| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 18:00 | |
| - Youki a écrit:
- Jonrod a écrit:Horaire de fous en 3e ? C'est assez surprenant x)
Si, si, c'est assez compliqué à suivre, les devoirs, quand je rentre chez moi, le soir x)
Même réaction que Jonrod! Ça me parait bizarre ._. Mais bon, dans tous les cas, courage J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Et courage Jonrod pour tes partiels! (Chaud deux jours après la rentrée >_<) Haut: ~ Rentrée! J'en peux plus :') ~ J-46. AHAH. ~ Dimanche, c'est bientôt. ~ Contente d'avoir revu mes potes tout de même :') Bas: ~ Mon ordi rumine, alors que je dois imprimer un truc en urgence... ~ Journée très moyenne. Entre la prof de physique qui nous annonce qu'un truc de notre manip de TPE ne peut pas être réalisé, une prof de physique (celle de ma cousine anti ma famille, AHAH!), 12,5 en SVT, et les deux heures de course de durée (avec hypo), c'était très cool ^^ ~ Jeudi, je serais malade. |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 18:03 | |
| - Luchia a écrit:
- Et courage Jonrod pour tes partiels! (Chaud deux jours après la rentrée >_<)
Je crois que tu m'as confondu avec Gorz xD J'ai pas de partiels moi ! x) Haut : bah, chouette journée que celle-ci, reprendre le taf' en douceur |
|
| |
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 19:14 | |
| Oh zut désolée :') donc bon courage Gorz :')
Middle: ~ Je viens d'envoyer un mail à... Mon prof de maths. o_o o_o strange. |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 19:41 | |
| x)
Haut : Je viens d'apprendre à faire un panorama avec mon portable !! Ce me sera utile pour mon diapo'... |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 20:41 | |
| - Youki a écrit:
- Enfin, je rentre chez moi à 17h30, entre le temps que je comprennes mes exercices, les révisons (faudrait que je commence à les faire, d'ailleurs x) ) enfin, bref.
Je suis rentrée à 19 heures ce soir, comme tous les lundis soirs. On échange quand tu veux. Hauts : ~ 13,5 au DS de physique mon Dieu. ~ Ils vont décaler le français au lundi pour les EG, du coup on aura un samedi matin de libre en plus. ** Bas : ~ Y en a pas mal mais j'ai la flemme, ce serait long. |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 20:43 | |
| - Luchia a écrit:
- Oh zut désolée :') donc bon courage Gorz :')
Merci J'ai exam mardi, jeudi et vendredi Et le pire c'est leur système: - genre exam du mardi, il dure 2 heures. On a eu 5 matières juridiques pendant le 1er semestre, et seulement 2 seront à l'exam. En gros, on se sera fait chier à réviser pour rien 3 matières. Sachant que l'une d'elle est 5fois plus épaisse que les 4 autres, tu sens ta joie si elle tombe pas à l'exam. |
|
| |
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 20:48 | |
| |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 5 Jan 2015 - 21:04 | |
| Courage les amis !
Hauts : - Rentrée en douceur, pas de contrôles, pas de profs énervés, ça passe x) - Pas de devoirs pour la semaine non plus, du moins pour l'instant oaoaoaoa - Demain journée assez calme aussi, nice !
Bas : - Contrôle de lecture vendredi en Français %) - Bien l'insomnie cette nuit qui me fait être réveillée depuis 4h25 mdr - J'sens que je retombe dans la routine, quelle tristesse
|
|
| |
Ewilan. Membre habitué(e)
Age : 27 Messages : 905 Date de naissance : 19/03/1997 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : In your ass. Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 6 Jan 2015 - 17:57 | |
| la routine c'est dur d'y contrer surtout avec le lycée.
Haut : DEMAIN C'EST LES SOLDES HAHAHAHA. |
|
| |
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 6 Jan 2015 - 20:14 | |
| Chez moi c'est les soldes depuis vendredi dernier hihihi
Bas : J'reprends le sport demain, lol %) Et je revois ma très chère prof de Litté, aussi ^^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 7 Jan 2015 - 17:32 | |
| Haut : • Premier entraînement de foot en salle. • En histoire j'ai enchaîner un tas de bonnes réponses, alors la prof était fière étout x) • Sinon, aucuns prof m'a fait la morale, pour le moment.
