Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4640 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:51

Haut: Ai découvert dans mon tiroir un t-shirt super pour le sport, cet aprem vais dans les colines près de chez moi je mettrais une photo ;D
Ai presque fini mes devoirs

Bas: Me suis cogné contre le coin de la porte comme la débile que je suis, j'ai 4 pansements sur 2 doigts LA MAIN DROITE EN PLUS!!! Je peux à peine la bouger, écrire me fait mal, et le piano, n'y pensons même pas Tape Tête Mur
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:44

Ooooh :'(

@Youkiko Ah, moi c'est pas ça. Pure coïncidence alors.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:20

Bas : ~ N'ai pas fait la moitié de mes devoirs pour demain. On va improviser, hein.
~ Mauvaise semaine qui s'annonce.
~ Trop de résultats aaaaaaah.
~ DS de SVT/Physique samedi. Euh, lol, en Physique on n'a juste RIEN fait depuis le début de l'année, on est à la ramasse par rapport aux autres Secondes. Je la sens mal.

Haut : ~ Au moins, on sera prêt pour la partie SVT de la chose.
~ Bon après-midi.
~ Je suis fière de mon devoir de français, il m'a pris trois heures mais ça en valait la peine <3 Germinal <3 Zola <3
~ BEAUCOUP DE LIVRES OMG JE °A° Et Madame Bovary est génial **
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 6:18

Eucalie a écrit:
Ooooh :'(

@Youkiko Ah, moi c'est pas ça. Pure coïncidence alors.

Ouais, c'est bien ce que je pensais, mais on sait jamais... au cas où... :')
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:21

Ceshit on my pants a écrit:
Hauts : lOEN

Bas : loen..............................

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hauts : Super week end franchement rien à redire à partir de Vendredi soir ça a été sans le moindre souci.

Bas : Toujours pas de boulot ._.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:44

bas; il pleut,qu'est-ce qu'il se passe.. :((
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:07

Haut : J'ai rien à faire comme boulot a priori avant vendredi, et ça, c'est juste génial. Surtout après la semaine blindée qui vient de passer.
- J'peux du coup passer plus de temps ici et largement plus tôt.
- Un problème majeur d'hier soir s'est réglé.
- Tout ce que j'avais à dire à qqs personnes -surtout IRL- s'est dit et ça s'est bien passé donc yolo o///

Bas : 5/10 à mon oral d'anglais quoi. Lol.
- Hier soir quand même. Ca restera marqué ça.
- Je me suis disputée avec ma meilleure amie, et ça fait chier %)
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:19

Haut : 17/20 en Arts Plastiques, 19/20 en Physique-Chimie. J'ai pris une photo avec Douwe Dijkstra, réalisateur Hollandais !

Milieu : 11,5/17 en Anglais Européen (c'pas glorieux par rapport à d'habitude, mais au moins, j'ai la moyenne), 10/20 en Arts Plastiques.

Bas : Demain, contrôle de Math' et de Technologie. Book  A la réunion parents-profs, la prof' d'Espagnol veut rencontrer ma mère. Ayé, c'est la fin de ma vie. Hum. Je vois pas pourquoi, j'ai rien à me reprocher.
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:48

Bas : le retour de la pluie, ça ne me manquait pas bizarrement.


Haut : Histoire des maths. <3 Archimède est tellement génial, bon sang. :')
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:53

Haut : Les deux contrôles d'aujourd'hui se sont bien passés. Maintenant on attends les résultats o/ !
Et on a bien rigolé en cours, avec le EdoCoinCoin en plastique-ventouse... 8D

Bas : On a failli me voler mon MP4. Et il a plut pendant que je rentrais. YO-LO.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:56

Bas et haut à la fois : 6/10 à mon oral d'espagnol passé cet aprem'.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:06

Louisedu35 a écrit:
maths. <3

Mother Of God


Haut : Ma journée est pas passé trop lentement, ça va x) Et finir à 16h, c'est le cool. Très le cool.

Bas : L'espagnol aujourd'hui. L'oral d'improvisation en espagnol demain. Non. Le français à la con demain. Non. L'oral d'anglais demain. Non. Le sport à 13h. Non. (Mais le Twix à 16h, oui)
http://www.professeur-layton-forum.com
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:14

Haut : - Je crois que mon DS de maths s'est bien passé, je pense avoir fait au moins trois exercices justes sur 5
- Pas de latin en fait. o_o

Bas : - jE M'ENNUIE EN ANGLAIS
- Aujourd'hui on a dû choisir un binôme et marquer nos noms sur un quart de feuille.
Ce que j'ai marqué ? ^^
"Je n'ai pas pu trouver de binôme, ainsi je pense que si une autre personne est dans le même cas, nous nous mettrons ensemble."
*rire*
(btw j'ai mis mon nom au dos quand-même)
- mON PROF' DE FRANÇAIS ABSENT
DU COUP PAS DE LATIN DONC MAIS IL ÉTAIT ABSENT ET
CE PROF' EST FAB
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:30

Haut : ~ PLUIE ** (Je vais me faire lyncher mais bon sang j'adore ce truc <3)
~ 17 en SVT, meilleure note de la classe, et 16 en latin. J'aurais pu avoir deux points en plus si j'avais osé lui dire qu'il avait fait une erreur dans son adition, mais... Bon voilà je n'ai pas osé %)

