Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 28
Date de naissance : 20/08/1996

Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:34

Très bien, dans ce cas !
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Date de naissance : 25/12/1997
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:51

En ce qui concerne la règle précédemment évoquée, c'est-à-dire le fait qu'un membre soit exclu du groupe Skype s'il poste dans une période d'activité moins de 10 messages par mois sur le forum, ce que nous allons faire, c'est que tous les 25 du mois, je ferai un compte-rendu des membres trop inactifs, puis irai les exclure s'ils sont inactifs sur le groupe Skype, ou en parler avec eux s'ils sont actifs.

Je ferai un topic dédié au groupe Skype d'ici peu où toutes ces modalités vous seront expliquées en détail. (:
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:03

Super ! Au fait, tu sais à peu près quand AllôPass sera inclut ici ? (Ca presse pas, hein ! ^^)
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:15

Quand j'aurai vu ça avec mon banquier, vu que pour Allopass tu dois ouvrir une section sur ton compte en banque.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Féminin Age : 26
Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:56

Ok Ace, j'approuve, nice system !
Plagoscur
Plagoscur

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:46

Euh, certains auraient essayé de faire un don, par hasard ? Parce que ça fait depuis deux jours que j'essaye et que je retombe sur le même message d'erreur :
PayPal a écrit:
Le site PayPal rencontre actuellement des difficultés techniques liées au processeur de cartes bancaires. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez vous reconnecter ultérieurement au site PayPal pour effectuer votre transaction. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cette situation peut entraîner.
Du coup, je me demande si ça vient de PayPal lui-même (auquel cas ils mettent un sacré temps à fixer le problème), ou bien si je suis le seul à rencontrer ce bug, du coup.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:01

Nope, j'ai pas de carte bancaire ni de compte paypal. Donc je ne pourrais pas te répondre. :/
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~

Féminin Age : 31
Date de naissance : 29/10/1993

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:13

Vu qu'il m'affiche la même chose depuis plus longtemps (j'avais essayé avant que le bouton ne disparaisse et ne revienne), je pense que le problème vient d'eux.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:14

Je vais regarder.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:47

Voilà voilà, le système de don devrait désormais fonctionner.

En fait, visiblement, le compte Paypal a eu du mal à passer, vu qu'il n'était pas lié à mon compte bancaire. Le forum n'ayant, lui, pas de compte bancaire à son nom, je n'ai pas pu le relier.

Ainsi, j'ai pris mon compte Paypal. C'est sur lui qu'iront les virements, mais, rassurez-vous, j'ai créé une catégorie spécifiquement pour le forum dont vous pourrez consulter le solde en me demandant, pour bien que vous voyez qu'il n'y a pas d'arnaque. Et puis, de toute façon, je vais pas détourner les quelques euros dont vous allez faire don, vous me connaissez suffisamment pour savoir que c'est pas mon genre. x)

Je rappelle que ces dons serviront à financer des lots (pour les concours, notamment l'officine) et des services du forum (films à diffuser, retirer les pubs...). Vous pouvez payer par carte bancaire, ou avec un compte Paypal. ^^
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Date de naissance : 16/12/1999

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:02

C'est nouveau la relation amoureuse dans la gestion du profil ?
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:14

Plein de belles nouveautés! Merci aux admin, et aux modos! 
Sinon Layton, oui... Je précise par la même occasion que je suis mariée avec Clive. Mais sérieusement, si c'est sérieux, je veux bien changer mon statut ^^
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:17

Ace/Maximilien a écrit:
Bon. Tous ceux qui passent fréquemment sur Skype le savent, FPL c'est devenu Meetic, en fait. Ca fait depuis décembre dernier que les histoires, sérieuses et abouties ou non fusent.

On avait eu l'idée, pour rigoler, de faire une section pour vraiment que les membres qui le souhaitent - et uniquement ceux qui le souhaitent - puissent se mettre au point à ce niveau. Mais c'est un peu trop.

Du coup, j'ai mis en place un simple champ dans les profils des membres, dans lesquels vous pourrez sélectionner votre statut relationnel, voire même si vous êtes intéressé. Et soyez sérieux, jouez un peu le jeu, les gens. :')

Par ailleurs, je sais que certains trouveront ça bizarre. Mais ceux qui ont suivi toutes les histoires qui ont eu lieu ici comprendront que c'est pas si délirant que ça. C'est juste histoire d'être au clair à ce niveau pour tout le monde, ce champ. Ca reste discret, et on peut le remplir ou non. ^^

Pour Layton. P:

Ensuite,, Luchia... Si possible, est-ce que tu peux remettre quelque chose de sérieux ? ^^"
On a tous mis quelque chose de vrai, ici, donc tu comprends... :/
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:49

Ok ^^ j'ai remit quelque chose de sérieux!
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:08

Les sections "Hors-Série" et "Professeur Layton et la Diva Éternelle" ont été fusionnées en une seule section : "Autres opus" !

Cette section regroupe les sous-sections de PLVSAA et du film, la Diva Éternelle, mais également d'une nouvelle sous-section pour parler de Layton Brothers : Mystery Room, le jeu sorti sur smartphones !

Ces sous-sections ont également un accès rapide à partir de l'index avec des images, comme les sections des 2 trilogies !
http://www.professeur-layton-forum.com
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:25

C'est une bonne nouveauté! Ça fait beaucoup plus rangé Smile
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Date de naissance : 26/01/2000

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:02

J'aime beaucoup, c'est plus simple!
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Date de naissance : 14/08/2000

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:40

Très bonne initiative ! J'aime beaucoup aussi !
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:44

Ooh, bonne initiative ! Smile
C'est plus ordonné, je trouve. Bravo !
Plagoscur
Plagoscur

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015 - 2:32

Le rôle de Régulatrice est supprimé, remplacé par celui de Conseiller. Les membres occupant ce poste auront la possibilité de participer aux débats et aux décisions internes à l'équipe du forum, sans avoir toutefois la faculté de le modérer. À cette tâche ont été nommés Cyntidi, qui était initialement Régulatrice et faisait donc déjà partie de l'équipe, et Yumasaki, qui a joué un grand rôle dans les animations qui ont été organisées dernièrement, notamment en co-animant l'émission C.A.P.H.A.R.N.A.Ü.M. avec Clément, mais aussi d'autres projets. (Eh ouais, tout se passe underground, huehuehue.)

Nous ne doutons pas que tous deux feront du très bon boulot. o/ (On les aurait pas nommés sinon, en fait.)
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 29
Date de naissance : 25/06/1995

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:18

Vous avez donné du pouvoir à un noir ? Pauvres fous. Wink

Et bien, et bien, merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour aider comme j'ai toujours fait o/
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 25
Date de naissance : 21/11/1999

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:24

mort de rire maintenant le pseudo de Loen est noir comme lui
sinon bah bon courage à tous les deux, j'suis sûre que vous allez gérer la patate olala
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:21

Ce pseudo trop d4rk omg
Bref
C'est très le bien cette annonce. Bravo à Cyn' pour cette nouvelle nomination, et clap clap a Loen, qui est passé du côté dark de la force...

Luchia a été kickée par Luchia.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:32

Yuma' a conquis le poste de Conseiller. Bientôt ce sera le maître du MÔÔÔôôônde.
Clap clap à toi et clap clap à Cynthoudoux pour votre rôle o//
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Date de naissance : 02/03/1900

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:07

mdr un noir aux pouvoirs c'est la fin du monde dans mon cul
Non plus sérieusement, gg pour vos postes. o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces et réactions des nouveautés   Annonces et réactions des nouveautés - Page 17 Empty

Annonces et réactions des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant