Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4655 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yoshi The Phoénix
Membre qui s'intègre
Yoshi The Phoénix

Masculin Age : 29
Messages : 65
Date de naissance : 19/04/1995
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg.
Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos.
Humeur : Concentré.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:55

Je possède juste le Baccalauréat Scientifique et je recherche près de chez moi vu que je dépend encore des transports en commun dans le commerce (Vente / Rayonniste / Caissier). Là je tente d'entrer au McDo en attendant de trouver mieux mais même là on me fait voyager pour déposer mon CV, j'y vais dans la semaine :/.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:22

Courage Ewie, et je pense que vous pouvez vous soutenir mutuellement Damien et Loen, courage!
Et idem pour les autres Smile
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:47

Haut: on a eu droit à 3 pigeons qui se cogne contre les fenêtres de la salle de cours

Bas: mon emploi du temps de la semaine

Lundi (aujourd'hui): 9-12H puis 13-17H
Mardi: 9-13H puis 14-18H
Mercredi: 8-12H puis 14-17H puis 18H30-0H00 (oui oui je dois bien rester jusqu'à minuit)
Jeudi: 13-18H (pas cours le matin vu qu'on reste jusqu'à minuit)
Vendredi: 9-11H puis 14-16H
Samedi: 8H30-12H30
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:49

ça devait être comique Gorz, le coup des pigeons!!
Sinon, je compatis ton emplois du temps, bonne chance!
Mais wow, minuit quoi.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:55

Haut : J'arrête pas de me marrer pour je sais pas quoi
Le bus était en avance, je suis donc rentrer très tôt aujourd'hui

Bas : En Espagnol, nous devons dire huit choses que nous adorons
Le problème n'est pas là
Mais je vais avoir -1 parce que j'avait envoyer mon travail fini sur l'Espace Numérique de Travail mais ça a pas sauvegardé.
Et du coup, je le refais mais il faut que je dise une dernière chose et je SAIS PAS moi ! J'aime pas grand chose, bon sang !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:20

Les pigeons quoi, les pigeons :'). Bon courage pour ta semaine, j'espère que tu auras un bonne dose de chocolat pour ne pas dormir, on est avec toi Smile
Oh zut Youkiko >_<. Pourquoi ne pas dire que tu adores professeur layton? Bon, c'est un peu stupide, mais ça peut passer... Sinon tu peux dire qu'elle est ta matière préférée, ton livre préféré, tes goûts en matière de sortie, la chose que tu as faite et que tu as le plus adoré... Smile
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:43

Edoline a écrit:
ça devait être comique Gorz, le coup des pigeons!!

Ecoute, mon prof a dis que ce devait être des pigeons de France Telecom, parce que pour lui, ils étaient en train de se suicider
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:45

Haut : j'ai pokémon SA, haha. Je suis trop content. J'ai mon Gobou et mon Skitty, so I'm happy !

Bas : mais en fait c'était RO que je voulais T_T

Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:25

Gorz a écrit:
Haut: on a eu droit à 3 pigeons qui se cogne contre les fenêtres de la salle de cours
Ah purée ça c'est extravagant ma foi :')
Sinon bon courage pour l'EdT ! Surtout le jour où tu es là bas jusqu'à minuit ;; la galère...

Youki a écrit:
Haut : J'arrête pas de me marrer pour je sais pas quoi
Oh ça c'est bien o/ !! En plus c'est bon pour la santé ;D
Et sinon j'espère que ça aura été au final pour ton espagnol p: !

Cool Clive tiens :D Et mince pour RO par contre :( ... j'espère que tu pourras quand même finir par l'avoir :/
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:33

Cyntidi a écrit:
Youki a écrit:
Haut : J'arrête pas de me marrer pour je sais pas quoi
Oh ça c'est bien o/ !! En plus c'est bon pour la santé ;D
Et sinon j'espère que ça aura été au final pour ton espagnol p: !


Oui, j'ai mis deux heures à le faire mais c'est qu'un détail !

