souffrance... j'crois que c'est difficile de faire pire x) Mais cette image est tellement classe ♪ Le dessin est magnifiquement beau, mais j'aime pas voir Descole souffrir ou en sang TwT Félicitations pour ton roman (c'est quel genre d'histoire ? X) ) |
|
| |
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:09 | |
| Ouais, j'ai remarquer, tu met des ♪ de partout xD. Moi je préfère les ♫ x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:13 | |
| Allez, parce vous êtes tous super sympa ♪ x) [et que c'est mon jour de générosité]- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et un peu de Clive quand même, sinon ça va pas ! x) - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par SashaZephiria le Sam 12 Juil 2014 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:15 | |
| Descole > Ouais j'ai des côtés maso pour mes persos x)
C'est du fantasy, mes sources d'inspirations principales sont le seigneur des anneaux et les chevaliers d'emeraude ^^
Edoline > Bah j'aime bien l'autre aussi mais mon clavier est... assez capricieux et refuse de me le faire x) alors je me contente des ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:15 | |
| Par contre si tu met des images qui spoil met les en spoiler x) J'ai pas envie de me spoiler là |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:17 | |
| Mh auxquelles tu fais allusion ? =3 Descole ou Clive ?
Au fait Descole > J'adore ta colo de PL en tenue d'agriculteur, c'est tellement bien fait x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:19 | |
| Dans le doute, j'ai tout mis en spoiler x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:19 | |
| Ok cool j'aime bien la Fantasy :D (j'ai d'ailleurs moi même remanié un vieux projet de manga pour en faire finalement un projet de roman Fantasy, en changeant quasiment tout le contenu de ce que j'avais prévu à la base XD) Sinon, les images que tu as postées sont super cool (tu pourrais les ajouter dans la galerie d'images des persos concernés aussi ) Ahaha, merci X), je me suis éclatée en les faisant ainsi X), si j'ai le temps, je le fais soit en BD, soit en fanfic XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
|