Bas : • Lundi, je m'étais fait mal en enfilant ma chaussure x) et la douleur est revenue à l'entraînement. Je me suis fait aussi mal au coude en tombant (RIP cheville, RIP coude..) • Ca fait mal quand on tombe au futsall :'( • Donc ma mère m'a fait une dispense ponctuelle pour demain, normal. Mais la prof on pari qu'elle va me dire de faire sport sous prétexte qu'on a pas besoin de la cheville pour faire un ATR ? (que j'ai jamais su faire, d'ailleurs x)) • Donc, si elle me refuse la dispense, ça va finir en clash, je vais y aller yolo étout |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 7 Jan 2015 - 18:42 | |
| Eh bien les gens sont mitigés en ce moment! :') Haut: *Super Smash Bross 3DS je vais enfin pouvoir m'entraîner pour dézinguer ma best *19/20 en anglais meilleure note! (maman dorénavant tu vérifieras toutes mes final task) *16/20 en expression écrite de français je vous dit pas le soulagement :') *Vendredi on va à Aix j'ai l'intention de me préparer un bon pique nique °^° *Rebellion est sorti en VF AUJOURD'HUI!!!! Je guette les sites de revente pour avoir le DVD *On a enfin fini cet exposé de physique! *Je joue l'OST de Shingatsu wo Kimi no uso au piano *o* Bas: *3 gros contrôles de séquences pour lundi, plus un débat à préparer sur "Faut-il renvoyer les clandestins chez eux?" (bonjour la question casse gueule) j'angoisse moins depuis que j'ai découvert que j'ai pas le rôle le plus sensible donc ça va :') *Encore 8 jeudis à tenir avec cet AP de merde, et le premier apparemment on peut changer sauf que personne n'a jugé bon de nous prévenir au moment des inscriptions è_é *Mal au pied, radio mercredi :/ *Quand on me soule ni avec le gars de ma classe ni avec mon ex on trouve le moyen d'essayer de me caser avec le meilleur pote du petit ami de ma meilleure amie. Ils sont tant en manque de ragots?! |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 7 Jan 2015 - 20:57 | |
| Haut: pas vraiment
Bas: Demain exam, après-demain exam. |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 8 Jan 2015 - 16:27 | |
| Courage gorz, on est tous avec toi! Haut: J'ai mathieu à la manif sur la place de la mairie y avait tous les lycées d'Arles et j'ai cru qu'il était parti en fait non et quand je l'ai revu je suis aller lui dire bonjour (phrase d'asociale qui tremble pour aller le voir svp xD) ET ET ET ET ET IL EST TOUJOURS AUSSI BEAU (mais avec les talons je suis plus grande que lui ça m'a fait marrer xD) JE SUIS HEUREUSE Bas: Ce week-end révisions intensives, 3 gros test et un débat à préparer T_T (mais je me connais je vais trouver le moyen de me faire Interstellar entre le cahier de physique et celui d'espagnol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Jeu 8 Jan 2015 - 20:23 | |
| Bas : • Je me sens un peu beaucoup faible avec ma cheville en kit.. • Je suis malade..
Haut : • Je suis dispensée de sport ! • Je peux quand même aller en cours, demain. |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 12:10 | |
| Haut : - Nouvelle chaussure, nouveau manteau. - Bientôt la fin de mon stage, donc bientôt de retour au lycée !!!
