Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:04

Super pour toi Youki' o/

Ma pauvre Camille... je compatis pour certains points :( La même pour moi... Mais courage je suis sûre que tu pourras faire mieux la prochaine fois ;u; <3

Pauvre Lulu' <.< hug J'espère que tu vas mieux maintenant ! 

Et courage aussi Alice !

Et tu as tout à fait raison Valentine ;; ... mais j'aimerais que ces périodes moyennes ne soient plus là T^T enfin au collège j'en connaissais pas :') ... 

Haut : - Je pense m'en être bien sortie à mon dialogue d'anglais à l'oral, ma voix n'a pas flanchée, du coup tout s'est retrouvé sur le corps xD Je voyais mon papier qui tremblait à mort x) (autrement dit mon bras 8D)
- Fini à 4h exceptionnellement o/
Bas : - quiproquo pour le jour du contrôle de vocabulaire en Anglais, du coup la majeure partie des gens pensaient que c'était jeudi, mais bon la prof l'a mis quand même aujourd'hui... bon j'ai une assez bonne mémoire donc j'ai pas une note pourrie... mais après voilà quand d'habitude tu as toujours 10 voilà quoi :')
Bon elle a dit que si c'était vraiment catastrophique elle referait un contrôle jeudi... mais elle laissera la note de celui d'aujourd'hui u_u ...
- J'ai zappé ma tenue de sport aujourd'hui :') heureusement une amie m'a prêté un pantalon un peu plus confortable que mon jean, mais après c'était pas terrible non plus x)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:22

Hauts : J'ai très peu de devoirs cette semaine si ce n'est aucun, donc ça fait du bien vraiment o/
- Sortie au théâtre demain soir avec ma classe qui s'annonce pas mal, même si c'est de 18h30 à 23h après une dure journée et à 50 minutes de chez moi ><
- Décembre => Calendrier de l'avent <3

Bas : Si y a bien une chose de laquelle j'ai horreur, c'est des "amis" qui me mentent ou qui déforment la réalité dans leur propre intérêt %)
- Il fait froooooid aaah, -3 degrès quoi :(
- Ma prof de latin qui nous fout un contrôle de Latin sur le texte 4 jeudi prochain. Texte 4 dont les traductions et analyses font 3 pages. ^^
- Deux oraux anglais à venir, que j'espère réussir...
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:42

Haut: Idem pas beaucoup de devoirs mais quelques contrôles qui seront easy je pense, meuhbon, on sait jamais, depuis mon 12 en français ça doit filer droit :/
J'ai annoncé à la couleur à J. Lui aussi. Du coup j'ai plus besoin de me prendre la tête de ce côté-là! xD J'espère que demain je verrai Mathieu, ça fait longtemps °^°
Dans à peu près un mois j'aurai mon nouveau portable avec la Kyoko Version dessus *o*

Bas: J'ai des courbatures sur tout le haut du corps, et je sens plus mon orteil.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:07

Bon today je fais ma grosse flemmarde individualiste (sry :(), je ne vais pas rép point par point à vos hauts et bas x) (mais je les ai lu en tout cas ;D)

Hauts : - Le mercredi commencer plus tard c'est vraiment *-* (même si au fond je ne gagne que 30 min de sommeil x))
- Certaines personnes de la classe m'ont dit que notre dialogue à Nono' et moi était super à écouter, que c'était dynamique toussa :o Je suis happy ;u; (surtout que c'est moi qui ai fait le plus gros du boulot comme Auriane a quelques lacunes en Anglais :/ Mais elle m'a aidée niveau inspiration pour l'histoire de base en français déjà o// on fait la paire ;u; ) Par contre la prof' n'a toujours pas mis la note sur l'ent x) Bon je pense que c'est parce que tous les groupes ne sont pas passés :o J'hésite à la lui demander tiens...

