Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" Mar 4 Avr 2017 - 17:45 | |
| - Clément a écrit:
- Une anglaise archéologue, ça me rappelle quelqu'un tiens... ahah.
Non. En tout cas c'est pas le même design. C'est une super nouvelle en tout cas ! Je pensais pas que la sortie en Europe allait être aussi rapide, d'autant plus que la franchise est presque délaissée depuis 2013 (2014 si on compte AA) '-' - Trystan a écrit:
- Ça s'annonce intéressant, même si j'avoue que j'ai mes réserves sur les "résolutions rapides et comiques d'énigmes" avec plusieurs petites affaires au lieu d'un grand mystère.
Ce changement était à prévoir, s'ils veulent tenter de percer, ils ont tout intérêt à changer un peu le principe du jeu... il ne faut pas s'attendre à voir l'équivalent d'un PL7, et même si le principe du jeu est éloigné des originaux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... |
|