Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:46

Je n'ose plus y jouer à cause de toutes les mauvaises herbes qui se sont -probablement- installées pendant ma loooongue absence... x)

Sinon j'ai terminé Ib, The Mirror Lied et the Witch's house. Le premier et le dernier sont des jeux d'horreur. Youpi.
(enfin, je ne fais que suivre des walkthrough)

Pour ceux qui sont intéressés, Ib raconte l'histoire d'une petite fille de 9 ans qui se perd dans un musée désormais désert... où des monstres ou des personnes sortent des tableaux pour la poursuivre, où des têtes de mannequins la suivent dans des pièces quasiment closes, où des mains sortent de nulle part et où vous retrouvez des personnages pendus. Yay.
- The Mirror Lied, c'est un jeu court dans lequel une petite fille s'envole avec un pistolet et un oiseau. Ok.
- The Witch's house, grosso modo, c'est Ib level 2. Sauf que vous incarnez une fille de 13 ans. On peut se faire tuer N'IMPORTE OU et N'IMPORTE QUAND. Je peux vous citer quelques exemples d'ennemis : il y a Mona Lisa qui sort de son tableau, un piano qui vous écrase, un teddy bear géant ou un soldat en plomb ou encore un crâne qui peuvent vous poursuivre. Même les fleurs peuvent vous tuer si vous les X. (je vous laisse découvrir le sens de ce X dans une petite énigme de ce jeu)
Il y a d'ailleurs quelques énigmes sympas dedans.
En bref, c'est un jeu plutôt voire même très gore pour les plus sensibles, sans happy end.

Je vous laisse quelques liens d'OST :

Dining Room - Ib
Memory - Ib
The Lost Chair - The Witch's house




Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:30

Ah,c'est sûr..J'ai eu une looongue absence également et je me suis tapée 1h30 de désherbage!
Mais bon,après, c'est tout beau. :]

Pour tes jeux..Je vais éviter.. ^^
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:26

Ouais, t'as raison, c'est pas super sain pour la santé mentale x)


Tiens, je vous avais parlé de The Mirror Lied, un jeu du groupe Freebird Games. La première fois que je l'ai vu, j'ai été très confuse. J'y ai pensé depuis quelques temps et je pense avoir trouvé une petite interprétation de ce jeu.
Attention, il peut y avoir des spoilers.

Leah, la petite fille, n'a pas de visage. Elle est seule dans une maison. Jusqu'à là, rien de plus normal. Mais il faut se rappeler du moment où elle commence à arroser la plante. Bien que ça soit un jeu vidéo et que le temps est faussé, je pense que Leah grandit en même temps que la plante. Kan Gao, le directeur et le développeur, est assez abscons, toutefois, j'estime qu'il tient à respecter une certaine logique.
Elle reste une petite fille pendant tout le jeu : Leah désire demeurer une petite fille bien qu'elle soit adulte pour devenir une autre personne et changer sa vie (d'où le choix du titre, "The Mirror lied", soit le miroir a menti). Il y a plein d'interprétations possibles tant c'est abstrait, mais... qui a vu une petite fille savoir se servir d'une arme à feu ? Et si elle avait encore des parents, pourquoi ont-ils sous-estimé le risque de cette chose ?
Il n'y a qu'une seule explication possible : Leah est une adulte qui veut se croire enfant. Pour détruire son passé et le reconstruire, elle doit supprimer ses souvenirs. Elle tue donc ses parents en causant volontairement un incendie (on ne voit pas Leah le faire, mais je suppose qu'elle tient à oublier ceux qui ont engendré celle qu'elle était avant). L'ordinateur lui transmet ce que lui dit sa logique, mais pour obtenir le pass qui lui permet d'activer l'ordinateur, Leah doit utiliser une arme. Donc ça veut dire que sa raison n'apparaîtra qu'après sa décision. Pour moi, Birdie est l'allégorie de son désir de changer et de son avenir (car au bout d'un moment, Birdie lui affirme qu'il est 3:26 alors qu'il est en réalité 3:15). De plus, elle ne possède pas de visage et donc pas d'identité.
C'est un oiseau qui la porte et la soutient, sans lui, elle serait morte (écrasée en réalité).

