| [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" | |
|
|
Avez-vous fini le jeu ? | Oui | | 80% | [ 32 ] | Non, je n'ai pas le jeu | | 10% | [ 4 ] | Non, je suis en train d'essayer de le finir | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 30 Aoû 2011 - 3:30 | |
| Attention, ce sujet contient des spoilers !!Sujet totalement ouvert, à condition de ne pas flooder, d'insulter, et d'être Hors-Sujet.
Dernière édition par Louis le Mer 12 Fév 2014 - 18:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 29 Nov 2011 - 12:37 | |
| |
|
| |
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 29 Nov 2011 - 16:36 | |
| Très bien ! Ca pourra aider ceux qui ont du mal ^^. J'avais moi-même utilisé ce site pour la Boite et le Destin (pour l'Appel, j'ai pas triché ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 16 Déc 2011 - 19:05 | |
| Bande de tricheurs ! :noel:
Moi, j'dis que si les voix étaient comme dans le film, et les noms comme en japonais, alors le jeu roxXerait encore plus ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 16 Déc 2011 - 19:06 | |
| Et si yavait London Life aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 23 Déc 2011 - 11:53 | |
| Moi, pour ma part je trouve plutot bien pour l'instant j'en suis au chapitre 5 et je trouve qu'ils ont fait quelque chose de très poussé sur le comportement de Luke nous qui l'avons connu comme fidèle apprenti du professeur et on compare avec sa timidité dans le jeu sa donne un bon truc. Pour en revenir aux sites d'astuces j'ai jamais aimé les utiliser pour les jeux d’enquête sauf si dans Layton il y a une énigme qui m'énerve XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 23 Déc 2011 - 14:12 | |
| Mouahahah ! Toi aussi tu le trouves chou comme ça ? *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 23 Déc 2011 - 18:31 | |
| On peut dire sa XD. Spécial dédicace pour toi: j'aime trop le comportement d'Emmy dans le jeu. J'en suis au chapitre ou elle est seule à Londres sa change de la majorité du temps ou on contrôle Layton^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 23 Déc 2011 - 21:28 | |
| Waaah ! *-* Merci ! C'est sûr que ça change de Layton, ça. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 23 Déc 2011 - 22:36 | |
| Ouais, j'ai bien aimé moi aussi le moment où on contrôle Emmy à Londres ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Sam 24 Déc 2011 - 10:36 | |
| Le meilleur passage du chapitre 6, c'est avec Grosky. *-* " MAYRDE ! Y'a qu'une place sur mon Vespa. Sorry, le poulet, vous venez pas ! - Pas grave. Z'avez un Vespa, moi, j'ai mes paluches. - Z'êtes malade ? Oo Marcher jusqu'à Misthallery ? Oo - Nan, nan. J'vais COURIR jusqu'à Misthallery ! \o - ..."
*sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Lun 26 Déc 2011 - 17:02 | |
| qulqu'un aurais un site gratuit pour télécharger professeur layton et l'ppel du spectre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Lun 26 Déc 2011 - 21:21 | |
| De 1 => Fais d'abord ta présenttaion. De 2 => Megaupload peut peut-être t'aider. De 3 => Rien ne vaut les cartouches de jeu. |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 27 Déc 2011 - 9:26 | |
| Joenico, autant jouer au vrai jeu, avec une cartouche. En règle générale (mais ici, ce n'est pas dans le règlement...) tu saurais qu'il est fortemment déconseillé de parler du téléchargement illégal... en tout cas, il faut l'éviter sur les forums ouverts. Et si tu comptes rester, comme l'a dit Emmy Altava, va faire ta présentation s'il te plaît. Merci.
Oh et puis, pour ne pas virer au H-S... J'ai eu l'Appel du Spectre récemment. C'est un jeu vraiment bien, les personnages sont attachants et l'histoire intrigante. (Le Corbeau Noir et Cor... euh, personne.) On a droit a un Luke impassible, c'est bizarre. Oo Ah et, un point important... les voix sont bien, mais... ILS ONT MASSACRE CELLE D'ARIANNA !! D: Elle n'est pas assez mature et trop enfantine... enfin, c'est ce que je pense.
