| Annonces et réactions des nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 10:58 | |
| Merci pour toutes ces nouveautés! J'adore les nouveaux smileys mais rien ne remplacera mes :)qui conquerront le monde!Et moi n'ont plus je n'aime pas trop les nouveaux effets, je n'arrive plus à lire, mais bon. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 12:26 | |
| Cerise=> C'est trop flou à mon goût, et je n'y vois pas vraiment l'utilité, certes, cela montre un différence au fait qu'ils sont supérieurs aux autres, mais pour moi, la simple couleur rouge allait bien. Mais après, j'aime pas l'effet, c'est tout. x) |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 12:34 | |
| Mum. ;w;
N'empêche on a eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu de problèmes durant la maintenance de Forumactif. :3 |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 14:00 | |
| Je confirme ce que dit Clément, c'est moche 8D Mais c'est un essai, ça ne restera pas comme ça x) |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 14:08 | |
| C'EST HORRIBLE. Ca crame la moitié de votre pseudo, nan mais pff.
:mode mauvaise foi ON: |
|
| |
Milky Severus.
Age : 24 Messages : 8124 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 15:45 | |
| - Louis a écrit:
- Je confirme ce que dit Clément, c'est moche 8D Mais c'est un essai, ça ne restera pas comme ça x)
T'es pas sérieux Louis ? Arrêtes c'est magnifique ! o_o |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 20:00 | |
| Tout cela nous laisse dans le flou le plus complet. |
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Sam 8 Fév 2014 - 20:04 | |
| - ♔ Plagoscur ♔ a écrit:
- Tout cela nous laisse dans le flou le plus complet.
Il faut que je te parles en privé, c'est très important ! |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:21 | |
| -> Désormais, le poste de "maîtres du graphisme" a été mis en place. Arborant fièrement la couleur violette, les membres le représentant, à savoir, à l'heure actuelle, Milky et Ceshiru, seront chargés d'animer la section graphisme.
Notons par ailleurs que nous ne revenons pas à l'ancien système de "graphiste officiel". Ainsi, ils animent et administrent la section graphisme, mais ils ne seront pas forcément, a priori, les concepteurs du prochain design du forum, par exemple - bien que, évidemment, leur talent s'y prêtant, il est fort possible qu'ils y participent si l'envie leur prend. |
|
| |
Layton Membre actif
Age : 24 Messages : 2194 Date de naissance : 16/12/1999 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Pôle sud Emploi/loisirs : 2573 Humeur : Aucune
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:29 | |
| Bravo Ceshiru et Milky! Sortez le champomy!
Allez,c'est moi qui paye |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:31 | |
| Yuyu meurt de jalousie Bravo. |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:32 | |
| J'ai du jus de pomme, vous ne préférez pas ? :'(
苹果汁 ~ |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:33 | |
| Koko' qui nous sort du chinois, tu sais pas trop pourquoi. 8D |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:34 | |
| Bravo à vous ^w^ Je sais que vous saurez etre digne du violet (meme si c'est MA couleur normalement è_é)
*sort*
Dernière édition par Cyntidi le Jeu 13 Fév 2014 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:35 | |
| On prend un chanpomy gout pomme comme ça tout le monde est content :-)
BRAVO au deux nouveaux maitres du graphisme! Faisons la fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:36 | |
| |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:40 | |
| Félicitations ! ^.^ Pour fêter ça Jus de Pommes ! 8D
|
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:43 | |
| Félicitations Picasso et Cerise! |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:43 | |
| - Ace/Maximilien a écrit:
- Koko' qui nous sort du chinois, tu sais pas trop pourquoi. 8D
M'enfin, t'as déjà oublié le moment de l'IRL où j'avais sorti que, quelques jours auparavant, j'avais appris à dire/écrire "Jus de pomme" en chinois ? :') |
|
| |
Milky Severus.
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 18:51 | |
| - Rimbaud/Cousin Skeeter a écrit:
- -> Désormais, le poste de "maîtres du graphisme" a été mis en place. Arborant fièrement la couleur violette, les membres le représentant, à savoir, à l'heure actuelle, Milky et Ceshiru, seront chargés d'animer la section graphisme.