Bas : - Demain test de Maths ~ ahahahahah... je sens que même si j'ai plutôt tout bien comprit... je vais quand même trouver le moyen de bien me rater ^.^ Bon-bon tentons quand même de rester optimiste 83
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:11

Bas : Mercredi prochain je vais faire du footing au lieu d'un foot

Haut : MAIS RIEN NI PERSONNE NE POURRA DÉTRUIRE MON EUPHORIE A LONG TERME !
Puis on va peut-être aller faire un tournoi en Allemagne, Belgique, ou Luxembourg
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:56

Haut:
- badminton, enfin un sport où je suis tout de même super à l'aise, j'ai gagné tous mes matchs.

Bas:
- contrôles d'SVT & physique demain.
- le moral s'envole.
- la motivation n'est pas réellement présente non plus.
- trop de contrôles en perspective, et ça m'stresse.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:28

Bonne chance/Bon courage Valentine ! J'espère que tout se passera bien Smile
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:46

Haut: conf sur une personne qui a racheté son entreprise familiale produisant du champagne
- le mec est juste un dieu comme orateur
- champagne gratos au buffet, j'ai bu 5 coupes
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 7:52

Haut : wow
- En ce moment je suis bien
- J'ai eu un contrôle d'SVT hier, mon prof' nous a refilé un des exercices qu'on avait fait pour réviser ce contrôle
- C'est pour ça que j'aime mon prof' d'SVT
- Qui s'est d'ailleurs coupé les cheveux
- Lundi dernier je crois avoir réussi mon DS de Maths O_O
O_O
- O_O
OOOOOOOO_____OOOOOOO

Bas : LE RHUME QUI REVIENT UN PEU LÀ HEIN
- Depuis Lundi quand je me lève j'ai des palpitations. Oo
Déjà que j'ai du mal à me lever j'ai pas besoin que mon cœur batte aussi vite
- DM de maths pour aujourd'hui, c'est pas dur c'est juste
chiant
- Et j'ai aussi un truc en HG, pareil
c'est pas dur mais c'est chiant là encore

EDIT : Ah bah j'ai un DS en HG en fait
bon bon bon
bah
bon
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:51

Haut : olala sé bo les Dcorassions de Noel allumer !

Bas : Rien
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:01

Hauts : ~ 16/20 à ma rédac' du DS d'anglais d'il y a, euh, trois semaines ? x) Ca aura mis du temps à arriver, mais ça valait le coup. :')
~ 19/20 AU DS D'ALLEMAND DE SAMEDI DERNIER O_O Je n'y croyais pas vu que le sujet était assez dur... La moyenne était à 9,75 quoi. Du coup voilà je suis contente de moi.
~ Le latin c'était drôle. Par contre il a laissé entendre que nos DS étaient plutôt ratés, donc on verra lundi. <.<
~ DANS TROIS SEMAINES C'EST L'ANNIVERSAIRE DU CHAT. (et Noël du coup)

Bas : ~ L'oral demain. On sent le stress qui monte qui monte qui monte.
~ DS de physique et de SVT samedi. Je n'ai pas vraiment la foi, mais pour le coup il faudrait j'arrive à avoir des notes correctes, au moins douze histoire de rattraper mes moyennes peu glorieuses dans ces deux matières... x)
~ Il fait super froid en ce moment
je commence à avoir mal à la gorge .__.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:51

HAUT : J'AI ATTRAPÉ
GROUDON
AHAHOHEHEHEH
EUPHORIE
EUPHORIE
VRAIMENT EUPHORIE
le pire c'est que mes deux HyperBalls ont pas marché, c'est avec la petite PokéBall qu'il a décider de rentrer
kil er kon
- Contrôle d'HG réussi ! C'était pas dur en fait.
- J'ai réussi à gratter du thé à la Vie Scolaire pendant mon contrôle
oklm
- Du coup j'avais pas ce devoir en HG vu qu'il y a eu le contrôle
oui
un contrôle

Bas : Bah...
J'ai eu.
4.

