| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 11:57 | |
| Merci Ally et Ewie Et Cynthia aie confiance pour ton français èé (btw je peux essayer de te donner un coup de main si tu veux ^^) Et GG pour ton TPE <3 Et oui, bonne Japan à ceux qui y vont o/ Hauts : ~ Je suis contente pour mes EG, aucune note en-dessous de 10, toujours au-dessus de la moyenne de classe, j'ai même réussi à avoir un vingt en allemand. \o/ (ça a été ma fierté de la semaine, ne rigolez pas) ~ J'ai retrouvé la foi bosser aussi tenez, tout n'est pas perdu. ~ Plus que cinq semaines avant les vacances ? /bam (enfin bon six vu que la première semaine de vacances n'en sera pas vraiment en fait ._.) ~ En fait je ne sais pas reprendre les cours c'est sympa en fait. Mais j'ai quand même hâte d'être aux vacances. Ah et il commence à faire beau, voire un peu chaud, c'est le printemps et j'adore ça. ** Et ma vie est sympa en ce moment aussi. Milieu : ~ Mon exposé en ECJS qui n'était pas hier, mais le vendredi 20. %) Dans un sens c'est chouette, ça nous laisse plus de temps pour bosser, mais du coup ça m'a stressée pour rien et je déteste ça. :') Bas : ~ Mon concours d'éloquence est dans à peine plus d'une semaine, je ne me sens pas prête du tout et j'ai limite envie de me désister ._. ~ J'ai beaucoup de devoirs en ce moment, la plupart du jour pour le lendemain, c'est un peu pénible. x) Ah et - Une personne que je ne connais pas du tout a écrit:
- je suis fatigué surtout :') (Je sais que j'aille me coucher oui ;; mais j'ai encore plein de trucs à faire )
"Je sais que j'aille me coucher" oui, je confirme tu en as besoin. 8D *fuit* |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 16:12 | |
| - C ki el srx el ve kio a écrit:
- "Je sais que j'aille me coucher" oui, je confirme tu en as besoin. 8D *fuit*
Va crever 8D Hauts : LA JAPAN C'ETAIT COOL Mais fatiguant en fait et j'y suis pas resté longtemps mais ça va c'était cool. Y'avait juste trop de monde. Bas : j'aurais quand même aimé trouver une idée pour l'officine quoi, tant pis, ça sera sans moi cette fois ci o/ |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 17:21 | |
| OH LOEN!!!!!!!!!!!Félicitations, c'est génial!! Je suis super heureuse pour toi! Et sinon je comprends pour la répétition :/ Haut: Alors j'ai visité mon futur lycée, et sérieusemnt c'est tellement cool, la vue est IM-PRE-NABLE sur Lyon, c'est tellement magnifique, je me dois de vous poster une photo de la vue de ma future chambre xD Faites attention l'image est grande en revanche vous allez voir c'est totalement impressionant xD - Spoiler:
Moi même je meurs encore en la voyant :') Sinon c'est vraiment le bonheur, je vais pouvoir faire les options que je veux, et ça promet d'être génialissime! Bas: EN REVANCHE MES AMIS....je n'aurais pas accès à internet en semaine, cela veut donc dire que je passerais que trop rarement...mais bon, les études prennent le dessus, non? |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 18:09 | |
| Oh plutôt cool la vue ! Tu es en internat? :o |
|
| |
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 18:12 | |
| En ce moment oui, mais j'ai pas une vue aussi belle! Et vu que je continue au lycée, mais dans un internat différent, je suis soufflée par la vue! |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 18:17 | |
| D'accord ^^ Ouais, c'est une sacrée vue ! x) |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 20:44 | |
| J'approuve, très belle vue ! 8D
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 20:51 | |
| - Mon conseiller KFC <3 a écrit:
- TU VOIS CYNTHIA
JE TE L'AVAIS DIT JE TE L'AVAIS BIEN DIT QUE T'ALLAIS GERER Oui mais... voilà le français on m'a aussi dit que ça allait le faire mais je crois que non xDD Mais c'est vrai que le king du desire a toujours raison xDD - Ma fille adoptive chérie <3 a écrit:
- Cynthia, you're amazing è______é
Merci ;; <3 Jtd - Ma camarade casanière <3 a écrit:
- Et Cynthia aie confiance pour ton français èé (btw je peux essayer de te donner un coup de main si tu veux ^^)
(Hum... why not tiens ? :D Merki de proposer <3 Toute aide est bonne à prendre après tout :33) Et sinon GG pour tes EG *o* impressionnant ! - La femme de mon conseiller KFC a écrit:
- et il commence à faire beau, voire un peu chaud, c'est le printemps et j'adore ça. **
Je plussoie c'est vraiment revigorant de voir un peu le soleil et de sentir un peu sa chaleur ^^ - Nipaaah ~ a écrit:
- ~ Mon concours d'éloquence est dans à peine plus d'une semaine, je ne me sens pas prête du tout et j'ai limite envie de me désister ._.
