Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:16

Haut : - C'était cool de te parler au tél Ju' ;u; (même si ça coupait parfois et que je galérais à parler avec ma toux x'D)
- Les pommes, ma vie en ce moment **
- Ma compréhension écrite d'Anglais s'est plutôt bien passée (je pense...)
- J-14

Bas : - Ma toux m’énerve, c'est ridicule de devoir se moucher toutes les deux minutes >.<
- Cette histoire...
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:22

Haut : la musique <3

Bas : ça va plutôt bien en ce moment, donc... rien ?
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:24

Hauts : SMAAAAAAAAAAAASH JE ARGH

Bas : J'ai l'impression de faire que des conneries en ce moment omg
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:59

Julia a écrit:
Du coup, froid polaire
16 degrès ? ^^

Haut : Samedi qui vient eijdhksaaaaa.
- J'ai eu 18/20 à ma rédaction de Littérature, j'ai pas les mots. <3
- J'ai deux notes demain, je les pressens plutôt bien mais bon...
- J-14 **

Bas : c koi lé ba
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:06

Haut: Mercredi=repos, ma prof de piano super compréhensive, j'ai enfin les papiers pou le voyage à Barcelone OMCKJHGEAIDuhuzitogsdo,jv ça va être trop bieeeeen *o*

Middle: Ma best qui est persuadée que j'ai une touche avec J. J'explique rapido: elle est entre tous les mecs en histoire (plan de classe merde >.<) dont celui qui se fout de moi, et ce dernier a dit à J. "Oh mec t'as la côté, Juju elle t'aime bien bien bien 8D" et d'après ma best il a approuvé genre ça lui déplaisait pas. bref. C'était à titre informatif parce que je savais pas où le caser. C'est important quand même. Mais je sais pas quoi en penser en fait.

Bas: Fait pas très très très beau T_T
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:44

Haut : le 16,5 en Chimie sur un contrôle que j'avais même pas révisé
- Un contrôle d'SVT que je pense avoir réussi
- et en parlant d'SVT, en fait
en rentrant
j'entendais des pas derrière moi donc je me suis dis "oaky c'est une bonne femme qui porte des talons ça"
et vue que je m'ennuyais j'ai marché en synchro' avec les pas parce que je sais pas
et au moment où j'ai voulu me retourner
j'ai
vu
mon
pROF'
D'SVT
AVEC DES LUNETTES DE SOLEILS XD

quand il est partie je suis morte
le rire

Bas : jser pa
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:26

Haut : j'ai enfin bien avancé dans mon roman !

Bas : un peu épuisé.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:05

Hauts : ~ Chouette matinée. Et début d'après-midi aussi.
~ Comme il pleuvait, mon groupe d'EPS n'a pas pu faire du handball. Du coup, on a fait de la muscu dans une salle de sport avec des machines et tout, et c'était plutôt sympa Oo
~ En fait, le six en latin ne compte pas ^^ C'est cool du coup, ça me fait 16,6 de moyenne générale pour le moment \o/~
~ LA FAMILLE DEBARQUE VENDREDI.

Bas : ~ Hum, résultats d'Allemand demain ?
~ Je tiens pas dix minutes sans lui.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:25

Haut: HARRY POTTER REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT SANS DOUTE! :D :D :D :D
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:05

Haut : ~ 20 au DS d'allemand de coeff deux, hé hé.
~ Cours de latin plutôt sympathique.
~ OH BON SANG LES FOUS RIRES EN LS xD Pour expliquer, on a pour projet d'écrire quelque chose (ce qu'il se serait passé dans un film si un événement n'avait pas eu lieu), et on peut se mettre à deux, ou le faire seul. Sur les trente élèves du groupe, quatre ont voulu le faire seul : deux amies, un garçon que je connais un peu et qui assez sympa, et moi. Du coup comme les autres allaient faire trop de bruit pour qu'on se concentre, la prof nous a envoyés dans une salle de classe vide à côté. Inutile de dire qu'on a BIEN parlé et BIEN ri, nous quatre, isolés comme on l'était. On a dû changer deux fois de salle en plus xD 'Fin bref c'était cool :3
~ Quatre mois <3

Bas : ~ Ce week-end va être chargé <.<
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:30

Haut : - Je pense que le DS de Latin s'est bien passé et l'exposé à présenter aussi... 
- <3 soon soon soon ;u;
- C'était cool ce midi
Bas : - Une seule chose. Et sans savoir je peux rien y faire...
- Sinon truc misérable comparé à la chose dessus, exposé de Français demain... qu'est ce que je hais les oraux. u_u
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:30

Ptite fille a écrit:
C'était cool de te parler au tél Ju' ;u; (même si ça coupait parfois et que je galérais à parler avec ma toux x'D)

