Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL ! |
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~ ~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~ ~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~ |
|
| Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 17:47 | |
| Quelle classe Clément!^^ Faut pas gaspiller la nourriture! |
| | | SashaZephiria Membre qui s'intègre
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 18:33 | |
| No spoil t'en fais pas ;3 |
| | | Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 21:06 | |
| Bienvenue, désolée du léger retard. Je pense que tu te plais déjà parmi nous. o/ |
| | | Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 21:19 | |
| Bienvenido :33 (En retard ? A peine.) Oooh, Métal. Hard Rock. Toi tu pourrais plaire à mon Maître. TUTOUCHESPAAAAS. è_é |
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 23:31 | |
| Merci à vous deux ^^ Eucalie > Et qui est ton maître ? =p |
| | | Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Lun 14 Juil 2014 - 20:17 | |
| Bienvenue Sasha ^^.
D'après ce que je viens de lire nous avons toutes les deux quelques points communs ! D'ailleurs, je vois que comme tes registres préférés sont assez larges, tu peux partager tes goûts et tes univers favoris avec de nombreuses personnes du forum ^^. Donc comme je te disais, je fais également partie de ses membres avec qui tu pourras peut être partager des discussions grace à nos goûts rapprochés !
A commencer forcément par Randall, qui est également un de mes personnages préférés de la saga, si ce n'est mon favoris numéro 1 x).
Ensuite, je suis une grande fan des livres La Guerre Des Clans. Le premier cycle est tout simplement merveilleux ^^. Les deux autres sont très bien aussi, et je trouve que certaines péripéties sont bien trouvées ce qui est tout de même bien plaisant dans l'histoire, même si comme tu dis, les personnages principaux ont quelque chose de moins forts que les premiers. Sans oublier les hors-séries qui sont vraiment magnifiques, eux aussi ^^. D'ailleurs, ça m'intéresserai bien de savoir où tu en ai dans l'avancement des livres ? Tu les as déjà tous lu ?
Et pour finir, je me présente comme étant la membre la plus amoureuse des chevaux ^^. Je suis une grande passionnée d'équitation et je passe mes journées avec ma jument ou d'autres chevaux d'amis x). J'aime tellement les petits poneys et les chevaux de toutes sortes ^^. Et comme tu as dis aimer les chevaux, tu te doutes que tu as éveillé ma curiosité ! Tu fais donc du cheval régulièrement ?
|
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Lun 14 Juil 2014 - 23:55 | |
| Merci pour ton message ^w^ Ahlala, rien que ton pseudo... je crois qu'on va s'entendre *w* Effectivement, on s'est déjà découvert beaucoup de goûts communs avec pas mal de membres du forum, et leur accueil m'a fait très plaisir. Concernant Randall, je crois que ton pseudo en dit long sur tes affinités avec ce perso ? =p Pour ma part, j'ai immédiatement accroché, c'est un perso auquel je m'identifie beaucoup (tout comme Clive). Et puis m*rde quoi, il a la classe ♪ - Classe absolue *w*:
