| [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" | |
|
|
Avez-vous fini le jeu ? | Oui | | 80% | [ 32 ] | Non, je n'ai pas le jeu | | 10% | [ 4 ] | Non, je suis en train d'essayer de le finir | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Jeu 2 Jan 2014 - 15:42 | |
| Pour ce qui est de la forme, c'est les bras du spectre qui posent problème, non ? |
|
| |
Ceylan Membre déjà bien installé(e)
Age : 26 Messages : 137 Date de naissance : 29/10/1998 Date d'inscription : 28/07/2013 Emploi/loisirs : Danseuse Humeur : Laytonesque.....
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Jeu 2 Jan 2014 - 20:28 | |
| Même sa largeur ! Loosha est trop " grosse " pour que le silhouette du spectre sois aussi maigre ! |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Sam 4 Jan 2014 - 13:36 | |
| *s'incruste* C'est vrai, et puis, logiquement, si Loosha se bat vraiment contre l'excavatrice, le Spectre ne serait pas si "uni". On a vraiment l'impression que je spectre bouge comme s'il était tout seul. Il est stable. Aussi solide que soit la machine, si Loosha est dessus elle devrait tombé, non? |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Sam 4 Jan 2014 - 14:03 | |
| De toute manière, la plupart sont d'accord pour attribuer à PL4 le prix du Layton le plus incohérent de l'histoire oO |
|
| |
Aria Alias Phelliest
Age : 24 Messages : 5216 Date de naissance : 21/02/2000 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi. Humeur : Maudits soient les 2L
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Sam 4 Jan 2014 - 14:37 | |
| Et l'un des meilleurs (pour moi) ! |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Sam 4 Jan 2014 - 18:03 | |
| PL4 est certes incohérent, mais l'un des meilleurs niveau scénario je trouve... Enfin, c'est un peu paradoxal ce que je dis. |
|
| |
Lyxirether Écrivaine à mi-temps Fille paresseuse
Age : 24 Messages : 526 Date de naissance : 27/06/2000 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Derrière toi! Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Sam 4 Jan 2014 - 18:22 | |
| Oui, mais on s'en tape de l'incohérence du moment qu'il y a Descole! :D |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Dim 5 Jan 2014 - 13:39 | |
| Quand j'ai commencé à y jouer, je savais que beaucoup avaient été déçus par ce jeu, mais je ne comprenais absolument pas pourquoi. Je trouvais qu'il était super! C'est au révélation que j'ai vu qu'il y a des trucs qui ne tiennent pas debout. Mais enfin, j'ai vraiment aimé, et comme les révélations, c'est à la fin (logique), ça ne m'a pas gâché le jeu. En fait, il n'y a que la fin qui est bizarre, le reste est génial. Enfin, juste, quand Jakes revoit Layton après qu'il se soit évadé, ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça. C'est un fugitif quand même, mais il ne dit rien.
(J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, là, parce que j'ai l'impression que non...) |
|
| |
Aria Alias Phelliest
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Dim 5 Jan 2014 - 15:03 | |
| Même quand la fin n'est pas logique, cela ne me dérange pas plus que ça. |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Dim 5 Jan 2014 - 15:54 | |
| - Agatha a écrit:
-
Enfin, juste, quand Jakes revoit Layton après qu'il se soit évadé, ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça. C'est un fugitif quand même, mais il ne dit rien. C'est un détail qui m'a laissée perplexe aussi, ça. Un policier dans la vie réelle t'aurait remis sous les barreaux sans scrupule. |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Dim 5 Jan 2014 - 15:56 | |
| Wais, mais c'est un policier corrompu, ne l'oublions pas. Nous sommes tous d'accord pour dire que PL4 est le plus incohérent de tous les jeux. A part peut-être certains détails de PL6 dont je ne me remets toujours pas. x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Dim 5 Jan 2014 - 21:30 | |
| C'est clair, et il en va de même pour PL6. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" | |
|