Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4636 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:46

Haut : j'ai fini mon énigme pour mes grand-parents et j'ai regardé le premier film de Seigneur des Anneaux o/ ( je l'avais déjà vu mais à 3 ans apparemment xD )

Bas : un peu fatigué --'
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:24

Haut: les révisions se passent bien

Bas: les révisions (faaaaait chier, je peux pas redevenir collégien/lycéen ?)
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:25

Haut : JElle est finalement revenue...

Bas : Mais forcément, y'a eu quelqu'un pour venir nous séparer de nouveau...
Marre de ma vie, ici.
Marre de ma famille.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:01

Oh mince qu'est ce qui se passe Youki' ;; ?

Hauts : - Les premiers jours de ces vacances **
- Voir Loen et Morgane en plus IRL ptdr
- Les cadeauw' de Norwell o/
- Je suis de retour à la maison et donc je peux vous retrouver vous et le fofo ;u;

Bas : - 'faut tenter de se remettre au boulot ahah
- Et de se réhabituer à la routine aussi
- et en même temps cette routine est complètement chamboulée vu que je dois échanger de chambre avec ma sœur pour des raisons dont je vais vous épargner les détails :')
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:12

Ca va aller Youkiko hug
Et Cyn moi je veux savoir pourquoi vous changez de chambre! Razz

Bas: Plus que 5 jours de vacances... et il me reste encore pleins de devoirs à faire, comme un DM de maths (mais il est simple), une activité en SES, 3 exposés à préparer, des questions en français que j'ai intérêt à faire si je veux remonter ma moyenne... Beaucoup de trucs pas très longs qui soulent et beaucoup de trucs très longs qui... soulent aussi.
Pourquoi le temps passe-t-il si vite? :mad:

Haut: Le Norwell incroyable que j'ai eu cette année :3 les discussions avec les gens du forum, toussa toussa... et peut-être que j'aurai bientôt la trilogie en DVD de Madoka Magica et ça c'est très très très cool et plus que 3 mois avant la Japan Expo Sud!!! Happy
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:15

Moi aussi je veux connaître la raison de ce changement de lit. èé
Et Youkiko, je sais pas ce qui se passe mais si tu veux parler... hug ;;
Et Ewie, je peux essayer de t'aider pour la français si tu veux. ^^

Hauts : ~ Monsieur (hug) en peluche dans mon lit c'est c'est la joie **
~ Je suis revenue sur Paris, bon sang, ça fait du bien de retourner chez soi. <3 Et j'ai même retrouvé ma chambre, même si vendredi je retourne chez mon père. x) (j'aime ma chambre sérieux)
~ Je me sens motivée pour bosser, dès demain je m'y mets. èé

Milieu : ~ Bientôt la rentrée ! En fait j'ai plutôt hâte d'y être, mais de l'autre côté il me reste pas mal de boulot à faire... x) Allez, demain je termine l'anglais et le français. èé

Bas : ~ En parlant de travail, j'ai appris hier que j'ai un exposé en Histoire à faire pour le 9 janvier. :° Sachant que nous sommes deux, et que mon binôme sera difficilement joignable jusqu'à la fin des vacances... Ah ah, c'est drôle. ^^^^^^^^^^
~ Interro sur quinze points de grammaire avec des dizaines d'exemples dès lundi. Wow, ils ne plaisantent pas.
~ Ah ah ah.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:42

Hauts : Soirée pour la Nouvelle Année ce soir, avec tout mon p'tit groupe, ça s'annonce plutôt nice. o/
- J'me suis un peu avancée dans mes devoirs, mais ça reste difficile de retrouver la motivation complète %)
- Nice IRL avec Plag' lundi !

Bas : Mort de rire c'est la rentrée dans cinq jours
- Si j'pouvais effacer certaines choses, je le ferais volontiers.
- J'suis toujours pas prête pour ce soir, je sens que ça va finir en random + retard tout ça.

Et Youki, que pasa ? oo
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyMer 31 Déc 2014 - 21:04

C'est un problème que ma famille m'a causé, qui a eu des conséquences sur une amitié que j'essaie de récupérer et du coup j'ai envoyer balader tout le monde de ma famille, donc je me suis fait crier par tout le monde.

Haut : Comment j'ai pu me passer de Pokémon pendant mon enfance, expliquez-moi, svp.

