Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:07

Hauts : ~ La prof a rendu les DS de français \o/ Je suis la seule pour qui elle a fait un commentaires ("Félicitations."), et elle a dit que mon travail d'écriture était excellent ;; J'ai eu 14/14 alors que je n'avais rien fait de ce qu'il fallait d'après ses critères, bon xD Après pour les questions de corpus, 2,5/6, ce n'est guère glorieux mais bon, c'étaient les premières, et en faire deux + un travail d'écriture en trois c'est voilà x)
~ Avec ma note de DM en maths, je suis première de la classe avec 15,9, je suis contente :') (Même si ça va sans doute changer avec les TP de physique et de SVT <.<)
~ Le prof de maths n'était pas là, on a donc eu un contrôle + une heure avec un autre prof + une heure de 15 à 16 qui a sauté du coup. Et, comme on n'avait pas cours de 16 à 17 cette semaine, on a pu sortir à 15 heures o/ En plus j'ai marché sur tout le trajet que je fais ordinairement en bus (qui m'a pris 50 minutes :°) ça m'a fait du bien o/
~ J'ai bien rigolé avec des amies ce midi :')

Bas : ~ Et bien le fameux contrôle de maths, que j'ai bien raté :') J'ai au mieux 12, et encore... <.< M'enfin, visiblement je ne suis pas la seule à m'être plantée sur tout le deuxième exercice, donc bon, on va dire que ça passe ?
~ Le prof de latin a tellement gueulé que j'ai failli en pleurer. Ce n'était même pas sur moi en plus, mais voilà. Et puis bon, ça me frustre de ne pas avancer plus vite dans les traductions de textes aussi. ;;
~ Mal au crâne, et je boitais un peu tout à l'heure, enfin, j'avais l'impression de marcher un peu de travers, à cause de la fatigue ? Enfin c'est assez habituel, pour le boitement je veux dire ._.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:38

GG pour les maths Kirja'
je
vraiment
je
bravo
c'est
voilà
je n'atteindrais jamais cette note

Hauts : Premier contrôle de latin réussi
- Le prof' de latin qui clash xD
- Le prof' d'SVT à midi ;wwwww; ewww
- On a pas été interrogés en musique. Oo
- Et j'ai eu 15 dans cette même matière
- Le prof' d'SVT que j'ai pris en FLAGRANT DÉLIT en train de se casser la gueule presque. Oui Monsieur. Je suis partout.

Bas : Je voulais pas quitter mon prof' de latin/français quand je suis sortie donc déjà j'étais triste, et EN PLUS j'ai vu mon prof' d'SVT à la sortie du collège, donc je suis passée à travers la foule (ça été un peu compliqué, mais quand c'est ce prof', quand on veut on peut) et j'ai pu le suivre sur une certaine distance avant de repartir de mon côté (c'était le même chemin aussi >: )
J'ai pleuré limite :')
En plus de ça il m'a fait marcher vite ce
il m'a essouflée
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:57

Haut : Mon cours d'anglais. :') J'suis passée à l'oral et pour la première fois d'ma vie je trouve avoir géré, surtout en improvisation, malgré que ce soit l'heure de la journée la plus éprouvante j'ai fait pas mal d'efforts et j'espère que la note sera satisfaisante...
- Ma journée dans l'ensemble, great.
- Demain, ça va être nice aussi.
- Contrôle de Latin enfin passé dont j'espère avoir 13-14 histoire de remonter ma moyenne. ^^'

Bas : - Demain, le dentiste, par contre. L'appareil de nuit. La joie, haha. ^^
- Mes deux type bac Histoire & Français prévus pour jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je vais m'amuser, je le sens %)
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:07

Ceshiru a écrit:
et j'ai pu le suivre sur une certaine distance avant de repartir de mon côté (c'était le même chemin aussi >: )
J'ai pleuré limite :')
En plus de ça il m'a fait marcher vite ce
il m'a essouflée

Stalker
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:19

Haut:
-16.5 en allemand sur un contrôle type bac. Punaise, le moral remonte.
- la dernière heure en AP j'ai plus rigolé que travaillé ( pas bien olalalalal)
- DEMAIN HUNGER GAAAAAAAAAAAAMES!