Mais il y a aussi une autre interprétation. Après l'incendie, les tableaux disparaissent. Cela ne vous rappelle pas les autodafés ? Plus récemment, il y avait les autodafés des nazis ou des partisans de Francisco Franco. Je suppose que l'incendie a brûlé non seulement les peintures, mais aussi les parents de Leah (car ils ont "donné naissance" à la guerre), qui pour moi est l'allégorie de la guerre. L'incendie a eu lieu PARCE QU'IL y avait la présence de Leah, soit la guerre. Il n'y a pas vraiment de différence entre les oeuvres d'art et les livres.
Le changement est, quant à lui, quelque chose de généralement différent. Birdie représente la paix.
De plus, après l'incendie -symbole de la destruction-, des pays du planisphère disparaissent. Il y a encore une double interprétation à la fin ! Il est certain que Leah meurt mais on ne sait pas si elle s'est suicidée (n'ayant probablement pas réalisé son objectif) ou si elle tue quelqu'un avant de mourir. Mais dans tous les cas, Leah meurt à cause de Birdie. La guerre qu'elle personnifie a fait ses crimes et est morte grâce à la paix.

Mais tout cela n'est que subjectif.
En tout cas, je tiens à féliciter ce groupe pour ses indie games qui sont vraiment bien o//

Si vous tenez à en savoir plus, Kan Gao vous donnera de précieuses informations ici.



Bon sinon, j'ai essayé Schuld, un autre jeu d'horreur. Mais attention, ça va beaucoup plus loin que Ib... et ce, dans des choses plus ou moins joyeuses. En bref, c'est un mélange de 1984 (sans Big Brother et Goldstein cependant), de the Witch's House, de la Divine Comédie (oui, il y a un Virgile) et peut-être de Lost. Avec un soupçon de sci-fi. Et beaucoup de gore... Aaron, le protagoniste, rêve de plusieurs mondes dont un monde totalitaire et en guerre et un monde où l'avarice fait pourrir les membres des personnes...
En bref, c'pas un truc pour les personnes assez sensibles.


Et le meilleur pour la fin ! To the Moon ! C'est un indie-game développé par Freebird Games. C'est l'histoire de deux médecins de la Sigmund Corp., Eva Rosalene et Neil Watts. Tous deux ont un métier assez spécial : il consiste à réaliser les rêves que n'ont pas pu accomplir les personnes mourantes durant leurs vies en voyageant dans les souvenirs de ceux-ci via des mémentos. Ils retournent dans l'enfance du patient pour lui donner ce nouveau souhait afin qu'il fasse tout pour le faire.

Ils vont chez John, un vieil homme vivant près d'un phare désirant aller sur la Lune...

Je ne raconterais pas la suite car suivre l'histoire de To the Moon est un véritable plaisir que je ne gâcherais pas. C'est un jeu vraiment émotionnel... je déteste les jeux de ce genre parce que je me sens bête en les regardant. Mais celui-ci est vraiment réussi. Ça parle de l'handicap et particulièrement l'autisme (syndrome d'Asperger), des rêves d'enfant et des tragédies trop vite oubliées. J'ai eu du mal à retenir quelques larmes quand Eva a pris la décision finale...
Les personnages sont vraiment attachants. Les blagues de Neil (FREE PONIES ON THE MOON !) font partie des seules choses dont je ris (c'est-à-dire les blagues sur les flatulences, même si que c'est presque de la bouse -ATTENTION VANNE PUANTE-, les vidéos de LinksTheSun et du Jdg). Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'ils combinent avec brio l'humour et les passages tristes.
Les tracks sont aussi vraiment réussies, n'hésitez pas à écouter l'OST. Allez, les bonnes choses, ça se partage :
To the Moon OST - Having Lived
For River (Johnny's Version)
Uncharted Realms


Bon, pour conclure... To the Moon est un jeu excellent que je vous conseille vivement d'essayer !