D'ailleurs, si tu as des images de lui que je n'ai pas, n'hésite pas à m'en envoyer, je fais la collection x) En ce qui concerne LGDC, ce fut ma première vraie lecture (pour le plaisir, j'entends). J'en suis à l'avant-dernier paru du cycle 3, je n'ai pas encore acheté le dernier. J'aime énormément même si je trouve les persos principaux du Cycle 3 moins intéressants que les précédents ^^ Quels sont tes persos préférés ? Pour ma part, Feuille de Lune, Plume de Jais et Poil d'Ecureuil. J'aimais aussi beaucoup Museau Cendré et Jolie Plume T T Question hors série, j'ai lu la Quête d'Etoile de Feu et la Prophétie d'Etoile Bleue, que j'ai beaucoup aimé (petite préférence pour la Prophétie d'Etoile Bleue, un perso que j'ai toujours aimé et que j'ai oublié de citer dans ma liste de dessus... shame on me). Ooooh une amoureuse des chevaux =') Tu montes depuis longtemps ? Tu as ton propre cheval ? Malheureusement je n'ai pas cette chance, mais je suis littérallement tombée amoureuse d'une jument nommée Cybelle, arrivée au centre il y a trois ans maintenant. Un véritable coup de coeur. Elle a été celle qui m'a redonné confiance en moi, celle qui m'a redonné le sourire même lorsque tout allait mal et celle qui m'a transporté au paradis chaque fois que je mettais un pied au centre équestre. J'ai pratiqué l'équitation pendant 4 ans, mais j'ai dû arrêter par manque de temps, puisque je fais maintenant mes études à Montpellier et que je montais près de Béziers. Ca me manque énormément mais je passe au centre dès que j'ai un moment de libre pour revoir Cybelle... que voilà =3 - Spoiler:
Ma petite apparition angélique (ce n'est pas moi sur les photos, puisque j'étais la photographe ^^ ) Raconte-moi un peu ton expérience avec les chevaux, as-tu un ou une favori(te) ? Qu'aimes-tu chez eux ? =3 |
| | | Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mar 15 Juil 2014 - 10:04 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, si tu as des images de lui que je n'ai pas, n'hésite pas à m'en envoyer, je fais la collection x)
Oui pas de problèmes ^^. Par contre je n'en ai pas tellement, donc je pense que si tu es d'accord c'est plutôt toi qui m'en enverra x). - Citation :
- Quels sont tes persos préférés ? Pour ma part, Feuille de Lune, Plume de Jais et Poil d'Ecureuil. J'aimais aussi beaucoup Museau Cendré et Jolie Plume T T
En tout premier je citerai sans hésitation Etoile de Feu. Ensuite j'adore aussi Cœur de Chêne, Étoile Bleue, Poil de Fougère. Puis viennent aussi Plume Grise, Cœur de Lion, Tornade Blanche, Flocon de Neige (surtout en tant qu'apprenti et chaton) et Tempete de Sable. Après, j'en aime pleins autres aussi, comme Fleur de Bruyère, Poil de Châtaigne, Pelage de Poussière, Riviere d'Argent, Patte de Brume, Bois de Frêne, Aile Blanche (Griffe de Ronces aussi ) et bien d'autres. Mais comme tu as du remarquer, c'est plutôt des personnages qu'on voit dans les premiers livres. J'ai du mal à m'attacher aux autres, même si je ne les déteste pas, bien au contraire, je ne me sens pas proche d'eux comme les premiers que j'ai cité. Du coup c'est vrai que contrairement à toi, Feuille de Lune, Poil d'Ecureuil, Plume de Jais, et même Pelage de Lion, Œil de Geai et Feuille de Houx, ne sont pas mes préférés tout simplement car je me sens moins proches d'eux, comme je l'ai dit au dessus. Ce qui ne m'empêche pas de les apprécier quand même, bien heureusement x). - Citation :
- Tu montes depuis longtemps ? Tu as ton propre cheval ?
