| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 10 Nov 2014 - 7:23 | |
| Haut: ~ Plaidoirie terminée, Inscription envoyée, mail validé. Yes! ~ Demain c'est férié *0* ~ Cinq heures de cours aujourd'hui plus l'art, une bonne journée qui s'annonce! ~ Bientôt Noël **
Bas: ~ Je galère encore à marcher. |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 10 Nov 2014 - 17:29 | |
| Haut ; bonjour j'ai quitté plus tôt Bonjour j'ai eu un 20 coef 3 dans ma moyenne d'anglais Bonjour le contrôle d'espagnol s'est bien passé même si j'ai une seule faute Bonjour le contrôle de chant était trop bien
Bas : F A T I G U E |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 10 Nov 2014 - 17:57 | |
| Haut : 14/20 en Arts Plastiques pour un projet, c'est la meilleure note que j'ai jamais eue ! 15,5/20 en Géographie, c'est excellent, c'est la meilleure note que j'ai jamais eue ! Demain c'est férié ! J'ai eu la meilleure note de mon groupe pour la participation de Vendredi !
Bas : Mes yeux se fermaient tout seuls en Anglais Euro, j'avais une de ces envies pas possibles de dormir ! je suis É-CLA-TÉE ! |
|
| |
Ewilan. Membre habitué(e)
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 10 Nov 2014 - 18:39 | |
| Haut: - demain pas coooooooooooours! :D - J'suis de bonne humeur c'est tellement bon. - J'ai gagné 80 donuts dans mon jeu de simpson sur phone..j'suis tellement aux anges omg! ( personne comprend mais osef,c'est extra!) - Clément est trop l'amouuuuuuuur **
Bas: - Euh..Ah oui. Contrôle de svt jeudi. Faut trop pas que je baisse ma moyenne omg. Faut que je gère. |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 10 Nov 2014 - 18:50 | |
| Haut : journée qui commençait assez mal mais qui se finit très très bien o/ |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 10 Nov 2014 - 19:16 | |
| Haut: Matinée super. On s'est bien marrés avec deux filles de ma classe en éco, je suis avec une fille de ma classe en 2e heure d'AP, le cours de physique sur la lumière est très très cool (Surtout que j'étais en train de me reposer, puis d'un coup elle pose une question sur les couleurs et moi j'arrive en mode "C'est la longueur d'onde popopo °^°" et ma bets qui me fait "Tain toi t'es bien réveillée " vala c'était drôle) on a passé un bon moment avec les filles de l'éco à la cantine. (Bien rigolé en espagnol aussi mais que certaines blagues parce que d'autres... et aussi en sport parce qu'une amie s'est cassé la gueule sur J en voulant faire une figure que j'avais raté et la position était épique, et aussi moi comme je me suis cassé la gueule je suis tombée sur le dos j'arrivais plus à respirer tellement je riais :') et sur le banc pour regarder les autres groupes j'étais à côté de J. et et et et et putain il sent bon °^° je savais pas quoi dire d'autre ça aurait été censuré 8D) DIEU MERCI DEMAIN C FERIE Bas: A partir de 13h40 cette journée devient merdique. La migraine qui revient, la fatigue en plus, on a bien rigolé en espagnol, mais les deux tiers des vannes étaient sur J. et moi ma best m'a dit qu'elle m'avait jamais vue devenir aussi rouge ça m'a soulé, ça a continué en français fin juste mon voisin de devant qui a vite compris que je faisais la gueule quand je l'ai remballé puis ignoré. Puis en sport, déjà je commence par craquer juste après les explications du prof j'ai dû sortir, il m'a dit que j'étais pas obligée de le faire, en plus on était 3 sur 5, on a dû refaire toutes les figures adapter la choré, moi j'étais pas là à la dernière séance alors j'étais paumée, je me suis cassé 2 fois la gueule sur J. (quand je dis que c'est pas une bonne idée de faire un saute-mouton sur lui, c'est que c'est pas une bonne idée, point è_é), je pigeais rien, les liaisons on a dit qu'on les faisait au pif moi j'avais pas d'idées... plus les groupes avançaient plus je stressais ma vie j'ai broyé la main de ma meilleure amie, puis quand c'était notre tour mon amie dans mon groupe m'a demandé si je me sentais j'ai dit non, elle est allé parler avec J. je suis retournée les voir ils m'ont dit que ça dépendait que de moi que si je me sentais pas on le faisait pas, du coup on l'a pas fait et ma best et une autre fille ont commencé à me dire mais si fais-le fais-le la semaine prochaine toute ta note dépendra de ça tu stresseras encore plus, puis la fille de mon groupe est arrivée en disant que toute façon y aurait pas eu le temps et que ce qu'elles disaient servait juste à me culpabiliser, pendant ce temps moi j'étais roulée en boule sur le banc, et puis voilà, journée de merde. |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 11 Nov 2014 - 11:09 | |
