Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:47

Bas: j'ai vraiment très mal à l'oeil, on dirait que quelqu'un a passé ses nerfs sur ma paupière gauche, et les meilleures amies des filles ont débarqué chez moi à l'improviste. Je vais passer une semaine d'enfer Happy *antiphrase powaa* Tape Tête Mur

Haut: Finalement ma meilleure amie est contente d'être à Istanbul, elle qui se chiait dessus pour y aller :') je savais bien qu'elle changerait d'avis je suis contente pour elle :3
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:25

Haut : J'ai bien avancé sur le boulot que j'avais à faire o/
Le film de ce soir omg x'DD
Tout le reste :3

Bas : Mais du coup j'ai pas pu aller sur le pc today en dehors de ce soir ;;
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:18

Bas: Fracture du cinquième métatarse du pied gauche, un mois de plâtre. Super. E le pire cesse que ça fait mal et que je ne supporte pas voir des gens autour de moi à vouloir le rendre service...

Haut: En soit on est sympa avec toi et j'ai hâte d'être à lundi/ cinq handicapés dans le même groupe de science :')
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:21

Oh ma pauvre Lulu hug Courage on t'imprimera des messages à coller sur ton plâtre, tu seras la star du groupe handicapé de science ;D

Bas: Mes règles adorées et l'oeil encore plus gonflé qu'hier, je vais passer une super semaine, youhou! \o/ *se pend* J'ai pas avancé les devoirs en plus, le DM de maths je le ferais mercredi et le français j'ai trop la flemme, je le fais pas, au risque qu'elle ramasse.

Haut: J'AI UMINEKO NO NAKU KORO NI CHIRU SUR PC ET C'EST GRACE A YUKIIIII hugHappy
Mes règles m'ont pas soulée hier soir, d'habitude je me tords de douleur la nuit oO bon elles se rattrapent aujourd'hui mais ça va, je peux m'occuper
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:31

Haut : ~ La famille, ça a de bons côtés, n'empêche.

Bas : ~ Bon sang, pourquoi la semaine où j'ai LE PLUS de travail depuis la rentrée tombe avant les vacances ? :') M'enfin, on sera contents d'y être, au moins. Et le pire c'est que j'ai la flemme de m'avancer.
~ DS foirés à moooort.
~ Contrôle de SES mardi. Pas révisé, et je déteste ces liuvyt de calculs de jctre <.< Ah, et DS de maths vendredi en dernière heure (16 à 17, yolo), après une semaine où on j'aurai neuf heures le lundi, huit le mardi et le vendredi, et sept le jeudi, autant dire que je serai crevée. Ah, et je n'ai pas commencé à réviser, ah ah.
~ Mon émotivité à la con, qui me mets les larmes aux yeux et me cause un énome coup de blues pour rien.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:08

Haut : Hier mais surtout hier soir. <3
Bas : Je suis de plus en plus malade 8_8
- Je viens de me remémorer que j'avais deux contrôles demain. YOLO.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:32

Ally a écrit:
Je suis de plus en plus malade 8_8

Bas : Pareil, je crois que je couve quelque chose en fait, depuis cet aprèm'. Je me sens mal. ._.
Et je pense que c'est un genre de gastro' vu ce que j'ai pu observer.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:27

Haut : le salon du livre + bleach tome 60

Bas : fin du week-end... 3 contrôles bilans demain, je vais stresser...
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:44


Bas : Mon ordi est toujours chez le réparateur

Haut : Je sais pas.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:30

Bas : Pas réveillé.

Haut : Je loupe la première heure /o/
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:09

Bas : Frayeur pour rien dès le matin.
Haut : Pas cours le matin, j'ai pu dodo. o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:13

Bas : C'est tellement génial de manquer une journée cool (2h de français + 1h d'espagnol et anglais), juste parce qu'on est de plus en plus malade. Et j'avais deux contrôles en langues qui auraient pu largement me remonter la moyenne, m'enfin, j'ai plus qu'à rester chez moi et à passer ma journée à tousser. ;;

Haut : J'ai quand même appris que j'ai eu 8/10 à une interro surprise de français.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:47

Bas : La crise de foie. <3
- Une heure et demie d'attente chez le médecin pour cinq minutes de consultation, montre en main. <3
- Le débridat, mon ami de toujours. <3
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:08

Haut : j'ai appris une sacrée bonne nouvelle, aujourd'hui ! + je pense m'en être bien sorti à mes 3 contrôles + un 19 en rédaction, ça fait plutôt plaisir !

Bas : fatigué
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:20

Oh mince Ally et Ceshi ;; J'espère que ça ira vite mieux pour vous deux...
(Ally tu pourras pas demander à les rattraper ces contrôles tiens ? :o)

Haut : 16/20 au sujet type 1 d'SVT  alors que j'avais bossé qu'une heure le jour même Cool 
- d'autres pitites bonne note par ci par là... (genre un 15,5/20 à un petit contrôle simple en français, c'est toujours cwool o/)
- Notre groupe de TPE est assez efficace... du coup je trouve qu'on avance bien o/
- Aller plus que (bon "que" tout est relatif après 8D) 4 jours de cours... et J-9 o/

Bas : Une note qui m'a déçue pour le corpus de Français... je m'attendais à mieux ;; (même si la note est pas non plus pourrie mais voilà %))
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:18

Hauts : J'me sens bien.