Je confirme, on est des soeurs de toux Razz
D'ailleurs heureusement que j'avais des minutes de report, parce que j'ai tout épuisé sur le forfait normal je viens de m'en rendre compte xD

Haut: 17 au contrôle surprise de français, ça me surprend, j'avais rien foutu :O
Ai fini à 15h because prof d'espagnol pas là (mais c'était à cause des inondations donc c'est pas cool pour elle et sa maison :/)
WEEK-END Happy

Bas: J'ai mal à l'oeil gauche, je sais pas ce qu'il m'est arrivé mais ça tue >.< je crois que c'est une piqûre d'insecte mais pas sûr. J'ai fait des erreurs cons au test surprise de maths (j'avais pas révisé évidemment) et J. a eu 20/20 (il avait révisé évidemment è_é) il m'énerve un jour j'aurais plus que lui en maths ou français je le jure Win1

Middle: Les mecs ont pas arrêté de faire des bruits de bisous en cours de français et à dire "Oh Julia vas-y tente ta chance" ou "Piquet saute-lui dessus!" bref insupportable, je vais aller envoyer la malédiction d'Oyashiro-sama à leurs trousses è_é
Je mets toussa dans un milieu parce que c'est ni haut ni bas en fait. Je ne sais pas du tout quoi penser de cette situation >.<
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:19

Haut : ~ 17 à mon questionnaire sur Germinal, eh eh, je suis fière. 13,25 en maths, bon vu la moyenne de classe c'est pas mal, et 14 à un DM de physique ~
~ Les fous rires en allemand bon sang xD "X, comment dis-tu "Pour être en forme, nous devrions faire plus de sport manger des fruits et des légumes ?" "Euh... Zu sein in Form, müssten wir mehr Sport machen und, euh, Fruits und Légumes essen ?" MAIS CA M'A TUEE xD

Bas : ~ Pour pailler l'absence du professeur de maths des deux dernières semaines (En plus des cours qu'ils nous avaient mis pendant ce temps-là, hein), le cycle a décidé de nous rajouter deux heures la semaine prochaine. Le lundi et le jeudi de huit à neuf. Le jeudi, bon, ça va encore. Mais le lundi. Ooooh, chouette, neuf heures de cours, c'est trop chouette, ah ah. Ce qui nous fera quatre heures en plus par rapport à cette semaine. Génial.
~ DS de SVT et de physique demain. Youpi.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:48

Bas : 5,5/10 à mon DM de Physique, ahah.
- 11/20 en latin, HAHA. La. Haine. J'ai bossé comme une folle et je connaissais mon cours aux limites du par-coeur, mais je me suis faite sanctionnée pour des choses débiles, et pour une règle que j'ignorais. Ah bah oui, quand on traduit un verbe, il faut le traduire au temps qu'il est dans le texte et non à l'infinitif. Mais c'est vrai que je pouvais le savoir, -2 points %)
- 9/20 en géographie...
- J'avais fait un pacte avec mon voisin et pote pour le mini devoir de Physique de cette aprem que j'avais révisé (celui qui gagne donne des gages à l'autre), et j'ai eu un schéma avec des flèches à faire dedans, j'étais sûre à 200% de ma réponse. Puis j'ai regardé sa copie. Puis je me  suis remise en question. Puis j'ai inversé mes flèches en suivant son modèle.
Puis j'ai regardé mon classeur après avoir rendu la copie, et j'ai compris que j'étais très conne PARCE QUE J'AVAIS RAISON depuis le début. Et hop, encore -2 points pour une bêtise !
- J'ai pas mal de DM à faire pour la semaine prochaine et la rentrée...
- Mes notes en général, quoi. Ca me déprime tellement de bosser à fond et de traîner autour des 11 de moyenne générale. Surtout que ce trimestre est vraiment important...
- Je suis malade %)


Haut : C'est le week-end.
- Le 22 octobre approche. <3
- Pas de français cette aprem, mais je suis rentrée à 17h30 au lieu de 15h30 %)
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:17

Bas : Franchement, rien, ça fait zizir.

Haut : J'aime le sport, j'adore CA. xD
Mon prof' de sport me donne envie d'être à lundi, quel exploit. :'/
SINON SOON LE 22 JE ** ** **
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:31

Haut: Pas grand chose. J-6!!!! Et je me suis rendu compte qu'on n'avait qu'un an et demi d'écart :$
Le théâtre mardi prochain <3

Bas: Fatiguée, toutes les emmerdes en ce moment. Mes profs qui crient à longueur de journée, les sales notes, les DS dans la vue, les ratages, et je n'arrête pas de me rabaisser et à me faire de mauvais films. Quand j'y repense, je le mets souvent dans mes bas, et je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème... Et j'ai réussi à me faire mal au pied, donc pas de danse demain >.<. J'en peux plus, je fatigue, vivement les vacances...
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:13