| Hauts : - Un an ici quand même, ça me laisse pas indifférente. :') - C'est l'anniv de ma gm o/
Bas : 14 degrès dans ma chambre. Quand même. La Lorraine. Du coup je me retrouve avec l'ancien chauffage de la salle de bain dans ma chambre 8D - Ca me désole de faire souffrir involontairement des gens à qui je tiens << |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 11 Nov 2014 - 21:55 | |
| Haut : Aujourd'hui, férié. :')
Bas : Pas trop le moral, sans vraiment savoir pourquoi. u__u |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 12 Nov 2014 - 0:24 | |
| Arf purée pauvre Ju' ;; A bats le sport Courage Louise-sensei <3 Purée Ally ma pauvre :') Sinon pour faire souffrir involontairement des gens j'ai connu ça >.< En général le mieux c'est d'en discuter avec la personne même si je t'accorde que c'est rarement facile :') |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 12 Nov 2014 - 21:00 | |
| Haut : Cette après-midi, l'entraînement de foot était juste excellent ! J'ai enfin pu montrer mon vrai potentiel et arrêter d'hésiter sur le terrain.
Bas : Par contre, le terrain, c'est pas ça qu'était ça. De plus, je n'ai pas le droit d'aller jouer Samedi, étant donné que c'est l'équipe la plus forte. J'aurais aimé jouer, même si j'en prenais plein la figure. Mon 8,5/20 En Chimie... Demain je commence par sport... je suis motivée... (Notez l'ironie) |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 13 Nov 2014 - 19:59 | |
| Hauts : ~ 19,5 en allemand à l'écrit, et 16 pour la participation o/ 19 en anglais aussi :') ~ J'ai géré sur une phrase en latin, j'étais la seule qui n'avait pas préparé à la maison, donc contente xD ~ Mon chat est guéri <3
Bas : ~ Résultats de français demain visiblement, ça va euh, comment dire, faire un choc ? Je pense qu'on peut dire ça, oui x) ~ Interro de Physique demain. Ah ah ah. ~ DS d'Histoire et d'anglais samedi. Ah ah ah² |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 13 Nov 2014 - 20:24 | |
| Bas : - je viens d'apprendre que mon chat à un cancer... maladie de merde putain >.< - Une de mes plus proches amies est en dépression... génial.
Haut : - Décembre ~~~ ** - 14 de moyenne en maths ;u; un miracle o/ (et toutes mes moyennes en géneral me conviennent d'ailleurs *^* ) - Je suis en super termes avec ma mère en ce moment ça fait plaisir o/ |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 13 Nov 2014 - 21:40 | |
| Haut : 20/20 en Allemand Bas : Pourquoi mon coeur me troll ? |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 13 Nov 2014 - 21:54 | |
| Mon pauvre Billy, je compatis. ;;
Haut : Steins Gate + la suite de The rift. <3
Bas : Fatigue. u__u |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 7:22 | |
| Haut: ~Tiens, je me rapproche de plus en plus de la moyenne de la classe... Parce qu'elle baisse ~ Théâtre avec R Lundi 24 <3 ~ Demain Week End! ~ Je ne sais pas pourquoi, j'ai été hyper inspirée pour mon projet d'art hier soir. Grand dieu. En plus, j'y vais ce midi. Bas: ~ Foutu DS de Maths de Merde de deux heures sur trois chapitre et Qui me plombe la moitié du cours d?art merci merci à la prof de physique.~ Toujours aussi fatiguée. ~ Ma grosse pochette d?art à trimbaler toute la journée ;D Mais bon ça fait étudiant donc c'est cool ^^ |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 17:24 | |
| Haut : Anniv' de mon meilleur ami demain soir :D - Louisedu35 a écrit:
- Mon pauvre Billy, je compatis. ;;
(Merci au passage)Bas : Ca continue :/ |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 17:52 | |
| Haut: entretien avec une multinationale la semaine prochaine pour un stage qui doit déboucher sur une embauche. Oh mon dieu c'est boon |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 18:58 | |
| Bonne chance Gorz! Mets-leur en plein la vue! 8D