Bas : Ça semble s'être améliorer, notre amitié, mais j'ai toujours l'impression qu'elle se moque de moi...
Svp, on nous aime tellement dans ma famille, que je passe le Réveillon avec ma mère et ma grand-mère et les autres passent la soirée ensemble. J'aime les soirées comme celles-ci (cc lironi, cv?)
J'ai un dessin à faire pour Lundi et je rentre pas chez moi avant Dimanche soir. J'arriverai pas à négocier pour rentrer chez moi avant...

Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:28

Ma pauvre Youki :mad: je comprends que ce soit dur, mais si tu tiens vraiment à cette amitié ne laisse rien la défaire Wink

Haut: Le réveillon c'était cool, le lendemain T. nous a emmené voler au-dessus du Ventoux c'était vraiment vraiment chouette *o*
Plus que les questions de français et j'aurai bouclé la première semaine!
Dans 5 jours Rebellion sort en VF Happy

Bas: Le plus dur reste à venir --' je dois préparer un exposer demain j'ai tellement la flemme... tiens j'ai un débat à préparer aussi... ARGH >.<
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:41

Ewie a écrit:
je dois préparer un exposer demain j'ai tellement la flemme...
Ah, toi aussi ? %)

Hauts : ~ Bientôt fini ce bvbgv d dossier d'inscription ! Demain, ce sera la dernière ligne droite, demain soir au plus tard tout est bouclé, ah ah.
~ Presque à jour ! Plus que le latin à réviser - ce qui devrait être assez rapide au final, allez, deux heures maximum <3, et mon exposé d'Histoire à terminer (ce qui risque d'être plus long, mais osef xD)
~ J'ai hâte d'être à la rentrée quand même.

Milieu : ~ Lundi je le revois ?? Je ne sais pas si c'est une bonne chose. x)

Et Youki pareil, on te soutient... Bats-toi ! <3 hug
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:05

Oh ça fait longtemps que je n'ai pas répondu sur ce topic... Bon courage à tous pour les devoirs, et vos autres bas, et mention spéciale à Youki, je te <3 et à Camille, go go go è_é

Haut: ~ De bonnes vacances tout de même. Vraiment.
~ Anniversaire d'oeuf des cas lis aujourd'hui.
~ Ma tablette de chocolat me soutiendra toujours. Toujours.
~ Demain, je fais des meringues (ma vie est intéressante).

Bas: ~ OH MERDE LES DEVOIRS!
~ Je m'y suis donc mise hier. Résultat des courses: 3 heures hier, 4 aujourd'hui. Que du français. SHIT.
~ 700 mini pages à lire pour dans quelques heures *sifflote*
~ PAS LUNDI NON.
~ Je veux récupérer mes peluches, je vais les récupérer....

Middle: ~ Je commence à faire la résistance contre les mesures de l'allergo, j'ai planqué toutes mes petites peluches, mes couvertures et mes cousins, et je ne prends pas mes médicaments. Qu'elle aille se faire voir, je ne suis pas allergique NON.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:32

Bas : Dites bonjour aux 160 pages à finir pour lundi 10h, des Lettres Persanes. J'en peux plus, pourtant Dieu sait que j'aime étudier les Lumières %)
- Les devoirs en général, en fait. J'ai pas grand chose mais savoir que je dois m'y remettre dans un peu plus de 24h me... désespère. J'étais bien en vacances, bordel.
- Aller au lycée renvoie à voir des choses que je ne veux pas voir, des gens que je ne veux pas/plus croiser, et j'en ai pas envie. ^^
- Cette nuit, mémorable. Il s'est passé tellement de choses que je sais plus leur ordre.
- 9h-16h, bien pour un samedi pré-rentrée. Ca va faire mal lundi à 7h30, quand je pense que je dors à mes horaires de cours... %)

Haut : J'ai quand même passé deux bonnes soirées dernièrement, pour la Nouvelle Année et hier soir.
- Mes vacances restaient plutôt bien, dans l'ensemble. J'me suis bien reposée, et je trouve ça cool.
- Je rejoue à PLvsAA et ça c'est géniol. ♥
- Vivement les prochaines vacances ?
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:42

Good Luck Alison pour tes bas! Pour le 9-16 heures, tu t'en remettras ._. 
Par contre pour le reste, je peux comprendre. Comme tu commence à le dire dans ta chronique, ce qu'il se passe dans ta vie est difficile (vivement la suite tiens) et sache qu'on te soutient ._.

Alhérisson a écrit:
- Vivement les prochaines vacances?

Oh que oui.
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:45

Oh ça c'est rien encore xD
... Bref je vais pas m'étaler sur ce sujet, mais c'est gentil pour tout, j'arriverais bien à m'en remettre de mes heures de sommeil ouais %)
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:55

Courage pour vos bas, all !