Courage tout va bien se passer <3 tu gères ;D Et wow Edo cette vue Oo ** *décède* |
|
| |
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 21:08 | |
| WOW EDO ça va swagger tout ça dis moi :o - La femme du Sir Durand a écrit:
- et de sentir un peu sa chaleur ^^
^^ ^^ ^^ |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 7 Mar 2015 - 22:05 | |
| - Yumasaki goldsmith conseiller KFC noir professionnel \"papa" a écrit:
- ^^
^^
^^ Au pire tu te calmes peut etre ^^^^^^^^^^^ Sinon du coup Hauts : - ENFIN UNE MATINÉE A DORMIR ** Ca faisait longtemps *q* <3 - j'ai bien avancé mon boulot aujourd'hui ~ - GF c'est cool - soon le printemps <3 Bas : - Je suis pas patiente en ce moment :') du coup l'attente me tue... - Le temps passe trop vite, et selon le point de vue trop lentement ._. c'est un truc de diiiingue xD |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 9 Mar 2015 - 19:06 | |
| Haut: - OMFG J'AI RÉCUPÉRER MON PC !!! JE VAIS REDEVENIR VRAIMENT ACTIF ET JE PEUX A NOUVEAU FAIRE DU LG (dsl pour le caps lock xD) - 12 jours !!! #soon - Je fais plein de beau graph', et je m’améliore au fur et a mesure x) (Je vais peut être crée une galerie parce que j'aimerai bien les partager avec vous et voir vos avis :'))
Bas: - J'ai mal partout, surtout au dos a cause du sport T.T |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Lun 9 Mar 2015 - 22:04 | |
| Oh good pour le PC et bon courage pour ton dos Desai' :'D
Haut : - 16 à l'oral blanc de français :') je n'en reviens clairement pas... j'étais tellement sonnée/émue/surprise/whatever que j'ai faillit pleurer de joie en cours x) (et ce n'est pas une hyperbole :')) ; je n'arrive vraiment jamais à anticiper mes notes en français c'est dingue x) quand je pense avoir fait un truc potable je me retrouve avec une note plus basse que celle attendue et inversement xD tout est logique chez moi 8D - Il fait beauuuw ~ Bas : - Trop de tensions dans la famille T_T (pas avec moi par chance mais voilà l'atmosphère se fait pesante...) - Quelques réapparitions des sautes d'humeur :') |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 10 Mar 2015 - 12:59 | |
| ENCORE UNE FOIS CYNTHIA POUR LE FRANCAIS :
ON TE L'AVAIT BIEN DIT
Bon, sinon
Hauts : J-11 oklm Euh et ça va bien en général
Bas : euh rien ? %D |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 10 Mar 2015 - 17:42 | |
| MAIS OUI MON DIEU, BRAVO CHOU <3 Haut: ~ 15 EN HISTOIRE GÉO EN ANGLAIS PITAIN J'ÉTAIS CONTENTE EN VOYANT MA COPIE!! ~ Ça m'a fait un bien fou de lui en parler. ~ Et j'ai accepté son hug ce matin. Huguer des mecs pendant les heures passantes, en plus je parlais avec deux potes, elles n'ont RIEN compris! Middle: ~ J'ai explosé de rire en apprenant ce matin que Raphaël ne pouvait pas venir à Singapour... À cause d'un camp scout! J'étais DÉ-CÉ-DÉE et j'ai du ne pas rire trop fort pour ne pas me faire prendre :') Mais bon, ça m'énerve qu'il ne parte pas, il est con è_é du coup, c'est une autre pote qui vient ** ~ Devinez qui s'est planté de semaine et a donc séché le cours de conversation Japonaise ce matin, et s'est fait choper pas le directeur du lycée (de la partie lycée hein, pas le big boss) Bas:~ Bon, je ne me suis pas fait engueler, au contraire, il m'a dit que c'était des choses qui arrivent :'). Par contre, il voulait parler avec ma collègue de TPE à propos de ce qui s'est passé hier soir, et pris une ampleur pas possible. Et ça, ce qui s'est passé hier soir, c'est vraiment un bas. ~ Je lui ai fait un discours d'une heure sur mon passé. Mon dieu, j'ai honte, j'aime pas me la raconter comme ça. |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 10 Mar 2015 - 19:35 | |
