Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4640 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:31

Haut : Je veux aller à l'Olympia l'année pro' paske j'en ai besoin.
La semaine à passer vite pour moi
enfait je crois que mon professeur de techno m'a adresser la parole pour la première fois de ma vie ce matin

Bas : enfait c'est vexant mais ça fait toujours plaisir
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:31

Haut: C'est décidé je change de portable pour Noël! :D j'en ai trouvé un bon, un Wiko, à moins de 100 euros et avec de bonnes caractéristiques techniques, et le portable, plus le kit coque+stylet+film protecteur, plus la Kyoko version du programme Madoka Fone sur Android, ça ferait 130 euros!
J'ai regardé des vidéos et tutos du Madoka Fone je suis déjà accro °^° (genre tous les graphismes sont revus, y a le jeu où on peut dézinguer les sorcières et se servir de leur grief seed pour personnaliser temporairement le tel, et des voix, des photos bonus, et sur la calculatrice kyubey en tapant les chiffres on tire des balles dans Kyubey c'est trop chouette 8D)
Hier soir j'ai revu le Prénom, il est excellent ce film xD
Cet aprem je vais voir Interstellar, et en passant je passerai à Yves Rocher avec mes parents pour que ma mère m'aide à choisir un parfum (mais en fait c'est pour elle, je veux savoir lequel lui plaît le plus, j'en ai un en cadeau et j'ai gardé le cadeau exprès mais chut faut pas le dire xD).

Bas: Ne pas penser au lundi qui arrive, ne pas penser au cours de français qui arrive, ne pas penser à J, ne pas penser à J, NE PENSE PAS A J PUTAIN JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE

ERROR SYSTEM
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:47

Ewie Juurya Dove. a écrit:
j'en ai trouvé un bon, un Wiko, à moins de 100 euros
Wiko c'est bien, pas cher, français, composants pas trop dégueux, le seul truc c'est que c'est plus fragile d'après mes amis qui ont fait tomber le leur :/
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:19

J'ai vu ça sur le test xD mais l'argument prix est vraiment très bon et y a tout ce que je veux et même plus dessus °^° (ET JE VAIS POUVOIR METTRE LA KYOKO VERSION HAAAAAA)
Toute façon je vais acheter un étui en plus pour le protéger, et je ferai gaffe cette fois j'ai fait tomber mon LG plus d'une fois, il a aucune protection supplémentaire, et il a bien tenu.

Bref
Ce fut un week-end extrêmement attractif °^°
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:36

Haut: ~Concert de Yannick Noah hier °^° C'est cool (un peu cucu la praline comme dit ma mère)
~Thééééé *^*
~J'AI MAIGRIS J'AI MAIGRIS J'AIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
~euh....

Bas:~Encore pleuré hier... Je pleure trop en ce moment...
~Une sorte de crise d'angoisse au même moment...
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:13

Haut : ....

Bas : En faite je crois qu'on aime détruire mes rêves, ayo...
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:20

Hauts : ~ J'ai trouvé pas mal de bouquins intéressants cet après-midi :3~
~ LA FAMILLE QUI VIENT. <3 Ce soir on sera quatorze à la pizzeria, ça va être génial. **
~ J'ai découvert une bonne crêperie près de mon lycée. P: (Oui, le midi crêpes, le soir pizza, c'est équilibré tout ça)

Milieu : ~ Le DS de latin. J'ai compris le texte, mais je ne sais pas si au niveau des temps/analyse grammaticale ça lui conviendra... Et plus j'y réfléchis, plus je me dis que j'ai raté. xD
~ La dictée intergénérationnelle de ma ville. Je me suis littéralement plantée. x) (Pour ma défense, c'était plutôt difficile. Quelqu'un a déjà entendu parler de la "gesse sylvestre", de "l'orobanche améthyste" ou de "l'alisier" ? Parce que ce n'était pas mon cas. :') (oui bon, j'ai réussi à écrire les deux premiers... Par contre j'ai fait des erreurs bêtes, genre écrire "cîme" au lieu de "cime" :') Mais c'était difficile quand même, ça a duré une heure dix. 8D)) Mais c'était très drôle, je suis contente d'y avoir participé. :')

Bas : ~ Bah les DS ce matin quoi. Et la semaine prochaine qui va être chargée, entre les interros et les oraux... :')
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:04

