| Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SashaZephiria Membre qui s'intègre
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:21 | |
| Descole > Ooooh chouette =D De quoi parle ton projet ? ♪
Merci ^///^ Peut être pas tout mon stock parce que y'en a environ 200 mais ouais j'en posterai quelques unes =) |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:25 | |
| C'est pas encore bien étoffé le scénario, mais en gros : - Spoiler:
un prince Elfe (qui dans la première version était un prince démon), dont le jumeau s'est emparé d'une des reliques gardées au château familial avant de s'enfuir et qui va se lancer à sa poursuite pour la récupérer, accompagné par un soldat de la garde royale (qui est un peu son garde du corps et comme un grand frère pour lui, même s'il n'est qu'un simple humain), un magicien et une faune.
|
|
| |
Age : 28 Messages : 87 Date de naissance : 17/01/1996 Date d'inscription : 12/07/2014 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Ecriture powa' Humeur : "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:50 | |
| Descole > Ca a l'air bien, en tout cas c'est original et j'aime ça ^w^ C'est bon, j'ai posté des images d'Hershel, Descole, Randall et Clive dans les topics dédiés aux images =3 |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:55 | |
| Two Steps From Hell. Randall. 30STM. Hunger Games. L'écriture. Descole. Ton humeur : "Humeur: "Nine, ten, eleven, twelve... Just how deep do you want to dwelve ?"
Dis-moi que tu regardes DW, sinon c'est juste im-po-ssible que ce soit une coïncidence... :')
Je. Je. Je t'aime déjà bordel. T'as d'excellents goûts, ton prénom est magnifique btw, je sens qu'on va bien s'entendre, huhu ! Bienvenue sur FPL, et ne fuis pas lorsque tu verras notre niveau de folie o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:58 | |
| Ally > Désolée de briser ton mythe, mais je ne regarde pas DW x) Enfin j'ai essayé mais j'accroche pas *fuis avant de se faire taper*
Quant au degré de folie, ayant moi même des tendances schizo, je ne vous tiendrai aucunement rancune de ça :') No souci là dessus x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 18:59 | |
| Et merci pour le compliment sur le prénom ^///^ |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:00 | |
| Ah bah, tant pis, j'en étais certaine en voyant ta phrase mais j'me suis trompée, tant pis ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:01 | |
| Ally > Quelle phrase ? En dessous de la signature ? ^^ Encore désolée d'avoir brisé ton mythe x) |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:07 | |
| Ekicé ki et toujour en retar ?
Le modo Phoenix !
Bienvenue à toi, tu as l'air d'avoir des goûts trop d4rk ! J'aime ça ! Par contre t'aimes pas Ace Attorney. J'aime moins. è_é
Je vois que tu aimes les jeux d'horreur, tu es une dure à cuire ou... Personnellement je ne jouerais jamais à des jeux comme ça, je ne pourrais pas dormir pendant des nuits. :') Je vois que tu as déjà conquis le coeur de pas mal de membres ici, bien joué ! Et je crois que j'en fais partie, tiens. Tu m'a l'air bien sympathique et énergique, on va bien s'entendre je pense ! Plais-toi bien ici ! Mais fais gaffe, certaines personnes ont le cerveau à moitié pourri et ne se servent pas des 50% restants... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:07 | |
| Non, dans ton humeur, celle que j'ai citée x) Et non, tu brises rien du tout, rooh |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:16 | |
| Phoenix > J'ai jamais dit que je n'aimais pas Phoenix, juste que je n'avais pas joué aux jeux sauf au cross over avec PL =3 Mais l'univers me plaît, du peu que j'ai pu voir =3 Rassuré ? x)
Pour ce qui est des jeux d'horreur, ça me fait peur mais j'aime y jouer, par contre j'y joue jamais seule x) Faut toujours qu'il y ait une personne avec moi x) Je me suis d'ailleurs aperçue que je flippais moins quand la personne en question n'avait pas peur (ou moins que moi :'3 ). Eh bien je ne m'attendais pas à un tel accueil, mais ça m'a fait très plaisir, vous avez tous l'air très sympathiques =3
J'espère conserver mon cerveau alors ! x)
Ally > Ah ! au temps pour moi x) La phrase vient de PL 5, d'un des persos mais je vais pas spoiler alors je me tais =3 |
|
| |
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:22 | |
| Ahhh c'est pas la phrase que dit - Spoiler:
le Masked Gentleman en anglais? Au lieu du " 7, 8, 9, fragile comme un oeuf" ? :D
|
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:28 | |
| Je réponds à la bourre, sorry j'étais en train de me faire asperger de parfum x'D - Sasha a écrit:
- Ewie > HAAAAAAAAAN MA DEESSE ! *W* *pan*
Tu es venue sur mon topic :') Moi je t'aime depuis toujours *W* Marions nous ! *shut up* Ha, je suis pas suis que Clive soit d'accord avec ça, le concept liberté, toussa toussa... :/ Tout ce que je peux te dire c'est... My heart will burn for you, it's all I can doooooooooo Là, tu l'as mérité! è_é Eouie, je te hais de haine pure. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:33 | |
| Descole > ouiiii c'est ça =D La version anglaise de ces phrases est tellement plus cool ! (de mon avis).
Ewie > Pas de souci x) Si t'avais fini intoxiquée par contre j'aurais pas été d'accord >=( Haha, c'est vrai que Clive et la liberté... c'est une grande histoire d'amour x) T'imagines même pas ma réaction quand j'ai lu pour la première fois dans ta fanfic le nom de Bill Hawks... je crois que j'ai échappé un cri en m'indignant et en me disant "mais c'est pas possible, ça va partir en live les deux réunis dans la même pièce" x) Je trouve que Clive a été très patient et très maître de lui, moi je l'aurais déjà buté x)
|
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:34 | |
| Salut, et bienvenue, ici on viole. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:38 | |
| Oh vraiment ? :') Super ça !
Plus sérieusement, merci pour ton message de bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 19:59 | |
| - SashaZephiria a écrit:
- Descole > ouiiii c'est ça =D La version anglaise de ces phrases est tellement plus cool ! (de mon avis).
Je te rassures, je préfères aussi en anglais ses phrases X') |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 20:21 | |
| Ah okay je suis pas la seule *happy* ^w^ |
|
| |
Nina Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 187 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Dreamland Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles Humeur : aqueuse (okjesors)
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 22:14 | |
| Ouhlala encore une fois mon absence m'a fait raté un nouveau membre... Donc bienvenue à toi, même si tu semble déjà bien intégrée :p |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 22:18 | |
| Les nouveaux s'intègrent très vite en ce moment :D |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 22:30 | |
| Alice > Fan de Game of Thrones ? *W* On va s'entendre !
Descole > Oui je vois ça =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Sam 12 Juil 2014 - 22:33 | |
| Je rejoins votre bande des fans de GoT aussi X) (ça va être long pour avoir la saison 5 :'( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 10:37 | |
| Le dernier épisode de la saison 4... juste woah ♥ J'attends la suite avec impatience =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 10:47 | |
| Pareil Et le thème utilisé pour clore la saison était superbe :D (un de mes préférés avec The Rains of Castamere ) Pour patienter je vais bientôt attaquer les bouquins X) |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ Dim 13 Juil 2014 - 17:46 | |
| Celle qui spoile Got. Je la viole avec un concombre. ))))))))))))))))) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ♪ | |
|