Haut: Euh j'ai un peu rigolé en espagnol, j'ai eu 10/10 à l'oral, j'ai un peu participé, c'est le week-end, j'ai enfin mes règles (ouais parce qu'elles se faisaient désirer ces garces j'avais peur que ça tombe le jour du sport è_é). Et euh... c'est à peu près tout T_T Ah si. J'ai compris le cours de français. C'est magique, retenez-le bien, ça arrivera pas souvent 8D Et ce soir c'est croques-monsieur °^° et plein de filles m'ont dit que ça m'allait super bien mon maquillage! Mais les garçons non, mon ex était là en mode "wat? t'as changé quelque chose? oO" ça m'a foutu un coup xD surtout que c'est pour ça à la base que je me maquillais... mais bon j'aime bien alors je pense le faire plus souvent. Et j'ai croisé Mathieu hier! °^° il m'a demandé 2, 3 trucs sur mon lycée, mais j'ai pas eu le temps de répondre à tout (en fait je crois que je lui ai quasiment foutu un vent, parce qu'il m'a fait "Julia?" au moment ou moi j'appelle ma meilleure amie, et du coup pendant qu'on parlait il est parti sans me dire ce qu'il voulait me dire xD le pauvre :3 je lui enverrai un message un de ces quatre... ;D
Bas: Tention la liste est longue. J'accumule les notes moyennes, certaines des contrôles faits avant les vacances, d'autres de contrôle juste après l'enterrement même si j'ai pas envie de me servir de ça comme excuse... *9/15 en DM de maths (manque de rédaction mais tout est juste, ça me donne du 12/20) *15/20 au contrôle (une erreur s'est reporté sur 3 questions le reste c'était des erreurs cons, et encore j'ai réussi à gratter le 15e point T_T) *15 ou 16 en espagnol elle se rappelle plus elle nous a pas rendu les contrôle mais elle m'a dit que je l'avais un peu déçue (raison pour laquelle je me suis rattrapée à l'oral, du moins j'ai essayé parce que j'ai bugué 4 fois sur le mot "autoritarios") *17 en anglais, enfin d'après mes calculs, si je me souviens bien des conneries que j'ai écrites puisque je l'ai fait cet aprem (Prétérit: Do, Did, Did, enterrez-moi)
Bref. Oui je me plains de notes que certains adoreraient avoir, mais pour moi c'est pas des bonnes notes, c'est que des erreurs débiles, et on aura beau me dire que le lycée note plus sévère, en maths j'ai eu 18 au dernier contrôle, et en espagnol à l'écrit j'avais quasiment 19 de moyenne. Alors comparé au reste, j'ai fait du grand n'importe quoi T_T J'ai un peu la pression pour le sport, un gars de notre groupe est à l'hôpital et une fille s'est fait mal au genou, donc si ça se trouve on sera encore que 3 cette fois-là du coup je serais quand même toutes seul à faire mes roues pour pas restée plantée là pendant que les deux autres font leur figure, sauf qu'en plus j'aurais mes règles 8D (mais j'ai évité le pire) Il pleut. Et mon plafond est toujours fissuré, j'ai peur que ça fuit pendant la nuit (la pluie hein, nan parce que comme j'ai parlé d'autre chose... cela dit ça aussi ça risque de fuir T_T mais que-ce que je raconte?) J'ai oublié d'aller chercher mes résultats de la prise de sang, suspense! Suis-je hémophile, ai-je un problème de plaquette? je pense que non mais je devrais quand même me faire cautériser la narine. J'ai pas mal de devoir ce week-end alors que j'avais vraiment besoin de me reposer, et des contrôles à réviser, cette fois je fais pas ça par-dessus la jambe faut que j'ai des bonnes notes pour compenser. Sauf que je sens quand même que la flemme sera la plus forte T_T J'ai mal à la lèvre, l'appareil dentaire m'a quasi déchiqueté la partie inférieure intérieure, et elles sont tellement gercées que si on me mettait à côté d'un pruneau, il aurait l'air plus lisse qu'elles. J'ai mal au dos jordel. Je me sens vraiment perdue, triste et en colère en ce moment. Ce mois de novembre, qui est pourtant censé me porter chance parce que 11e mois de l'année, est un des pires de ma vie. Je sais pas si c'est l'enterrement parce que, c'est triste à dire, ça ne m'affecte plus tant que ça (sauf l'odeur de la salle de SVT qui est la même que celle du complexe funéraire, j'ai envie de me barrer en courant dès que j'entre dans cette salle, surtout qu'elle nous parle des AVC et des infarctus en disant que c'est douloureux, j'avais bien besoin qu'elle me le dise, tiens 8D). En tout cas ça a dû faire remonter tout ce que j'avais pas réglé ou qui planait depuis un petit moment parce que je suis très agressive, j'ai envie de rien à part me caler devant Umineko, je m'en fous presque de rater mes contrôles, je repense à mon ex et ça m'énerve parce que je me demande pourquoi j'y repense (certainement parce que je le croise tout le temps en train de rouler une pelle à sa copine, et quand je dis tout le temps c'est