| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 11:56 | |
| Bas: Depuis 2/3 semaines, j'ai une forme de grippe intestinale, je vais pas bien tout les matins Ce matin, j'ai enfin consulter le docteur qui m'apprend que j'ai en réalité la constipation et donc que tous les aliments (riz,...) et boissons (coca-cola normal) que je consommais pour ne plus avoir cette grippe ne faisaient que la renforcer. YEAH (putain mais quel con) Tu parles d'une ironie |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 12:04 | |
| Ooooh, bon rétablissement Gorz >__<
Haut: Je passe de niveau A1 à A2+ en anglais dedieu O__O (et les A2+ vont dans la classe B1, yolooo)
Bas: Insomnie, bon retour T__T |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 17:33 | |
| Guigui > Gg !
Gorz > Bon rétablissement !
Pour ma part,
Haut : Le fameux contrôle de Math' que je croyais avec foiré, bah en fait, j'ai eu 12.5, donc voilà, c'est déjà bien. En Français, je voulais faire un personnage d'un dialogue, j'ai pas eu à lever la main, j'ai dû lire. J'aime quand il faut lire un dialogue dans les pièces de théâtre En Arts Plastiques, j'ai plutôt bien réussi le contrôle. On fait basket en sport, et j'aime le basket Demain c'est Mardi ! (ui, ça va encore être le plus beau jour de ma vie, comme la plupart des Mardi et Vendredi)
Bas : J'ai un truc à copier 10 fois en Anglais parce que j'ai pas écrit les conditions pour utiliser tel ou tel temps alors que la prof' avait dit que c'était facultatif. J'ai pas besoin de ça pour réussir le contrôle, je suis désolé. Enfin bref. J'ai eu un 8.5/20 en Education Civique, j'avais pourtant réviser... J'ai eu une sale note en SVT aussi. Je sais pas combien j'ai eu mais vu que ma prof' principale m'a parler de la SVT et que j'apprenais pas mes leçons, tout indique ça. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 17:54 | |
| Super nouvelles Julia! Courage pour la prof d'espagnol... Tu devrais en discuter avec elle... Aie aie aie Gorz, je compatis tellement... Outch Youki >_< tu vas te rattraper, ne t'inquiète pas... OLALA GUIMETTE A FAIT UN BOND. |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 18:11 | |
| Bon courage Gorz, repose-toi bien on pense à toi!
Haut: On a fait un goûter en SES et en physique, c'était cool, y avait trois fois plus de Nutella que de crêpes xDDD on a fait un sujet d'invention en français je pense avoir bien géré j'ai fait sur la rancune. Ouais. On en reparle plus tard. Ah et j'ai fini à 17h au lieu de 18 parce que le prof de sport avait un conseil de classe. Et pendant ce cours allez savoir comment je me suis retrouvée nez à nez (fin ventre à torse) avec J. Parce qu'il avait fait un bond pour éviter le gars qui était au plafond et qui allait tomber et moi je surveillais ma copine donc quand j'ai tourné la tête "Oh un J O.O"
Bas: Ce gars m'a démonté la hanche en me tombant en escalade, j'avais pas vu qu'il était au plafond T_T j'ai vraiment mal à chaque fois que je bouge. Et je pense avoir une foulure à l'orteil, je serais sûre le 24, peut-être après. Et les profs voulaient pas nous mettre de devoirs pour la rentrée donc ils les ont mis pour le 12 janvier. C'est cool. Sauf qu'ils ont tous fait ça. Du coup lundi 12 c'est 3 gros contrôles de fin de séquences, un DM, un exposé, et un exo noté. Et la première semaine on a rien. On devra quand même réviser pendant les vacs T_T Concernant la rancune. J'ai fait ça en français parce que c'est un sujet que je connais bien 8D nan sérieux je fais des pieds et des mains pour pas avoir à causer avec mon ex c'est très très chiant ça m'oblige à faire des détours de malade où de le snober à mort et j'ai l'air con en plus. Mais j'y peux rien. C'est encore pire de faire comme si de rien n'était. Bref. Plus que 5 jours! |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 21:18 | |
| - Clive a écrit:
- Haut : j'ai pokémon SA, haha. Je suis trop content. J'ai mon Gobou et mon Skitty, so I'm happy !
Bas : mais en fait c'était RO que je voulais T_T
Alors SA comme RO c'est cool, j'approuve, j'ai RO d'ailleurs je suis en train de remplir le dex national - Luchia a écrit:
- il a un aspirateur qui aspire
- Luchia, 2014. - gorz a écrit:
- Haut: pendant le cours de droit informatique, le prof était en train de parler et au moment où il a demandé: "vous avez bien compris ?", il y a portable avec l'application Siri qui était enclenché et qui a lâché: "je n'ai pas bien compris".
