Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous fini le jeu ?
Oui
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Vote_lcap100%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 41 ]
Non, je n'ai pas le jeu
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Vote_lcap0%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis en train d'essayer de le finir
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Vote_lcap0%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:01

Il n'est pas réel... Hélas...
Rum, en effet, nous nous éloignons du sujet...

Le passage que j'ai préféré, c'est vraiment la fin, quand Clive pète son câble et tente de détruire la ville souterraine. Et en effet, je trouve que PL5 et PL3 sont les meilleurs, avec une légère préférence pour ce dernier. 
Je sais que ce n'est pas la partie, mais j'ai en revanche était franchement déçue par l'Appel du Spectre.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:51

Ah, PL3... Probablement ma plus grande source d'inspiration pour ma fiction principale, mine de rien. %) Non mais sérieusement, ce jeu est non seulement le meilleur, mais en plus c'est pour moi le premier auquel j'ai joué et donc celui qui m'a fait découvrir ET adorer l'univers de PL. *w* Surtout par sa fin sublime et son intrigue tellement bien ficelée que...

...

Bon. Je n'ai rien dit, vu tout ce qui reste si mystérieux et incohérent même quand on l'a fini... C'est tellement évident une fois qu'on y a réfléchi que j'ai fini par me persuader qu'il y avait une explication logique à tout ça que Level-5 nous a cachée exprès, et comptait éventuellement en reparler dans un jeu ultérieur. e_e

Ceci, par exemple, fut le détail décisif qui acheva de m'en persuader :
M'enfin ; on n'y peut rien, rien n'est parfait... Et puis, ça reste un excellent jeu quand même ! ;3
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:49

Moi aussi c'est mon premier jeu Layton :D

EDIT >
J'ai remarqué une sorte d'incohérence dans PL3. 
Si comme l'a dit Kokopelli PL3 se déroule en fin 1963, comme se fait-il que Clive est emprisonné ? La peine de mort en Angleterre n'est abolie qu'en 1969, la dernière pendaison ayant lieu en 1964. Clive a juste un peu tué un paquet de gens (même si ce n'est pas précisé dans le jeu, on se doute qu'il y a eu des pertes), alors, comment se fait-il qu'il ne soit pas tué pour ses crimes ?
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:11

Justement, on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui. Pour le moment, on sait juste qu'il a été arrêté par la police et emmené dans un centre de police, mais c'est parce qu'on est quand même en démocratie et qu'on ne va quand même pas le tuer avant qu'il ne soit jugé. Ensuite, on n'a aucune nouvelle de lui... À chacun d'interpréter comme il le désire. u_u Même s'il est en effet plus logique qu'il soit passé sous l'échafaud. :v
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:13

Kokopelli a écrit:
Justement, on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui. Pour le moment, on sait juste qu'il a été arrêté par la police et emmené dans un centre de police, mais c'est parce qu'on est quand même en démocratie et qu'on ne va quand même pas le tuer avant qu'il ne soit jugé. Ensuite, on n'a aucune nouvelle de lui... À chacun d'interpréter comme il le désire. u_u Même s'il est en effet plus logique qu'il soit passé sous l'échafaud. :v
Même quand on n'est pas en démocratie, on est jugé, hein. Et même dans des dictatures parfois la justice est... juste, justement. Haha. Ca arrive.

Sinon la peine de mort ne s'applique que dans certains cas. Surtout en Grande-Bretagne, du temps où celle-ci existait encore.
(Et euh, j'ai probablement manqué quelque chose, mais preuve y a-t-il de ce que ce jeune homme devient ?)
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:22

Non, justement, c'est ce qui me chiffonne, personne ne cite Clive après qu'il soit emmené. Et je trouve important de savoir s'il meurt ou pas... Non ?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:15

Oui c'est important, mais vaut mieux ne pas imaginer le pire des scénario... même si j'avais pas pensé à la peine de mort, c'est pas le genre des jeux de Layton de laisser des persos à la merci de la peine de mort... si? Shocked
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:29