Hauts : Globalement... Bonne journée.
- 13 en SVT
- Un contrôle d'Anglais que je PENSE avoir réussi
- La prof' d'Histoire paraissait plus détendue

Bas : Je viens de m'époumoner. À cause d'une dispute avec ma mère. Et pour une broutille, vraiment.
Bah devinez quoi, ça m'a fait gueuler environ... Quinze ou vingt minutes. Et j'ai pas reçu de réponses à peu près sincères durant ce laps de temps. Sauf peut-être de PV. Mais vraiment
l'imagination joue parfois de sacrés tours.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:51

Bas : J'ai perdu mes cartes de solfège, et l'Ipod de ma soeur est parti dans l'oubli, R.I.P.
Mais c'est rien comparé au BIG UP HAUT !

Haut : LE CONCERT, PUTAIN ! Je suis juste K.O, j'ai tellement dansé, ciré, rit, chanté, que j'ai mal à la voix :') On était défoncés, on a fait grimper l'ambiance, quand on est reparti c'était à Zéro, truc de fou ! On chauffait tellement la salle qu'au moment de partir ceux qui étaient sur scène ont demandé au prof qu'on reste juste pour une chanson 8D !
Bref ce moment restera à jamais dans ma tête <3
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 0:06

Haut : je viens de finir la chapitre 33 de mon roman.

Bas : je suis fatigué et surtout... ça fait étrangement mal qu'un de ses personnages arrive à la fin de sa vie. On s'y attache, à ces personnes imaginaires.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 0:39

Courage les gens ;;

Haut : - 10/10 à ma fiche de lecture en français :') et je pense avoir fait un truc pas mal à ma question de corpus ;u;
- Je vous aime tous **
- J'ai comprit parfaitement un truc du premier coup en maths sans avoir besoin de jeter un œil au modèle de base de la leçon pour faire les exercices omfd le miracle quoi x'DD
- Bientôt les vacances, et donc bientôt le jour de l'epicness :33
- J'ai pas eu à attendre le bus ce soir on m'a ramenée chez moi directement o/

Bas : - NOOOOOOOOOOOOOOOOTHING **
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:49

Bah dis donc, vous êtes en forme les gens :')
Courages à tous ceux qui ont des bas pour l'école, dans une semaine ce sera une pause bien méritée ;D
Clive>> Je comprends ton sentiment. Mais c'est chouette aussi de les torturer psychologiquement Twisted Evil *sors*

Bas: J'ai un orgelé à l'oeil gauche, ça fait mal et c'est moche et ça rime presque.

Haut: Pas trop de devoirs pour la semaine prochaine si ce n'est des contrôles à réviser, et j'ai découvert un anime plutôt cool °^°

Middle: Je ne cesse de tourner et retourner toutes les possibilités, probabilités et options à ma disposition selon ce qui se produirait, je ne sais toujours pas ce que je vais faire! >.<
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:19

Ushuu Hime a écrit:
Clive>> Je comprends ton sentiment. Mais c'est chouette aussi de les torturer psychologiquement Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Icon_twisted*sors*

Je ne peux que confirmer ;D
;D

Bas: Devinez où je vais dans 10 mn...
;D
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:29

Haut : Manifestation d'hier (c'est hier, mais j'ai envie de raconter). Au début, je devais aller au lycée à 8h alors que je commençais à 9h, donc je me demandais ce que j'allais faire. Et puis, blocus devant le lycée pour avoir des bus pour aller en sport (qui devait durer jusqu'à 8h05). Du coup, je l'ai fait avec mes amies, et à l'heure de finir, les gens ont crié de rester assis, puis on est partie à la mairie, à la gare routière, et on a fini par faire le tour de la ville en criant. Puis on est rentré à midi manger, et cours l'après-midi.
Et finalement, vu que les profs du matin étaient tous absents, ben j'ai raté aucun cours de la journée Wink
Je crois qu'on a un peu gêné la circulation, par contre, désolée. O.O
Et j'espère qu'on les aura, ces bus.
-Week-end!
-Ordi <3

Bas : j'ai l'impression de foirer mes contrôles, en ce moment. O.O
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:07

Haut : je sais pas

Bas : j'ai mal à la tête en fait
- beaucoup de choses.
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:06

Haut:-Finalement j'ai bien fait de changer de lycée et (je m'en rends compte que maintenant x) ) Smile
-Youhou trop hâte d'être à noël, j'aurai enfin mon propre ordi !
-De bonnes notes alors que je bosse pas plus que d'habitude ça fait aussi plaisir ^^

Bas:-J'ai trop sommeil en ce moment et j'ai de grandes cernes autour des yeux @.@
-Ça m'énerve de pas pouvoir passer plus souvent sur le forum :(
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 10 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-