| - Desaïe a écrit:
- - J'ai mal partout, surtout au dos a cause du sport T.T
Ouch je compatis, je suis passée par là avec la muscu', et c'est horrible ;w; Ensuite bravo à Cynthia pour la note en français, tu as géré ! <3 (et bon courage pour tes bas ;; Si tu veux en parler... ;; (hug)) - Le Schmetterling a écrit:
- J-11 oklm
Alors oui <3 Et super pour l'Histoire Lulu ! ** <3 Et super pour le reste des Hauts... Un peu moins pour les bas ;; Courage à toi aussi ;; <3 Hauts : ~ Alors oui dans onze jours. ** ~ J'ai été prise pour un séjour de deux semaines en Allemagne dans une famille avec des cours intensifs étou, je suis super contente. ** ~ Jsp, je suis contente en ce moment. :') Bas : ~ Juste le concours qui me stresse à un point pas permis <.< Je crois que demain je vais passer mon après-midi à réviser ça, ah ah. |
|
| |
Jonrod Game Designer
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 13 Mar 2015 - 0:31 | |
| Haut : J'ai passé pas mal de temps sur la fiche personnage, et c'était vraiment super intéressant à faire ! Je me suis éclaté, et j'ai hâte de faire du RP avec :D
Bas : Je viens de me ruiner en achetant Rocksmith T_T Saleté de câble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 13 Mar 2015 - 6:45 | |
| Hauts : J-8 ** Bas : J'ai deux fiches RP à faire et j'ai tellement de mal à avancer D: Faut que je me motive o/ Mon concours arrive vite, trop vite. |
|
| |
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 13 Mar 2015 - 8:29 | |
| Haut: - J-8 #SOON - La fiche de mon personnage avance bien je trouve, et j'adore l'histoire - Je vais pas en cours aujourd'hui o/
Bas: - J'apprends des choses qui me révolte en rapport a quelqu'un de très cher. - Malade: Mal a la gorge depuis 2 jours T.T - Trop de détails inutiles dans l'histoire de mon OC - J'ai trop demandé d'aide pour corriger l'histoire de mon OC :/ |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Ven 13 Mar 2015 - 16:54 | |
| Bon courage à tous ceux qui passent le bac blanc, quand je vois la tête des élèves de 1ere et Terminale de mon lycée j'ai peur pour vous Haut: Hier je me suis faite une pause déj au Subway avec des copines de la classe, je me suis rendue compte que j'aime beaucoup ces filles et je suis surprise de faire partie d'une bande aussi grande au lycée oO (on est une quinzaine, parce qu'on essaie de rassembler tout le monde). Je vais jouer l'ending de Steins;Gate. JE VEUX LE JOUER COMME DANS LA VIDEO! °^° Je suis allée retirer mon diplôme du brevet, il est tout beau, le proviseur nous a reconnues oO Le contrôle d'espagnol? Pour une fois je peux dire que c'était du gâteau 8D J'ai passé la journée avec un pote d'anglais on a tellement ri sur des conneries que j'ai encore mal aux côtes x'D Middle: Y avait quasi aucun prof que j'avais eu au collège, donc je repasserai plus tard pour leur dire coucou °^° Bas: Interstellar le DVD ne sort que dans 19 jours et je vais devoir passer tout le samedi à bosser vu que dimanche je suis pas là et j'ai un truc oral sur les célébrités écolos mardi et que j'ai encore rien foutu... Mon meilleur ami va mal, je le vois bien mais j'arrive pas à trouver les mots pour qu'il se confie à moi, même si je sais que je suis loin d'être la première personne à qui il viendrait se confier, ça me fait de la peine de le voir comme ça, je me sens inutile... |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Sam 14 Mar 2015 - 19:21 | |