Oui je montes depuis de nombreuses années et je suis la marraine d'un adorable cheval du nom de Stuball, et j'ai aussi une merveilleuse jument en demi pension qui elle, s'appelle Sundy. - Citation :
- Raconte-moi un peu ton expérience avec les chevaux, as-tu un ou une favori(te) ? Qu'aimes-tu chez eux ? =3
Donc forcément ma jument en demi pension est de loin ma favorite ^^. Étant dans mon centre équestre, je peux aller la voir quand je veux et la monter plusieurs fois par semaines. Je l'aime énormément ma petite jument ^^. Après j'ai des amis qui ont pleins de chevaux, je vais donc les voir quand j'en ai la possibilité, mais comme ils n'habitent pas à côté de chez moi, ça devient de plus en plus rare. Mais c'est tout de même là bas que le cheval dont je suis la marraine, se trouve. Évidemment, ils ont pleins d'autres chevaux et poneys, donc je suis tombée très rapidement sous le charme des autres. Si tu veux des photos ou d'autres choses, n'hésites pas, on pourra en parler sur une des sections du forum ou par message ^^.[/quote] |
| | | Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mar 15 Juil 2014 - 16:13 | |
| Sans vouloir être rabat-joie, tu pourrais mettre une balise spoiler sur tes images, Sasha ? %)
Edit Louis : Spoilers ajoutés x) |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mar 15 Juil 2014 - 17:07 | |
| Ally > Pardon, je pensais pas que c'était nécessaire x) Je saurai pour la prochaine fois ^^
Randy > D'accord ^^ Pour les photos de ta jument en DP je veux bien les photos par mp' ♪ Je suis sûre qu'elle est jolie comme tout ♪
Et pour LGDC, j'avais oublié Fleur de Bruyère et Poil de Châtaigne dans ceux que j'apprécie beaucoup, shame on me x) |
| | | Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mar 15 Juil 2014 - 17:26 | |
| C'est pas ça, c'est juste que ça agrandit nettement la page et que ça me faisait buguer personnellement, mais y a pas de soucis |
| | | Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mar 15 Juil 2014 - 17:44 | |
| Bienvenue ! (Très en retard Déjà j'aime ta signature parce que Clive *-* Et je vois que t'aimes Pandora Hearts :D Sinon bah félicitations pour ton roman, il parlera de quoi ? J'adore les romans de type fantasy <3 |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mar 15 Juil 2014 - 23:35 | |
| Ally > D'acc, no souci ^^
Kitsu' (permets que je t'appelle comme ça ? ^w^ ) > Merci pour ton message de bienvenue =3 Pas de souci pour le retard ;3 Haha, Clive... tout simplement *W* Qui n'aime pas Clive en même temps ? Le premier qui me répond 'moi" se fait littéralement tabasser par mes soins :') Pandora Hearts c'est beaucoup plus récent, je l'ai découvert il y a environ un mois. D'ailleurs, qui sont tes petits favoris en terme de persos ? =p Je suis curieuse ♪
Quant à mon roman (hum... je pense pas qu'il mérite encore ce titre-là, vu toutes les modifs qu'il y a encore à faire dessus x3 ) il suit le point de vue de l'héroïne, une élue qui refuse son destin de sauveuse des Hommes et qui, peu à peu, est placée face à ses responsabilités. Tout le bouquin est guidé par une prophétie qui la concerne, mais paradoxalement, elle se sent prisonnière de son rôle et de son destin, et c'est l'histoire de son combat pour faire valoir ses ambitions, et tout le long du bouquin elle va être confrontée face à deux chemins : celui de la vie qu'elle veut mener, et celui de la vie qu'elle est censée mener pour que la prophétie se réalise... mais un résumé sera plus parlant que mon charabia alors je te laisse juger ♪ (à priori ce sera le résumé officiel et définitif).
Deux Mondes pour une Destinée.
L'antique pouvoir a été réveillé. La menace croît dans l'ombre. Héra, Princesse et fille des étoiles est le seul espoir de survie des Hommes. Elle devra faire face à son destin et mener un long périple à travers l'Autre Monde. Le temps presse. L'équilibre brisé doit être rétabli. Jusqu'où la Princesse et ses compagnons d'armes iront-ils pour accomplir leur quête ?
Quoi qu'il en soit, leur Odyssée changera leur vie... à jamais.
Voilà voilà ^^ Ah, j'ai oublié, c'est pas explicite mais l'époque se situe au Moyen-Age ^^
|
| | | Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 9:02 | |
| Ça me dérange pas que tu m'appelles Kitsu' ^.^ Moi aussi j'ai découvert Pandora Hearts il y a pas longtemps. Au début j'avais pas vraiment de perso préféré mais maintenant j'aime bien Break :D Sinon l'histoire de ton roman (même s'il n'est pas complétement fini ça reste un roman) a l'air vachement intéressante du coup ça me donne envie de le lire ! |
| | | Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 9:51 | |
| Bienvenue à toi, plais-toi ici, amuse-toi, etc. Quand tu parles des "lectures de merde" du lycée, tu parles de quels livres, exactement ? (Ca m'intéresse, j'adore parler des goûts littéraires des gens ^^) Et puis j'espère que tu aimes les brocolis o_o Enfin voilà, bienvenue², tout ça tout ça ^_^ |
| | | Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 10:11 | |
| Pour reprendre ce que dit Kirja', c'est vrai que c'est une notion purement subjective.
