| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 15 Nov 2014 - 0:06 | |
| Sinon moi tout va bien Hauts : tout Bas : boarf, j'attends un truc depuis un moment, mais ça viendra bien |
|
| |
Yoshi The Phoénix Membre qui s'intègre
Age : 29 Messages : 65 Date de naissance : 19/04/1995 Date d'inscription : 12/11/2014 Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg. Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos. Humeur : Concentré.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 15 Nov 2014 - 0:24 | |
| Haut : Bonne soirée sur la Chat Box avec certains membres du forum. Car oui je suis nouveau donc j'avais encore jamais parler avec eux.
Bas : J'en ai marre d'attendre ROSA qui est dans deux semaines. Et également marre d'attendre Noël pour lire la suite de ma série que j'aurais donc à Noël. |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 15 Nov 2014 - 13:19 | |
| - Phoénix a écrit:
- J'en ai marre d'attendre ROSA
ORGH TOI AUSSI |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 15 Nov 2014 - 18:58 | |
| Haut: ~ 16 en maths, Trigo, 17 en Physique sur les ondes, c'est bon, on peut tous mourir maintenant! ~ Cours d'Histoire de cet aprèm super intéressant! ~ Histoire géo aujourd'hui! Un cours encore très sympa, et bien amusant! ~ [J'arrive en histoire géo à 10 h, je m'assoir un peu brusquement] "- C'est bizarre, je me sens super basse quand je suis sur cette chaise! La table m'arrive aux épaules ._. - C'est peut être parce que tu es aussi un peu petite!" Mon dieu, Monsieur H, vous n'aurez jamais terminé de me faire rire! ~ La prof de physique n'est pas là Lundi **! Et ça me fait trois heures de cours seulement vu que dispensées de sport :p ~ Trop inspirée pour mon projet d'art. Pilou! ~ Mme F qui nous donne en devoirs de trouver Charlie dans les poèmes des Fleurs du Mal, putain :')
Bas: ~ Sortie à Paris Jeudi pour l'Art prochain compromise à cause d'un oral de cinq minutes en français, et de deux heures de méthodologie. J'en discute Lundi avec Mme F. ~ Je vais chez mes grands parents ce soir. J'espère que ma grand mère ne me proposera pas de m'aider à attacher ma serviette et de couper ma viande ._. ~ Demain, je bosse. Non. Demain je ne bosse pas. Ça va pas le faire. Demain, je bosse sur le sujet d'invention en français, l'énorme activité de physique, et les TPE. ~ Je pense que je vais ranger mon bureau: c'est un vrai capharnaüm... |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 15 Nov 2014 - 20:22 | |
| Haut : La vie est belle lol slt j'ai plus aucun problème Bas : Je suis punie de sortie pour la première fois en 16 ans et demi 8') - J'bosse demain, et intensément, parce que sinon ça va être la chute libre. Surtout le TPE et le Latin. |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 15 Nov 2014 - 21:05 | |
| Haut : Sonic Adventure 2 Battle enfin en ma possession. J'ai enfin réussi à battre ce boss, au bout de sept essais , en gardant plus ou moins mon calme. Ma mère a enfin accepté de me laisser toute seule le soir, pendant plus de quatre heures.