Je viens de commencer, je ne peux pas en dire plus %) J'éditerai donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 27 Déc 2011 - 12:32 | |
| Et celle de Tony aussi. Oo Il est censé être plus JEUNE que sa soeur, mais il a une voix d'ado ! oO Et ils ont SURTOUT massacré les prénoms. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 27 Déc 2011 - 12:34 | |
| SURTOUT massacré les prénoms ! T.T Franchement, mais Arianna, c'est horrible ! T__T Yula, c'est beaucoup plus beau <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 27 Déc 2011 - 13:13 | |
| Et les voix ! Descole, Tony ! Ils doivent se retourner dans leurs tombes ! T.T
Descole & Tony : MAIS ON N'EST PAS MORTS ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 27 Déc 2011 - 16:32 | |
| - Emmy Altava a écrit:
- Descole & Tony : MAIS ON N'EST PAS MORTS !
Pas encore... xD |
|
| |
Claire Layton Membre qui s'intègre
Age : 27 Messages : 68 Date de naissance : 09/08/1997 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Derrière mon écran Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, les mangas et autres geekeries! Humeur : Généralement bonne, à quelques exceptions près
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Jeu 29 Déc 2011 - 13:56 | |
| J'ai terminé "professeur layton et l'appel du spectre" en deux jours sans tricher je me suis étonnée toute seule là! J'ai vraiment adorer (comme tout les layton d'ailleurs!) c'est vraiment le meilleur jeu sur nds! mais c'est dommage que le professeur ne se souvienne pas d'emmy... Elle est vraiment attachante sous ses airs de fille dure mais lorsqu'elle se fait complimenter mar le professeur, elle perd tout ses moyens... :oops: Sinon pour les voix, je suis déçue de celle de descole parce que c'est pas la même que dans le film et il a une voix de vieux papy! et aussi celle de tony... il mue alors qu'il est tout petit!!! Je suis aussi super déçue qu'il n'y ai pas london life... Et aussi, j'espère que vous achetez le jeu et que vous ne le téléchargez pas! Ce jeu mérite d'être récompensé alors s'il vous plaît, faîtes l'effort de l'acheter! :D |
|
| |
Shawa Grenouille
Age : 25 Messages : 209 Date de naissance : 08/04/1999 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : sur le Bostonius ... LOL ? Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo ! Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Sam 16 Juin 2012 - 15:45 | |
| je suis dacore avec toi ! la voie de descole étais pas très bien ! j'avais envie de jeter ma console par la fenêtre ! 0_o |
|
| |
Lyla Membre habitué(e)
Age : 28 Messages : 703 Date de naissance : 29/05/1996 Date d'inscription : 29/12/2011 Humeur : HON HON
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Dim 17 Juin 2012 - 17:57 | |
| Ce n'est pas mon préféré, mais je le trouve sympa en particulier grâce à Emmy et Descole. Quand aux voix, j'aimais beaucoup celle Anglaises du premier. Etant donnée que Layton est Anglais (comme mon Liamichou et Alexounet) cela rendait l'histoire un peu plus ... réaliste ? Puis à chaque fois qu'il parle, j'entends Roy Mustang Oo. Et c'est flippppaaaaant ! Martial, reste Royouninou. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 3 Juil 2012 - 14:21 | |
| Morale:Les européens massacre vraiment les prémons japonais et les voix quand ils trouvent qu'il n'ont pas assez massacré les prénoms... |
|
| |
† DeathloveDescole † Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Ven 6 Juil 2012 - 16:42 | |
| Les énigmes : Je m'attendais à des énigmes plus compliquées de la part d'Akira Tago. La musique des énigmes est pas mal et le graphisme de celles-ci, pas mal aussi.
Les personnages: Je m'attendais à un meilleur doublage et des meilleurs prénoms. Pour l'instant, je trouve que le professeur layton garde son caractère par rapport aux autres personnages.
Les musiques du jeux: Je les trouves pas mal dans ce concepte. J'ai adorée the last battle, la musique de la battle de Descole.
Le sénario: Je m'attendais à plus de suspence et de surprise.
La valise du professeur: Pas mal avec l'analyse du professur à chaque mystère.
Les mini-jeux: Le mini jeu de la souris a été pas mal pour moi et le poisson aussi. |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 24 Juil 2012 - 11:21 | |
| ah oui la souris...Elle m'as laisé un bon souvenir |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Mar 24 Juil 2012 - 11:40 | |
| Pour moi l'appel du spectre a été mon préféré opus de la saga Layton et j'ai adoré quand il y a eu l'apparition de Jean Descole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" | |
|