Bon, petit instant spoiler :

Spoiler:

Pour ceux qui pensent que c'est du trafic de mémoire... ouais, tant pis. Ils changent les souvenirs d'un individu, pas le monde. Sinon, trop de souhaits rentreraient en contradiction. En quoi est-ce mal de modifier la mémoire d'une seule personne ? Cela n'altère aucunement la vérité (malheureusement et... heureusement).













Dernière édition par Rintaro le Ven 4 Jan 2013 - 14:33, édité 1 fois
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:01

Houlà, t'es à fond sur les jeux gores Rinta' ! Oo'

Pour ma part, je suis sur un jeux DS absolument époustouflant, énorme, magnifique, enfin bref, super: Ace Attorney, Justice for All. (Étonnant, un Ace Attorney !)

Justice for All est le deuxième opus de la saga Ace Attorney, nous incarnerons encore Phoenix Wright, un avocat un peu gauche, il faut l'avouer, qui est un véritable génie du barreau. Le jeu se compose en 4 épisodes, et le premier est déjà très mouvementé ! Notre cher Phoenix se fait assommer avant le procès par un individu et perds littéralement la mémoire ! Il ne sait plus qui il est, ni même se qu'il fait dans ce tribunal, malgré tout, il doit participer au procès... Et défendre sa cliente Maguy Loiseau, une policière accusée de meurtre. Heureusement, notre personnage principal retrouve la mémoire au fur et à mesure, et arrive à démasquer le véritable coupable. (J'en suis à la moitié de la deuxième affaire, donc, je vous décris que la première. Wink)

Un opus énorme, aussi bien que le premier, avec quelques options en plus, comme les "verrous-psychés" qui sont des secrets enfouis dans les personnes interrogées, si elles vous cachent quelque chose, il faut à tout prix briser le verrou qui représente le (ou les) secrets, grâce au magatama, une pierre translucide qui nous aide à voir ces verrous afin de les briser. Pour cela, il faut présenter des preuves, qui feront avouer la vérité de la part de l'individu...


Bref, si vous avez joué au premier, le deuxième est aussi bien et ne décevra pas les fans.

Spoiler:
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:14

JFA est super, mais surtout grâce à sa dernière affaire *v*

Personnellement, je joue actuellement à Xenoblade Chronicles sur Wii, RPG assez classique, cependant, pas moins intéressant =)
http://vridnix.com
Shawa
Grenouille
Shawa

Féminin Age : 24
Messages : 209
Date de naissance : 08/04/1999
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : sur le Bostonius ... LOL ?
Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo !
Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:29

moi en ce moment je suis sur un jeux 3DS, paper mario ... c'est un jeux plutôt beau pour un style de papier ! et très drole (=^w^) et j'aimerais beaucoup aussi essayer un jeux d'horreur qu'il s'appelle Slender ... sa a l'aire trop flipeeeeeen !!!!
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:57

Yeah, moi aussi je joue à Paper Mario x) En alertnance avec Mario & Sonic JO 2012 ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Shawa
Grenouille
Shawa

Féminin Age : 24
Messages : 209
Date de naissance : 08/04/1999
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : sur le Bostonius ... LOL ?
Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo !
Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:15

Ah ! J'y ai pas joué à Mario et Sonic JO 2012 ! (par contre , j'ai déja joué à Mario et Sonic aux Jeux Olympiques XD)
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:56

Moi je ne joue à rien à part à Layton .
À part à Art Academy 3DS car j'aime beaucoup la photographie, la peinture, le dessin ou autres .
Alex 72
Membre déjà bien installé(e)
Alex 72