Haut :
○ olala si je rentre chez moi trop fière de ma vie en quittant des cours tous les Mardi et les Vendredi, c'est plus faisable !
○ Déjà, je suis aller m'inscrire pour un concours d'Anglais auprès de ma prof d'Anglais de l'année dernière
○ Elle était fière de me revoir, ça me fait plaisir !
○ On s'est tapée un petit délire entre nous deux parce que en fait j'avais un centime en trop et du coup voilà voilà
Bordel je suis de moins en moins timide !!!!  Happy
○ Je savais pas si je voulais faire graphisme l'année prochaine dans mon lycée de sectorisation pour le graphisme ou aller en privé pour continuer en Euro' (et espérer pouvoir aller à Miami l'année prochaine) mais après ce qu'il s'est passer, je vais aller dans mon lycée de sectorisation.
○ olala mais que les journées passent vite !

Milieu :

○ J'ai été interdite de dire que la Technologie c'était compliquée x)
○ C'est compliqué, c'est vrai que le voyage à Miami est pas mal du tout, mais le graphisme dans mon lycée de sectorisation m’intéresse énormément aussi, donc je sais pas.

Bas :
○ J'ai une rédaction à faire et je sens que je vais me ramasser une sale note en vue du sujet.
○ J'ai foiré mon contrôle de Mathématiques je suis sûre
○ Par contre, pour les inscriptions au concours, il faut payer, et en fait je n'ai plus beaucoup d'argent sur moi.
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:08

Gorz: Ton prof voit la vie en noir! xD
Clive, dommage pour Pokémon Rubis, mais sache que Saphir c'est pour les vrais!! Wink
(allez y tapez moi)
Lorna, cool pour tes hauts, et c'est très bien pour ta timidité au fait!
SINON C'EST LE TOPIC DES HAUTS ET DES BAS ALORS LE MILLEU

Sinon pour ta rédaction, si tu nous en disait plus sur le sujet on pourrait essayer de t'aider, et ya un topic pour l'aide aux devoirs en fait!
Sinon mince pour ton contrôle... :/
Et pour ton concours, c'est bête que ce soit payant...

Aller, a moi:
Haut: Alors, aujourd'hui j'ai pas été sérieuse, je suis restée toute la journée à l'infirmerie, donc j'ai dormis les trois quarts du temps, j'ai lu un bouquin, et j'ai parlé avec mon prof de maths, ce fut agréable!
J'ai réussis a ENFIN me débarrasser du contrôle parental de mon ordi qui mettait des restrictions horaires très embêtantes!

Bas: J'ai quelques devoirs à rattraper, mais ça va c'est pas la mer à boire! Wink

Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:21

Gorz tu m'as tuée avec ton histoire de pigeons xDD

Haut: Hier. Ben vous savez quoi? Hier j'ai commandé mon téléphone, ma coque et ma carte. Voilà :D et pour moins cher que ce que je pensais en plus!
J'ai acheté ou plutôt j'ai retiré mon cadeau gratuit Yves Rocher le cadeau de ma mère très chiant à emballer ce truc en 3D elle a pas intérêt à trouver quoi que ce soit à redire sur l'emballage 8D et elle est juste à côté de moi °^° je lui ai fait croire que j'allais prendre un livre à la médiathèque mais en vrai j'avais pris les sous, le carton de l'offre, mais pas ma carte :')
J'ai eu 13/13 au DM de maths! 8DDDDD comme quoi ça sert de justifier xD
J'ai mangé une crêpe au nutella °^° crêpe qui a failli finir sur ma veste quand je traversais le pont, et je tenais aussi mon bonnet, du coup un gars qui m'a doublé m'a dis "Mais tu tiens ta tête ou ta crêpe? oO" et moi "LES DEUX!! XD"
J m'a tuée en cours. On faisait un truc sur la fécondation de la fleur de vigne et à la fin pour rigoler il demande "Madame, le gars qui a découvert tout ça, c'était pas Pépin le Bref par hasard?" c'était tellement nul qu'on a ri comme des cons il avait du mal à se calmer il était tout rouge x'DD excellent :')

Middle: Je jouerai que l'opening d'Umineko à l'audition, l'autre je le connais pas et ma prof veut m'épargner la pédale pour mon pied.
Argh les boules! Je viens d'aller sur Pronote, j'ai 16,97 de moyenne, il me manque 3 centièmes de rien du tout pour avoir 17, les boules! x'DDDD

