Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous fini le jeu ?
Oui
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Vote_lcap80%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 32 ]
Non, je n'ai pas le jeu
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Vote_lcap10%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, je suis en train d'essayer de le finir
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Vote_lcap10%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Date de naissance : 21/02/2000

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:42

Pour ce qui est de la forme, c'est les bras du spectre qui posent problème, non ?
Ceylan
Membre déjà bien installé(e)
Ceylan

Féminin Age : 26
Date de naissance : 29/10/1998

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:28

Même sa largeur ! Loosha est trop " grosse " pour que le silhouette du spectre sois aussi maigre !
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Féminin Age : 25
Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:36

*s'incruste*
C'est vrai, et puis, logiquement, si Loosha se bat vraiment contre l'excavatrice, le Spectre ne serait pas si "uni". On a vraiment l'impression que je spectre bouge comme s'il était tout seul. Il est stable. Aussi solide que soit la machine, si Loosha est dessus elle devrait tombé, non?
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:03

De toute manière, la plupart sont d'accord pour attribuer à PL4 le prix du Layton le plus incohérent de l'histoire oO
Aria
Alias Phelliest
Aria

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:37

Et l'un des meilleurs (pour moi) !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:03

PL4 est certes incohérent, mais l'un des meilleurs niveau scénario je trouve... Enfin, c'est un peu paradoxal ce que je dis.
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Date de naissance : 27/06/2000

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:22

Oui, mais on s'en tape de l'incohérence du moment qu'il y a Descole!  :D 
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:39

Quand j'ai commencé à y jouer, je savais que beaucoup avaient été déçus par ce jeu, mais je ne comprenais absolument pas pourquoi. Je trouvais qu'il était super! C'est au révélation que j'ai vu qu'il y a des trucs qui ne tiennent pas debout. Mais enfin, j'ai vraiment aimé, et comme les révélations, c'est à la fin (logique), ça ne m'a pas gâché le jeu. En fait, il n'y a que la fin qui est bizarre, le reste est génial.
Enfin, juste, quand Jakes revoit Layton après qu'il se soit évadé, ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça. C'est un fugitif quand même, mais il ne dit rien.

(J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, là, parce que j'ai l'impression que non...)
Aria
Alias Phelliest
Aria

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:03

Même quand la fin n'est pas logique, cela ne me dérange pas plus que ça.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:54

Agatha a écrit:

Enfin, juste, quand Jakes revoit Layton après qu'il se soit évadé, ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça. C'est un fugitif quand même, mais il ne dit rien.
C'est un détail qui m'a laissée perplexe aussi, ça. Un policier dans la vie réelle t'aurait remis sous les barreaux sans scrupule.
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 27
Date de naissance : 24/09/1997
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:56

Wais, mais c'est un policier corrompu, ne l'oublions pas. Razz

Nous sommes tous d'accord pour dire que PL4 est le plus incohérent de tous les jeux. A part peut-être certains détails de PL6 dont je ne me remets toujours pas. x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:30

C'est clair, et il en va de même pour PL6. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" - Page 3 Empty

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3