Bas : Il faut que nous soyons à deux sur un niveau et nous n'arrivons toujours pas à le faire. |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 15 Nov 2014 - 21:38 | |
| Haut : ~ 16,5 en français bon sang bon sang bon saaaang bon sang owo |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 11:40 | |
| Haut : Jeudi je vais pouvoir ne rien foutre de la journée |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 11:58 | |
| Haut: J'ai fait environ les trois quarts de mes devoirs en quantité (exo de maths, exos de physique, exo d'espagnol euro, vocabulaire d'espagnol) et l'inspiration revient pour mon roman, et Hunger Games 3 sort bientôt °^°
Bas: Ce que j'ai fait comme devoir ne représente que la moitié en temps, il me reste encore des exos notés en histoire, un contrôle d'histoire à réviser et un extrait du père Goriot avec des questions dessus en français T_T et j'ai tellement PAS envie d'aller au lycée demain >.< |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 13:25 | |
| Haut : J'ai TELLEMENT envie d'aller au lycée demain - Je commence à 9 demain slt - J'ai fait le DM de Maths et étrangement j'me suis pas pris la tête avec - J'ai appris la moitié de mes feuilles de Latin
Bas : - Je vais devoir finaliser mes révisions de latin dans la journée et demain, et surtout commencer le TPE bon sang %) - J'vais me faire jalouser demain mais d'une puissance, tout ça pour de grosses gamineries. :') |
|
| |
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 17:05 | |
| Hauts : ~ Chouette après-midi o/ ~ La note de français je n'en reviens toujours pas :') ~ Meilleures moyennes de la classe en français, allemand et Histoire <3 Je suis contente, juste être la meilleure dans ces trois matières (surtout l'allemand et le français en fait) ça me suffit **
Bas : ~ Wouah, je décerne le prix de la rapidité pour corriger les copies d'Histoire de ma prof o_o Les notes sont déjà sur internet bon sang. J'ai eu 15, et oui, je mets ça dans les bas, parce que vu comment je m'étais défoncée pendant l'épreuve je pensais avoir au moins 16 uu' Après bon, je sais que voilà 15 c'est bien, mais. ~ J'ai eu 18 en chimie, à un contrôle de cours tout simple. Ca, j'en suis hyper contente. Mais bon sang, à côté du 11 coeff 3 dans la moyenne de physique-chimie ça ne vaut rien u_u En plus il met que je ne lui ai pas rendu mon DM, alors qu'il me l'a corrigé, et que j'ai été lui dire, mais bon visiblement il s'en moque. J'avais eu 14, peut-être qu'avec cette note je serais au moins au niveau du reste de la classe quoi. Ah ah. Nan mais sérieusement, la physique commence à me gonfler sérieusement là. ~ Je n'ai tellement pas envie d'aller en cours demain. ;;
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 17:25 | |
| Haut : - pas trop de devoirs pour une fois... mais normal pour une veille de conseil de classe xD - La lapine de ma sœur a eu 6 petits o/ - Décembre <3 - Mon arrière grand tante est tellement généreuse ;; Elle m'a donné 50 euros... Bas : ... Mais elle me manque elle est à 1000km de moi T^T - Je stresse pour le conseil demain %) si j'ai pas les félicitations ma mère va me tuer ^^^^^^ - Je redoute le contrôle de physique de demain .__. |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 18:42 | |
| tout le monde pour vos bas de ces derniers jours, surtout si c'est vraiment des bas très bas (oui car je lis tout mais je commente avec du retard) car je me rends compte que je me plains beaucoup et que je déprime mais que ça me fait encore plus mal quand des gens que je connais vont pas biens et que voilà Haut:- Depuis deux semaines le prof d'histoire est pas là, ça me permet d'avoir des heures en perm en plus et de faire mes devoirs ou parler avec des gens et sympathiser ^^ - Demain je fais 10H-16H Bas:- Bah du coup si on a pas histoire, on avance pas dans le programme du coup j'ai peur d'avoir pleins de trucs à apprendre d'un seul coup dans cette matière. Surtout que j'ai l'épreuve d'Histoire-Géo cette année - Avoir un 7/20 en français pour un DM, oui ça reste au travers de la gorge ._. - Je sais pas j'étais bien partie mais maintenant je trouve que je fais que dalle en ce moment en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 18:44 | |
| - Kitsukari a écrit:
- Je sais pas j'étais bien partie mais maintenant je trouve que je fais que dalle en ce moment en cours on est deux |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 18:52 | |
| Faut croire que ce mois de novembre pourrit tout le monde --' Haut: J'ai fini tous mes devoirs (sauf le français ) et je télécharge Umineko en vostfr j'ai une tête comme ça>> Bas: L'ep3 a des commentaires. Et shit T_T je dois le trouver ailleurs. Et j'ai un peu mal au dos et je trouve plus mon jogging gris, ça m'énerve è_é |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 20:00 | |
| - Ju <3 a écrit:
- Bas: L'ep3 a des commentaires. Et shit T_T je dois le trouver ailleurs. Et j'ai un peu mal au dos et je trouve plus mon jogging gris, ça m'énerve è_é
Ahah toi aussi xD Et moi y'a pas que celui là d'ailleurs... 'faut que je trouve la saison ailleurs :') Sinon idem que vous Ally et Kitsu, j'étais bien partie mais là T_T Enfin je vais tout faire pour me ressaisir... Sinon un haut que j'ai oublié : demain grâce au conseil je n'ai pas français et je finis à 16h o/ !! Et wat Kistu t'as l'épreuve d'histoire geo ? o.o comment ça se fait Oo ? |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 16 Nov 2014 - 20:36 | |
| Haut ! SISTAH 3<3<3<3<3<3<3 15 ans, ça se fête ! *^*
Bas : Mon PC est demi-mort. Là j'suis sur celui de ma soeur, mais bon... ;; |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 17 Nov 2014 - 12:29 | |
| Milieux : Contrôle de Français facile mais j'avais pas de feuille double et c'est la deuxième fois, je crois qu'on va me retirer un point ugh - Mon prof' d'SVT trop BG pour moi
Haut : Petit contrôle de Latin remis à demain, ça tombe bien j'avais rien appris 8')))) |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 17 Nov 2014 - 18:58 | |
| Haut : je sais enfin ce que je veux faire plus tard, enfin déjà où je veux aller %) + une conversation très intéressante avec ma mère sur le système scolaire français, c'est vrai qu'on est très attachés aux notes, et moi ça ne me plaît pas, en plus le niveau général va en se dégradant --'
Bas : franchement, rien. Ça va bien ! |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 17 Nov 2014 - 19:21 | |
| - Cynthia a écrit:
- Et wat Kistu t'as l'épreuve d'histoire geo ? o.o comment ça se fait Oo ?