Bas: D'ailleurs, devinez quand j'ai rendez-vous chez le docteur? 8D ouais. LE 24 DECEMBRE T_T
Et après faudra prendre rendez-vous chez le radiologue, puis chez un podologue T_T le temps que ça se fasse j'aurai fait 4 séances d'escalades et à tout les coups je serai dispensée juste pour l'évaluation, histoire d'avoir bossé pour rien 8D. J'ai super mal au pied je dois marcher sur le côté du coup bah je boîte et comme je m'appuie sur ma jambe gauche ben j'ai super mal T_T et y a un ventasse de fada chez moi T_T on se gèle les étamines.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:33

Clive> Même si je n'y connais rien, je plussoie Dolly, car d'après ma sœur, SA est le meilleur Wink
Lorna c'est vrai que c'est un choix difficile... Muris le bien! Et je compatis pour les maths, j'ai aussi un DS de deux heures vendredi >_<
LE COIN COIN PARENTAL A DISPARU DOLLY, C'EST INCROYABLE 8DDDDD. Sinon, j'espère que ça ira mieux demain... Guéris vite Smile
Et Ewie tu m'as mais juste tuée... La crêpe au Nutella a des effets nocifs pour le cerveau, attention x). Ton logiciel ne fais pas des arrondis à la note entière/0,5 la plus proche? C'est bizarre... J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton pied... On est avec toi! o/

Sinon 私...
Haut: Le dentiste s'est bien passé, il a un aspirateur qui aspire c'est... Bizarre (folle que je suis, j'ai mis mon doigt dedans quand il m'a dit "touche ça aspire 8D", tu ressens quelque chose d'étrange.). ET J'AURAIS PAS D'APPAREIL DENTAIRE MON DIEU **. La prof de français m'a tuée encore avec les mots inventés :'). Tiens, je lui ai rendu ma dissert sinon o/. J'ai bossé à fond les maths ce matin, et un peu la dissert en littérature anglaise aussi... On a décoré le sapin de Noël chez mes grands parents, il est tout petit et tout mignon **

Milieu: c'est chiant d'avoir des heures de perm le mardi.

Bas: Carie. Merde. Donc rendez vous dans un mois pour me faire piquer ^^^^^^^^^. 

Super Haut: DEMAIN
J'AI
THÉÂTRE
ET
MA MÈRE VA NOUS ANNONCER QUE CERTAINS D'ENTRE NOUS, MOI ET R COMPRIS, ONT ÉTÉS SÉLECTIONNÉS POUR ALLER À L'UN DES DEUX SOMMETS INTERNATIONAUX À SINGAPOUR OU WASINGTON!!!!!
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:25

Ewie Juurya Dove. a écrit:
Gorz tu m'as tuée avec ton histoire de pigeons xDD

Spoiler:

Ewie Juurya Dove. a écrit:
J'ai eu 13/13 au DM de maths! 8DDDDD comme quoi ça sert de justifier xD
JeyJey ! Smile
Ewie Juurya Dove. a écrit:
J'ai mangé une crêpe au nutella °^° crêpe qui a failli finir sur ma veste quand je traversais le pont, et je tenais aussi mon bonnet, du coup un gars qui m'a doublé m'a dis "Mais tu tiens ta tête ou ta crêpe? oO" et moi "LES DEUX!! XD"
Eeeeh, j'aurai été le mec je t'aurai volé ta crêpe, t'aurais pas assumé :p
(pardon)

Ewie Juurya Dove. a écrit:
J m'a tuée en cours. On faisait un truc sur la fécondation de la fleur de vigne et à la fin pour rigoler il demande "Madame, le gars qui a découvert tout ça, c'était pas Pépin le Bref par hasard?" c'était tellement nul qu'on a ri comme des cons il avait du mal à se calmer il était tout rouge x'DD excellent :')
Ooouh, cette vanne elle est mauvaise, je dirais même plus, elle sent pas la rose !...Pardon².