En maths.
Bon c'était prévisible la matière
du coup j'étais confiante pour le DS de Lundi mais là je crains un peu pour ma peau
Le pire c'est que pendant la correction du DS je me suis sentie fébrile
Du coup j'ai fait mon contrôle d'HG à la Vie Scolaire

Sinon vraiment courage pour vos bas, aussi 8')
(je parle à tout-le-monde mmh)

EDIT : M-Mais vos hauts sont cools eux aussi
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:41

Wow contente que tu ailles bien ma Ceshi o/ <3 Et gg pour les maths Smile
Sinon bon courage tes devoirs :D (même si là du coup tu dois les avoir finis x)) et j'espère que ton coeur ne te fera plus ce coup là :(
*vient de lire la suite* Oh ma pauvre Ceshi pour les maths :( hug  Ne te décourage pas en tout cas... <3

Et bah Camille bravo :D *admirative*
Je compatis pour les oraux ;; Bonne chance <3

Haut : - 18 au fameux dialogue d'Anglais o/ Je suis vraiment happy ~
- Aujourd'hui j'étais plutôt de bonne humeur :') ; d'humeur altruiste tiens... et j'ai même aidé ce soir certains camarades de classe pour leur devoir à l'aide du groupe fb de notre classe ^^ D'habitude je le fais pas trop...
- Ca se rapproche ~ ;w;

Millieu : - Le DS de maths de ce matin... je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir :') ... 

Bas : - Hum... rien de notable pour le coup :')
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:22

Haut: Un mois. Un mois et j'aurais cette allégorie du swagg s'agitant sur mon fond d'écran *o*
Je me rapproche des filles de ma classe, c'est cool °^° et on me soule plus trop avec J. J'ai un peu rangé le bordel dans ma tête.
J'essaie d'apprendre mon extrait du Prénom, mais je sais qu'on va rire xD
J'ai cartonné au contrôle d'espagnol ;D

Bas: Errreur con au contrôle de maths, encore... ralala. On verra bien la note que ça va sortir.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:26

Haut : OLALA KH2.5 JE LE VEUX TOUT DE SIUTE !
KH2.5 :3
KH2.5 <3
KH2.5 <3
KH2.5 <3
KH2.5 <3
Erm. Non, KH2.5 <3.
Erm. Alors aujourd'hui, KH2.5 EST SORTI !
Sinon, on s'est bien amusé en Technologie. J'ai jamais autant ri, je crois.
J'ai bien ri en SVT.
J'ai beaucoup ri en Français.
C'est à croire que je ne viens en cours que pour rire.

Bas : LES GENS DU MAGASIN M'ONT PAS ENVOYER DE MESSAGES POUR DIRE QUE KH2.5 ETAIT SORTI, C'EST NUL ! *dépression*
C'est la dernière fois que mon professeur de Technologie me pardonnera quand je lui dirait "Pardon" pour qu'il se décale de devant le tableau. :'( *dépressionx2*
J'ai pas eu ma note en Chimie, je suis sûr que j'ai une trop bonne note ! *dépressionx3*
J'AI TOUJOURS PAS KH2.5 *dépressionx45456118616518*
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:49

Hauts : ~ L'oral d'anthropologie s'est déroulé à merveille. J'étais avec mon prof de techno de l'année dernière oo_oo Il est polyvalent ce gars en fait. :') Mais il est tellement sympa et cultivé et ouvert qu'on lui pardonne. Et puis il a eu l'air d'ADORER mon truc, et mes réponses à ses questions. :') A un moment on a parlé de Robespierre aussi, je ne sais même pas comment on est arrivé à ce sujet, mais c'était marrant. :')
~ Le gros bazar en physique. xD Qu'Est-ce qu'on a pu rire. Et le cours d'allemand était top (comme d'habitude ceci dit), et en français on a pas mal ri aussi. Mais le mieux
c'était en maths.
En fait le mec qui est à la table à ma droite est super sympa
et on a ri. :')
Purée. :')

Bas : ~ ;;
~ Les DS de demain. JE NE VEUX PAS JE NE VEUX PAS JE NE VEUX PAS.
~ Résultat de latin lundi. ^^^^^^^
~ Ce WE. Pourquoi.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:20

Haut : La semaine prochaine j'aurais mes albums ATKVDLGZULVDEILBZTO
KH2.5 REMIX
EN ÉDITION COLLECTOR EN PLUS !
OLALA C'EST JUSTE.
Du coup, j'ai eu un poster et une genre d'épingle.