Oh mon dieu je visualise la scène. xD Sinon, pour ma part. Hauts : J'ai battu Ceshi à un concours de capture ! :D J'ai plein de projets persos et ça c'est cool. Bas : J'ai fait une crise d'angoisse ce matin mais ça va. |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 21:31 | |
| Merci pour vos soutiens, mais je vous rassure, je ne suis pas cloué à la maison |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 15 Déc 2014 - 21:47 | |
| Bon rétablissement Gorz ! Oooh bravo Guigui ! :D Et courage pour les insomnies... tu en sais la cause ? Youkiko : Oooh super pour les maths o/ Oh et tu fais des controles en art plastique o_O ? Sinon pour les notes je compatis c'est jamais cool... surtout quand tu pensais avoir mieux, mais courage je suis sure que tu auras l'occasion de te rattraper ! Julia : Cool pour tes hauts o/ Et courage pour les bobos ;; Et sinon bon courage pour le boulot, je compatis :') Arf pour ton ex aussi... enfin perso' je pense que l'éviter n'est pas la bonne solution, au pire dis lui clairement que la situation actuelle t’embarrasse ? '-' - Yuma wo kirisaku a écrit:
- Bas : J'ai fait une crise d'angoisse ce matin mais ça va.
Ouhla mince >.< Comment ça se fait ;; ? (si ce n'est pas indiscret...) |
|
| |
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 16 Déc 2014 - 17:27 | |
| Ohhhh Courage pour vos Bas ! Oui, je fais des contrôles en Arts Plastiques, sinon Haut : J'aime aller en Anglais, la prof' nous laisse avoir des discussions tranquille et tout. Il faut les faire en Anglais, donc c'est doublement bien Le théâtre, c'est cool La personne à côté de moi en Technologie était pas là, du coup, j'ai beaucoup plus travailler sans être déconcentrer. Et j'ai appeler le prof' qu'une fois pour lui poser une questions aujourd'hui Askip, je suis une élève sérieuse. J'ai mit plus de trois heures à changer les meubles de ma chambre de place, donc ma chambre ressemble plus à une chambre, je trouve ET ET en plus, j'ai un VRAI bureau maintenant Bas : J'ai eu un 4 en SVT... J'avais mal aux yeux de toute l'après-midi. J'ai donc dû quitter le cours de Techno' pour aller à l'infirmerie et rater dix minutes En plus, l'infirmière m'a mis des gouttes dans les yeux et j'avais encore plus mal aux yeux En plus on était sur les ordinateurs toutes l'après-midi, donc j'avais encore plus mal aux yeux. |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 16 Déc 2014 - 17:28 | |
| Et tu es sur l'ordi, ce qui veut dire que tu n'as plus d'oeil ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 16 Déc 2014 - 17:48 | |
| Je vais beaucoup mieux x) |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 16 Déc 2014 - 18:04 | |
| Merci ma Cyn, mais j'ai pas envie d'avoir l'air encore plus idiote que je le suis déjà :') Bas: 3/10 sur des questions en français. ET PAN! Avec le 12 en commentaire composé ça me fait une moyenne au pire de 9, au mieux de 10, selon les coef. Je me suicide maintenant ou tout de suite? Nan parce que même si mon père a pas tilté quand je lui ai dit la note, s'il découvre la moyenne que ça me fait, je peux dire adieu à la Japan. Les problèmes de filles décident toujours d'arriver une semaine après que je les ai prévus, c'est-à-dire au moment où ça fait le plus chier >.< j'ai dû zapper le piano j'avais le dos défoncé ma meilleure amie a dû me raccompagner chez moi elle avait peur que je fasse un malaise dans les escaliers. Ah et j'ai toujours la hanche défoncée et un énorme bleu là où ce gars m'est tombé dessus. Et j'ai eu anglais pendant deux heures. J'ignore comment je fais pour en ressortir vivante et en bonne santé mentale oO Quand je pense à la montagne de devoirs que j'ai pour le lundi 12 janvier... j'ai envie de partir en courant! Middle: Contrôle de géo demain sur "Comment nourrir les hommes?" je pense que j'y arriverai. Je connais bien les différents types de problèmes nutritionnels et d'agricultures, il faut juste que j'apprenne à exploiter un document maintenant 8D Haut: 18,5 au gros contrôle de maths coef 4, je pleure de joie!!!!! J'avais tellement peur en voyant que ma meilleure amie avait eu 15 et comme je croyais avoir fait plus d'erreurs qu'elle je le sentais très mal mais finalement ça allait et ma rédaction était parfaite, ça valait le coup de m'entraîner! :') il fallait au moins ça comme note pour rattraper les merdes que je fais en français xD d'ailleurs je crains même pas ma note d'expression écrite parce que même si j'ai pas eu le temps de finir (en même temps pardonnez-moi mais 45 minutes pour un sujet d'invention c'est vache) je pourrais pas avoir pire note que 12! :') Plus que une semaine plus que une semaine plus que une semaine KYYYYYAAAAAAA Et vous savez quoi? La billetterie en ligne de la Japan Expo Sud est ouverte °^° |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 17 Déc 2014 - 20:47 | |
| Haut : Alors aujourd'hui, mes amis m'ont donné à manger (ui, ma maman me nourrit pas) Quand je suis rentrée, à midi, ma Keyblade était ENFIN accrochée au mur ! J'aime lire les parole d'un personnage dans les pièces de théâtre.