A mes yeux, la "lecture de merde", et je reprends tes mots, c'est le fantasy, et c'est La Guerre des Clans. La bonne lecture, selon moi, ce serait dans ce cas les auteurs romantiques, hugoliens comme baudelairiens, de Stendhal à Constant, ce serait le baroque, avec Madame de La Fayette ou avec du Paul Scarron, enfin ce serait peut-être le réalisme scientifique de Zola, ou le réalisme fantastique de Balzac. Maintenant, je ne vais pas te dire que mon point de vue, purement subjectif et personnel, est une vérité absolue. Or quand tu pars d'un constat, qu'on serait censé tous partager, quand tu dis que ce sont des "lectures de merde", on se sent agressé (j'ai aimé des livres que j'ai lus au lycée, je suis donc un lecteur de merde ?).
Valà valà, malgré tout re-bienvenue parce que t'as l'air bien sympa tout ça, quand même. x) |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 13:26 | |
| Kitsu > Ahah, on a les mêmes goûts en matières de persos alors =p Break ♥ Merci c'est gentil ^///^
Kirjava et Ace > Quand je parle des lectures de merde, c'était pas des classiques que je parlais, mais en fait ils avaient un système de fiche de lecture, chacun proposait un livre qu'un autre devait lire, sauf que c'était des trucs du genre Twilight... 'fin bref, des lectures vraiment pas à mon goût, et j'ai eu du mal... Depuis, ça m'a fait un blocage x) Après j'aime bien les classiques sans être fan non plus, par exemple j'ai beaucoup aimé Maupassant, Beaumarchais, Baudelaire ^^ Zola j'ai jamais vraiment accroché et Balzac non plus. |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 13:29 | |
| Désolée pour la petite polémique sur la lecture, je ne voulais agresser personne ^^ |
| | | Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 16:31 | |
| Bienvenue extrêmement en retard, excuse-moi!! Je dois t'avouer que je n'ai pas lu toutes les pages, re-désolée. Enfin, j'ai pu voir que tu aimes Clive, c'est chouette :D Et qu'on a découvert le forum de la même manière et qu'on habite dans la même région. Même si ce n'est pas le plus important^^
Plais-toi bien ici, en tout cas :D |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 16:34 | |
| Agatha > Merci pour ta bienvenue ^^ Pas de souci pour les pages, je veux pas t'imposer de la lecture x) Surtout que sur les pages précédentes on est partis en délire sur Descole et Clive x) Oooh tu habites où ? =D
Merci c'est gentil ^w^ Même si je m'y plais déjà ♪ |
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 16:44 | |
| Dans l'Hérault, aussi, près de Béziers :D Tant mieux si tu te plais ici :D Ce forum est génial! |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 19:40 | |
| Oooh et quelle ville ? Peut être que je connais =D Oui, je confirme ^w^ |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 19:44 | |
| C'est plutôt un village, et je ne peux pas le dire |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Mer 16 Juil 2014 - 23:11 | |
| |
| | | Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 20 Juil 2014 - 21:46 | |
| - SashaZephiria a écrit:
- Two steps from Hell
Oh bon sang. Une nouvelle adepte. HELL yeah (c'est le cas de le dire). Ally et moi, on va se sentir moins seul. :') Du coup, tu écoutes d'autres groupes de musiques de trailers (par exemple, Future World Music, E.S. Posthumus, Jo Blankenburg, Zack Hemsey...) ? Sois la bienvenue parmi nous en tout cas ! Je te souhaite vivement de te plaire en notre compagnie. o/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
| |
| | | | Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
|