Bas : rien.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:22

Comme on dit: Il en faut peu pour être heureux :')

Haut: Ma prof de physique a dit à ma mère (qui est une de ses collègues dans un autre lycée) que j'avais un grand potentiel, ça fait toujours plaisir °^°
J'ai passé une bonne journée hier, normal, c'était un 13! J'étais morte de rire en sport à cause des Allysions dans notre groupe xDDD
Ma prof de piano est contente de moi, je lui ai fait écouter le thème principal d'Angel Beats elle l'aime bien *o*
ET J'ADORE UMINEKO NO NAKU KORO NI CHIRU BOWDEL *___________*

Bas: Tout le monde me soûle pour que je sorte avec J mais moi je sais pas si j'en ai envie. C'est pas que la peur de me prendre un râteau, c'est pas comme si j'avais l'habitude vu que j'ai jamais demandé à un mec de sortir avec moi, mais je vais pas lui demander alors que je sais pas si moi-même j'en ai envie! C'est débile. Ils me soûlent tous >.<
Oui cette fois je l'ai pas mis dans Middle, parce que c'est vraiment un bas :(
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:52

Haut : http://puu.sh/cbY1t/89a8069b01.png
Je voulais ce livre depuis un bon bout de temps
du coup je suis contente.
- aH ET 16,5 EN ANGLAIS OY
- Je suis sortie à 16:45 au lieu de 17:40

Bas : Mon prof' de Français absent
jkroa i veu pa 2 moa
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:57

Haut : -Je vais êre cousine pour la quatrième fois!! Mais cette fois, c'est la soeur de ma mère, pas de mon père!
-Mouahahah, autre bonne nouvelle, même si ça me concerne pas directement je suis contente!~~
-Prof de latin en réunion pendant une heure, c'était chouette. L'autre celui qui m'embête à chaque cours ne s'est pas mis à côté de moi.
- Bonne note en latin, c'est chouette. Et le contrôle de physique s'est bien passé aussi, même si je me suis foiré sur une question.
-Et puis voilà!

Bas : Quand est-ce que les moustiques vont comprendre que ce n'est plus une saison pour piquer les gens??
-Le contrôle de maths hier était beaucoup trop facile pour être honnête >< Je sens le saquage arriver.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:04

Haut : 15 en Français à mon travail de synthèse sur mon premier roman lu, je. suis. la. joiiiiie <3 (Ceci dit, la prof pense que je pompe sur Internet car j'utilise des phrases "trop bien formulées pour que ce soit moi" %))
- Ma prof d'Histoire m'a un peu remonté le moral à la fin de réunion qu'on a eu ce soir, donc j'pleure plus autant pour mon 9 de la semaine dernière.

Middle : Ma mère qui me ramène un préservatif. D'accord. C'est ni un haut ni un bas, mais comme ça m'a fait marrer, je savais pas où le mettre xD

Bas : J'ai Littérature demain. Ahah. Nope. (+ exposé, mais ça je m'en fiche, c'est amusant devant 12 élèves surtout quand le sujet est passionnant)
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:15

Wall-e a écrit:
Middle : Ma mère qui me ramène un préservatif. D'accord. C'est ni un haut ni un bas, mais comme ça m'a fait marrer, je savais pas où le mettre xD
Ma mère m'a ramené trois tonnes de prospectus à ce sujet, sauf que ça ne met fait pas rire, je suis plutôt en mode "o_____________O'"xD
Sinon bref.

Haut : ~ Ai plutôt réussi mon contrôle de SES, je crois. JE CROIS.
~ J'ai réussi à traduire une phrase en improvisation totale hier en latin, je suis contente.
~ PAS DE DS SAMEDI DONC DONC J-3 AVANT LES VACANCES AAAAAH.
~ Samedi qui vient **

Bas : ~ Rien **
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:52

Bas: C'est fini.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:58

Haut : J'ai pas cours

Bas : Mais je me suis réveiller à cinq heures...
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:08

Haut : rien

Bas : ...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:16

Bah... Lulu? Clivichou? :'(

Youkiko>> Ouille >.< t'arrivais pas à te rendormir?

Haut: 11/12 au DM de maths, quand je vous dis que ce chiffre me porte chance °^°
Je l'ai bien senti le DS de geo, je pense avoir une bonne note.
Peut-être que je vais au cinéma voir Lou ce soir avec une amie si ses parents sont d'accord *o*
Bientôt les vacaaaaaaaances et ma mère a dit que pour la Japan on pouvait s'arranger même si on arrivait pas à se voir avant *saute partout*
ET ELLE M'A RACHETE DU NUTELLA OMVX CLKNOSGNIYXOmç(tuzgùsoxjvk: Happy

Bas: JE. NE. SAIS. PAS. QUOI. FAIRE.
T____________________T

Middle: Au lycée, 4 personnes différentes m'ont posé la même question en 4 heures, et certains l'ont même posé deux fois en deux heures différentes: "Alors avec J.??? 8D"
Nan mais les gens. Quand je vous dit qu'y a rien, c'est qu'Y A RIEN HEIN è_é Changez de disque pitié, ça devient soûlant --'
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 11 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-