Guigui a écrit:
Bas:~Encore pleuré hier... Je pleure trop en ce moment...
~Une sorte de crise d'angoisse au même moment...
J'ai connu ça... mais c'est une bonne chose que tu sois en mesure de pleurer. C'est bien mieux que de tout enfouir je te l'assure ; courage avec ça, j'espère que ça ira vite mieux hug 

Ma vampire casanière préférée : Owi les pizzas et les crêpes *^* #accroàlanourriture
Oh ça devait vraiment être sympa ta dictée o/ Je suis sûre que tu t'en es quand même bien sorti x) !
Sinon bon courage pour tout ton travail la semaine prochaine <3
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:34

Haut: Interstellar. Ce film. Mon dieu. Ma vie. Coup de coeur absolu. Allez le voir.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:37

Ca a l'air de parler de "time and space" du coup j'approuve <3
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:53

#dw

Haut : - déjeuner sympa chez des amis à ma mère
- J'ai fini un travail pour le 15 décembre assez laborieux en français... ça me fait un truc de moins ^^
Bas : - ça m'a fait rentrer à 17h ^.^ (#mamanbavarde) et comme je ne l'avais pas prévu bah j'avais pas bouclé tous mes devoirs... ce qui fait que là je suis encore dessus :') (oui je m'accorde une petite pause ;; )
- le pire c'est que c'est que de la physique qu'il me reste et pourtant ça me prends un temps
- la physique
- la chimie
- M. G mon prof de physique chimie que je ne peux plus voir. (et surtout entendre vu comment quand il te parle il te prends de haut... très encourageant...)
- Contrôle de physique chimie demain ^^^^^^^^
- Avec tout ça j'ai pas pu avancer mon TPE... les filles vont me tuer... je suis celle qui a le moins avancé T.T
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:05

Haut : Il me vend du rêve, bon sang !

Bas : Cette date + l'Olympia + lui = rêve irréalisable.
Enfait, y'aura rien intéressant aujourd'hui.
Enfait, j'ai toujours pas mon calendrier de l'avent M&M's.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:11

HAUT : TOULOUSE
TGS
TTTTTTTTTTTTGGGGGGGGGGGSSSSSSSS AAAAAAAAAGGGGGGGH

Alors la première journée j'ai fait mes achats et j'ai eu
- Un sac de Remilia (où j'ai mis mes affaires btww)
- Une peluche de Diancie et une autre de Grenousse (pOKÉMON)
- Et une figurine du médecin de Peste dans Assassin's Creed mais honnêtement c'est juste pour le médecin de Peste osef de ce jeu
Le deuxième jour j'ai trouvé un stand de jeu avec Touhou 13.5 et Touhou 12.3 et j'ai défoncé tout le monde dessus
- Et puis j'ai pu paparazziter JDG aussi wow je m'attendais pas à le voir o_o
Mais quand je suis arrivée la file d'attente pour les dédicaces était déjà au complet et y'en avait plus d'autre donc
mais osef
Et puis après je me suis achetée un AUTRE sac 8D (mais avec Youmu et Yuyuko cette fois)
Et un porte-clé de Diancie
Et le soir du 29 je me suis baladée dans Toulouse wow c'était génial
- Pokémon RO dans le train owwwo
EDIT : btw j'ai failli oublier
le premier jour j'ai vu deux cosplayeuses en Memoca et Dolphi de Wadanohara et elles m'ont dit qu'elle cherchaient des gens pour un groupe de cosplay Wada', et vu que je correspond bien à... Wada' justement... :')
Elles seront sûrement à la JES
Et le deuxième jour j'ai vu des cosplays Kagerou Project faits-mains wow
EDIT 2 : AH J'AI ACHETÉ UN T-SHIRT AUSSI
avec la plupart des mascottes des films Ghibli

Bas : LE TRAIN DU RETOUR ANNULÉ
VOILÀ LA PANIQUE
Du coup on a pris un train pour Nîmes avec tous les passagers de plusieurs trains annulés dont le nôtre
À 21:15 on a pris un train pour Marseille
- Du coup je suis rentrée à 22:00 et c'est la fatigue là
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:53