Bas : Sauf que j'ai pas la PS3 ce week-end, du coup tout ce que je peux faire c'est contempler la boîte.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:50

Haut : Aujourd'hui j'ai eu Rayquaza et Reshiram et Ténéfix et et
et dunno
- Du coup je suis contente
- Donc RO c'est cool
- euh
- c'est le WE ?
- J'ai mis mon t-shirt Ghibli du TGS <<<:

Bas : Je m'ennuie
- J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose sur FPL en fait en ce moment
- ça m’attriste un peu du coup
- Je veux dessiner
mais je sais pas qui

Sinon pour Vendredi :

Haut : J'ai parlé à mon prof' d'SVT le BG à la fin du cours mgnh
il m'a appris un truc en fait
en plus
et
c'est cool
- 8 en Maths, ça rattrape le 4 que je me suis prise Jeudi au DM, sauf que là c'est au DS donc c'est cool
- Je suis rentrée chez moi le soir en voiture avec une vieille amie à mon père apparemment, elle était très gentille
- J'allais eNFIN POUVOIR ME REPOSER

Bas : 12,5 en SVT
bon Cécile
si tu veux faire de la biologie cellulaire commence déjà par réussir tes contrôles d'SVT et viens parler après
- Et essaye aussi de connaître le trajet de l'air lors d'inspirations et d'expirations, ce serait cool

Milieu : Les résultats de mon holter que j'ai eu il y a deux semaines sont tombés.
Je sais plus exactement ce que c'était mais
C'était pas très normal, ça c'est sûr.
On a eu des extraits d'ECG
et apparemment mon cœur accélère tout seul dans la nuit (vers 06:49 du moins (oui 049 no joke))
très bien
qu'est-ce que je dois pENSER

EDIT : Après quelques petites recherche avec mes résultats
il semblerait que globalement ça va
mais y'a des trucs chelous
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:17

Oh Cécile ;; hug (pour tes bas et ton milieu ;; )


Hauts : ~ J'ai eu mon nouveau téléphone. Mon père est en train de bidouiller tous les trucs dessus là (pour récupérer la musique tout ça), mais normalement je peux l'avoir demain comme ça.
~ 18 en français <3 Bon c'était les questions de lecture toutes simples, mais ça fait du bien à la moyenne. :') (Surtout avec les notes en SVT/physique/maths là)

Milieu : ~ Les DS de ce matin. Surtout celui de physique en fait, parce que celui de svt boooon voilà voilà. En fait il me paraissait simple, mais... Trop simple justement. Je flaire le piège/l'erreur grossière qui aurait tout faussé. M'enfin, je ne suis pas la seule à avoir fini une demi-heure en avance, donc euh, ça va passer ? On va dire.

Bas : ~ Ce [insérez un terme dégradant/insulte de votre choix ici] de rhume ;;
~ Et et je sais pas. Je crois que je suis fatiguée en fait. Malade, peut-être. Je crois que je vais aller dormir, tiens.

(sinon bon courage à tous pour vos bas ;; )
GuiguiAl
Mangeuse de tomate/mozza
Guiguillotine
GuiguiAl

Féminin Age : 23
Messages : 783
Date de naissance : 04/09/2000
Date d'inscription : 22/04/2014
Emploi/loisirs : Ne rien faire
Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:50

Bas:
Ceshicute a écrit:
- J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose sur FPL en fait en ce moment
- ça m’attriste un peu du coup
- Je veux dessiner
mais je sais pas qui
Pareil
-encore cette impression d'ennui en ayant aucune envie de faire quelque chose
-je foire tout ce que je fais... Je suis vraiment nulle
-Ma mère qui pleure, génial
-Je veux voir quelqu'un...
-Solitude du coup...