| Courage pour vos bas, j'ai lu mais je sais pas quoi dire :/
Haut :
• J'ai été au lycée, comment dire..? C'était.. J'ai fini par la zone des enseignements Technologiques, et il y avait mon prof de Techno, toussa Aussi, il m'a prit avec lui vu que j'attendais un prof pendant longtemps Il y a aussi le guide omg Ilétrau bg !.. Enfin, je m'emporte Et mon prof de Techno' arrêtait pas de me suivre omg j'étais trop heureuse, il m'a demandé 4 fois si j'allais bien (je sais pas pourquoi, hein ?), alors bien évidemment il a dit que j'ai rien foutu hier mais que j'étais une bonne élève Et tous les prof me veulent du coup (en cours, hein ?) x) • Omg aussi J'ai un oral en Terminale qui qui qui est coefficient 12 Jzmjcvkdpjgsztîmjcqaaqflot4710@?(:€90;6;1?) Donc si je réussi, Je suis pas loin d'avoir mon bac Heliagfajldljzcbpdifwagloscxakps1€@'qgpsjfhalt je crois que je vais bosser comme une truie moi • Omg les prof que j'ai rencontré dans la CIT on l'air super sympa • Donc aujourd'hui à mon match, on a gagné 12-0, un but de ma part compris, donc euh, je suis assez fière • J-7, bordel !!
Milieu :
• Mon prof de techno a découvert la partie timide de ma personnalité
Bas :
• Pourquoi le stress avant chaque début de match alors que tout se passera bien ? • omg ça m'énerve de jouer que la moitié du match, j'étais sûre que je pouvais marquer encore. Je crois que je vais retourner en défense, je jouerai peut-être tout le match ? |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 18 Mar 2015 - 16:06 | |
| Ouhlà va falloir que je renouvelle un peu tout ça moi D'abord, - Desai' a écrit:
- - J'apprends des choses qui me révolte en rapport a quelqu'un de très cher.
? What ? Ewie, je compatis tellement pour ton bas... J'espère que ça va s'arranger ^^ Youkiko, quelle épreuve exactement ? Parce que coef 12, wow... Me concernant mdr : Hauts : - Le bac blanc est fini. Finiiiiiiii. Déjà un gros truc en moins, en fait, même s'il reste les oraux. - 17 en histoire et 15 à ma composition, 14 à mon devoir type bac de littérature, et en fait ça fait tellement longtemps que j'ai plus posté ici que j'ai oublié mes notes donc je vais m'arrêter là quitte à dire des bêtises - Je pars en Italie/Sicile dans 9 jours. Putain. Putain. ZEIOSDJKS43REIOFKJ - J'ai avancé dans AA1 Milieu : 13,15 de moyenne générale au second trimestre, encouragements lol Tout ça pour une seule moyenne nulle, 7,21 en svt, injustement ^^ Sachant que je n'ai aucune moyenne en dessous de 13 sauf le sport, 12 hein M'enfin j'ai quand même bien bossé mais je visais bien mieux - Oral de TPE mercredi prochain 11h15 et je pars assez confiante mais je sens que ça ne durera pas Bas : - Bah justement en fait Avant de recevoir un 0 coefficient 2 pour travail non rendu en SVT (sachant qu'un ami à moi a eu "non rendu" et donc n'a pas été pénalisé, alors qu'il était dans le même cas que moi??????) alors qu'avant ça, j'avais 16,83 de moyenne dans cette matière. Ça fait mal au cul. J'suis passée de 14,1 de MG à 13,1 bon bah merde à la fin - J'ai l'envie de rien en ce moment et c'est vraiment très déstabilisant parce que y a aucune raison à ça M'enfin