| [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold | |
|
Auteur | Message |
---|
Jadey Membre qui s'intègre
Age : 29 Messages : 53 Date de naissance : 31/05/1995 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Au Thames Arms, en train de me réchauffer au whisky Emploi/loisirs : Maître dans l'art du déguisement
| Sujet: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold Sam 1 Déc 2012 - 10:48 | |
| C'est honteux qu'il n'y ai personne dans cette section encore. x) Parlons un peu de... DAHLIA REINHOLDDahlia Reinhold est la baronne de St-Mystère et veuve de son mari, le barron Augustus Reinhold. Dahlia adore son chat Claudia, qu'elle gâte un peu trop. Elle a assez mauvais caractère et crie souvent sur les gens, spécialement son magordome Mattew. - Spoiler:
Dahlia est en réalité un robot crée par Augustus avec l'aide de Bruno, pour remplacer sa femme, Violette Reinhold recemment décédée. Son but était que Dahlia remplace la présence de Violette pour le bien de Flora, leur fille unique.
Un avis ? De belles images d'elle ? A vos claviers !! ^^ |
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| |
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold Jeu 3 Jan 2013 - 13:50 | |
| - Spoiler:
Mais, pour le caractère, c'est justement fait exprès ! Le baron disait bien "il n'y aura qu'une seule Violette", alors il a demandé à changer la personnalité de Dahlia. Ce n'est donc pas vraiment une erreur...
|
|
| |
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold Jeu 3 Jan 2013 - 15:32 | |
| - Spoiler:
Alors la je leur dit bien : Mission réussie !!! Mais il aurait pût la rendre encore : plus sympa ??? Ou joueuse mais pas caractérielle !!!
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold Lun 7 Jan 2013 - 18:36 | |
| Voici une image d'elle que j'aime bien: |
|
| |
| Sujet: Re: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold Lun 7 Jan 2013 - 18:39 | |
| Oui elle est effectivement bien cette image . |
|
| |
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold Dim 5 Mai 2013 - 19:24 | |
| Ah, ce jeu, mon premier professeur layton. D'ailleurs, j'avais peur de ce jeu et je n'y jouais pas le soir. C'était très glauque, le meurtre, l'enlèvement..... et des que j(ai su la fin, je me suis trouvé completement stupide %) enfin bon, dahlia a en effet un trèèèèèèèèèès mauvais caractère. :D |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold Dim 5 Mai 2013 - 20:28 | |
| Faut pas te sentir bête c'est normal quand on sait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold | |
| |
|
| |
| [Révélations mises sous SPOIL] Discussion et images de Dahlia Reinhold | |
|