quasiment à chaque couloir T_T) et ça me fait penser à des souvenirs dont moi seule me souviens encore et ça me fait me poser des questions et le seul fait d'envisager ces choses-là me met très très très en colère contre moi-même parce que je me dis que je vais jamais cesser d'y penser, à moins de me trouver un copain, mais en fait j'ai pas envie d'en avoir, sans doute parce que j'ai peur que ça fasse comme la dernière fois, et du coup j'y repense, et c'est un cercle vicieux bordel de merde! Et un gars de ma classe me soule vraiment avec J. Le pire c'est qu'il a beau être lourd et débile, je l'ai pris en affection. Mais il me gave à mort et j'ai passé la journée à le rembarrer. Un de ces quatre je risque vraiment de lui dire un truc méchant. Ou de lui dire "Mais de toute façon je veux pas sortir avec lui alors arrête de me souler" ou un truc comme ça et là je briserai l'instabilité que j'ai instauré et où je me sens bien (je demande rien à J, je laisse les gens dire de passer à l'attaque, comme ça il reste un espoir, si je gueule que je veux pas sortir avec lui, euh... c'est mort xD) ET BREF PUTAIN JE DISAIS QUOI JE SAIS PLUS T_T JE SUIS PERDUE Ah oui, merci et bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire xD |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 19:30 | |
| ... Les gens qui se plaignent d'avoir des 16 en seconde Je vous Omg mais je Ewie je sais même pas quoi te dire tellement je t'envie
Bas : Cette journée était la pire de ma vie lol, des emmerdes partout, des choses à gérer, un DS type bac qui s'est avéré très loooong, des réglages de compte, mes plans du WE qui tombent à l'eau encore une fois... %) Haut : Le week-end, enfin. |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 19:49 | |
| Bas : ~ J'en ai marre des gens de ma classe. Surtout en allemand. Sérieusement, au bout d'une heure j'avais déjà la tête comme une citrouille à cause de leurs "bavardages" (enfin, ils hurlaient presque, mais bon <.<), alors après huit heures je vous laisse imaginer ;; Et puis après, quand la professeur principale nous demande s'il y a des choses qui ne vont pas pour le conseil dans une semaine et demie, ils sont tous là "Ah ouais mais y a trop de bruit en classe on n'arrive pas à se concentrer les gens sont vraiment pas matures olala". Et bien sûr, ce sont qui parlent le plus qui se plaignent hein. ~ J'aime les gens encourageants, vous savez ceux qui nous disent "Nan laisse tomber t'es pas assez douée pour ça." Merci, j'étais assez motivée mais là tout vient de s'effondrer, c'est sympaaaaaa. Donc bah, découragement du coup. ~ Les DS du samedi, vous n'imaginez pas à quel point ça peut être crevant. Demain on a QUATRE heures, avec deux matières différentes (Histoire et LV2), ça va être la grande joie de rester enfermée de huit heures à midi, ah ah. Il faudrait que je songe à prendre de l'eau et de la nourriture, tiens, sinon faire 6h30-13 heures environ sans manger ça risque d'être difficile x) (A cause du DS hein, sinon je fais ça quasi tous les jours x)) ~ Le stress quand je vais en cours, ah ah. Plus ça va, plus ça empire, j'ai l'impression. Je me sentais mal pendant le cours de français owo ~ En parlant de français, on reçoit nos notes de DS mardi. CHOUETTE, ah ah. Hauts : ~ La prof d'allemand m'a dit que j'étais douée, ça m'a fait hyper plaisir owo J'avais tellement l'impression d'être une sous-nulle en cette matière l'année dernière xD ~ Week-end après le DS de demain \o/ Même si je vais devoir bien bosser, ça va faire du bien :3 ~ Dimanche ** Bon sang, ça fait une semaine mais j'ai l'impression que ça a duré une éternité ;; ~ Ma prof d'Histoire-Géo de l'année dernière ;; <3 Je l'ai en LS cette année c'est la joie <3 ;; ~ Je sais pas mais je dois égaliser avec les Bas là ça va pas ça fait pessimiste. Donc euh, chouette musique découverte hier (et écoutée en boucle depuis <3), voilà voilà. Milieu : ~ On a eu nos dates pour les oraux d'anthropologie et euh comment dire les oraux voilà mais d'un côté j'aime bien ça donc. Et Ally et Ewie ;; <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 19:51 | |
| - Kirja' a écrit:
- ~ J'aime les gens encourageants, vous savez ceux qui nous disent "Nan laisse tomber t'es pas assez douée pour ça." Merci, j'étais assez motivée mais là tout vient de s'effondrer, c'est sympaaaaaa. Donc bah, découragement du coup.