Bas : - J'ai perdu les seuls espoirs qui me donné le sourire, je n'ai plus d'envie, plus de désir, plus de rêve. - Ai-je réellement envie de retourné au lycée ? D'un côté, OUI, mais de l'autre, je suis près a tout pour ne plus y allais. Paradoxal x)
Je suis désespèrent :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 13:48 | |
| Romain j'vais te frapper, tmtc Ewie, ça sent l'amour ça *paf*
Hauts : MORGANE REVIENT DANS UN MOIS ET QUATRE JOURS ZUIQSEJDHKNZSJKDH IIIIIIIII - Je suis enfin de bonne humeur, ça faisait tellement longtemps que je pensais pas que ça reviendrait un jour %) - 16,25 et 9/10 en SVT + 16,5/20 à ma PREMIÈRE dissertation de Français <3 - J'me rends enfin compte de choses obvious, il n'est jamais trop tard
Bas : Rire, je suis malade deux jours avant mon bac blanc et je crois que d'un mal de gorge, ça a empiré à une otite %) - J'vais avoir la blinde de cours à rattraper, même si j'ai manqué qu'hier, j'ai 2h de SVT et 2h de Français quoi...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 17:43 | |
| Courage Youkiko et Desaito Ally j'aploz t'as géré! *o* bon courage pour ton bac blanc °^° Et... tgtgtgtgtgtgtgtgtg - Une illustre inconnue a écrit:
- Bas: Ce week-end révisions intensives, 3 gros test et un débat à préparer T_T (mais je me connais je vais trouver le moyen de me faire Interstellar entre le cahier de physique et celui d'espagnol )
Haut: J'ai fini le débat, même si c'était pas de la tarte de chercher des arguments contraires à ma façon de penser (c'est l'intérêt du truc en même temps mais j'ai la fugace impression qu'on essaie de me dicter ma manière de penser et je déteste ça è_é) et j'ai vu l'episode 12 de Shigatsu wa Kimi no uso hier il est bow *o* Je m'améliore à Super Smash Bross... ça doit être le fait de m'entraîner tous les jours avec mes personnages favoris (Zelda Palutena et Daraen <3) Bas: Il reste encore des trucs à réviser et j'ai pas pu voir Interstellar. Les seuls liens que j'ai trouvé étaient en VOSTFR et c'était quelqu'un qui filmait le film dans la salle de cinéma= qualité merdique. SHIT. Je préfère encore attendre la sortie du DVD °^° |
|
| |
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 18:41 | |
| Bas : ~ Ne me dites pas qu'on est déjà samedi soir... T_T J'ai quasiment fini de bosser (plus que le latin, j'ai bien rentabilisé ma matinée ah ah), mais il me reste encore tellement de choses annexes à faire j'ai l'impression. T_T Et puis je n'aime pas les lundis. ;; En plus on va se faire défoncer en dernière heure parce qu'il y aura encore des absents, et comme ça fait déjà une semaine qu'il repousse le contrôle... <.< ~ Le vendredi après-midi qui a été un bordel monstre... En plus tout le monde paniquait et faisait encore plus paniquer les autres... (enfin au moins, j'aurais pu faire un câlin à un ami... D'ailleurs j'appréhende lundi pour ça aussi, vu que je suis partie comme une voleuse après avoir fait ça >//////< Et puis ça me semble un peu foutu aussi mais bon on va s'en sortir ah ah, y a tellement pire en ce moment :'))))) ~ Lundi, je dissèque. (sun)
Hauts : ~ Je vais avoir une bonne note à un contrôle d'allemand normalement owo C'est chouette pour la moyenne. x) ~ Crêperie mercredi avec des amis normalement, c'est la fête. ~ Demain, je devrais normalement faire pas mal de choses, ce qui est plutôt chouette vu le nombre de choses que j'ai justement à faire. x) ~ Bientôt le choix de filière ;^; Je vais tellement être satisfaite de cocher la case "Première L" je le sens. :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 18:55 | |
| - Kirjava a écrit:
- Je vais tellement être satisfaite de cocher la case "Première L" je le sens. :')
Je t'aime <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 19:14 | |
