Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Lun 13 Mai 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4652 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:35

jE ROUCOUL
jE ROUCOULE TRES FORT 
HAHA
ROULOU ROULOU :3
Bref voilà c'est mignon cey le bo voilà <3
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:46

Kirja' c'est magnifique x)
Je vous souhaite le plus de bonheur possible à vous deux ❤❤❤
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:48



Bon roukoulaj
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:02

Keur

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire

Bon allez ok déjà merci et ensuite :

Hauts : Camille <3

Bas : TOUJOURS MALADE WOOOOHOOO
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:05

PLELME
C'est à dire
Professeur Loen Et La Maladie Éternelle.
:/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:17

OLALA, SUCH SURPRISE OMG.
Nan, plus sérieusement, encore toutes mes condoléances à vous (wait), je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et toussa toussa. o/
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 28 Fév 2015 - 9:32

Merci les gens. <3
(alors oui c'est très le keur olala <3)


(et la maladie c'est la mort mais tu vas triompher)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:10

Haut: ~ Encore Nipah à d4t new couple, voilà voilà je sais, mais ça fait toujours plaisir de voir des choses comme ça se faire! Smile
~ Rentrée à la maison, avec mon père **
~ Pain au chocolat ce matin. Quel bonheur <3
~ J'ai enfin fini les TPE! Bon, ok, il me reste la note de synthèse et la sublimation de mon carnet de bord, mais ça va, ça va se faire tout seul ^^
~ Vous, vos conneries, votre façon d'être <3

Middle: ~ Il est sensé faire beau cet aprèm, mais il pleut se matin.
~ Je veux des câlins ;; *hug*

Bas: ~ Je hug des gens d'ici et d'ailleurs, courage *hug*
~ Je ne vais jamais arriver au bout de mes devoirs...
~ Mes potes irl me manquent... Et à vrai dire, j'ai du mal à supporter de ne pas être avec eux ;;
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:41

HELL YEAH Camille et Loen !

Et que du bonheur Desai' et Youki ! Je savais pas que ça se tournait autour des deux côtés. Wink
TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! :D

Haut: J'ai fait un IRL avec Valentine MORT DE RIRE
-J'ai appris que ma dissert' à rendre n'est pas pour ce lundi mais pour celui d'après.
-Je finis à onze heures le lundi après la rentrée et je commence à 11h mardi prochain.
-Je me rends compte que malgré les bas, vous êtes formidablement géniaux <3

Bas: J'ai quand même des devoirs et j'ai pas avancé mon oral de TPE MORT DE RIRE
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:03

Kirjava a écrit:
Haut : Alors en fait il se trouve que ce cher Loen et moi nous aimons, et donc euh en fait on est ensemble (merci Capitaine Evidence) (et donc personne touche voilà merci <33)
et oui je poste juste pour dire ça
voilà

J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI :DD

Clémouche a écrit:
Haut: J'ai fait un IRL avec Valentine MORT DE RIRE
t'avais même pas changé depuis tout ce temps lol <3.

Bas: il pleut lol.
Haut: donc je vais aller jouer au jeu du lg

Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:37

Et pour moi par contre on s'en fout hein Valentine

HEIN

C'EST CA ?!!!!
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:56

Mais tu vois Loen, c'est entre filles tu vois on s'aide itout on est contente de ouf " uééééééé hahahahahhaa lololololol" et au mec on fait : " bien joué Wink " Bien joué Loen Wink

Non mais j'suis contente pour vous deux banane ! :D
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:14

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros BAS:

Vous savez ce qui se passe quand vous oubliez votre permis de conduire dans une poche d'un pantalon qui va faire un tour dans la machine à laver ? Moi je le sais depuis ce soir.
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:38

Mince :/
irréparable ?
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:55

Ah merde. 
J'ai envie de claper mais c'est pas le moment. 
Tu peux pas en avoir un autre exemplaire ?
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:00

Ewilan. a écrit:
Mince :/
irréparable ?

Impossible à réparer si c'est péter

Eucalie a écrit:
Ah merde.
J'ai envie de claper mais c'est pas le moment.
Tu peux pas en avoir un autre exemplaire ?

Il compte remplacer les permis papiers contre des permis sous forme de CB. L'opération se fait jusqu'en 2033. J'ai tout mon temps quoi.

Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:10

wat
Camille et Loen
wat
Ok
J'aurais imaginé tout sauf ça mais ouaip
Putain. xD
Plein de bonheuuuuuur les loulous !
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:25

Voilà pourquoi je suis pas pressée de passer mon permis, au moins ça risque pas d'arriver xD Plus sérieusement je suis deg pour toi gorz, j'espère que ça va pas trop t'emmerder :/
Félicitations à Loen et Camille!!! hug Une filoute du nom de Chloé-Alizée m'avait brieffée en Espagne donc la surprise est déjà passée pour moi Razz

Haut: Ce séjour était juste magique, j'ai tellement hâte de retourner à Barcelone avec ma classe! Les amis chez qui j'étais vont essayer de parler avec la famille chez qui je serais pour qu'on puisse se voir mais ça va être dur :/
Dans 4 jours jordel, dans 4 jours je revois Ceshi et je rencontre Mayu Loen et Agatha (si je dis pas de bêtises xD) *o*
J'ai 3 bouteilles d'horchata au frigo et une bouteille de Sprite de 2L25, je crois que je pourrais tenir un petit moment avec ça xD
Ma mère va me commander les DVD d'Interstellar et de Lou *o*

Milieu: Faut que je demande à la mère de ma meilleure amie son cache-coeur pour finir mon cosplay, faut pas que j'oublie, j'espère qu'elle va accepter! :/
Ca m'a fendu le coeur de leur dire au revoir... ils me manquent déjà! :mad:
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:31

Julia, trop discrète sur ses sources :p
En tout cas, je suis contente que ce séjour se soit bien passé!

Sinon...

Haut: ~ Je pars dans mon coin paumé de Saotteville sur mer! J'adore cette maison **
~ J'avance dans mes lectures ana!

Bas: ~ Ma sœur a explosé mon forfait internet, donc je vais devoir retourner comme en l'an 1111 >_<

Middle:~ Tout à l'heure, je reçois un mail dans ma boîte spam.
Et c'est ma prof de français qui m'écrit o_o
#consternation
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:46

Lulu a écrit:
Middle:~ Tout à l'heure, je reçois un mail dans ma boîte spam.
Et c'est ma prof de français qui m'écrit o_o
#consternation
ah bah tiens salut
moi aussi

Haut : JE JE JE PARS EN VACANCES
À CAGNES-SUR-MER
EN JUILLET
JE
*meurt*
ET JE VOIS MORGANE APRÈS
- J'ai passé une superbe journée

Bas : - L'oral d'anglais jeudi lol
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:08

Alors désolé pour toi Gorz, j'espère que tu trouveras une solution.

Ensuite, merci à vous Ally et Ewie, et enfin...

Citation :
Dans 4 jours jordel, dans 4 jours je revois Ceshi et je rencontre Mayu Loen et Agatha (si je dis pas de bêtises xD) *o*

J'y vais que le samedi perso à Japan expo sud o/
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:27

Gorz > aïe :/

Haut : je viens de voir sur Wikipédia que le prochain tome de la guerre des clans sort dans 16 jours, je suis trop happy o/ o/ o/ o/ o/

Bas : ... rien :')
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:28

Oooow les gens profitez bien à la JE ;; (et dire qu'à la base j'avais une chance de venir T^T

Haut : - Oral de TPE passé sfiludhnfhdhd ** Quand on a eu fini mon prof de physique de l'an dernier (qui était l'un des deux jurés) a dit "Bon bah pour l'oral je dirais juste que c'était parfait..." genre comme ça rien de plus xD On avait toutes les 4 le sourire le plus grand du monde :'D Bon après reste à voir ce qu'ils auront pensé de l'écrit et aussi si j'ai bien fait mon carnet de bord Smile
Mais voilà omg je pensais que j'allais être autant stressée que pour l'oral blanc de français voir plus encore vu que c'était pas blanc là... mais non je me suis éclatée à jouer la pièce qui servait de présentation pour notre TPE :'D

Bas : - Bon par contre l'oral blanc de français mardi c'était moyen x) et l'écrit blanc de lundi je suis pas suuuper confiante mais bon on verra :')
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:57

TU VOIS CYNTHIA
JE TE L'AVAIS DIT
JE TE L'AVAIS BIEN DIT QUE T'ALLAIS GERER

Hauts : tout, je suis guéri, tout va bien o/

Bas : J'ai pas trop envie d'aller à Japan expo demain enfin si mais je suis fatigué surtout :') (Je sais que j'aille me coucher oui ;; mais j'ai encore plein de trucs à faire )
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:50

Cynthia, you're amazing è______é hug
Et sinon bonne Japan aux autres ^^
Contenu sponsorisé




Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)   Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) - Page 35 Empty

 

Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV)
» Votre programme de la journée
» Tlinaphobie (partie II)
» Jeu des prénoms (partie II)
» Si tu étais... (partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-