[EDIT]: Du coup je vous hug tous pour vos bas ;_;
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:02

Bas : FPL est désespérément mort, c'est... désespérant. :badjoke:
- Ce sont toujours les gens qui causent le mal qui ont du positif dans leur vie, ça m'fait marrer un peu xD
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:18

Haut: ~ Bien dormi ce matin!
~ Une fin de semaine epic, mon dieu, vendredi au mémorial de Caen, c'était vraiment pas drôle, mais quand j'y repense, j'ai envie de mourir de rire :')
~ J'adore faire les dissertations! Ça ne doit pas être courant, mais je m'éclate à rédiger celle que j'ai à faire pour Mardi. Le français, cette matière qui restera gravée dans ma tête même après Juin Prochain :')
~ Bientôt Noël! Ma fiction n'avance pas très vite mais ça va Smile
~ Ceshi toujours aussi tuante. #dedicass
~ Hier, je suis allée voir les filles de mon association de danse faire leur spectacle pour le théléton, auquel je n'ai pas pu participer à cause de mes problèmes de jambe. Tiens au fait, j'avance de mieux en mieux, mais je boîte encore, on va en discuter avec le médecin demain en même temps que pour les résultats de ma prise de sang.

Bas: ~ Je vous plussoie tous. On veut qu'une autre officine ou un événement épique ai lieu, et qu'on punisse le stalke de 666 avertissements è_é
~ Je vais voir le dentiste Mardi ^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:17

Haut: On a enfin fini de faire le sapin, cette année il est rouge et or et on s'est encore engueulé pour l'emplacement des guirlandes, comme chaque année xD
On mange des crêpes pour goûter °^° je vais aller regarder mon père les faire Razz
Hier je suis allée voir Hunger Games La Révolte partie 1, il était vraiment bien! Coriolanus... pffffff Moqueur
J'ai presque fini le montage du making of du film de la classe photo de l'an dernier.
Je relis une série de livre dont je vais avoir le tome 7 pour Noël et je me bidonne :')
J'ai tellement hâte d'être à Noël pour avoir l'argent et commander la Kyoko Version!!! (ouais ça fait radine dit comme ça, mais faut que j'attende de voir combien j'ai pour savoir si je prends la coque étui ou pas).

Bas: J'ai mal au ventre. Faut dire que me confier la préparation de la pâte à crêpe, c'était pas malin (et pour les grumeaux, et pour le niveau qui descend petit à petit... Razz )
J'ai pas envie de retourner en cours demain T_T
Movie Maker me fait chier au possible >.<
Yoshi The Phoénix
Membre qui s'intègre
Yoshi The Phoénix

Masculin Age : 29
Messages : 65
Date de naissance : 19/04/1995
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg.
Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos.
Humeur : Concentré.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:12

Bonne chance Luchia pour ton problème de jambes, et le dentiste. Je connais ça, j'ai du y aller il y a pas si longtemps que ça x_x. Mais une fois que c'est fait, t'es tranquille et faut pas stresser pour ça ^^.
Ahah, t'as de la chance Ewie, moi je peux pas aller le voir ce film alors que je le veux vraiment =(. Moi aussi je me refais une série de livre car j'aurais les autres tomes à Noel, vivement Noooeeel T.T

~Haut : - Bientôt Noel j'ai trop hâte. Normalement j'aurais enfin un Smartphone comme la plupart des gens, je me sens à l'écart vu que j'en ai pas.
- Demain rendez vous avec un conseiller super sympa, moi qui suis un grand timide et stressé maladif, il me met à l'aise ! C'est chouette !
- Demain je reçois une lettre de ma chérie pour la carte d'anniversaire de ma sœur !
- Anniversaire de ma grande sœur Mardi et celui de ma chérie Jeudi, je lui ai préparé une surprise qui j'espère lui fera plaisir !

~Bas : - J'en ai marre de pas trouver de boulot, je me résous à aller au MacDo pour me faire renvoyé au pole emploi..
- Bientôt Noel et j'ai pas un rond pour faire plaisir à ma famille et à ma copine...
- Vivement que j'aille faire le nouvel an chez ma copine, elle me manque ;_;
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:04

Yoshi the phoénix a écrit:
~Bas : - J'en ai marre de pas trouver de boulot, je me résous à aller au MacDo pour me faire renvoyé au pole emploi..

MAIS DIS MOI

on est dans la même situation, n'est-ce-pas ?

T'as quoi comme diplômes etc en fait ? Tu cherches ou ? Dans quoi ?
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 26 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-