Bas:
-demain contrôle en sport, naaaaaaaaaaaze.
- contrôle de maths jeudi, merci pour vouloir encore plus me faire baisser ma moyenne.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:24

Haut: Moral un peu mieux, je suis passée entre les remarques ces deux derniers jours, et je pense avoir entre 15 et 19 au contrôle d'histoire, il était simple. Ce soir je vais au théâtre avec ma marraine et une de ses amies que j'adore, j'ai presque toute la série d'umineko sur mon ordi, j'ai de l'inspi pour mon roman, ma prof aime beaucoup l'opening d'Umineko que je lui ai joué alors elle va m'aider à l'améliorer je le joue à une audition en décembre °^°

Bas: J'ai l'impression que le temps m'échappe... tout passe trop vite, je me rapproche à la vitesse de la lumière de pleins de choses et ça me fait peur :S
Mon père m'a énervée puissance 69, il m'a restreint l'ordi en semaine à une demi-heure par jour sous prétexte de notes qui baissent, et quand je lui dit que 15 c'est une bonne note en seconde il en a strictement rien à carrer, et même si je sais que c'est pour mon bien, le fait qu'il me dise ça alors que lui avait pas mieux à l'école comme notes ça me fait doucement rire, et même si c'est injuste je ne peux pas m'empêcher de le penser. Puis il pourra m'enlever l'ordi autant qu'il le voudra, c'est pas ça qui me fera décrocher des animes. Ah oui, parce qu'il dit que je suis accro (ce qui est vrai mais je vois pas en quoi c'est une chose aussi répréhensible) et que tant que j'aurai pas manifesté mon désir de m'intéresser à la réalité et au monde des adultes, la Japan Expo Sud me passe sous le nez. Ben écoute, si tu veux jouer à ce petit jeu-là, allons-y, tu vas être surpris!
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:48

Bas : J'en ai marre de ma timidité IRL
- Et de mon prof' d'SVT
- 6,5 en chimie. Oo
oui sur 20 en plus
aussi j'aurais du réviser les maths pour ce contrôle et pas la chimie
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:46

Haut: ~ J-3 Oh mon dieu, j'ai trop hâte **
~ Paris ce week end, juste génial. J'aime tellement cette ville...
~ J'étais persuadée d'avoir raté ma khôlle de maths hier, mais ma mère m'a dit que mon prof lui a dit que j?avais vachement bien réussi... Bon on verra ._.
~ J'avance l'art!
~ J'ai mangé chez mes grands parents ce midi, et j'ai fait des maths avec mon grand père **
~ En ce moment, je m'entraîne à chanter le générique de Sailor Moon (mais moi chanter mal), c'est marrant.

Bas: ~ Fichu Oral de Français demain. Et cours de méthodologie qui me font rater la sortie à Paris. Je suis juste mais dégoûtée, je voulais aller au palais de Tokyo et à l'expo de Duchamp ;__;
~ En plus, ça me fait rater la réunion de demain midi.
~ 12 en compré orale en espagnol. Je crie au jugement à la gueule du client.
~ J'ai raté mon DS de vendredi en maths ^^^^^^^^^^^^^^^
~ Interro de maths Samedi. J'ai intérêt à cartonner.
~ DS de SVT vendredi. Je stresse.