Cécilou a écrit:
AH J'AI ACHETÉ UN T-SHIRT AUSSI
avec la plupart des mascottes des films Ghibli

;;
Sinon euh.
Hauts : ~ Bah le fait est que je ne trouve pas grand-chose à mettre ici en fait. Mais bon, les vacances sont bientôt là (3 semaines urgh), donc plus que deux DS (pas des moindres ceci dit :')). Et sinon bah c'était très cool ce WE ;; Pourquoi c'est terminé T_T

Bas : ~ Contrôle probable en SVT cet aprèm, et euh, bon, j'ai relu vite fait, mais je ne comprends rien à ce cours. T_T Et puis l'anglais qui va bien me saouler aussi, je le sens. 8D Et la PC, n'en parlons pas... Et le professeur de latin a-t-il fini de corriger les DS ? ;; (Ca ne m'étonnerait pas xD) Auquel cas, je devrais courir me cacher. x)
~ J'ai l'impression de ne faire que de la merde en ce moment.
~ ...
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:46

Ohlala.

Hauts : J'ai passé genre un des meilleurs week-ends de ma vie wlh ct tro sweg mdr
Euh ah et aussi j'vois des gens aujourd'hui et voilà j'aime bien voir des gens


Bas : Mon téléphone marche -encore- plus : D
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:46

Wow Cécile cool cool les achats :D

Camille <3 a écrit:
~ J'ai l'impression de ne faire que de la merde en ce moment.
Oh copine. Mais bon 'faut qu'on se dise que c'est qu'une impression x)
Camille a écrit:
 Auquel cas, je devrais courir me cacher. x) 
Dit celle qui a ensuite souvent une bonne note. ~
Courage sinon :o

Et arf Loen pour le tél' >.< ...

Edit : (oui j'en oublis de faire les miens xD)

Haut : Rien de spécial x) Journée plutôt simple :') la routine... (ah si juste c'est cool de manger les choco' du calendrier de l'avant #gamineencoreoui)
Bas : - Je ne suis pas très confiante en ce qui concerne mon contrôle de physique... m'enfin bon x)
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:58

Bas: 12 en français, et PAN! Ca fait mal. Mais je m'en fou un peu, parce que ses consignes c'était de la bouillie, qu'elle nous avait pas dit ce qu'elle voulait dans le plan détaillé, et qu'elle nous a demandé un commentaire composé sur un extrait du père goriot comme ça en claquant des doigts, alors que même la mère de ma meilleure amie file la problématique et les grands axes à ses élèves de PREMIERE L!!!! Franchement une note comme ça, ça a aucune valeur. Faut juste que je fasse mieux après parce que je pars avec 12 de moyenne en français au deuxième trimestre T_T
Je me suis pété les doigts du pied droit en escalade, ça tue. J'arrive même plus à appuyer sur la pédale du piano T_T
Et je connais pas le second morceau par coeur comme j'étais censée le faire T_T

Bas: Par contre je connais l'opening d'Umineko par coeur! Maintenant faut que je l'enjolive. C'est pas gagné. J'adore l'escalade, c'est cool. Mais c'est très douloureux. Je dois être un peu sado-maso.
J'ai passé tout le cours de français avec le coude collé à celui de J ou mon genou collé au sien mais chut faut pas le dire
Interstellar Interstellar cette merveille mon dieu je suis encore sous le choc °^°
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:03

Haut:
- la prof d'anglais a oublié le contrôle...okalm.
- beusous beusous ♥.
- ce week-end SHOPPIIIIIIIIIIIIIIING :D
- j'ai commencé " si c'est un homme" de Primo Levi et j'aime beaucoup!
Bas:
- conseil de classe vendredi..en plus j'suis déléguée hahaha.
- on devait pas avoir maths demain..bah si, il maintient son cours ce gros niouk de prof dhdoiehdezimha
- il pleut et fait froid.
- demain CO d'allemand..le truc bien relou que je déteste bien fooooooooooort.
- pleins pleins pleins de contrôles en ce moment? wtf les profs? le trimestre est terminé hein..faut se calmer.
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:24