Masculin Age : 22
Messages : 178
Date de naissance : 19/07/2001
Date d'inscription : 31/08/2011

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:06

Je joue a Bloons TD 5 sur JEUX.COM
MisterLittleFrenchy
Sage petit Français
MisterLittleFrenchy

Masculin Age : 25
Messages : 173
Date de naissance : 03/01/1999
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Quelque part a Labyrinthe City
Emploi/loisirs : Euh...courir
Humeur : Souvent changeante

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:02

Perso je joue a inazuma eleven go(sur 3DS japonaise)mais je pense que je me refaire tous les Ace Attorney en attendant le 25 juillet(oui je l'ai precomander je sais plus ou mais je le recevrai en aout je pense)
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:47

J'ai terminé PL5 ya pas longtemps, je joue à la démo de rythm thief les mystères de paris x)
Sinon je fais evo. mes pkmn sur pokemon Noire, je joue a transformice, jeu sur internet excellent en soi, et j'espère un jour tuer le boss final de legend of zelda skyward sword, ainsi que la reine xxampi sur Mario et luigi freres du temps. ( J'arrive à la tuer aprees environ 50 tentatives, et apres, je me rends compte que je dois tuer sa soeur juste apres tout ca a cause de ce c*nnard de bébé bowser qui a rassemblé tous les morc. d'étoiles ><, de + ya pas d'interruptions, je suis obligé de le faire sans me regeneré ><)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:11

La reine, je l'ai jamais tuée je crois xD
Par contre, le boss de SS, avec de l'acharnement, tu vas réussir !
http://vridnix.com
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:30

Merci ^^
En plus J'ai le bouclier Hylia, et je me suis drop une potion de protection avec un niveau d'amelioration ^^
Mais j'attends tjrs de le tuer ><
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:44

Juste avant j'ai joué au sims 3 PC ^^
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:50

Ninchako a écrit:
et je me suis drop une potion de protection avec un niveau d'amelioration ^^

Alors pour info, et je me souviens que je me trompais quand j'avais ton age, "to drop" c'est "laisser tomber", et non l'inverse, pas "ramasser" ou "obtenu" comme les jeunes joueurs le disent souvent °°

Et sinon, en ce moment, je joue à Luigi's Mansion 2 sur 3Ds et Golden Sun sur émulateur GBA =)
http://vridnix.com
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:52

Merci Jonrod, je vois tellemnt de gens le dire que, je suis devenu aussi débile qu'euxje prête à le dire aussi --"
Shawa
Grenouille
Shawa

Féminin Age : 24
Messages : 209
Date de naissance : 08/04/1999
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : sur le Bostonius ... LOL ?
Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo !
Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:27

la c'est plutôt animal crossing 3ds ! ;)il est trop cool
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:40

Pareil pour moi !
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:58

En ce moment je joue a Pl2
Je me souvenais plus du Scénario
Shawa
Grenouille
Shawa

Féminin Age : 24
Messages : 209
Date de naissance : 08/04/1999
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : sur le Bostonius ... LOL ?
Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo !
Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:42

ih ih ih pour moi impossible d'oublier un sénario de PL surtout le 2 ! c'est le 1er au quel j'ai joué
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:40

En-ce moment je joue à Animal Crossing : New Leaf.

Tellement kawaii... <3
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:06

Pareil pour moi !
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 9:48

Haha, quel est ton  personnage préféré ? :3
Aria
Alias Phelliest
Aria

Féminin Age : 24
Messages : 5216
Date de naissance : 21/02/2000
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Ecrire, dessiner, jeux vidéo et être sur l'ordi.
Humeur : Maudits soient les 2L

A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:16

Tu parles d'Animal Crossing là ?
Contenu sponsorisé




A quoi tu joues ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 5 Empty

 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi a-t-il pu bien penser...
» Présentation de Aelnost (moi quoi...)
» A quoi ressemblait graphiquement le forum avant ?
» Avec quoi écoutez vous votre musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-