Milieu: ~ Demain, j'ai TPE. Je prends mon ordi pour aller en cours, c'est la grande classe ;D. Mais faut que je bosse...
~ J'aimerai bien bosser mon français ainsi que la SVT, mais j'ai une flemme intense x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:53

Ewie a écrit:
Il m'a restreint l'ordi en semaine à une demi-heure par jour sous prétexte de notes qui baissent, et quand je lui dit que 15 c'est une bonne note en seconde il en a strictement rien à carrer
Les problèmes des gens ayant 19 de moyenne générale en troisième %)
Si j'avais ton père, j'crois que je serai enfermée dans ma chambre tout le mois. :')
Courage sinon hug
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:20

Ewie a écrit:
Il m'a restreint l'ordi en semaine à une demi-heure par jour sous prétexte de notes qui baissent, et quand je lui dit que 15 c'est une bonne note en seconde il en a strictement rien à carrer

Oh ma pauvre :/
Surtout que oui 15 c'est des bonnes notes en seconde !
Bref courage é_è !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:32

Mon prof de maths, à chaque cours, depuis le tout premier jour : "non mais les moyennes générales de 15-16 comme au collège vous oubliez hein, ça existe plus au lycée ça, à moins d'être un génie. Un excellent élève de collège qui avait 16-17 au collège, il a 13-14 au lycée"

%) Et c'est de loin le plus lucide et le plus sérieux de tous mes profs :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:46

Pareil Louis :') La prof d'Histoire nous a dit "Il ne faut pas vous attendre à avoir des notes comme au collège, personnellement je trouve que 11 c'est déjà pas mal, et que 13 c'est carrément bien." En fait c'est la prof qui nous fait de longs discours pour nous rassurer :') Et c'est une prof qui est au lycée depuis longtemps, donc elle en a vu passer.
Bref, tout ça pour dire que je trouve que 15 oui c'est vraiment bien :')
Sinon.

Hauts : ~ Au ping-pong je suis montée d'une table o_o
o_o
o_o
o_o
~ Ah et la prof d'Histoire m'a fait un compliment o_o
~ Ah et les gens de ma classe sont sympas avec moi.
~ "Hey, hier au hip-hop on a commencé la choré et tout..." "LA COREE DU NORD OU LA COREE DU SUD ? ^^^^^^^^^^^^^^" Merci du fou rire :')

Bas : ~ Crevée. Je suis plus fatiguée en me réveillant le matin qu'en me couchant le soir. Pourtant je dors. Je ne comprends pas.
~ 10 en hand, ah ah, vous sentez la note coeff deux qui va bien faire baisser ma moyenne ? ^^
~ Il me manque.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:26

Bas : je stresse
- mais j'ai que des bas aujourd'hui ou c'est quoi
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:26

Haut : Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon amie, on a bien rigoler !
La journée a passée vite pour moi
Demain je quitte une heure plus tôt, ayo

Bas : J'ai beaucoup d'exercices sur Internet en Math pour demain
J'ai un livre à lire pour demain
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:00

Haut: 17,40 de moyenne générale! Bon, reste des notes qui ferons un peu baisser, meubon. J'ai réussi après avoir crié et pleuré comme une gamine a faire dire à mon père que 17 de moyenne en seconde c'était pas quelque chose qu'il pouvait qualifier de "moyen" donc je me sens ridiculement contente. Et je me rapproche de gens de ma classe, c'est cool °^°
J'ai commencé à 9h hier et demain aussi, et je finis une heure plus tôt \o/
On a fait une partie de nerveux (jeu de cartes) avec les filles de ma classe c'était l'enjaille j'ai jamais autant stressé à ce jeu, surtout qu'on était 6 et y avait J en face xD

Bas: J'ai commencé une heure plus tard tous les jours cette semaine, mais j'ai été prévenue qu'une fois sur 5 :/
Je commence sérieusement à me demander si je peux poursuivre sur la voie de l'astrophysique, les engueulades paternelles ont eu raison du peu d'ambition que j'avais :/

Middle: Je vais tenter un truc avec J. La semaine prochaine, jurée è_é de quoi mettre à plat les choses et apprendre à mieux le connaître avant de tenter autre chose. Allez j'arrête d'être lâche et j'affronte ce que j'ai provoqué (même si je me connais dans 3 jours je me chie dessus xD)
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:08

Haut : 20 en allemand, 18 en maths et [size=30]10.5/20 EN HISTOIRE ![/size] #gg là j'ai jamais eu mieux xD

Bas : Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Z
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:14

Bas: Putain, 14,5 de moyenne en SVT...
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:39