Bas: D'ailleurs, devinez quand j'ai rendez-vous chez le docteur? 8D ouais. LE 24 DECEMBRE T_T[/quote]
#MaSoeurAussi
#jeTeSoutiens
#Hashtag


My o : 19.1 en moyenne de Physique Chimie. Heya. <3
On a bien déliré avec deux amies aujourd'hui. Les révisions de Maths se sont terminés sur un essayage intensif de vêtements. :')

My ba : Je connais pas trop trop bien la 2nde partie de mon morceau à la guitare, féchié. ;;
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:02

Ma Lulu la Lupiotte a écrit:
il a un aspirateur qui aspire c'est... Bizarre
Effectivement, tout le monde sait que les aspirateurs sont censés souffler 8D

Merci pour votre soutien les filles! :')

Bas: Je viens de me rendre compte que si je fais pas quelques devoirs tout de suite, j'aurais tout à faire ce week-end :/
Il fait froid, 4° au ptit matin, les étamines sont congelées la récolte de raisin sera mauvaise cette année (oui le cours de botanique d'hier a laissé des séquelles)

Middle: J'ai déjà la coque du portable, manque plus que le portable lui-même xD

Haut: Félicitations, excellent trimestre, au revoir. Bon ben au moins je sais que les RDV parents prof seront vite faits xD
Dans 14 jours j'aurai la Kyoko Version jordel!!!!!!!! HappyLove2 En attendant je lis tout ce que je peux dessus!
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:32

Bas : Je suis malade
Mon cahier de cours de Math' a passé par la fenêtre du douzième étage mais on s'en fout. J'ai dû redescendre en bas sous la pluie et comme je suis intelligente, j'y vais avec des chaussures trop petite et avec juste une veste. Du coup, j'ai rechercher mon cahier dans l'herbe sous la pluie. Il est trempé et plein de boue, donc, il est mort RIP petit cahier :'( Et demain, ma prof va me tuer en voyant l'état de mon cahier. Donc autant vous dire adieu tout de suite.


Haut : J'ai eu un 18 en Chimie, je sais pas trop quoi dire.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:49

Haut: pendant le cours de droit informatique, le prof était en train de parler et au moment où il a demandé: "vous avez bien compris ?", il y a portable avec l'application Siri qui était enclenché et qui a lâché: "je n'ai pas bien compris".
On a tous exploser de rires, surtout avec le prof qui a fait: "qui n'a pas compris ? que je lui explique"

Bas: j'ai atelier/conférence obligatoire de 18H30 à 0H00 ce soir *beuh*
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:37

Haut: J'ai vu toute l'équipe des BDL, mon écharpe et mon maillot de Chouinard, sont dédicacés par toute l'équipe, j'ai une photo avec eux... C'était génial !

Bas: Rien
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:42

Haut: J'ai reçu ma coque et ma carte, je suis quasi sûre que le portable et ld DVD sont arrivés aussi Cool Plus que 12 jours!!!!! Happy
Peut-être que je vois Mathieu ce soir et si non je lui envoie un message. J'ai appris deux trois truc sur lui via ma prof de maths qui l'a eu en cours l'an dernier 8D
J'aime le jeudi de 12h40 à 13h45 parce que je m'éclate au théâtre et de 19h à 20h30 parce que solfège 8D

Bas: J'aime pas le jeudi de 13h45 à 17h parce que je me fais chier en AP T_T
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:59

Haut : La journée m'a parue longue, mais en fin de compte, elle fut très plaisante !
Ce matin, en Gymnastique, j'ai réussi à faire mon enchaînement sur la poutre
J'ai 12.20 de Moyenne générale.
Je crois que c'est le seul trimestre de ma vie de collégienne ou je n'ai pas la moyenne dans une matière.
Le bus de 13h41 avait 20 minutes de retard, donc j'étais en retard de 10 minutes, mais j'ai pas prit de retard
Les cours de Math' m'a plu, pour une fois
Le cours d'Anglais, ow ! c'était juste trop bien !

Bas : 9.20 de moyenne en Math'...
J'ai trop de devoirs...
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:28

Haut : Journée assez cool bien que longue. :')
16.5 en Education Civique, yoloooo.