Bas : "Enfait", j'ai eu le droit à un bonbon qui avait le goût de l’œuf pourris à deux reprises. Je vois l'intérêt d'aller en cours pour regarder un film. Enfin, aujourd'hui j'ai pas regarder de film en cours mais c'est en Euro' surtout. |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 17 Déc 2014 - 21:02 | |
| - Ewie a écrit:
- Contrôle de géo demain sur "Comment nourrir les hommes?"
rire Je suis passée par là aussi y a pile un an et c'était franchement pas fameux pour ma part 8D Courage sinon pour tes notes >_< Haut : Les vacances bientôt trololoswag - Ma dissertation interminable mais qui avance plutôt bien %) - Un bulletin que je juge bof mais dont tout le monde me félicite, donc j'en pense plutôt du bien, 12,3 de moyenne et encouragements o/ Bas : Le lycée en c'moment c'pas le top. |
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 17 Déc 2014 - 21:56 | |
| Es ce que je suis ma seule personne à ne pas voir fait ce chapitre? :') Sinon courage Ewie pour les notes aussi! Et youki, reconnaît que tu as de la chance de regarder des films en cours, tu fais des envieux(es)... Et Ally tu gères o/ et je te comprends mais tellement pour la dissert, j'en ai rendu une la semaine passée et je dois en rendre une en littérature anglaise pour vendredi e c'est tellement long et difficile :')... Haut: théâtre aujourd'hui! Et j'ai une nouvelle citation de R **. Le petit 16 en français se vie scolaire ce midi, ça fait toujours plaisir. La prof d'espagnol pas douée qui a laiqsé son cahier de notes ouvert avec les appréciations du conseil de classe, alors qu'on a même pas eu encore le compte rendu (vendredi :') ). De toute façon, je savais déjà pour moi: j'ai les vives félicitation, je suis contente. Bas: Une fin de semaine qui s'annonce chargée. J'ai ma dissert en littérature anglaise à rendre, un contrôle sur 15 kanjis inconnus demain en japonais, un ds de deux guerres en histoire géo en anglais vendredi ainsi que l'hebdomadaire ds du vendredi, il s'agit cette fois d'un ds de SVT de deux heures. Cool :'). Et il paraît que c'est Noël la semaine prochaine? :') Je suis fatiguée, ma mère en a assez de ma tante (depuis sa séparation avec mon oncle il y a deux mois, elle lui a envoyé 510 messages, on les a comptés tout à l'heure... J'ai peur pour Noël cette Année les gens... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 18 Déc 2014 - 17:36 | |
| Haut : Enfait, en Anglais, on a regarder un film mais je voyais rien et j'ai réussi mon contrôle !!! mouahahah Olala, on arrête pas de chanter "Sous l'océan" depuis 16heures là. C'est une contamination je crois. Olala tout le monde à rigoler qand j'ai fait mon texte svp "Attendez, c'pas fini" paske tout le monde applaudissait enfait. éwé je travaille à SFR ! Enfait, je veux spoiler personne mais enfait - Spoiler:
demain c'est les vacances Bas : Y'a des fois où j'ai vraiment honte d'avoir ma famille comme famille... Mais... steuplait... Ma prof' de sport m'a prit la tête parce que je suis entêtée et je veux jamais abandonner mon idée, donc j'ai cru que ça allait finir en clash intergalactique enfait |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 19 Déc 2014 - 16:48 | |
| Haut: C'est les vacances! °^° je me suis éclatée en espagnol on a joué aux cartes au Kems, ma meilleure amie et moi on est imbattable avec notre signes, on a fait 4 kems de suite 8D Et j'ai appris que si Mathieu me répondait pas, c'était parce que son portable beuguait et que des fois il recevait pas les messages et l'amie qui m'a dit ça le voit parfois quand elle voit son pote et du coup bah elle va discrètement me citer dans la conversation :3 En SES euro on a mimé des personnages de film étou étou et deux gars on fait Intouchables sauf qu'à force de pousser la chaise pour la faire avancer elle s'est bloquée contre un joint et le gars dessus a failli faire un vol plané xD Plus que 4 jours pour la Kyoko version °^°