Haut: j'ai réussi mon p'tit contrôle de maths..sans déconner je pense l'avoir réussie..demain neige t-il?
- BIENTOT LE WE. Enfin quoi.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:17

Ewie sérieux j'arrive pas à concevoir la vision de ton père, ça me révolte en fait :') je sais pas pourquoi... en ce moment c'est ça de toute façon j'ai envie de faire ouvrir les yeux à tout le monde et là j'ai juste qu'une envie c'est appeler ton père et l’engueuler xD #aokjevaispasbien
Et sérieux je sais pas ce que ton père a fait durant sa jeunesse au niveau scolaire mais apparemment si j'ai bonne mémoire tu avais bien dit qu'il était pas non plus exemplaire non ? Donc de quel droit se permettrait-il de juger si oui ou non tu peux aller en astrophysique plus tard ? Aucunement... donc si tu veux de vrais conseils pour ta voie tu as l'assistante sociale et les professeurs... c'est tout hein x) personne d'autre peut juger :')

Et bon courage avec J hug vaincre ses peurs et angoisses c'est un grand défi mais je sais que tu en es capable <3 <3

Haut : - 15,8 de moyenne générale, et je suis première de la classe ._. J'ai rien comprit. J'ai même battu Robin qui a 19 de moyenne en maths o.o ... wtf, et félicitations sur le bulletin du coup o/
(omg si j'avais le père d'Ewie, dire que je me ferais engueulée xDD j'arrive vraiment pas à imaginer :') surtout en ayant la comparaison avec ma mère qui était vraiment fière de moi o/)
- Je vois Morgane ce WE <3 (ciné, manger, omggg <3) Trop hâte tu me manques ;;
- Cette conversation téléphonique <3
- Contrôle de Latin réussi je pense ;u; 
Bas : - J'en ai marre que les sourires sur le visage de mes amies disparaissent T_T Après Lila qui déprime après son chagrin d'amour... maintenant Louise avec ses parents divorcés qui peuvent pas se voir et qui se fight pour "qui voit le plus Louise, qui est le best parent" et qui lui foute la pression de deux cotés, et forcément placée entre deux feux comme ça elle a craqué à force... Et Anouck qui a perdu son arrière grand mère et qui a pleuré aussi ce matin... C'EST LA JOIE >.<
Non mais sérieux les parents de Louise pourrait pas être un peu plus mature jordel ? Et moins égoïste surtout... non mais ça me révolte quoi >.< ...
Et purée ce que j'ai envie de faire plus pour les aider à surmonter ça :( 
- Je stresse pour le contrôle de maths de demain %) et le corpus + commentaire type bac en français 8D
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:06

ewwwwwwwiwiwiwiwiiiiiiiiiiiie a écrit:
J'ai réussi après avoir crié et pleuré comme une gamine a faire dire à mon père que 17 de moyenne en seconde
Bah je sais pas encore comment c'est en seconde mais c'est clair que 17
ça en jette 8'))

Haut :  euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
- c'est bientôt le WE
- Ce matin ça va être cool
- Et cette aprèm' aussi
- Mon prof' d'SVT ce matin owwwwo


- hb kirja' oala
- Demain c'est ma fête btw (oui)
- La semaine prochaine j'ai un EDT plus cool
avec mon prof' d'SVT

Bas : euh
- J'ai des exercices en chimie mais osef encore ils sont faciles
- Je vais devoir venir un peu plus tôt de quoi, une dizaine de minutes aujourd'hui à cause d'un truc en arts plastique ugh
- Bah y'a quelques semaines je me sentais bien et plus maintenant
- Mon prof' d'SVT o_o
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:50

erhh double-post ughh


Haut : La matinée s'est bien passée
- j'ai parlé à mon prof' d'SVT après le cours o_o
- je me suis déchaînée sur mon cahier de brouillons en maths comme ça fait longtemps que je l'avais pas fait
- Cet aprèm' sera cool aussi
- Oh 15 en SVT btwwww
- Et 12 en maths, pas mal (je me connais 8'))

Bas : euuh pour l'instant dunno
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:49

Merci des conseils Cynthia :') je sais qu'il veut le meilleur pour moi et qu'il veut pas que je tombe de haut plus tard, mais c'est vrai que je pense aussi que sa vision du lycée n'est plus la même que le lycée actuel, ça doit pouvoir expliquer beaucoup de choses...