Bas : ~ En manque de contacts affectifs depuis hier soir. Du coup ce soir, dodo avec ma môman. En plus sa couette est chaude ** Ah ah, la gosse.
~ Je veux des braaaaaas ;;
~ Journée un peu longuette, et mal de crâne qui tue <.<
~ La prof de français à ramassé mon questionnaire. J'en étais plutôt fière, mais après la correction de la chose en classe, il s'avère que, euh, non, c'est plutôt raté en fait. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle ramasse des questionnaires, et la dernière fois les notes allaient de 2 à 10,5.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:44

Ceshit a écrit:
DU COUP PAS DE LATIN DONC MAIS IL ÉTAIT ABSENT ET
CE PROF' EST FAB

je
non
he really can't be


Tu fais latin Ceshit ?
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:34

Ah euh
ouais

Après certains le font pas. x)
(et ils sont en 5ème aussi hein mais voilà ils le font pas)
(et)
(g pleurai mn prof)
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:36

Louis a écrit:
Non. Le sport à 13h. (Mais le Twix à 16h, oui)

Je t'aime, et raboule.

13h30-15h30, de mon côté.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:08

Louise, c'est classe les maths! Et Ceshi, t'es trop forte :'). Pour l'anglais c'est normal vu ton niveau x)

Haut: J'ai croisé R trois fois aujourd'hui, et j'ai eu la confirmation qu'il n'était pas en couple avec une certaine personne. Ouf. Maintenant il faut que je tente vraiment de me rapprocher de lui et ça, c'est plus dur >_>. Œuf à la coque ce soir et pâtes au champignons <3

Bas: Fatiguée, et je me suis fait super mal à la cuisse en sport (danse). J'ai trop travaillé un muscle, donc quand j'ai levé la jambe bien haut, j'ai fortement ressenti la douleur... Sinon, je suis chez mes grands parents pour la semaine, et même si je les adore, ça m'énerve un peu d'être souvent séparée de mes deux parents. Vive le travail et l'autonomie. Demain Khôlle de maths. Veux pas. Veux pas. Et j'arrive pas à rester confiante et à rester stable, c'est horrible. Je suis folle.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:35

Bas : 
Ally a écrit:
- Je me suis disputée avec ma meilleure amie, et ça fait chier %)
Je compatis...
- J'ai l'impression d'être bonne à rien si je perds ce soutient là... 

Haut : - 13/20 à un DS de physique, c'est pas glorieux mais je pensais pas avoir la moyenne donc bon je suis contente x)
- Je pense que le devoir sujet type 1 du bac en SVT s'est bien passé de mon côté, après je veux pas me faire trop d'espoir :')
- J'ai eu de la motivation aujourd'hui o/ *alléluia*
- Le soir c'est le bien ;; <3
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:35

Cynthialalala a écrit:
sujet type 1 du bac en SVT

Oh, toi aussi tu as fait la connaissance des exercices 2a et 2b récemment?
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:28

gnnnh wut

Haut : qUATORZE EN MATHS AU DS SOIT DIX POINTS DE PLUS QUE CE QUE J'AI EU AU DM QUI PARLAIT DU MÊME SUJET AUTREMENT DIS LES EXPRESSION NUMÉRIQUES
JE
J'AI PLEURÉ DE JOIE
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:30

Bas : This day was going to be perfect.
Haut : This day is going to be perfect.

actually me : https://www.youtube.com/watch?v=gIJRAcVf5tY


Dernière édition par Yuki le Mar 7 Oct 2014 - 17:23, édité 1 fois
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:16

Haut: 19 en expression orale d'anglais (merci Cyn, je connaissais bien mon sujet ;D), 10/10 en TP de MPS, ma prof de piano est super compréhensive elle me dit qu'y a des moments où on a l'impression de régresser et qu'il faut pas se surmener dans ces moments-là O.O

Bas: J'ai des crampes à cause des adobs et squats de l'EPS, je suis un vrai poids mort en accrosport j'en ai marre, je plombe toutes les figures >.<
Je savais déjà que j'étais grillée pour J, mais là TOUTE la classe est au courant because les parois des vestiaires sont en papier mâché è_é
Du coup, froid polaire. Ca me fait ni chaud ni froid, fin, moins que le temps pourri qu'on a Cold2
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:19

Bas : ~ Je me sens très seule. Petite baisse de morale. Boule dans la gorge sans savoir vraiment pourquoi. Je me sens minable.
~ Je crois que j'ai de la fière. J'arrête pas de trembler <.< Et nausée, aussi. Ah ah, j'ai trop la classe.
~ Sport demain.

Haut : ~ Compte rendu du pré-conseil. Les profs sont tous contents, à part en latin, donc ça va de ce côté-là.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:58

Haut : Cette journée a été cool globalement
- Le Latin a bien commencé
- J'ai eu un contrôle de Français juste avant d'ailleurs, je pense l'avoir réussi

Bas : À cause de ma classe de petit imbéciles qui se prennent pour des racailles parce qu'ils sont "autonomes", bah on a raté une séance en Histoire parce qu'on a fait que parler et aujourd'hui la prof' a pas voulu nous la faire rattraper et a dit qu'on devrait faire avec pour le DS.
je
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 9 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-