| Camille: Si tu veux, on peut abolir les cours le samedi matin. Ensemble. Julia: Je veux voir Interstellar avec toi ;; Desaito: Courage! Ally: Oh le swag ** J'espère que ta bonne humeur va perpétuer :') À tous: Bah dis donc, faut dire que j'ai été un peu statique dans mes commentaires x). Bon, je pense à vous, et courage pour vos Bac Blancs/Iterros/DS/Emmerdeurs... Haut: ~ JE L'AI FAIT MON DIEU, CE PUTAIN DE PRÉ BAC BLANC, LA DISSERT EN 2h30 LA FIERTÉ EST EN MOI ** ~ Demain c'est dimanche. J'aime quand Dieu se repose ._. ~ Pas de contrôles prévus la semaine prochaine, mis à part une compré orale en espagnol et le DS hebdomadaire vendredi. Pitié, ne rajoutez rien, gentils profs ~ Je suis retournée à la danse aujourd'hui, je suis super contente ^^. Bas: ~ Une semaine très dure, que ce soit pour la dose de travail, ou tout ce qui a eu lieu avec Charlie (les débats, j'en ai fait plein pendant la semaine, c'est rare ._.). La suite? ~ On m'a lynchée sur Facebook pendant que je dormais. Cimer :p. ~ Je dois faire un essay de 1000 mots en histoire géo en anglais pour mardi, pour rattraper une note de merde. Qui peut me donner deux questions en rapport avec la crise de Cuba, je suis en manque d'inspiration? :o ~ J'ai mal partouuuuuuuuuuuuuuut. ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 19:39 | |
| Oh et Ewie, si tu as toi aussi une situation compliquée niveau cœur, tu peux m'en parler, hein ? On se comprendra... (je préfère demander en privé en général mais là du coup) - Lulu <3 a écrit:
- Camille: Si tu veux, on peut abolir les cours le samedi matin. Ensemble.
Oh, je n'ai pas eu DS ce matin, à cause d'UNE SEMAINE de DS qui se profile avant les vacances... Du coup j'ai juste le samedi matin de pris la semaine prochaine. P: (et ce jusqu'aux vacances de février) Mais je suis tout de même pour l'abolition. x) - Lulu <3² a écrit:
- ~ Une semaine très dure, que ce soit pour la dose de travail, ou tout ce qui a eu lieu avec Charlie (les débats, j'en ai fait plein pendant la semaine, c'est rare ._.). La suite?
Je je je je suis d'accord .___. Et oui Ally la bonne humeur c'est primordial. <3 Et gg pour les notes. Et amuse-toi bien avec Morgane (faites des photos D': /meurt) Et bon courage à tout le monde pour le travail (J'ai l'impression de sortir la punch line de WTC là ._.), visiblement on a tous beaucoup de choses à faire... (hug) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 20:00 | |
| - Luchia a écrit:
- LA DISSERT EN 2h30 LA FIERTÉ EST EN MOI **
- Luchia a écrit:
- LA DISSERT EN 2h30
- Luchia a écrit:
- 2h30
... o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 10 Jan 2015 - 23:50 | |
| Courage !
Bas : • Ma mère qui est choquée quand je lui dit que j'ai prit des cahiers pour réviser. Je le prends très mal..
Haut :
• SAPHIR ALPHA..! • SALAMECHE!!! Evoli !!!!Le gentil Monsieur me l'a échanger!! Je.. • J'ai prit l'excellente initiative de ne pas prendre mon ordi' pour chez mes grand-parents pour que je révise et que j'éviter d'être tenter par l'envie d'aller sur l'ordi', la journée. A la place, j'ai prit mon cahier d'Histoire, de Géographie, et d'Education Civique et deux cahiers pour recopier ces deux horribles chose qui me servent de cahiers d'Histoire Géographie. • J'ai plus mal à la cheville ! (Jusqu'à la prochaine fois que je mette une chaussure en sport.) • IL.. IL.. IL.. IL M'A FAIT LA BISE !!!! *_* JE.. JE.. JE.. *error system* |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Dim 11 Jan 2015 - 20:34 | |
| Bas : Le bac blanc de demain matin, 8h-12h. %) %) %) I'm not reaaaaady, quoique j'suis plutôt en confiance sur certains points mais c'est contradictoire... - Toujours malade. Excellentes conditions d'examen x;x |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|