Bas: Ca devient insupportable vraiment insupportable cette heure d'anglais était un supplice j'ai cru devenir folle d'avoir des idées pareilles. Je sais même pas pourquoi à la fin du cours j'ai appelé mon ex tout doucement par son surnom (j'en revenais pas qu'il ai entendu parce que même s'il était à côté de moi je l'avais vraiment pas dit fort et y avait un vacarme de fou) mais finalement j'ai pas su quoi dire donc je lui ai dit un truc du genre "Non rien, juste bonnes fêtes" il s'est cassé embrasser sa copine. Oui je sais que c'est illégitime de ma part d'avoir très envie de leur envoyer mon gâteau au chocolat à la figure, mais bon, un gâteau si délicieux, faut le partager... è_é Et j'ai très mal au pied :/ |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 21 Déc 2014 - 0:51 | |
| Ewie faudra que tu me racontes encore une fois tout à l'occasion xD
Haut : VACANCES PUTAIN. ENFIN. Bas : Vacances, justement %) - Ma dissert qui traîne encore, en fait. Plus que 4 sous-parties à rédiger sur les 18, mais j'en peux tellement plus, je suis à trois pages en taille 11... Date butoire mardi, faut pas que j'oublie sinon wow %) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 21 Déc 2014 - 9:51 | |
| Courage les gens, mais je suis sûre que les vacances vont vous rendre le sourire Sinon, mis à part que la vie de Julia est un roman, et que Ally me fait peur avec sa dissert, j'ai rien à rajouter de plus :'). HAUT: CETTE CHOSE: |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 21 Déc 2014 - 11:34 | |
| - Ewie a écrit:
- C'est les vacances! °^°
- Ally a écrit:
- VACANCES PUTAIN. ENFIN.
Suivons le mouvement. Hauts : ~ Bah vacances aussi, ah ah. (originalité) C'est plutôt cool, elles me semblaient très lointaines mais pourtant sont arrivées plutôt vite au final. :') Et j'apprécie particulièrement les premiers jours, où je peux glander à mon aise. ~ LE NOUVEAU DONATO CARRISI BVTCRDXT3TY5C JE JE L'AI JE AAAAAAAH CET AUTEUR JE PEUX MOURIR AH MON DIEU *A* (même réaction que Luchia avec ses mangas visiblement, copine (et bonne lecture du coup :'))) ~ Vendredi soir, ce fut plutôt sympathique... On a fait un loup garou avec beaucoup d'amis, puis on a joué au poker (ça parlait de strip poker à un moment, mais on ne va pas y repenser, hein ?...), et on a finit avec les chorégraphies de Just Dance xDDD (J'ai des bleus partout à cause des murs, et du sol mais surtout les murs). Je retourne chez un de ces amis demain, avec des sablés grecs, ça devrait être sympa... ~ LA FAMILLE MARDI LA FAMILLE MARDI LA FAMILLE MARDI. ~ Commentaire littéraire à faire sur un poème de Baudelaire. ** Milieu : ~ Je me suis inscrite à un concours d'éloquence. Ca risque d'être sympa, en plus il y aura une de mes profs préférés avec moi (<3) mais... Je ne sais pas ça stresse quoi. x') ~ Une certaine nostalgie d'une certaine époque s'empare de moi.. On se plaignait tout le temps à cette époque, mais c'était tout de même très cool, les amis... J'aimerais juste retourner au début de l'été 2013, tout était plus simple. A partir de quel moment j'ai pété les plombs, au juste ?... Bas : ~ Pas mal de choses. En ce moment, j'ai l'impression très étrange d'être dans un mauvais roman, et franchement, je n'aime pas ça... Et il y a des moments où la vie, c'est compliqué, quand même. .___. Et pis bon courage pour ta dissert', Ally, ça a l'air très... Ca fait peur, oui. Oo Et compatis pour ton pied Ewie, j'ai le même souci en ce moment. %) Copine de pied. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 21 Déc 2014 - 11:59 | |