Ben au vu de ce qu'ils ont fait de Claire...
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:36

Koko > Claire, c'est pas pareil, si elle crevait pas, ça faisait vraiment la fille '' Bon, ben je reviens, la mort, c'est chouette, mais le mec à qui j'ai offert un haut-de-forme est plutôt sympathique donc je reviens''. 
Clive serait dans tout les cas puni pour ses actes.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 3:14

Ce jeu est incontestablement le meilleur de la trilogie une.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:38

OWI

Regardez des deux images, tumblr est mon ami maintenant! Razz

Clive derrière la bouche d'incendie xD:

Les cartes PL *o*:
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:43

J'adooooooore les deux images <3 !!!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:34

Spoiler:

Sur un DA, j'ai trouvé ça hier.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:33

Oh je l'ai celle-là! J'en ai plein d'autre d'ailleurs... je ferais une petite sélections des meilleures et je les posterait ici.

Je tiens à préciser que la première image est une colorisation du 9e dessin de la galerie secrète de PL6. Et en fait, Clive est caché derrière un réverbère 8D
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:35

La galerie secrète de PL6 ?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:57

Ahah je vais pouvoir ramener ma science!

Bon, si je me souviens bien, le code que l'on dans la rubrique Top Secret>>Porte cachée de PL6 il faut le reporter dans la même rubrique, mais de PL5 cette fois. Après ça, il faut aller dans les énigmes quotidiennes et cliquer sur télécharger, même si on les a toutes. Puis, retournez à PL6 et TADAM les portes cachées sont là.

Je précise que tout doit se faire sur la même console.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:22

Je l'ai pas encore fait ça !
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:10

Je ne peux pas télécharger les énigmes. :( 
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:00

Vous pensez qu'ils auraient dû introduire Claire dans un autre PL ?
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:31

Je comprends mal ta question. x) Mais je pense en tout cas que Claire aurait bien évidemment mérité mieux que sa simple apparition à la fin d'un jeu unique, de même que pour de nombreux autres personnages incroyablement charismatiques qui disparaissent toujours sans laisser de traces. e_e
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:55

*Cynthia adore Claire et saura le montrer dans s... ///PAF///

Plus sincèrement c'est vrai que j'aurais préféré qu'elle reste vivante à la fin du 3 afin que l'on puisse la voir plus longtemps ;u;
Ally ( /!\ Spoil fic' d'Ally):
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:58

J'aurais perso préféré que Clive n'aille pas en prison, pour le revoir dans un autre PL. Mais on peut pas, Destin Perdu est le dernier people (niveau chronologique hein, pas sortie)
SNIIF Désolé
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:33

Il est dans trois autres opus Clive !
Professeur Layton dans l'entre monde, Dernier rêve et Professeur Layton et les secrets enfouis (entre autres je pense) ! Que dites vous éwè 
///PAF///

Moi aussi j'aurais aimé voir plus Clive vu que c'est mon perso masculin favoris, c'est pourquoi j'ai écrit ma fic ^^
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:57

Moi, j'ai un solution pour qu'on puisse revoir Claire, mais ça transformerait Claire en River... (Promis, j'arrête la prochaine fois avec mes références à Doctor Who 8D)

N'empêche que ça serait épique, même si personne comprends. :')

En gros, Layton, après PL3, irait rendre visite à Claire, avant que celle-ci ne rencontre Layton en se faisant passer pour Céleste. :') Et tout ceci grâce à une cabine téléphonique 8D

Bref. Envoyez-moi une table :')
http://www.professeur-layton-forum.com
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:59

Okkk, tiens Ltable

NOP DERNIER LE MIEN BECAUSE DERNIER-RÊVE. EUKE.
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu" - Page 3 Empty

 

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi le Destin Perdu est-il le "meilleur" Layton ? [Pas de balises spoilers = WATCH OUT]
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Étrange Village"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Première trilogie :: Professeur Layton et le Destin Perdu-