| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 27 Fév 2015 - 18:35 | |
| jE ROUCOUL jE ROUCOULE TRES FORT HAHA ROULOU ROULOU :3 Bref voilà c'est mignon cey le bo voilà <3 |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 27 Fév 2015 - 18:46 | |
| Kirja' c'est magnifique x) Je vous souhaite le plus de bonheur possible à vous deux ❤❤❤ |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 27 Fév 2015 - 18:48 | |
| |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 27 Fév 2015 - 19:02 | |
| Keur
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Bon allez ok déjà merci et ensuite :
Hauts : Camille <3
Bas : TOUJOURS MALADE WOOOOHOOO |
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 27 Fév 2015 - 19:05 | |
| PLELME C'est à dire Professeur Loen Et La Maladie Éternelle. :/ |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 27 Fév 2015 - 21:17 | |
| OLALA, SUCH SURPRISE OMG. Nan, plus sérieusement, encore toutes mes condoléances à vous (wait), je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et toussa toussa. o/ |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 28 Fév 2015 - 9:32 | |
| Merci les gens. <3 (alors oui c'est très le keur olala <3)
(et la maladie c'est la mort mais tu vas triompher) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 28 Fév 2015 - 10:10 | |
| Haut: ~ Encore Nipah à d4t new couple, voilà voilà je sais, mais ça fait toujours plaisir de voir des choses comme ça se faire! ~ Rentrée à la maison, avec mon père ** ~ Pain au chocolat ce matin. Quel bonheur <3 ~ J'ai enfin fini les TPE! Bon, ok, il me reste la note de synthèse et la sublimation de mon carnet de bord, mais ça va, ça va se faire tout seul ^^ ~ Vous, vos conneries, votre façon d'être <3 Middle: ~ Il est sensé faire beau cet aprèm, mais il pleut se matin. ~ Je veux des câlins ;; *hug* Bas: ~ Je hug des gens d'ici et d'ailleurs, courage *hug* ~ Je ne vais jamais arriver au bout de mes devoirs... ~ Mes potes irl me manquent... Et à vrai dire, j'ai du mal à supporter de ne pas être avec eux ;; |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 28 Fév 2015 - 12:41 | |
| HELL YEAH Camille et Loen ! Et que du bonheur Desai' et Youki ! Je savais pas que ça se tournait autour des deux côtés. TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! :D Haut: J'ai fait un IRL avec Valentine MORT DE RIRE -J'ai appris que ma dissert' à rendre n'est pas pour ce lundi mais pour celui d'après. -Je finis à onze heures le lundi après la rentrée et je commence à 11h mardi prochain. -Je me rends compte que malgré les bas, vous êtes formidablement géniaux <3 Bas: J'ai quand même des devoirs et j'ai pas avancé mon oral de TPE MORT DE RIRE |
|
| |
Ewilan. Membre habitué(e)
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 28 Fév 2015 - 13:03 | |
| - Kirjava a écrit:
- Haut : Alors en fait il se trouve que ce cher Loen et moi nous aimons, et donc euh en fait on est ensemble (merci Capitaine Evidence) (et donc personne touche voilà merci <33)
et oui je poste juste pour dire ça voilà J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI :DD - Clémouche a écrit:
- Haut: J'ai fait un IRL avec Valentine MORT DE RIRE
t'avais même pas changé depuis tout ce temps lol <3. Bas: il pleut lol. Haut: donc je vais aller jouer au jeu du lg |
|
| |
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 28 Fév 2015 - 13:37 | |
| Et pour moi par contre on s'en fout hein Valentine
HEIN
C'EST CA ?!!!! |
|
| |
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 28 Fév 2015 - 19:56 | |
| Mais tu vois Loen, c'est entre filles tu vois on s'aide itout on est contente de ouf " uééééééé hahahahahhaa lololololol" et au mec on fait : " bien joué " Bien joué Loen Non mais j'suis contente pour vous deux banane ! :D |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 1 Mar 2015 - 19:14 | |
| Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros BAS:
Vous savez ce qui se passe quand vous oubliez votre permis de conduire dans une poche d'un pantalon qui va faire un tour dans la machine à laver ? Moi je le sais depuis ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 1 Mar 2015 - 20:38 | |
| |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 1 Mar 2015 - 20:55 | |
| Ah merde. J'ai envie de claper mais c'est pas le moment. Tu peux pas en avoir un autre exemplaire ? |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 1 Mar 2015 - 21:00 | |
| - Ewilan. a écrit:
- Mince :/
irréparable ? Impossible à réparer si c'est péter - Eucalie a écrit:
- Ah merde.