Notons par ailleurs que nous ne revenons pas à l'ancien système de "graphiste officiel". Ainsi, ils animent et administrent la section graphisme, mais ils ne seront pas forcément, a priori, les concepteurs du prochain design du forum, par exemple - bien que, évidemment, leur talent s'y prêtant, il est fort possible qu'ils y participent si l'envie leur prend. Je ne sais pas comment réagir, honnêtement... Je ne sais pas comment te remercier. J'ai honte d'exprimer mes sentiments en public mais je suis honoré d'avoir la possibilité d'avoir un poste sur FPL. Ça fait bientôt deux ans que je suis ici et maintes fois j'ai voulu aider le forum dans tous ses domaines. J'ai souvent été immature, et me suis comporté de mauvaise foi. Mais j'ai l'impression que depuis ton arrivée, ainsi que celle de tous les autres membres ; j'ai appris à être plus sérieux et utile sur FPL. FPL ce n'est pas seulement un forum, c'est une vraie famille. Du fait d'avoir mon poste, j'ai l'impression d'être remercié des membres, d'être plus utile dans un domaine qui me tiens à cœur. Le graphisme, pour moi, c'est plus qu'un simple passe-temps ou une passion, l'art, le dessin, le GFX, c'est ce qui me fait vivre, avec mes amis, ma famille. De partager ma passion envers vous, j'arrive à me rapprocher des personnes que j'aime et je vais faire tout pour vous remercier de cette promotion. J'ai prévu d'apporter beaucoup de chose dans la section des créations graphiques et je ferai tout pour l'animer du mieux que je peux. J'aimerai apprendre ma passion aux autres et aider les membres. Je remercie tout le soutien des membres qui ont toujours étés là pour moi, malgré les embrouilles qu'il y a pu y avoir. Merci Ace, merci Louis de votre aide. Biibou, maintenant, tu vois que tu n'es pas oubliée et bravo pour ton poste, on sera toujours soudés. Merci à tous. Zutto ishoni kara ; comme dirait Rintaro~ |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 19:36 | |
| Félicitations!!!! Le violet vous va très bien |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 19:50 | |
| |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés Jeu 13 Fév 2014 - 20:01 | |
| - Milky a écrit:
- Je ne sais pas comment réagir, honnêtement...
Je ne sais pas comment te remercier. J'ai honte d'exprimer mes sentiments en public mais je suis honoré d'avoir la possibilité d'avoir un poste sur FPL. Ça fait bientôt deux ans que je suis ici et maintes fois j'ai voulu aider le forum dans tous ses domaines. J'ai souvent été immature, et me suis comporté de mauvaise foi. Mais j'ai l'impression que depuis ton arrivée, ainsi que celle de tous les autres membres ; j'ai appris à être plus sérieux et utile sur FPL. FPL ce n'est pas seulement un forum, c'est une vraie famille. Du fait d'avoir mon poste, j'ai l'impression d'être remercié des membres, d'être plus utile dans un domaine qui me tiens à cœur. Le graphisme, pour moi, c'est plus qu'un simple passe-temps ou une passion, l'art, le dessin, le GFX, c'est ce qui me fait vivre, avec mes amis, ma famille. De partager ma passion envers vous, j'arrive à me rapprocher des personnes que j'aime et je vais faire tout pour vous remercier de cette promotion. J'ai prévu d'apporter beaucoup de chose dans la section des créations graphiques et je ferai tout pour l'animer du mieux que je peux. J'aimerai apprendre ma passion aux autres et aider les membres.
Je remercie tout le soutien des membres qui ont toujours étés là pour moi, malgré les embrouilles qu'il y a pu y avoir. Merci Ace, merci Louis de votre aide. Biibou, maintenant, tu vois que tu n'es pas oubliée et bravo pour ton poste, on sera toujours soudés.
Merci à tous.
Zutto ishoni kara ; comme dirait Rintaro~ Cool. *fuis* Bravo à vous deux ! :') (Tentative de faire comme si j'étais pas au courant 8D) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés | |
| |
|
| |
| Annonces et réactions des nouveautés | |
|