Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:04

Louis a écrit:
Milky a écrit:
Je ne sais pas comment réagir, honnêtement...
Je ne sais pas comment te remercier.
J'ai honte d'exprimer mes sentiments en public mais je suis honoré d'avoir la possibilité d'avoir un poste sur FPL. Ça fait bientôt deux ans que je suis ici et maintes fois j'ai voulu aider le forum dans tous ses domaines. J'ai souvent été immature, et me suis comporté de mauvaise foi.
Mais j'ai l'impression que depuis ton arrivée, ainsi que celle de tous les autres membres ; j'ai appris à être plus sérieux et utile sur FPL.
FPL ce n'est pas seulement un forum, c'est une vraie famille. Du fait d'avoir mon poste, j'ai l'impression d'être remercié des membres, d'être plus utile dans un domaine qui me tiens à cœur.
Le graphisme, pour moi, c'est plus qu'un simple passe-temps ou une passion, l'art, le dessin, le GFX, c'est ce qui me fait vivre, avec mes amis, ma famille.
De partager ma passion envers vous, j'arrive à me rapprocher des personnes que j'aime et je vais faire tout pour vous remercier de cette promotion.
J'ai prévu d'apporter beaucoup de chose dans la section des créations graphiques et je ferai tout pour l'animer du mieux que je peux.
J'aimerai apprendre ma passion aux autres et aider les membres.

Je remercie tout le soutien des membres qui ont toujours étés là pour moi, malgré les embrouilles qu'il y a pu y avoir.
Merci Ace, merci Louis de votre aide.
Biibou, maintenant, tu vois que tu n'es pas oubliée et bravo pour ton poste, on sera toujours soudés.

Merci à tous.

Zutto ishoni kara ; comme dirait Rintaro~

Cool.

*fuis*

Bravo à vous deux ! :') (Tentative de faire comme si j'étais pas au courant 8D)

Cool.
Merci sinon. ^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:32

Félicitations à tous les deux. o/ Puissiez-vous former la nouvelle génération d'artistes d'élite de FPL.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:41

Onii-chan a écrit:
Félicitations à tous les deux. o/ Puissiez-vous former la nouvelle génération d'artistes d'élite de FPL.

Merci Onii-chan. hug


Dernière édition par Milky le Jeu 13 Fév 2014 - 21:44, édité 1 fois
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:41

Et bien félicitation à vous deux !
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:44

Randy a écrit:
Et bien félicitation à vous deux !

Merki ! c:
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:55

MERCI ! ;u;
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 2:05

Oh, je vois que tu prends plaisir à citer les gens, maintenant. Bravo à toi et à Ceshiru, en tout cas, vous avez bien mérité votre poste et je suis certaine que ça va marcher !

Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 2:14

Gloria a écrit:
Oh, je vois que tu prends plaisir à citer les gens, maintenant. Bravo à toi et à Ceshiru, en tout cas, vous avez bien mérité votre poste et je suis certaine que ça va marcher !


8D
Merci. ^^
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:42

Il va y avoir des nouveautés dans la section graphisme.
Comme les SOTW.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:04

Uhuh. Ouais.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 2:09

Réorganisation de certaines catégories :

Le catégorie "Aide, idées, questions, erreurs" (bon, c'était p'tet pas dans cet ordre là, mais OSEF xD) est scindé en deux : la catégorie "Questions, aide et erreurs" pour poser des questions, et signaler des erreurs, et la catégorie "Propositions de votes", où ont été déplacées toutes les propositions et idées pour améliorer le forum ! Une sous-catégorie a été créé dedans, "Propositions verrouillées" pour archiver les propositions refusées, dépassées, ou réalisées !

Je vous annonce aussi la création de la catégorie "Votes officiels" où seront organisés les votes par les membres ! Et celle-ci sera très bientôt inaugurée avec le vote sur les hypothétiques modérateurs/animateurs de la section Culture ! ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:26

Oh mais c'est trop bien. ;u;
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:03

Louis a écrit:
Réorganisation de certaines catégories :

Le catégorie "Aide, idées, questions, erreurs" (bon, c'était p'tet pas dans cet ordre là, mais OSEF xD) est scindé en deux : la catégorie "Questions, aide et erreurs" pour poser des questions, et signaler des erreurs, et la catégorie "Propositions de votes", où ont été déplacées toutes les propositions et idées pour améliorer le forum ! Une sous-catégorie a été créé dedans, "Propositions verrouillées" pour archiver les propositions refusées, dépassées, ou réalisées !

Je vous annonce aussi la création de la catégorie "Votes officiels" où seront organisés les votes par les membres ! Et celle-ci sera très bientôt inaugurée avec le vote sur les hypothétiques modérateurs/animateurs de la section Culture ! ^^

Super ça ! o/
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:12

J'ai corrigé certains sujets (Posts-its et une Annonce) dans la section Créations graphiques pour plus de clarté ainsi que l'ajout des règles des Galeries des membres ! ^^
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:52

Cool!
Quand sera l'inauguration des votes?
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:55

Pas pour tout de suite finalement, on a d'autres choses à régler avant, en fait x) Désolé ^^'
http://www.professeur-layton-forum.com
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:11

Dommage...
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:10

Ally est nommée modératrice du groupe Skype. Ce qui lui octroie une jolie couleur bleue, et non pas nymphe.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:11

La cuisse de nymphe émue vous remercie.
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:13

Bravo pour ton poste ! ^^
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:20

Par politesse et surtout parce que ça me fait plaisir, j'tenais à vous remercier tous de m'accorder une telle confiance et de m'avoir donné ce poste comme ça, les administrateurs et les modérateurs entre autres, c'est entre autres grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui. Malgré les soucis dernièrement, je vous considère comme ma deuxième famille et ce depuis le mois de décembre, et c'est vraiment agréable de voir mon pseudo bleu. o/
Bref, je ne vais pas non plus répéter cinquante fois la même chose, je vais conclure en disant que j'espère pouvoir assurer mon poste au mieux et faire régner l'ordre rapidement, si besoin est. ^^
Et je ne passerai pas sous le bureau ce soir pour assurer ma promotion. 8D
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:41

Non, tu passeras demain Moqueur
http://www.professeur-layton-forum.com
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:12

Ally a écrit:
Par politesse et surtout parce que ça me fait plaisir, j'tenais à vous remercier tous de m'accorder une telle confiance et de m'avoir donné ce poste comme ça, les administrateurs et les modérateurs entre autres, c'est entre autres grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui. Malgré les soucis dernièrement, je vous considère comme ma deuxième famille et ce depuis le mois de décembre, et c'est vraiment agréable de voir mon pseudo bleu. o/
Bref, je ne vais pas non plus répéter cinquante fois la même chose, je vais conclure en disant que j'espère pouvoir assurer mon poste au mieux et faire régner l'ordre rapidement, si besoin est. ^^
Et je ne passerai pas sous le bureau ce soir pour assurer ma promotion. 8D

Eh bien c'est normal & merci ! :3
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:25

Bravo pour ton poste!
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:35

Ce n'est pas modérateur du groupe Skype mais Juré du groupe Skype

Sinon bravo Ally
Contenu sponsorisé




Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 7 Empty

 

Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-