Mon Dieu je compatis... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 21:24 | |
| Ally et Kirja Je sais que j'ai vraiment pas le droit de me plaindre avec ces notes et que c'est chiant, mais ça change vraiment, surtout avec la prof "Olala Julia il s'est passé quoi, je m'attendais à mieux T_T" Bref. Bon courage les filles on se fait tous troller en ce 14e jour de mois, n'est-ce pas? |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 21:37 | |
| Courage les filles ;; <3<3 (et Ally idem j'envie tellement Julia :')) Bas : C'est cool de fondre en larme pendant l'heure de perm' parce que tu te sens tellement impuissante quand tu as une amie dépressive et que tu finis par craquer après l'avoir vu de nouveau pleurer à la pause du matin ^^^^^^^ Millieu : J'ai réussi à me retenir de pleurer devant elle... car je sais que sinon elle s'en serait voulu... et je veux surtout pas. Bas : 8/20 en SVT coeff 2 étude de doc.... c'est quoi le délire sérieux... purée heureusement que j'ai vu la note sur pronote u_u ça me permet d'avoir le temps de l'accepter tranquille chez moi avant qu'il le rende... Haut : Mais 17/20 au DM d'SVT fait pendant les vacances, mais coeff 1 donc ça rattrape pas... Ca m'enerve j'avais eu 16 au premier DS ça gache tout le 8 >.< ... Bas : Mes moyennes scientifiques 8D (bon encore les maths 14 ça passe je m'attendais à pire...) Haut : Les autres moyennes qui me conviennent on va dire... - Aperçu morte de rire... u_u (vive l'Anglais ;; <3):
Pour l'espagnol il a pas encore mis les controles sur l'ENT, mais voilà ça s'approche de celle en Anglais ^^ (et pour l'ECJS y'a pas de notes, et sport dispensée p:)
Haut : les délires en cours de français o/ Bas : Les heures de cours que je ressens comme étant bien trop longues u_u ... |
|
| |
Ewilan. Membre habitué(e)
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 21:51 | |
| - Cyntidi a écrit:
- Courage les filles ;; <3<3 (et Ally idem j'envie tellement Julia :'))
Bas : C'est cool de fondre en larme pendant l'heure de perm' parce que tu te sens tellement impuissante quand tu as une amie dépressive et que tu finis par craquer après l'avoir vu de nouveau pleurer à la pause du matin ^^^^^^^ Millieu : J'ai réussi à me retenir de pleurer devant elle... car je sais que sinon elle s'en serait voulu... et je veux surtout pas. Bas : 8/20 en SVT coeff 2 étude de doc.... c'est quoi le délire sérieux... purée heureusement que j'ai vu la note sur pronote u_u ça me permet d'avoir le temps de l'accepter tranquille chez moi avant qu'il le rende... Haut : Mais 17/20 au DM d'SVT fait pendant les vacances, mais coeff 1 donc ça rattrape pas... Ca m'enerve j'avais eu 16 au premier DS ça gache tout le 8 >.< ... Bas : Mes moyennes scientifiques 8D (bon encore les maths 14 ça passe je m'attendais à pire...) Haut : Les autres moyennes qui me conviennent on va dire...
- Aperçu morte de rire... u_u (vive l'Anglais ;; <3):
Pour l'espagnol il a pas encore mis les controles sur l'ENT, mais voilà ça s'approche de celle en Anglais ^^ (et pour l'ECJS y'a pas de notes, et sport dispensée p:) Haut : les délires en cours de français o/ Bas : Les heures de cours que je ressens comme étant bien trop longues u_u ... Mon Dieu..t'es sérieuse..j'aimerai tellement avoir tes moyennes de dingue..14 en maths..sans déconner..t'as fait quoi avec le prof??? :'( :'( :'( :'( :'( |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 14 Nov 2014 - 22:05 | |
| Pour une S c'est pas brillant... et faut compter que le prof a modifié un peu les coefficients pour arranger les élèves moyens comme moi, mais du coup étant obligé de le faire pour tout les élèves ça fait que le meilleur de la classe a 19 ce fourbe 8'D Bon encore ma moyenne de maths je la tolère mais le 12 de moyenne en physique et svt juste non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|