Bas : ~ Contrôle de SVT magnifiquement raté, bravo. Pourtant j'ai révisé à mort depuis ce matin, je connaissais tous mes cours sur le bout des doigts, et bah euh voilà. Pour ma défense, je dirais que même les doués en sciences ont galéré, alors moi... x)
~ Pour la seconde fois en quatre jours, le bus s'est retrouvé bloqué à cause de livreurs qui se garent AU MILIEU de la route. Du coup, bon, quinze minutes à pieds avec un sac super lourd sur le dos, ce n'est pas génial pour commencer la journée. :')

Hauts : ~ On va manger mercredi midi avec tout plein d'amis, ça va être chouette. ** En plus on va revoir un vieil ami qui a changé de lycée, trop de joie.
~ Je commence à rencontrer des gens sympathiques dans ma classe tiens.
~ Le cours de 17 à 18 a sauté. ** Même si j'adore le latin, finir à 17 au lieu de 18 c'est quand même TRES cool. (Sérieusement, c'est SUPER GALERE de prendre le bus à cette heure-là, avec les bouchons tout ça...) Bon, du coup, on va se faire défoncer demain vu qu'il aura sans doute eu le temps de corriger les DS, mais bon voilà. xD
~ Un gars m'a dit qu'il me trouvait jolie...
" Salut.
- Euh, salut ?
- T'es jolie.
- Pardon ?
- T'es jolie.
- Ah euh, merci ?"
Salut ma quicherie. xD Mais ça m'a fait marrer qu'un inconnu me dise ça, donc euh voilà. (et puis ça flatte mine de rien)

Milieu : ~ Il a fait super froid. o_o Je suis sortie de chez moi, sous la pluie glacée et tout, le ciel blanc, j'étais là "Purée c'est la fin du monde. ô_o" Sérieusement, je vais sortir mon bonnet. Mais j'aime bien l'hiver alors c'est cool. :')
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:14

Bas: prise de sang hihihihi
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:59

Bas : Ma mère a dit qu'elle avait pas acheter les places de concerts
Du coup j'ai pleuré en cours toussa parce que... c'est une longue histoire, trop long à raconter
Alors j'ai bien cru que c'était la fin de ma vie
Et en plus de ça, j'ai rien pu manger à midi, le bus était en retard pour rentrer chez moi
L'autre à côté de moi m'a pris la tête en Technologie

Haut : Mieux aller c'est impossible je crois
Mais ma mère m'a fait une blague
Je vais bien à mon concert
Mais c'est que l'année prochaine mais j'y vais c'est trop bien
Je suis bien placé dans la salle mais je suis placé en plein milieu des fauteuils
Mais je m'en fiche royalement !
Au pire, je prendrais la place la plus près de la rangée. (et d'ailleurs je le ferai)
Ma mère m'a fait devenir trop fière de ma vie en cinq secondes
Comment je suis trop motivée pour avoir de bonnes notes
Le prof' de Techno' m'a adresser la parole pour la deuxième fois de ma vie
Personne peut gâcher le reste de ma vie je crois bien
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:43

Bas : ~ Journée de merde. C'est tout.
~ Note en maths pourrave. J'avais bossé à fond, j'avais tout compris au chapitre, j'avais refais pas mal d'exercices, et je me paye un onze. Parce que je n'ai pas eu le temps de finir un exercice (onze points sur quarante, vous faites les décompte ça va vite). Plus deux-trois erreurs qu'on fait toujours en maths, et bon voilà. Ah, et le 7,5 au TP de SVT aussi. Sérieusement, j'ai l'impression de ne faire que de la merde en ce moment, et ça m'agace au plus haut point. <.< Je sais pas, je connais mes cours sur le bout des doigts, je bosse au maximum que je puisse faire pour des matières que je n'aime absolument pas, et voilà je me prends ça en note. C'est super, vraiment. J'en ai marre de cette année, des trois heures de TP hebdomadaires, de ces profs qui nous collent des six parce que "oh je suis pas d'accord avec les interprétations du livre mdr" et mon père qui me colle la pression par dessus ça, et et j'en ai juste marre en fait.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:53

Oh Camille ;; 
Luchia fait des cookies pour Camille et la hug.