| Ally courage t'as fait le plus gros du boulot! Faut vraiment des nerfs d'acier pour aller en L en se taper volontairement des disserts oO (oui oui pour les bas je te ferais une mise à jour xD) Lulu tu fais pas les choses à moitié dis-moi xD Courage Kirja pour ton concours et ton pied, et concernant les bas si t'as envie de parler on est là :3 Haut: Une vieille amie de ma mère est venue hier pour un repas de Noël et... elle est dingue oO elle m'a offert plus que ce que je pensais recevoir en tout! Je vais m'éclater moi à la Japan avec toussa °^° Demain y a Rebelle à la télé je vais le regarder avec mes parents si j'arrive à convaincre ma mère de rater Castle xD J'ai l'inspi qui revient. Eh oui mesdames et messieurs, le chapitre 16 de PLEEM est commencé! Dans deux jours j'aurai mon portable et la Kyoko version, dans deux jours jordel!!!! Pas de mauvais jeu de mots, mais Sexe Intentions quoi. J'adore ce film. Nan mais vraiment. Si je m'écoutais, je le reverrai encore une fois, mais faut que j'avance les animes xD Middle: J'ai du mal à m'attaquer à mes devoirs, les exos de physique sont durs, j'ai lu le conte de français en un éclair, et je me sens pas de m'attaquer au question d'étude de texte T_T Cet aprem je vais voir le film sur Turner. Je suis pas contre les films culturels hein, mais bon, deux heures tanquée au ciné, en plus il paraît qu'il est un peu ennuyeux... Ah et une amie a vu M. et son meilleur pote hier elle a dit qu'elle allait m'évoquer et parler de moi pour voir comment il réagissait mais... j'ai aucune de réponse de sa part pour savoir ce qui s'est dit. Peut-être que si j'allumais mon portable... O.O Bas: Hier j'avais la migraine, et y a un vent de fada aujourd'hui, les cyprès devant le parking font une ocillation de 60° à chaque bourrasque Je sais que ces vacances font passer très vite et ça m'énerve è_é |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 21 Déc 2014 - 12:01 | |
| Muchia(oups, j'ai confondu 2 lettres mais trop feignasse pour corriger, pas pour écrire cette longue phrase (allez comprendre la logique))=> Je sens que tu es fan de Sailor Moon, je ne sais absolument pas pourquoi
Haut: vacances Bas: Révision (et merde) |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 21 Déc 2014 - 13:10 | |
| Oooh, joli Luchia ! :p
Haut : Ben, on suit le mouvement comme dit Kirjamour, Vacances. :') Et demain nouvelle Eucalie. et wé.
Bas : R.I.P mes jolis boucles, à dans quelques mois. ;; |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 21 Déc 2014 - 17:46 | |
| Merci tout le monde %) Le pire étant que malgré le travail et la patience que la L demande, j'aime ça quoi. Faut vraiment aimer la lecture, le travail à la maison intensif pour y aller x)
Hauts : Dissertation bouclée et envoyée à ma prof, trois pages entières, 2 622 mots. Je suis plutôt fière de moi, maintenant reste plus qu'à flipper à l'attente de la note %) - Je me refais une couleur pour mes cheveux o/ - Demain je vais en ville avec des amis, ça c'est cool. - Les vacances ont officiellement commencé à mes yeux <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 27 Déc 2014 - 18:54 | |
| Haut : • J'ai réussit à rester éveillée jusqu'à 23:55 pour regarder mon émission. • J'arrive à faire mes Math' svp • Mes amie m'ont dit qu'elles pouvaient aller au cinéma avec moi Lundi. • J'ai calculer l'argent qu'il me fallait pour *CETTE* date... Et je les aurais facile si je demande de l'argent à mon anniversaire et que j'ai des bonnes notes. Ça passe crème. • Je me suis pas lisser les cheveux et ma coiffure me plait. • Ma coque arrive bientôt normalement, it's good. • Si j'ai bien calculer mon contrôle de Math', j'ai un 19. • Demain je vais pourrais jouer à mon nouveau jeu Gamecube svp. • Enfait j'ai plein de Haut aujourd'hui. • SA VOIX. SA VOIX. SA VOIX. SA VOIX. SA VOIX. SA VOIX. SA VOIX. SA VOIX. (Ayé, je bug)
Bas :
• L'émission à commencer à 00:45, j'ai bien cru que ça commencerait jamais. • Et je suis aller chez des gens de ma famille que j'aime pas, en dehors de tout ça. • Je vient d'y penser. Ça me manque les Noël où quand je me réveille et où je suis trop fière parce qu'il y a plein de cadeau sous le sapin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|