Bas : ma prof d'espagnol va peut être partir du collège l'année prochaine. No me gusta. :(

Sinon Gorz, rassure moi, t'as pas que des 00h00 quand même ? o_o
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:37

Eucalie a écrit:
Haut : Journée assez cool bien que longue. :')
16.5 en Education Civique, yoloooo.

Bas : ma prof d'espagnol va peut être partir du collège l'année prochaine. No me gusta. :(

Sinon Gorz, rassure moi, t'as pas que des 00h00 quand même ? o_o

Mais t'es pas folle toi ?????
C'était exceptionnel
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:38

Hoy!
Contente pour vos hauts! Aie Youkiko pour les maths >_< ce sont des choses qui arrive, tu ne dois pas baisser les bras! Et courage pour vos cours respectifs...

Haut: J'ai juste trop bien réussi le DS de maths... Vivement qu'il l'ai corrigé **. J'ai eu 16 à ma khôlle de mi novembre sur la trigo! J'ai presque fini la semaine, plus que demain matin, que quatre heures, maths et histoire, c'est assez cool.

Bas: La prof de dessin de ma sœur a balancé son dessin par terre et lui a dit que c'était moche et qu'il fallait tout recommencer. C'est super pour les petits sixièmes.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 24
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:03

Haut : Oulala, c'est le plus beau jour de ma vie awe je dis ça tous les Mardis et les Vendredi, en faite !
Je. Mon Professeur de Technologie m'a dit "Bonjour" à huit heures quand je lui ai dit. Et après, il m'a dit "Au revoir" quand je lui ai dit. Je. C'est la première fois qu'il me fait ça, c'est. Magnifique. Je.
J'ai reçu trois jours d'abonnement, je vais pouvoir aller faire l’événement Noël.

Bas : Mais il faut faire dix huit millions de mise à jour...
J'ai foiré mon contrôle de SVT, j'ai pourtant réviser hier soir et ce matin et à la récréation de seize heures.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:10

Haut: 20/20 aux irréguliers d'anglais! Okay c'est normal en seconde de connaître ses irréguliers mais fallait au moins ça pour contrebalancer le 12 que je me suis tapé en français, même si le coef sera pas le même.
La rigolade en espagnol svp, cette prof me tue sans arrêt :') en euro on a fini de tourner le faux journal télévisé, à la fin on se retrouvait tous devant la caméra pour danser sur Buleria c'était excellent x'D
J'ai commencé ma préparation sur l'Irlande et Dublin, j'apprends des choses °^°
Plus que 11 jours Happy

Middle: Une des fermeture de mon sac s'est pété (pas grave y en a une autre) et mon ex a essayé de la réparer pendant toute l'heure d'anglais. Hum. C'était vraiment par nécessité. Vous voyez la silhouette qui part en courant dans le couloir de la salle B15?

Bas: Je crois que si on condensait toute la honte que je me suis pris durant les cours d'espagnols, ça serait hautement supérieur à la honte que je me suis pris lors du moment le plus gênant de ma vie. Okay c'est pour se marrer et c'est pas méchant, mais quand je lève la main pour répondre à une question parce que je suis nulle à l'oral et qu'il me faut des points, et que pour m'interroger la prof m'appelle "Madame P*****" (nom de famille de J), ce qui déclenche une hilarité générale, et qu'après avoir dit ma réponse elle ajoute un truc du genre "Elle a un superbe accent ta femme soit fier" ou un truc dans ce goût-là, et rebelote pour l'hilarité, et que pour le déplacer elle fait genre elle va faire jarter ma meilleure amie pour le mettre à côté de moi c'est... j'adore cette prof, et même si elle affiche tout le monde de cette manière, ça devient vraiment problématique --'
Et plus on l'a vraiment gavée cette fois, parce qu'à la base elle est super stricte mais avec nous elle laisse couler, du coup on a dépassé les limites et là elle en a marre parce qu'on est à la bourre, alors elle a dit que les blagues et la bonne ambiance c'était fini si on savait pas nous gérer, et je crois qu'elle est sérieuse T_T
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 27 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-