Bas: ~ Prise de sang ce matin. Horrible.
~ Je suis arrivée en retard en cours ce matin, et je me suis fait engueler, alors que j'avais une bonne raison de l'être (ma mère a choisi le rendez vous pour la prise à 8h).
~ J'ai fait un malaise chez mes grands parents. Je suis tombée raide dans la salle de bain en me lavant les mains, mais j'ai eu le temps de me relever avant que ma grand mère arrive. J'avais les mains qui tremblaient, je voyais flou, noir, un mal de crâne et au cœur de fou. Et c'est arrivé d'un coup d'un seul. On suspecte l'hypoglycémie, même si j'ai mangé quelque chose après ma prise de sang (à jeun).
~ Mon skype sur IPad qui beugue, je reçois les messages en retard, ou ils n'arrivent pas... Chiant >_<
~ 9 exercices de maths à faire pour demain. Génial.

Haut: ~ J'ai offert son calendrier à ma prof de français! Le cours était juste mais excellent, on a parlé de choses très intéressantes, plus ou moins rapprochées avec le cours, qui sont assez suggestives genre Rimbaud qui s'est barré à 16 ans avec Verlaine qui en avait 33 en amoureux pendant un an, c'était bien tuant x). Et un pote à moi (le fameux Louis de ma classe, tiens!) a balancé le calendrier dans le cartable de la prof pour lui faire la surprise à la fin du cours, quand elle avait le dos tourné. Mon dieu x').
~ On a acheté le sapin de noyeeeel <3
~ Demain, quatre heures de théâtre!
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:08

Bas :
Kirja a écrit:
~ Journée de merde. C'est tout.
Je compatis.
Enfin, ma journée n'a pas été si terrible que ça dans la majorité, mais si on ajoute :
- la fatigue,
- l'auto-école où j'ai fait encore plus de conneries que d'habitude,
- les gens qui se la pètent parce qu'ils sont en couple,

Je vous laisse imaginer le résultat.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:54

Kirjava a écrit:
Bas : ~ Journée de merde. C'est tout.
~ Note en maths pourrave. J'avais bossé à fond, j'avais tout compris au chapitre, j'avais refais pas mal d'exercices, et je me paye un onze. Parce que je n'ai pas eu le temps de finir un exercice (onze points sur quarante, vous faites les décompte ça va vite). Plus deux-trois erreurs qu'on fait toujours en maths, et bon voilà. Ah, et le 7,5 au TP de SVT aussi. Sérieusement, j'ai l'impression de ne faire que de la merde en ce moment, et ça m'agace au plus haut point. <.< Je sais pas, je connais mes cours sur le bout des doigts, je bosse au maximum que je puisse faire pour des matières que je n'aime absolument pas, et voilà je me prends ça en note. C'est super, vraiment. J'en ai marre de cette année, des trois heures de TP hebdomadaires, de ces profs qui nous collent des six parce que "oh je suis pas d'accord avec les interprétations du livre mdr" et mon père qui me colle la pression par dessus ça, et et j'en ai juste marre en fait.

Il arrive des semaines, voire des mois comme ça où on sens que tout va mal. Au niveau des notes, comme toi, j'ai ma période où elles sont mauvaises. C'est simplement plusieurs contrôles ratés, car pas la bonne semaine donc pas la tête à cela, ou bien tout simplement que la leçon n'est pas suffisamment comprise sans que veuille l'admettre. Mais après, la période des notes moyennes, ou bien des bonnes notes revient toujours. C'est juste un mauvais passage, ne t'inquiète pas. Baisse pas les bras. :')
Pour ce qui est des parents qui collent la pression,je comprends que trop bien. Mon père est également comme cela, et je te dis pas ce que je stresse lorsque je sais que le bulletin de notes est arrivé à la maison haha! Bref, je raconte un peu ma vie, mais j'avais envie de parler et tout dire ça héhéhé.
Et pour finir, pense à demain où tu manges avec tous tes amis, donc un moment de plénitude et de bien-être :')

Sinon,pour ma part :

Haut:
- demain on commence badminton en sport : faut que je défonce tout hahahaha. ( même Clément).
- plus que 2 semaines et demi.

Bas:
- je stresse beaucoup trop pour ce contrôle d'SVT. Ce trimestre, faut que je remonte!
- l'AP de physique me gave plus que tout.
- ma moyenne générale est basse...j'imagine déjà la réflexion de mon père qui risque d'être forte déplaisante..( surtout avec 9 en maths yolo).
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 25 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-