ça finira par me passer - J'ai envie de créer ma fiche pour mon OC mais j'ai absolument pas l'envie comme je viens de le dire, ni le temps j'en ai bien l'impression Et j'ai accessoirement peur de jouer comme une merde, ça fait tellement longtemps. xD - La course d'orientation ce matin, sport que j'avais hâte de pratiquer, est en réalité une immense galère (sans compter les 3 km pour se rendre à la forêt) et j'ai tellement pas supporté le trajet sous le soleil insoutenable de ma région en ce moment (anormal) que j'ai même plus envie de venir en cours de sport |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 18 Mar 2015 - 16:27 | |
| Haut:- J'ai enfin mes places de train - Plus que 3 jours - Je vais la voir - Tout revient à la normal x) - J'ai été au coiffeur Bas:- J'ai peur que mon train soit en retard ou que je me trompe x.x - Je m'ennuis en se moment, même en présence d'amis, je m'ennuis - Trop de choses à faire, pas assez de temps, et pas l'envie, sauf pour certaines choses x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mer 18 Mar 2015 - 16:34 | |
| - Ally a écrit:
- Milieu : 13,15 de moyenne générale au second trimestre, encouragements lol
Tout ça pour une seule moyenne nulle, 7,21 en svt, injustement ^^ Sachant que je n'ai aucune moyenne en dessous de 13 sauf le sport, 12 hein M'enfin j'ai quand même bien bossé mais je visais bien mieux - Oral de TPE mercredi prochain 11h15 et je pars assez confiante mais je sens que ça ne durera pas Hey, GG, tu gère Ally!! Sinon cool pour toi et Lorna, Romain! Moi j'ai la flemme de faire un pavé, je vais me contenter de vous dire que je suis contente, car l'année prochaine je divise par 2 le nombre d'heures de judo que j'ai, ce qui va me faire une semaine plus cool. Du coup, ça ne me fera plus que 7h de judo par semaine. Ah et j’abandonne la compétition aussi, pour l'instant. Enfin, j'en ferais, mais moins souvent, parce que c'est pas pour ça que je fais du sport x) Et sinon, si, tient j'ai envie d'écrire: Je suis très contente, parce que je me rends compte que j'ai bien tenu, et que le mariage de mon père approche de plus en plus! Je pense que j'aurais du mal, j'ai même peur de pleurer de jalousie lors de la cérémonie, mais au moins, j'arrive a me réjouir, et a prendre par à l'organisation en y prenant du plaisir. (j'ai l'honneur de vous annoncer que grâce à moi, les serviettes de tables seront bleues) Et sinon je suis demoiselle d’honneur c'est la classe. Et du coup je suis fière de moi en même temps, pour m'être dépassée moralement là dessus, alors qu'il y a quelques mois j'en pleurais tout les soirs, mais ça me semble bien loin, à présent!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 24 Mar 2015 - 1:17 | |
| Bravo Edoline ! Je t'avais bien dit que tu t'y ferais. Gg à toi, tu peux être fière.
Hauts : j'ai vachement envie d'écrire tiens. J'vais m'y mettre.
Milieu : faut que je bosse pour le capharnaum j'ai rien foutu :')
Bas : bon c'est obvious donc flemme mdr |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) Mar 24 Mar 2015 - 19:14 | |
| Haut: Je n'ai pas eu d'interros aujourd'hui! (pour une fois que ça arrive)
Bas: Mon voisin d'allemand m'a embête pendant...3 heures --' .Ah et en cours de sport j'ai finis bonne dernière à la course. Je suis nuuuulle en sport! Ma moyenne ? Elle ne dépasse pas les 8/20 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie III) | |
|