¨ Parce que je suis en filière technologique ^^ |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 17 Nov 2014 - 19:25 | |
| Oh je vois Kitsu' o/ Bon courage du coup :D - Ceshicute la fab a écrit:
- Milieux : Contrôle de Français facile mais j'avais pas de feuille double et c'est la deuxième fois, je crois qu'on va me retirer un point ugh
Oh y'avait personne pour t'en prêter une >.< ? C'est dommage en tout cas Haut : - Euh... niveau scolaire rien de spécial en tout cas today ._. ... - Délire pendant les deux heures de CDI + Kit Kat ** Bas : - du coup j'ai rien bossé pendant ces deux heures %) - Maux de tête aujourd'hui >.< Impossible d'être concentrée et motivée du coup... et j'étais d'une humeur massacrante aussi '-' , j'ai fait que me plaindre :') j'aime pas quand je suis comme ça ... - 'faudrait vraiment que j'avance ma partie du TPE 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 17 Nov 2014 - 19:31 | |
| Bas : ~ Les deux TP de physique et de SVT qui sont notés, et où je n'ai rien fait de bon du tout. J'ai même cassé une lame de microscope au labo, ah ah. Heureusement le prof a dit que ce n'était pas grave. Mais je me suis tellement plantée. Chouette, je sens qu'il va y avoir de bonnes notes la semaine prochaines, ah ah. ~ Je suis crevée, je dormais à moitié en cours (sauf en latin et en allemand), c'était affreux u_u' En plus j'ai mal à la tête, c'est youpiesque.
Hauts : ~ J'ai pu m'avancer grâce à une heure de perm'. ~ Latiiiiiin <3 ~ Allemaaaaand <3
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 17 Nov 2014 - 20:13 | |
| - Camille a écrit:
- ~ Je suis crevée, je dormais à moitié en cours (sauf en latin et en allemand), c'était affreux u_u' En plus j'ai mal à la tête, c'est youpiesque.
Purée mais copine xDD Courage <3 |
|
| |
Ewilan. Membre habitué(e)
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 17 Nov 2014 - 20:16 | |
| Haut :
- Today un pote me fait avant l'anglais " Tu te portes volontaire pour parler à l'oral de la leçon, j'te donne 1euro". Moi j'lui fais que nan, je la connais bof et tout. Donc j'révise pendant les 10minutes qu'il me reste pi elle était longue en plus,plus d'une page c'te leçon de niouk. En arrive en cours tout tranquillou, et la prof fait " qui se porte volontaire pour la leçon?". Je lève la main moi, pi je ris car mon pote pensait pas que j'allais le faire. Alors je récite ma leçon okalm. Paf 20/20, mon pote était vert et avec les potes je rigolais. HAHAHA. 1euro for meeeee. Bref. - Cette note me remonte le moral punaise.. - Pi je l'aime ♥. - PUTAAAAAAAAAAIN MERCREDI GO AVEC LES AUTRES VOIR HUNGER GAMES. J'SUIS TROP IMPATIENTE DE LA MORT QUI TUE! (penser à acheter de la nourriture). - Demain je commence par 2h de français, j'adore sans déconner :D - J'ai commandé une robe et deux p'tits pulls, vivement que je les reçois :D:D Après ça sera le tour des chaussuuuuuuuuuuuuures + mon p'tit cardigan de ouf que j'veux!
Bas: - Il pleut de malade, wtf? - les maths c'est le mal. - les tp de physique de 3h c'est le mal.
|
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 18 Nov 2014 - 15:04 | |
| Haut : Ce moment où les surveillants ont annoncés que mon dernier prof de la journée était absent !
Bas : Rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|