J'ai envie de claper mais c'est pas le moment. Tu peux pas en avoir un autre exemplaire ? Il compte remplacer les permis papiers contre des permis sous forme de CB. L'opération se fait jusqu'en 2033. J'ai tout mon temps quoi. |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 2 Mar 2015 - 9:10 | |
| wat Camille et Loen wat Ok J'aurais imaginé tout sauf ça mais ouaip Putain. xD Plein de bonheuuuuuur les loulous ! |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 2 Mar 2015 - 16:25 | |
| Voilà pourquoi je suis pas pressée de passer mon permis, au moins ça risque pas d'arriver xD Plus sérieusement je suis deg pour toi gorz, j'espère que ça va pas trop t'emmerder :/ Félicitations à Loen et Camille!!! Une filoute du nom de Chloé-Alizée m'avait brieffée en Espagne donc la surprise est déjà passée pour moi Haut: Ce séjour était juste magique, j'ai tellement hâte de retourner à Barcelone avec ma classe! Les amis chez qui j'étais vont essayer de parler avec la famille chez qui je serais pour qu'on puisse se voir mais ça va être dur :/ Dans 4 jours jordel, dans 4 jours je revois Ceshi et je rencontre Mayu Loen et Agatha (si je dis pas de bêtises xD) *o* J'ai 3 bouteilles d'horchata au frigo et une bouteille de Sprite de 2L25, je crois que je pourrais tenir un petit moment avec ça xD Ma mère va me commander les DVD d'Interstellar et de Lou *o* Milieu: Faut que je demande à la mère de ma meilleure amie son cache-coeur pour finir mon cosplay, faut pas que j'oublie, j'espère qu'elle va accepter! :/ Ca m'a fendu le coeur de leur dire au revoir... ils me manquent déjà! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 2 Mar 2015 - 16:31 | |
| Julia, trop discrète sur ses sources :p En tout cas, je suis contente que ce séjour se soit bien passé!
Sinon...
Haut: ~ Je pars dans mon coin paumé de Saotteville sur mer! J'adore cette maison ** ~ J'avance dans mes lectures ana!
Bas: ~ Ma sœur a explosé mon forfait internet, donc je vais devoir retourner comme en l'an 1111 >_<
Middle:~ Tout à l'heure, je reçois un mail dans ma boîte spam. Et c'est ma prof de français qui m'écrit o_o #consternation |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 2 Mar 2015 - 20:46 | |
| - Lulu a écrit:
- Middle:~ Tout à l'heure, je reçois un mail dans ma boîte spam.
Et c'est ma prof de français qui m'écrit o_o #consternation ah bah tiens salut moi aussi Haut : JE JE JE PARS EN VACANCES À CAGNES-SUR-MER EN JUILLET JE *meurt* ET JE VOIS MORGANE APRÈS - J'ai passé une superbe journée Bas : - L'oral d'anglais jeudi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 3 Mar 2015 - 11:08 | |
| Alors désolé pour toi Gorz, j'espère que tu trouveras une solution. Ensuite, merci à vous Ally et Ewie, et enfin... - Citation :
- Dans 4 jours jordel, dans 4 jours je revois Ceshi et je rencontre Mayu Loen et Agatha (si je dis pas de bêtises xD) *o*
J'y vais que le samedi perso à Japan expo sud o/ |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 3 Mar 2015 - 21:27 | |
| Gorz > aïe :/
Haut : je viens de voir sur Wikipédia que le prochain tome de la guerre des clans sort dans 16 jours, je suis trop happy o/ o/ o/ o/ o/
Bas : ... rien :') |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 6 Mar 2015 - 14:28 | |
| Oooow les gens profitez bien à la JE ;; (et dire qu'à la base j'avais une chance de venir T^T Haut : - Oral de TPE passé sfiludhnfhdhd ** Quand on a eu fini mon prof de physique de l'an dernier (qui était l'un des deux jurés) a dit "Bon bah pour l'oral je dirais juste que c'était parfait..." genre comme ça rien de plus xD On avait toutes les 4 le sourire le plus grand du monde :'D Bon après reste à voir ce qu'ils auront pensé de l'écrit et aussi si j'ai bien fait mon carnet de bord Mais voilà omg je pensais que j'allais être autant stressée que pour l'oral blanc de français voir plus encore vu que c'était pas blanc là... mais non je me suis éclatée à jouer la pièce qui servait de présentation pour notre TPE :'D Bas : - Bon par contre l'oral blanc de français mardi c'était moyen x) et l'écrit blanc de lundi je suis pas suuuper confiante mais bon on verra :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 0:57 | |
| TU VOIS CYNTHIA JE TE L'AVAIS DIT JE TE L'AVAIS BIEN DIT QUE T'ALLAIS GERER
Hauts : tout, je suis guéri, tout va bien o/
Bas : J'ai pas trop envie d'aller à Japan expo demain enfin si mais je suis fatigué surtout :') (Je sais que j'aille me coucher oui ;; mais j'ai encore plein de trucs à faire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 8:50 | |
| Cynthia, you're amazing è______é Et sinon bonne Japan aux autres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|