Haut:19,5 en anglais! Ma première excellente note du mois :')
J'ai bien rigolé à la cantine avec des potes. Et j'ai eu qu'une seule remarque sur J, c'est un miracle oO et j'ai fait 9h-11h et 12h40-15h au lieu de 8h-12h et 12h40-16h\o/
On a tournée sur la terrasse d'un bâtiment, du coup je suis allée faire coucou de haut à des copines et le gars qui me fait des remarques a fait coucou à J et ses potes du coup on a tous fait coucou et c'était marrant x)

Bas: Je suis pas là ce week-end et j'ai de nouveau un DM de maths qui promet d'être super chiant qui va me pourrir mon mercredi après-midi T_T
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:22

Haut: ~ J-1 oh mon dieu, je n'y crois pas, c'est presque... IRL (ahahah jeu de mot.)
~ Paris demain! En plus on mange avec ma cousine demain midi!
~ J'adore le nouveau slogan de la classe "Si toi aussi tu as passé 1h30 à rédiger le premier exercice au DS de SVT et 25 minutes au deuxième, alors rejoins nous en force Cool!"
~ Ce DS de SVT: je ne l'ai pas forcément bien réussi mais c'était hilarant :').
~ J'aime beaucoup quand ma moyenne fait un bond de 1,5 points en moins de 24 heures... C'est toujours agréable 8'). Neuvième de la classe en plus selon les infos de ma mère, ça fait plaisir aussi!
~ Prof de Japonais pas là aujourd'hui: et hop, une heure d'art en plus!
~ La prof d'Histoire Géo en anglais avait une réunion pour la section internationale, donc on a fini le cours à 10h20, soit trois quarts d'heure avant la fin habituelle! Je suis donc allée en perm, et mes potes ont signé des autographes sur ma pochette à contrôle de SVT. Vive le marqueur powa! Wink

Middleton (ahahahah je vais me proclamer reine du jeu de mot! ;DDDD) : ~ Demain, contrôle de maths que je pense réussir: je connais tout sur le bout des doigts, et c'est un chapitre qui m'intéresse vraiment. Mais c'est un contrôle, donc milieu.

Bas: ~ Demain, le prof de maths rend les DS... >_<
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:37

Hauts : ~ Plutôt bonne journée. Si l'on ne tient pas compte de la fatigue, du mal de crâne et des deux heures de physique, alors on peut même dire qu'elle était super. Vous êtres géniaux, je vous adore <3  Et puis bon, même la physique est plutôt bien passée... Je vous annonce que mes feuilles de cours sont ornées d'un magnifique dessin de Pacman ainsi qu'une bonne vingtaine de cœurs :')
~ En parlant de cœur tiens <3 Je l'aime ;;
~ La fin du roman que j'ai fini. Le Rouge et le Noir. J'aurais mis pas mal de temps, à cause du manque de... Temps, justement et d'une ou deux lectures en même temps, mais ce livre <3 Du coup maintenant je me demande par quoi commencer... Je pense Dickens, mais les nouvelles de Maupassant que j'ai en stock n'ont pas l'air mal non plus. <3
~ J'aime ma famille. :')
~ Demain. <3

Milieu : ~ Me suis inscrite à un truc, je me demande si je serais prise ou non... Je n'ai pas trop la foi, mais bon, rien n'empêche d'essayer <.<

Bas : ~ Bah, fatigue + migraine. Sinon rien, je suis plutôt contente en ce moment. :') Enfin, à part le DS de maths demain... Et celui d'allemand/latin la semaine prochaine %)
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:47

Haut : Camille. *-*
Bas : Cette fille. *-* Je le met en haut ou bas, j'ai bien rigolé n'empêche.
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 22 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-