Haut : Qui a inventer le décalquage, s'il vous plaît...? Je dois lui parler de ceci...!
Première partie de mon dessin en Arts Plastiques terminées.

Bas : Ce moment de solitude que j'ai eu quand je soutenais ma mère que demain on était pas Dimanche et que après demain on était pas Lundi.
Après avoir fait mon dessin, j'avais mal à la nuque, au dos, étout étoout.
J'ai pas envie d'être Lundi... je me suis jamais autant amusée pendant les vacances...
Sinon, j'ai mon bouquin à lire... j'ai lu les deux premières scènes, j'ai rien pigé... c'est un problème si je le lis pas...?
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:00

Bas :  ircses !
Haut : QUE JE SUIS HEUREUSE SANS AUCUNE RAISON. oo
Ca fait plaisir de me rapprocher chaque jour un peu plus de mon grand-frère... On commence à retrouver notre ancienne complicité, j'suis vraiment heureuse. :')

Plus que 5 semaines avant les vacances ! o/
... vous la voyez ma hâte ?
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:22

Mon disciple a dit: a écrit:
Plus que 5 semaines avant les vacances ! o/
... Vous la voyez ma hâte ?

Chut.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:29

Haut : Aujourd'hui, c'était repas en famille, même s'il manquait des gens.

Bas : J'ai pas envie d'être demain... je vais pu avoir de temps libre avec mes devoirs, mes horaires de fous étout...
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:43

Horaire de fous en 3e ? C'est assez surprenant x)

Haut : j'ai passé la journée chez un pote et on a fait que jouer HAHAHAHA

Bas : demain faut reprendre le taf !
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:47

Haut: ça rentre, ça rentre

Bas: 2 jours avant les exam (et j'ai les miquettes grave)
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:48

Haut : Fini un truc que je dois rendre Lundi (je crois) Huhu. 8D
Bas : En fait y'a la rentrée mais j'm'en fous un peu donc voilà.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:13

Haut : ça va bien ^^

Bas : pas demain, non !!... Ocry2
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:23

Jonrod a écrit:
Horaire de fous en 3e ? C'est assez surprenant x)

Si, si, c'est assez compliqué à suivre, les devoirs, quand je rentre chez moi, le soir x)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:04

Accroche toi alors parce que tu risques de galérer pour les années à suivre :/
http://vridnix.com
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:53

J'imagine bien ! Wink Et peut-être que c'est un peu abusé par rapport à d'autres... Enfin, je rentre chez moi à 17h30, entre le temps que je comprennes mes exercices, les révisons (faudrait que je commence à les faire, d'ailleurs x) ) enfin, bref.

Haut : OLALALALALA CE JOUR EST LE PLUS BEAU DE MA VIE ! OLALALA Oui, je dis ça au moins deux fois par semaines, y a-t-il un problème ?
• En Anglais Euro', on a un projet, c'est nouveau, ça date de pas longtemps (non, en vrai je sais pas ça date de quand). Le principal adjoint, qui va en Ecosse, veut présenter mon collège à un collège écossai (attention, ils vont avoir peur en voyant une photo des élèves (surtout en me voyant moi).) Et sinon, il faudra qu'on fasse un diaporama d'un truc du collège (cantine, salles, gymnase, enfin, je fais pas un dessin...) et puis sinon, il faudra faire une photo de ce truc. ET C'EST LA QUE J'INTERVIENS !
Donc, je dis que je ferai un diaporama des salles de Techno', parceke ilhya D ordi', koua.
Du coup, je vais devoir aller voir les profs, étout, leurs demander si on peut prendre la salle en photo, toussa. ET WAIT! C'est pas le meilleur qui fait mon bonheur, wait !! Si les profs veulent bien, on pourra les prendre en photos avec :D
• La prof' de Français m'a pas fait de remarques désagréable aujourd'hui. C la faite.
• Sinon, askip, le devoir commun c'est coefficient 4, donc faut que je me mette à bosser sérieux pour être okay pour le 19 !

Bas :
• Mais il faut que je m'y mette.............
• Le plus dur, pour moi, sera d'aller voir les profs pour leur demander en enchaînant tout plein de phrases. J'ai jamais fait ça avec quelqu'un, donc ça va être compliqué.
• Sinon, je sais pas apprendre une leçon, c'est un problème pour le devoir commun... EN PLUS COEFFICIENT 4 SVP
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 29 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-